Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de Greg86 et de son vélo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg86
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Âge : 65
Localisation : Poitiers
VPH : Performer HR (26")
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation de Greg86 et de son vélo Empty
MessageSujet: présentation de Greg86 et de son vélo   présentation de Greg86 et de son vélo EmptyVen 07 Juin 2013, 15:27

Bonjour à tous,
je voulais, maintenant que je possède un super vélo couché, compléter ma présentation et, impossible de la trouver!! scratch
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à présenter mes excuses les plus couchées pour ce retard. Embarassed

Voilà, je voulais passer au vélo couché et, comme j'aime bien beaucoup réfléchir sur mes projets (trop), j'ai profité de la mine de renseignements qu'est ce site.

Ma pratique du vélo est souvent seul, vélotaf, parfois avec des amis (d'autres lieus d'où le parfois) et quelques cyclos lorsque cela se présente. Cela jusqu'à fin 2012 en VD. velodroit

Et cette année, achat du vélo couché. présentation de Greg86 et de son vélo 782111 Avec tous les renseignements glanés pas trop course présentation de Greg86 et de son vélo Toto2lt0 pas complètement rando présentation de Greg86 et de son vélo Smsmily mais entre les 2 présentation de Greg86 et de son vélo Lryu4
Voilà la bête


présentation de Greg86 et de son vélo Perfor10


Je l'ai équipé de pédales SPD, d'un petit porte bagage pas trop lourd avec feux (pile) arrière, d'un compteur avec cadence et rétroviseur. Il me reste à y mettre des supports de gourde et garde-boue.

Aujourd'hui, après 1700km, je commence à me sentir beaucoup mieux en équilibre, en souplesse de coup de pédale et en perfo qui me semble proche de ce que je faisais en velodroit . Je reste tout de même admiratif de performances de certains d'entre vous avec ces vélos.

Mais un jour, avec quelques kg en moins, peut-être un performer cadre carbone, je suis sûr, je ferai mieux.
En attendant, je n'ai pas encore calé en côte et je sens mes muscles de moins en moins. A voir sur de longs cols.

Pour moi, homme, 54 ans, cadre dans aéronautique, marié avec quelques enfants.

A j'espère un jour sur la route

PS : le siège de mon vélo est équipé de sa mousse d'origine et par dessus d'un "ventisit. Je me demandais s'il était judicieux de retirer la mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

présentation de Greg86 et de son vélo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Greg86 et de son vélo   présentation de Greg86 et de son vélo EmptyVen 07 Juin 2013, 17:58

Bonkour greg86 et bienvenue parmi nous! présentation de Greg86 et de son vélo 782111

Pour la mousse, essaie sans et tu verras si tu dois la remettre. Selon son épaisseur, cela peut jouer sur la position. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

présentation de Greg86 et de son vélo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Greg86 et de son vélo   présentation de Greg86 et de son vélo EmptySam 08 Juin 2013, 15:55

Bienvenu et beau jouet pour aligner les kms !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Greg86 et de son vélo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Greg86 et de son vélo   présentation de Greg86 et de son vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Greg86 et de son vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation coucou à tous (le vélo rose)
» Présentation Ludo61 : le vélo c'est la liberté
» Achat d'un vélo [Présentation de luctisleric]
» présentation de yag, un gars du vélo jaune.
» Présentation Océane De _ avis vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: