Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pneus handbike

Aller en bas 
+10
Moulinette
Papy volant
vipere noire
Pat16
kamikazee
CANNEUR
1nvité
Mezzo83
Magnum
DD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 13:01

DD a écrit:
Salut


Ah oui aufait ,sur le LC1 ce n'est pas l'assise qui est droite mais le dossier Laughing 
!

Ouaa là tu chipotes  Pneus handbike - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 13:14

sur le FR1H sur lequel elle est théoriquement réglable sauf qu'avec le tube articulé pour la position couché ,tu ne peux la reculer... Là aussi bonjour les infos !!!


Je comprends mais le problème c'est toujours le même personne ne fait circuler l'info.
Si tous ceux qui avaient un handbike réalisé une vidéo pour parler des problèmes et de ce qu'il pense de leur handbike, on pourrait avoir des infos avant d'acheter!
Pardonne-moi de ma franchise DD mais si les handicapés bougés un peu plus leur c... on pourrait faire évoluer les choses car,
s'il y a bien une chose que les revendeurs et constructeur redoute c'est bien la critique sur le net
On est plusieurs sur ce forum à avoir un handbike et j'ai ouvert une rubrique ICI pour que chacun puisse donner son avis sur sa  machine et hormis moi personne ne l'alimente!
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: OK   Pneus handbike - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 14:11

Je te suis Patrick donc je vais faire une fiche que je compléterai au fur et à mesure car ça ne fait que 7 mois que j'ai mon vélo et même si je roule 2/3 fois par semaine ,je vais découvrir encore d'autres choses.
Pour ce qui est des handicapés ,naturellement c'est à eux de se bouger le cul mais force est de constater que les assos de handicapés sont dirigées par des valides.... On est pas sorti de l'image de la honte d'être handicapé alors illes(ils et elles) se font discrets et ne revendiquent pas . Es tu au courant de la remise en question car c'est une véritable remise en question de la loi d'accessibilité de février 2005 qui doit être effective en 2015 ?
Si je résume c'est: Les handicapés sont des emmerdeurs ,non seulement ils ont une loi mais en plus ils veulent qu'elle soit appliquée....
Si tu veux des infos tu me dis et je te mets ça en MP

PS: T'en es ou pour le levier cassé ? Moi j'ai fini la lettre que j'envoie en RC au sujet de mes différent problème .
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 16:21

Je viens de recevoir le nouveau dérailleur mais pas de collier comme je l'avais demandé P. Ffffffffffffffff.
De toute façon si un collier casse,
je les fous en procès pour produit non conforme aux règles de sécurité car c'est quand même ce qui tien tout le train avant du handbike

PS... ok pour le mp
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 18:37

DD, pour t'aider au choix de gomme en 559, fais attention que le conti GP dont je te parle n'est pas le GP4000, c'est le grand prix (tout court, appelé selon les sites GP MTB ou GP 26) car la gamme GP4000 ou autres GP typés course n'existent pas dans cette dimension.
Quant au choix, pour ma part après plusieurs dizaines de milliers de km sur des GP -24-559 puis 28-559, j'ai très peu crevé mais ce sont des pneus "en bois". Bonne adhérence et très bonne résistance à la crevaison, mais très très durs et flancs fragiles. Durée de vie sur mon VC (je suis en 2 roues, moins de contraintes qu'un HB) 6 à 8000km.
je suis passé il y a +1000km au durano, je l'ai trouvé plus souple et plus maniable. Il est bcp plus confortable et le vélo est plus nerveux. Pour les crevaisons, en 1000 km ce n'est pas très significatif mais j'ai roulé depuis l'automne avec, dans des conditions d'humidité et de saleté propices aux saloperies, ils n'ont rien ramassé du tout, ce qui mieux que les conti où je trouvais toujours un bout de verre ou qqchse, sans que ça perce pour autant.

Tout ça est très subjectif mais si ça peut aider... à 100% d'accord avec Millepattes pour la circulation d'info, le forum est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:34

Reçu 5/5 Moulinette j'avais compris pour les Conti. Les 4000 ,ce sont les "merveilles" que j'ai .... De toute façon je pense que je prendrais des Durano vu ce que vous en dites toi et d'autres . Qu'est que tu pense de la résistance des flancs pour le Durano car tu laisse entendre que pour les Conti GP ce n'est pas super ? Pour les Conti 4000,les flancs c'est du papier à cigarette ... Sur la bande de roulement la gomme est plus épaisse et il y a le renfort Vectran mais tout ça c'est du super léger . Les bas côtés en pleine ville de Rennes sont vraiment dégueux du fait de travaux permanents et de la saison .

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:20

Marrant mes dernières crevaisons c'était dans les rues de Rennes... (au hasard, la nuit et sous la pluie)

Mon impression ou mon ressenti (ce ne sont pas des mesures scientifiques) après un usage cyclo et vélotaf, ville et campagne, et toujours à forte pression, ce qui aide aussi à ne pas crever.

Il me semble que les conti ont une très bonne gomme: le "black chili" est super, roulant et adhérant. jamais pris en défaut, même sur le mouillé ou le gras. C'est une gomme qui, comme je le disait précédemment, ramasse pas mal les saloperies, mais le blindage en dessous (tissé en vectran) arrête la plupart des saloperies. Il m'a presque toujours suffit de vérifier mes gommes de temps en temps pour enlever les bouts de verre et les échardes plantées pour m'en sortir. Comme quoi elles étaient bien bloquées. L'an dernier au 300 du haillan, au retour j'avais une vraie collection plantée dans les pneus, mais j'ai pas crevé.
Donc la barrière en vectran fonctionne très très bien. Mais elle est extrêmement rigide, ce qui pénalise le rendement du pneu, alors ils ont certainement du assouplir les flancs au maximum pour compenser. Même neufs, on voit la trame sur les flancs et, régulièrement dans la vie du pneu, on voit des fibres qui ont lâché. Ce n'est pas grave, j'ai fait des milliers de km avec des petites déchirures aux flancs, sans problème. Mais j'ai beaucoup lu des cyclistes dont le pneu avait crevé par là. A voir donc, en sachant que j'évite les trous en général et que je ne saute pas les trottoirs, ce qui évite la morsure qui, à coup sûr, tue une telle construction.
Enfin à chaque fois que je les ai changés uniquement à cause de l'usure en plat de la bande de roulement. Et quand tu les enlèves, les flancs usagés sont encore pires que neufs, tu te demandes comment ça a tenu.

Quand je suis passé au Durano, j'ai été surpris par la souplesse de la bande de roulement par rapport au conti: c'est une bande de caoutchouc qui fait la protection, ça a l'air moins rigide. Du coup, ça semble mieux rouler et c'est bien plus confortable (à pression identique). la direction est plus légère et plus réactive. Les flancs sont aussi très souples, mais semblent moins fins et donc probablement moins fragiles. ça amorti mieux aussi.
Sur ma courte expérience d'environ 1000 km (mais à 80% sous la pluie et une bonne part de nuit), je n'ai pas encore crevé mais surtout je n'ai pas trouvé une seule saloperie plantée dedans. Avec les conti j'en aurai enlevé quelques unes, c'est sûr. les pneus sont comme neufs, avec encore les barbes du moulage!

J'aurais donc tendance à dire que le conti est vraiment blindé mais pour toi je me méfierais des flancs: sur un 2 roues il n'y a pas trop de gêne, mais sur un tricycle il doit y avoir des contraintes supplémentaires: cela t'obligera à gonfler très dur.
Le Durano a très bonne réputation, pour le moment il est super pour moi. Il me semble un meilleur compromis que le Conti.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:29

J'ai un Conti GP 28-559 qui a déjà fait 4900 bornes sur la roue arrière du Milan SL avec une seule crevaison au bout de 300 bornes sous la flotte.
Les témoins d'usure sont toujours apparants et je n'ai jamais épilé ce pneu.
Et pourtant il morfle dans les virages à donf en bas des descentes où l'on sent le VM qui croche sur la route.

Même approche pour les Duranos qui sont d'excellents pneus mais je les utilise en 35-559 sur le Quest et le Waw.
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Largueur des pneus   Pneus handbike - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 13:12

Sur la largueur des pneus ,j'ai trouvé ça

http://www.cyclo-randonnee.fr/achat/cat-pneu-98.html

un extrait:

Pour la randonnée à vélo, il est rarement intéressant de monter un pneu plus fin que
le pneu d'origine. En effet, à une vitesse de 20 km/h, un pneu fin n'est pas plus
roulant qu'un pneu large (à pression égale). La surface de contact, induite par
l'écrasement du pneu sur la route, est en effet équivalente dans les deux cas, seule
sa forme est différente. Sur un pneu large, la surface de contact est moins
allongée, ce qui déforme moins le pneu : la roue est "plus ronde" et roule mieux. De
plus, un pneu large est plus confortable, il absorbe mieux les chocs et les
vibrations, ce qui économise l'énergie du cyclo.
A une vitesse plus grande en revanche (mais qui ne correspond plus à une activité
randonnée), d'autres facteurs interviennent, comme la résistance à l'air et le
poids, qui donnent l'avantage aux pneus fins.



Donc l'avantage des pneus fins se situe au dessus de 20 kms/h de part leur aérodynamisme qui est meilleur mais avec les inconvénients qu'on connait . La largueur retenue par les randonneurs(650) est 32. Sur les trikes on est souvent en 35 si je ne m'abuse .

Il y a ça aussi surtout pour la photos ... Pneus handbike - Page 3 Cool 

http://www.lebraquetdelaliberte.com/pourquoi-un-pneu-large-est-il-plus-efficace-quun-pneu-etroit

Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptySam 01 Fév 2014, 17:58

Oui sauf que ce sont des données calculées pour un VD!
avec un handbike ça change tout car si un kg de plus n'est pas vraiment pénalisant pour un trike
en revanche, pour un handbike c'est une tout autre histoire surtout en montée.

Quant à la résistance à l'air ce n'est pas non plus quelque chose à prendre à la légère.
J'en ai fait l'expérience sur du faut plat ou plat entre mon LC1 et le quicky shark RS
Le jour et la nuit
avec quicky shark rs je pédalais 2x Foix moins avec presque 10 km/h de plus et beaucoup moins de fatigue au final.

Conclusion sur-poids plus mauvaise résistance a l'air les 2 cumuler sur un handbike
ça peut être très pénalisante pour quelqu'un qui cherche la performance.

Après bien sur c'est un choix si on veut faire du chemin de halage c'est préférable d'avoir du plus gros pneu  Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Comparatif taille de pneus   Pneus handbike - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2014, 17:27

Salut

Pour vraiment comparer ce qu'amène la taille des pneus en loisir ,il faudrait faire un parcours avec des montées et des descentes avec un handbike équipé de différent train de pneus en 23 ,en 28, et en 32 ce qui correspond à des pneus Course , 1/2 course et randonnée et comparer les temps avec une même personne .
Pour la position ,il est évident que plus tu es couché plus tu vas vite . Depuis que j'ai relevé mon dossier je ne vais plus aussi vite en vitesse de pointe ! Par contre dans les côtes j'ai l'impression de prendre plus d'appui sur le dossier quand je pousse. De toute façon rouler en ville avec un handbike de course ,c'est de la folie car tu ne vois pas aussi bien puisque tu as tout le maindallier devant les yeux . jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2014, 17:36

DD a écrit:
Salut

De toute façon rouler en ville avec un handbike de course ,c'est de la folie car tu ne vois pas aussi bien puisque tu as tout le maindallier devant les yeux . jocolor 

Tout à fait exacte et pas seulement en ville.
Dans les croisements tu n'as aucune visibilité et c'est bien pour ça que je me suis dirigé sur un handbike réglable afin d'être dans une position semis couché.
Bon ceci dit quelque soit le handbike la ville ce n'est pas le pied!
À moins d'aimer l'odeur des pots d'échappement  Pneus handbike - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2014, 18:37

J'évite les heures de pointe c'est clair Smile 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014, 07:15

Je suis vraiment surpris par les pneus du Top end force.  Very Happy 
Car avec le LC1 je devais souvent regonfler les pneus avant une sortie.
Alors qu'avec le top end force 2 ça reste toujours gonflé .
Aucune perte de pression.
Aussi je me demande si la série LC1 n'a pas un défaut de jante  Question
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 15:47

Salut

Tu pourrais nous dire la taille et la marque et le type de tes pneus ainsi que les jantes , t ce que t'avais sur le LC1 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:04

Salut DD
Sur le LC1 c'était,
Pneus Vittoria Rubino pro ,
jante mavic,
roue 650X23c
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour le LC1   Pneus handbike - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2014, 12:48

Pour le LC1 ok et pour le Top End ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 12:03

DD a écrit:
Pour le LC1 ok et pour le Top End ?

A+

Jante Alexrims
Pneus Kenda koncept-lite
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 14:25

Salut

Tu nous diras ce que tu en penses au fil du temps .
J'en suis à ma 20 eme crevaisons dont 19 sur la roue avant . Deux des trois pneus sont coupés et j'ai mis des rustines à l'intérieur ...
J'ai commandé une roue avant avec un Durano 28-559. Pour Spoke and Motion je mets un message dans la Rubrique les concernant . Pneus handbike - Page 3 4048 
Un bon point je roule de plus en plus vite et fais mes 30 bornes à allure soutenue ....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 17:01

DD a écrit:
Salut


Un bon point je roule de plus en plus vite  et fais mes 30 bornes à allure soutenue ....

A plus

30 bornes c'est déjà bien en handbike on évolue vite. Pneus handbike - Page 3 782111 
D'ici 1 an tes 30 bornes seront déjà loin derrière toi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:05

Salut

Je reprends le sujet pneu puisque je viens de faire quelques tours avec un Ultremo ZX de chez Schwalbe donc en 650C ou 23-571 sur ma roue avant qui supporte 49 kg contre 17 pour les roues arrières...
C'est le pneu le plus léger avec 180g et une chambre de 60g . Les conti 4000 font 200g.
Les conti ont une pression maxi à 8,5, le Schwalbe 10 !
J'ai mis 9 contre 8 pour le conti...
Donc un morceau de bois encore plus dur qui roule vraiment bien ...
Après deux sorties le pneu avait déjà un pet superficiel.
Hier j'ai tiré ma roue 571 Mavic Open Pro pour mettre ma roue 559 Mavic 717 équipée d'un Durano de chez Schwalbe en 28-559 et j'ai découvert une petite coupure longitudinale superficielle...
Je ne peux rien dire de plus sur ce pneu et je garde cette roue en secours.
J'ai donc fait un tour de 5 minutes hier soir avec ma nouvelle roue 559 gonflée à 7kg. Pour moi, ca roule aussi bien avec plus de volume.
Côté poids j'ai pesé les deux roues et là surprise car je m'attendais à avoir plus de poids...
J'ai seulement 30g de plus avec un pneu qui fait 260g.
Pour moi les 23 ne présentent pas assez de volume et ne sont pas assez résistants tout du moins en ce qui concerne le Freedomryder ou le poids est essentiellement sur la roue avant .
A plus ! Very Happy 




Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:17

Tu peux gonfler ton Durano 28-559 jusqu'à 8 bars, ça roulera encore mieux.

Tous mes duranos en 28 sont gonflés à 8 sans problème depuis des milliers de km.
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Durano 28-559   Pneus handbike - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 11:37

Salut

Dimanche première sortie avec ma nouvelle roue équipée d'un Durano en 28-559 .
J'ai eu l'impression de rouler avec un pneu et non plus un morceau de bois , c'est dire qu'il y avait de l'amortissement et de la filtration des aspérités de la route . Aprés je pense que pour du billard ça ne vaudra pas un" morceau de bois" genre Ultremo ZX en 23 gonflé à 9 ou 10.
Je ne peux pas dire pour le moment car il faisait froid et humide et j'avais une petite forme dûe à mes douleurs cervicales ...
La prochaine fois je suivrais les conseil de Magnum et mettrai 8kgs

A plus
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 12:45

Je vais changer de pneu avant de partir car les pneus actuel ont une très mauvaise adhérence.
Donc je vais tester le Grand Prix 4000 S II CONTINENTAL  +
une chambre aire avec obus de valve démontable afin d'utiliser du Protect'Air .
Ça ne me protégera pas contre une perforation par cloue mais ça devait être efficace pour une éventuelle coupure.
Dans les courses de VTT ils utilisent ce produit auto réparant.
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 12:54

Salut

As tu des retours d'utilisateurs de ce produit ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus handbike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus handbike   Pneus handbike - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus handbike
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus
» Handbike LC1
» Handbike by Rinzler
» Handbike de la Russie
» E-handbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: