Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pneus handbike

Aller en bas 
+10
Moulinette
Papy volant
vipere noire
Pat16
kamikazee
CANNEUR
1nvité
Mezzo83
Magnum
DD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 11:17

Oui c'est une bonne solution
Hé hop un petit tuto de la solution  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Roue avant   Pneus handbike - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:06

C'est clair que ce système de chambre à air est pratique et recommandable pour une roue avant de handbike . Aprés avec un pneu marathon on doit éviter les crevaisons . Mon choix pour le moment est de garder mes pneus arrières lisses en 23 mais de passer à un pneu avant plus volumineux (32) et plus résistant (Marathon niveau de protection 5) car c'est la roue avant qui encaisse le plus . Aprés je viens de crever à l'arrière donc bien sur que ça arrive aussi ... Mais ça a été facile à réparer sauf que le pneu est "bien" coupé avec le morceau de verre . J'ai mis de la néoprène dans et sur la coupure .Si j'avais eu du mastic colle polyuréthane ou MS polymère j'en aurait utilisé...
En tout cas je pense que je roulerai plus détendu avec un 32 devant . J'en ai marre d'être sur le qui vive et l'autre jour de nuit je me suis pris un nid de poule et je m'attendais à une crevaison ...
Dès que je quitte le billard c'est des inquiétudes ,donc ça me gonfle et je déconseille ce type de pneus certes performants sur le billard mais trop vulnérables. Aprés il ya le Kojak (niveau de protection 4)qui est lisse mais il n'existe pas en 32 et en 35 , pas sur que ça passe devant ...
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 17:33

tu n'as pas peur que cela déséquilibre ton handbike?
Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:32

Eh bien en fait, je ne cherche pas du tout de la roue de compet' mais juste des roues de 26"
J'ai fais un devis chez Sunrise Medical (Quickie), il faut compter 500€ la paire... enfin c'est comme toujours ça coute un bras!
Je vais étudier la possibilité de récupérer deux vieux moyeux et m'adresser à un vélociste.
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 21:09


Mille pattes:

Pour créer un déséquilibre il faudrait mettre deux pneus différents sur un même essieu. Avec un Marathon devant en 32 j'aurai plus d'amorti et plus de solidité mais en revanche plus de résistance donc moins de performance  Smile 

Kamikaze:


Tu veux mettre la même chose que devant ?
C'est du 559 ou du 571 ?
500€ les deux roues ...Ils se foutent du monde !!!
Ya pas des plans re rayonnage sur ce forum ?
Faudrait mettre une demande dans la rubrique qui convient  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:15

DD a écrit:
C'est clair que ce système de chambre à air est pratique et recommandable pour une roue avant de handbike . Aprés avec un pneu marathon on doit éviter les crevaisons . Mon choix pour le moment est de garder mes pneus arrières lisses en 23 mais de passer à un pneu avant plus volumineux (32) et plus résistant (Marathon niveau de protection 5) car c'est la roue avant qui encaisse le plus . Aprés je viens de crever à l'arrière donc bien sur que ça arrive aussi ... Mais ça a été facile à réparer sauf que le pneu est "bien" coupé avec le morceau de verre . J'ai mis de la néoprène dans et sur la coupure .Si j'avais eu du mastic colle polyuréthane ou MS polymère j'en aurait utilisé...
En tout cas je pense que je roulerai plus détendu avec un 32 devant . J'en ai marre d'être sur le qui vive et l'autre jour de nuit je me suis pris un nid de poule et je m'attendais à une crevaison ...
Dès que je quitte le billard c'est des inquiétudes ,donc ça me gonfle et je déconseille ce type de pneus certes performants sur le billard mais trop vulnérables. Aprés il ya le Kojak (niveau de protection 4)qui est lisse mais il n'existe pas en 32 et en 35 , pas sur que ça passe devant  ...

Statistiquement il y a quand même plus de chances de crever de l'arrière.
En 3 ans j'ai dû crevé que 2 foix de la roue avant.
Et sur mon tour de France sur 14 crevaisons jamais de l'avant.
Mais tu as raison de prendre tes précautions  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:53

DD a écrit:
Kamikaze:


Tu veux mettre la même chose que devant ?
C'est du 559 ou du 571 ?
500€ les deux roues ...Ils se foutent du monde !!!
Ya pas des plans re rayonnage sur ce forum ?
Faudrait mettre une demande dans la rubrique qui convient  Smile 

Avec beaucoup de retard, j'ai profité d'une séance de Home Trainer pour checker cela.
Voici les dimensions : 28-559 (26x1.10) HS350
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 17:53

Salut

Pour les statistiques crevaison sachez qu' aprés Rennes je suis parti maindaler pour Noel dans le bocage vendéen non loin de la forêt de Mervent . Hé bien à mon retour à Rennes la roue avant est hyper dégonflée donc j'ai une petite crevaison . Et encore une,tout ça parce que j'ai eu le malheur de quitter le bitume . Bon ,ça me conforte dans le fait de passer à des pneus résistants car j'en ai R le B ! Pneus handbike - Page 2 4048 
En 559 au moins on a le choix . Je cherche sur Ebay pour la roue .

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de chambre le cul dans la boue    Pneus handbike - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 12:47

Salut

Depuis Fin décembre les crevaisons se succèdent à un rythme incroyable. Maintenant c'est assorti de dégradation du pneu....
J'ai crevé pour la première fois à l'arrière, en ville, avec une coupure d' un centimètre en travers sur la bande de roulement. Dans cette coupure j'ai trouvé un morceau de verre d'environ 1 millimètre par 1 millimètre....J'ai mis une rustine à l'intérieur du pneu... Je considère que ce pneu est fichu vu qu'il a cette coupure sur la bande de roulement .
L'autre jour sur un trottoir à très basse vitesse je passe sur une grille et mon pneu avant se vide instantanément . Un véritable coup de poinçon sur le flanc à la limite du renfort de vectran de la bande de roulement ... J'ai mis là encore une rustine à l'intérieur du pneu. Comme c'est sur le flanc je considère que ça peut aller en le mettant derrière ( pression arrière 5 kg, pression avant 8kg)
A part ça mon pneu avant s'est usé plus vite qu' à l'arrière et surtout s'est dégradé . En effet de multiples micro impacts sont apparus. On en voit à l’œil nu mais avec une loupe c'est incroyable . Sur les pneus arrières on retrouve ce phénomène d'impacts mais en moindre quantité .
Par ailleurs j'ai des crevaisons avec de toutes petites épines car nous sommes en hivers et avec le vent et la pluie les bords des routes sont souvent sales ... Bon j'en ai ras le bol de crever régulièrement et ça devient l'angoisse .
J'ai discuté avec un vendeur de matos vélo sur le net . Il m'a dit qu'il ne comprenait pas le choix du diamètre 571 car on ne peut mettre que des pneus de Compétition.  Voilà le mot est dit ! C'est ce qui est indiqué comme usage pour les pneus de 23-571 sur son site et sur les autres sites  .... Et comme il n'existe pas d'autres pneus que des pneus de compétition dans ce diamètre ben voilà ...
Sauf que ,je n'ai pas acheté un handbike de compétition et je n'ai pas été informé que mon handbike était équipé de pneu de compétition que je ne pourrais changer pour des pneus résistants! Sur les doc ,il est juste écrit roue 26 pouces ...Comme précision c'est un peu lège.
Alors voilà ,je ne compte pas en rester là même si je suis devenu un pro du changement de roue par tout temps et en tout lieux y compris le cul dans la boue !!!  Pneus handbike - Page 2 4048 
Je vous tiendrai informé de mes échanges avec le revendeur... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 19:01

Tu peux toujours discuter mais je doute que tu obtiennes quelque chose.
Tu as testé les pneus rigides?
Pour avoir fait la comparaison avec les pneus souples,
on a beaucoup moins de problèmes de crevaison car c'est plus rigide au niveau de la bande de roulement.

Pour l'usure de la roue avant quelque part c'est un peu normal car toute la force est exercée sur le train avant.
Mais tu as quand même beaucoup de crevaison aussi je commence à me demander s'il n'y a pas un défaut de la gante?
Style un léger voilage ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 10:57

Salut Patrick

Coté jante tout est nickel. Le problème est au niveau de ces maudits pneus! De toute façon ils se dégradent . Ca se voit !
J'ai même remarqué que les flancs sont à peine suffisamment enduits d'origine,c'est à dire que la trame textile apparait légèrement par endroit ...
Après j'ai peut être du deuxième choix ... Laughing 
Je viens de faire une expérience :
J'ai mis un pèse personne sous la roue avant et je suis monté sur mon vélo . Ma chérie a noté 49kg. Idem sur l'arrière et là 17 kg.... On a presque 3x plus de poids sur la roue avant que sur une roue arrière .
Pour tes crevaisons à l'arrière tu tirais une remorque mono roue donc t'avais du poids sur l'arrière .
De toute façon ces pneus sont trop fragiles! Que ce soit une mauvaise série ou autre chose ,ce n'est pas acceptable pour un engin vendu 4850€ ! Va falloir "qu'ils se bougent " car j'irai au charbon avec une assos de consommateurs s'il le faut, pour défaut d'information quant au pneus de 26 pouces ! C'est idem pour Invacare (Top end)qui  donne comme info pour les pneumatiques : 26 pouces...C'est curieux car d'autres constructeur européen précise 559 ...
Maintenant j'ai le "stress crevaison" et j'en ai ras le bol.
Trop c'est trop et puis il y a le je-m’en-foutisme du revendeur !
C'est bien gentil d'empocher du fric sur la vente  mais il y a un service qu'on appelle le SAV. On verra bien mais je lâcherai pas ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 11:43

Il y a quand même un truc incompressible  scratch 
c'est que j'ai les mêmes dimensions de pneus que toi et je ne crève quand même pas aussi souvent.
Pour ma petite escapade j'avais effectivement la remorque en plus;
mais j'ai quand même beaucoup roulé avant et sens la remorque et pourtant,
je n'ai pas eu autant de crevaison rapprochée toi.

Comment expliqué ça???
Houuhouu les copains du forum!! quelqu'un aurais une explication?  Pneus handbike - Page 2 4048 
Même l’histoire des pneus course c'est quand même Zarbi ?
Tu imagine si tous les cyclistes en VD devais systématiquement crevé du faite qui roule en vélo de course?
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 12:15

Reste l'hypothèse d'une serie de merde ? En tout cas je ne fait pas de TT,je prends soin de ralentir quand l'état de la chaussée est mauvais ,de toute façon pour mon dos c'est aussi meilleur , et mes jantes sont en parfait état. Après je reste persuadé que ces pneus de compétition sont fragiles particulièrement sur un tricycle en usage polyvalent .
Alors s' il y a des utilisateurs de trike qui utilise du 23-571 on va avoir leur retour d'expérience . Je mets un poste dans la rubrique matos
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 14:14

je roule en 23-571 depuis longtemps avec soit michelin prorace et ultremoZX. Je suis en 2 roues, et ces pneus sont relativement fragiles (surtout les ultremo). Je les inspecte régulièrement pour y déloger silex, bouts de verre et épines. Sur route mouillée le risque de crevaison s’accroît.
J'en change 3 fois par an en moyenne (~ tous les 4000km). Si tu peux passer au 559, tu peux mettre des durano qui sont bcp plus résistants et roulent bien
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 15:14

catalogue Schwalbe
"ultremo ZX"
"plus vite ..toujours plus vite ..pneu destiné à la compétition etc"
contactes
"l'increvable.com
0477305964
Mr Dubien
pour des conseils
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 16:36

Very Happy  Salut DD

J'ai parlé de ton problème à mon mécano et voici la réponse.
Le problème vient que la plupart des pneus ne sont pas conçus pour le carrossage de nos handbikes .
En effet le renforcement des pneus se situe sur la bande de roulement.
Et le problème c'est que l'inclinaison par pivot et le carrossage use les pneus pilent- poil sur le parti non renforcé d'où les crevaisons!
Cependant ils ont sorti depuis à peu après 1 an un pneu renforcé sur l'intégralité du pneu.
C'est le Michelin pro 4 endurances.
http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2012/08/07/Test-des-pneus-Michelin-Pro4-Endurance
Voilà, sinon il m'a demandé aussi si tu avais contrôlé ton fond de jante mais je suppose que tu l'as déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 16:43

A toi vipère noire.
Tu confirmes mes constatations . J'avais oublié de dire que j'ai tiré de tous petits morceaux de verre qui n'avaient pas occasionné de crevaison, à la pince à épiler... Je pense que la gomme est super tendre pour une adhérence maximum et la protection vectran super fine ,le pneu pesant 200g. L'Ultremo ZX pèse 180g... Je n'avais pas pensé au Durano en 28-559 et j'envisageais de passer au marathon en 32-559 tellement je suis dégouté .Merci de m'avoir parlé du Durano!
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Sauf que    Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 17:00

Oui Patrick
Sauf que je crève à l'avant la plupart du temps et que la seule crevaison à l'arrière fait suite à une coupure d'un centimètre en travers de la bande de roulement . Visuellement mes pneus arrières sont bien moins usés qu'à l'avant mais ils ont aussi des micro impacts. A l'arrière j'ai une surface de contact de 6/7 millimètres . A l'avant avec presque 3 fois de poids j'ai 12/13mm .
Le retour d'expérience de vipère noire confirme quand même pour le moins la fragilité des ces pneus .
Je pense que sur le LC1 l'assise est plus en arrière que sur le FR1H . En plus je suis avancé au max et je ne peux reculer l'assise à cause de mon tube de dossier prévu pour une position allongée . Je pense faire une modif car je me trouve trop avancé.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 17:38

l'Assise du LC1 était hyper droite et non réglable  Pneus handbike - Page 2 Carton2
Les pneus 559 sont plus gros et risquent de ne pas passer avec ton handbike
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:18

J'ai eu l'occasion de mettre une roue de 559 équipée d'un pneu de 28 et ça passait large . Je pense que du 32 passe aussi . Aprés ce sera prés des tubes de la fourche mais quand je vois la merde que j'ai accumulé lors de mon dernier passage sur le chemin de halage . Je me suis arrêté trois fois pour dégager la boue car il y a un maudit fer plat mal placé qui retient la merde . Ces handbike USA sont fait pour les autoroutes !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:06

Je n'avais pas pensé au Durano en 28-559

Tu ne devrais pas être décu avec ce pneu qui est roulant et résistant.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:06

DD a écrit:
. Aprés ce sera prés des tubes de la fourche !!! Very Happy 

Comme ça le maudit fer plat mal placé qui retient la merde fera office de chasse boue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:31

Si ta fourche est juste pour le 28 559 ou le 32 559, fais gaffe, les dimensions varient beaucoup selon les marques.

exemple vécu:
Conti GP 28-559: largeur 31mm hauteur sur jante:30.5
Schwalbe Durano 28-559: largeur 28mm hauteur sur jante 28.5

évoqué ici

Pour info ces deux modèles sont de très bons pneus, solides et roulants
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 08:15

Tu ne peux pas nous faire une photo de l'espace fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Pneus handbike - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 10:12

Salut

Merci Moulinette pour l'info . En 28 je ne me fais pas de soucis car, comme je l'écrivais précédemment, j'ai présenté une roue et ça le faisait .
Je suis tellement écœuré que je pensait passer à un Marathon donc en 32, mais vu que vous êtes deux à me dire que vous êtes satisfait du Durano , je pense que je vais m'orienter vers ce choix plus roulant.
A l'heure actuelle avec les Conti 4000 en 23, je roule avec un" morceau de bois" gonflé à 8 à l'avant ...
Donc avec un Durano en 28 j'espère gagner un peu en amortissement . Après c'est surtout la question crevaison qui est ma préoccupation ...

Pour les photos Patrick,je vais voir ce que je peux faire mais en tout cas la fourche du FR1H est un ramasse merde. Ce hanbike n'est pas prévu pour rouler en dehors du bitume bien propre... Je vais faire une fiche dans ce sens .
Ah oui aufait ,sur le LC1 ce n'est pas l'assise qui est droite mais le dossier Laughing 
J'ai regardé des photos et effectivement l'assise est plus centrée que sur le FR1H sur lequel elle est théoriquement réglable sauf qu'avec le tube articulé pour la position couché ,tu ne peux la reculer... Là aussi bonjour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus handbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus handbike
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus
» Handbike LC1
» Handbike by Rinzler
» Handbike de la Russie
» E-handbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: