Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPM-fotobike
*
JPM-fotobike


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2010

SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler! Empty
MessageSujet: SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler!   SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler! EmptyMar 14 Mai 2013, 09:18

Bonjour à tous........j'espère que vous serez nombreux pour cette édition 2013 d'une des plus belles ballades de la région avec un minimum de circulation automobile, une belle végétation et de l'eau dans le Doux...........hélas pour moi, notre "cousinade" programée par la famille il y a un an tombe le 1er juin!, il m'est donc impossible d'être à Lamastre....Décidement je ne pourrai voir encore la nouveauté 2013, s'il faut voter: je "penche" pour le trike orange! et puis testerez vous le "biscycle" de NP?..........allez, bon vent pour vous tous en 2 ou 3 roues...........JPM

à noter que je suis invité à La Voulte le lendemain dimanche 2 juin pour l'expo "fête nationale du vélo", avec dans l'organisation, Natacha, la fille du 3e Jean-Paul barbu bien connu(JP Coulomb) dans le but d'exposer des vélos "hors norme"....si certains sont libres le lendemain de Lamastre ou regagnent leurs pénates, ils peuvent faire une halte sur la place de La Voulte....(ce sera entre 14h et 19h)

Une ballade "voies vertes" en Drôme (env 50kms) sera programmée début septembre (date à déterminer suivant les dispos) à partir de Guilherand-Granges, soit un samedi, soit un dimanche suivant les affinités générales............
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler! Empty
MessageSujet: Re: SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler!   SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler! EmptyMar 14 Mai 2013, 09:31

ouf, j'ai cru que c'était plus grave à la lecture du titre! BOnne cousinade

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler! Empty
MessageSujet: Re: SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler!   SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler! EmptyMar 14 Mai 2013, 13:32

Merci d'utiliser la fonction "répondre" et non "nouveau" pour participer à un sujet, parce que du coup on se demande bien ce que vous manquez et où recoller ce sujet perdu...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler! Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000 En ligne
Contenu sponsorisé





SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler! Empty
MessageSujet: Re: SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler!   SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNIF pour moi...........si on pouvait se dédoubler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 e sortie dans la vallée du Haut Doux (Ardèche) le samedi 1 er Juin 2O13
» Tentatives de record de l'heure
» Pneu et chambre : question de dimensions
» Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août
» Garde-bouhouhou, snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: