Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thor 53
***
thor 53


Messages : 131
Âge : 63
Localisation : landivy Mayenne
Date d'inscription : 26/12/2011

 la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi Empty
MessageSujet: la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi    la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi EmptyMar 21 Mai 2013, 17:12

bonjour un petit texte que j'ai eu sur mon forum et que je met sur le votre cordialement Claude

Manuela Martinez

Je suis en charge d'organiser la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi 1er juin.

Je recherche à cet occasion des exposants qui seraient intéressés pour exposer leurs vélos, "insolites" de préférence. Je recherche particulièrement des vélos couchés , biporteurs ou triporteurs ou autres pour exposition ,mais j'ai des difficultés à trouver des revendeurs en Mayenne. Auriez-vous quelques contacts vers qui je peux me diriger?



Merci de me tenir informée, l'événement approche à grand pas.

Manuela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedom-cycle-53.fr/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi Empty
MessageSujet: Re: la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi    la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi EmptyMar 21 Mai 2013, 17:22

J'ai été contacté récemment pour cet événement et ai proposé à Velofasto et CyclesJV.

N'hesitez pas à vous y rendre, le site est superbe et les organisateurs très sympas !

C'est Co-organisé avec l'asso Place au vélo de Laval.


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
thor 53
***
thor 53


Messages : 131
Âge : 63
Localisation : landivy Mayenne
Date d'inscription : 26/12/2011

 la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi Empty
MessageSujet: Re: la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi    la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi EmptyMar 21 Mai 2013, 23:00

normalement j'y serai avec des tandems en expo a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedom-cycle-53.fr/
Contenu sponsorisé





 la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi Empty
MessageSujet: Re: la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi    la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du vélo le Samedi 5 Juin à Rennes
» Fête du Vélo Electrique le samedi 5 Septembre à Limonest
» Toulouse : 16e Fête du vélo, le samedi 14 juin 2008
» BRM 400 de Laval samedi 7 mai
» brevet 300km de Laval samedi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: