Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"

Aller en bas 
+30
Didier33
Tigouille
aldo
sleibt
yffig
Zenedavtri
BigCactus
lalar
Ptitom
hbourj
Yoplait
daweed
coyote
Tymon22
Moulinette
Brammer
M
beno
jagut
vibi
peyo47
Pixel-Man
sebm
siliconmollet
cebd
Daniel13
durbin
Magnum
phire
PatsyGarett
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 20:17

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048 Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048 Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048 Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 782111 Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 12:11

Ah ! Les VM an alu ont un "truc en plus" qui me plait toujours autant.
Si je pouvais retrouver un A3 en super état...

Le tien est vraiment "space". J'aime beaucoup.


Dernière édition par Pixel-Man le Sam 05 Oct 2013, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 14:10

Les A3 neufs sont toujours vendus... au Texas ! A3 USA
Si tu as une connaissance outre-Atlantique c'est jouable. Sinon les frais de port doivent être un peu dissuasifs.
Les tarifs sont supérieur au A4 et le montage d'un A3 c'est plus de boulot !
J'ai apprécié la qualité géométrique du kit A4 et de ses planches d'alu usinées CNC, à la place des couples découpés + pliés maison.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 12:35

Après une longue éclipse (trop de boulot, déplacements, ski etc...) voici quelques nouvelles, puisque certains s'inquiétaient en MP  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Cool 
Le Menhir Express roule toujours, en vélotaf (avec un arrêt pollution en mars... on avait déjà du mal à respirer en marchant !)
Le WE je reprends mon VD carbone et j'ai l'impression d'avoir une bête de course...
Le lundi ma carcasse douloureuse est ravie de retrouver le confort "moelleux" de la ventisit et la "chaleur" de la boite en alu !

Entretien :

  • les pneus M+ commencent à marquer une usure asymétrique due au carrossage avant.
  • j'ai eu une rupture de ressort comme celle décrite par Cebd sur sa roue libre Miche, mais moi c'était un étage de crabot du DualDrive. J'ai l'impression que la piètre finition de la gorge des rochets en sont la cause, en blessant le petit ressort boudin. Heureusement je m'étais préparé une roue de rechange (achetée à un illustre constructeur du forum.)
  • Le système cyclone et la batterie LiFePO4 sont comme au premier jour !


Santé: pas un rhume cet hiver (merci aussi la météo clémente). Par contre je sens une nette dégradation dès que j'arrête le vélo une semaine (comme pendant la vague de pollution) Reste le plaisir de rouler tête à l'air à chaque trajet, d'attaquer les descentes, de déposer les VD qui luttent contre le vent... toutes ces petites choses délicieuses.

Circulation :
Vendredi une voiture qui me suivait dans un village, zone 30 avec ralentisseurs très violents, a décidé de forcer le passage alors qu'on freinait à un feu rouge, où des véhicules étaient déjà arrêtés. Le feu gère une circulation alternée, parce qu'il n'y a qu'une voie sur le pont, pour donner une idée du genre de route...
Elle s'est portée à ma hauteur et s'est violemment rabattue sur moi en me projetant latéralement contre le trottoir. Merci le lourd VM en alu ! Je m'en tire avec une entorse cervicale ("coup du lapin" en latéral) et des contusions (genou dans l'arche de carénage et guidon dans le sternum).
J'ai déjà donné et je sais que cela se répare en quelques semaines.  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Bequille 
Je suis surtout en colère car la saloperie qui m'a heurté l'a fait délibérément ("vous n'avanciez pas !" a-t-elle hurlé en sortant... "pis on vous voit pas !") et puis s'est tirée, dès que mon VM a été dégagé de sa roue, sans que j'arrive à la retenir. J'allais pas la frapper malgré l'envie!   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Arms61ls 
J'ai l'immatriculation et 2 témoins, mais la police est mitigée sur les suites... il n'y a pas de délit de fuite, dès lors qu'elle s'est arrêtée !  Reste la mise en danger ...
Le "Menhir Express" semble peu touché, j'ai réussi à rallier mon travail après 1/2h de premiers soins et de mécanique : détordre la biellette de direction gauche, démonter les reelight incrustées dans le disque de carénage de la roue... mais un check-up avec un peu de carrosserie s'imposera avant de re-rouler vraiment.  Je ne suis même pas sur d'avoir envie d'aller me battre des mois avec l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 15:22

je porterais quand même plainte , si tu avais été plus sérieusement blessé elle se serait quand même barée  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Carton2 
c'est vrais que s'engager dans une procédure risque d'être long  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Triste6 
mais je ne lâcherais pas le morceaux pour autans  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Arms61ls Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Dem59lu7 No 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 16:56

Ce genre de comportement me révolte toujours autant!  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Carton2 

Je crois que je serais capable de faire des choses illégales dans ce genre de circonstances.

Bonne remise sur pied au cavalier et à sa monture!

C'était quoi la bagnole de cette irresponsable égoïsto-abruttie?
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 19:08

Effectivement, le délit de fuite ne tient plus, dès l'instant, où le conducteur s'est arrêté, permettant son identification. Toutefois, vu les circonstances, tu peux déposer plainte pour "mise en danger d'autrui". Si les policiers restent sceptiques sur ta plainte, tu adresses un courrier directement au procureur de la république. Tu peux également, dans le cadre de ton assurance habitation, bénéficier d'une assistance juridique.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 20:03

Bonjour,
Si on a l adresse de la personne, il est intéressant , à froid d aller la voir, pour essayer de comprendre sa haine viscérale envers les autres usagers de la route....
"la route n appartient pas aux propiètaires de voitures" ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 20:27

J'ai déjà eu le coup plusieurs fois en VTT à Brest. Je n'ai pas chuté mais été très dangereusement frôlé et même touché. Devant mes protestations, les deux conductrices en question m'on rétorqué que je gênais et qu'elles n'allaient quand même pas attendre pour doubler.

Voilà donc des personnes prêtes à mettre la vie des autres en jeu pour éviter de perdre quelques secondes...
On est en présence de taré(es) psychopates. Le dialogue ne peut rien apporter dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 20:35

PatsyGarett a écrit:

Elle s'est portée à ma hauteur et s'est violemment rabattue sur moi en me projetant latéralement contre le trottoir.
Là c'est même plus un dépassement dangereux c'est carrément une agression  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Carton2 
Ce serait avec une arme "reconnue", elle serait poursuivie, mais comme c'est une voiture ça devrait être considéré comme un accident  Question Question ou encore une erreur de conduite ..........  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 20:36

à Magnum : merci de ton soutien ! Je viens de lire tes soucis de santé : c'est autrement plus sérieux et je compatis.  pale 
La bagnole était une urbaine compacte noire (une Polo suivant les témoins ?)

A Peyo : effectivement la police a instruit la "mise en danger d'autrui avec véhicule etc..". Je vais voir demain avec mon assurance ce qu'ils en pensent (mais j'étais à la bourre sur le paiement au 1/04....)

A Cebd : mon problème c'est "à froid"... je ne suis pas sûr que si je l'avais devant moi je resterais "cool". Mon souci serait moins de comprendre sa haine que de lui faire rentrer dans le crane que tout le monde a le droit de vivre !

Enfin dans tout ça, l'important c'est de s'en tirer avec si peu de bobos. En VD c'était "de coté" sur le trottoir (genre tête, clavicule, cotes...).
VIVE LE VM... et en alu cela se redresse à coup de marteau, et ça aussi cela défoule  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 22:39

Moi dans ton cas je simule plus de douleurs, surtout si ce sont les cervicales, pour faire intervenir les secours et donc la police. Et en gémissant fort tu peux espérer que quelqu'un relèvera le numéro voir tentera de retarder la fuite de l'assassin en puissance.
A mon avis si c'est sur un trajet taf, avec de la patience tu la retrouveras sur le parcours, surtout qu'il doit y avoir des traces sur la bagnole.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2014, 20:54

le port de la mitrailleuse est-il autorisé sur un vm ?

voilà qui serait très joli sur ton vm et en plus très utile à la prochaine rencontre  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048 

plus de discussions sans fin, finie la paperasse avec les flics et l'assurance....   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Dem59lu7 


Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Mitrai10
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2014, 21:04

Bonjour,

Vécu une situation semblable (roue avant arraché sur un de mes tricycles). L'automobiliste qui avait prétendu vouloir s'entendre à l'amiable et dont j'avais la carte et l’immatriculation ne me connaissait plus le lendemain. J'avais aussi des témoins.

Pas de réaction côté police mais j'ai rempli un constat auprès de mon assurance qui m'a envoyé un expert puis s'est retourné contre la partie adversaire pour récupérer les sommes remboursées. Donne leur toutes les infos ainsi que les contacts des témoins. De plus si tu as un certificat médical...

On peut rester courtois mais ferme. Ensuite les assurances sont là pour faire leur boulot.


Dernière édition par M le Lun 07 Avr 2014, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2014, 21:14

PatsyGarett a écrit:
A Peyo :  effectivement la police a instruit la "mise en danger d'autrui avec véhicule etc..". Je vais voir demain avec mon assurance ce qu'ils en pensent (mais j'étais à la bourre sur le paiement au 1/04....)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

...aucune crainte tant que tu n'as pas reçu de mise en demeure qui, elle, fixe un délai de suspension de garantie... Wink  et puis nous ne sommes que le 7 avril...!!  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Cool 


Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 16:26

@PATSY:
1/ t'es toujours couvert, les retards de paiement n'affectent pas les garanties (tant que l'assureur n'a pas fait toute la procédure de suspension) donc tu peux y aller

2/ si tu pars sur la mise en danger d'autrui tu n'arriveras à rien car il faut prouver beaucoup de choses.

Tu as deux axes possibles: 
                 a/ au pénal les violences (volontaires, dures à prouver) ou involontaires (faciles) qui sont consituées par le résultat, en l'occurence tes blessures à faire certifier. Mais l'indemnisation et les suites dépendent aussi de la faute qu'on reconnaitra à l'automibiliste, et tu trouveras toujours quelqu'un qui voudra classer quelque chose qui lui paraîtra pas si grave que ça.
                 b/ au civil en réparation de dommage et tu laisses l'assurance s'occuper de tout. Tu feras pas condamner ton adversaire, mais tu n'auras pas de faute à prouver (ses explications ne compteront pas, seul le dommage comptera), mais penser au malus qu'elle va manger te soulegeras, et tu seras bien indemniser (la aussi en fonction des certifications produites, à faire rédiger d'urgence)
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 18:00

Merci Moulinette pour cette synthèse... que personne n'a su me faire avant toi.  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Cool 

Effectivement, l'assurance n'a eu aucune réticence en regard de mon retard de paiement. En même temps je suis un client "tranquille" avec 2 véhicules de plus de 20 ans et bonus exceptionnel, plus un pavillon avec un seul cambriolage en 22 ans pour tout sinistre. De plus la responsabilité civile couvre les dommages que je peux créer avec mon vélo, mais pas ceux que je peux subir en tant que conducteur. Donc c'est un cas "économique pour eux"

Les suites éventuelles sont effectivement plus aléatoires. Beaucoup de gens dans la danse : la "Sécu" qui veut se retourner contre un tiers, mon employeur, qui n'a aucune envie de payer pour un accident de trajet travail et qui fulmine contre mes 15 jours d'ITT, mon assurance qui ne semble pas avoir pû identifier l’assureur "adverse", la police qui semble vouloir épargner ses statistiques...

Je tiendrais le forum au courant des suites qui pourraient être "instructives" pour tous  Laughing 
Pour l'immédiat, je vais essayer d'avoir un RdV d'IRM...
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 09:43

Euh what's up doc?

Ton histoire est édifiante!...
J’espère qu'elle va tourner en ta faveur et que ton expérience pourra nous servir a tous.
Bien que je ne souhaite à personne une telle aventure.
Bon matin
Tymon22
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 00:14

Bonnes nouvelles :  

  • le corps médical a validé le retour du cycliste à la vie active hier.
  • j'ai fêté cela en rafistolant le Menhir Express qui se morfondait dans un bureau désaffecté où je l'avais caché au boulot  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048 
  • je suis rentré à la maison en VM ce soir, moins vite que d'habitude, mais sans bobo   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 782111
  • je suis arrivé à la maison au moment ou la flotte commençait à tomber  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Cool 

Moyennant une quinzaine de séances de kiné je devrai retrouver une nuque fonctionnelle.
Mais déjà là, je peux témoigner que le VM ne fait pas plus mal que la bagnole !
Chose amusante, le kiné me dit "je suis un grand enfant et j'ai vu un truc génial sur Science et Vie, c'est une voiture à pédale pour grandes personnes, ça a l'air super !..."
Moi : "un vélomobile ?"
Lui : "oui c'est ça le nom !  Ça me tente bien !"
Moi : "ben c'est l'engin à 3 roues avec lequel j'ai eu l'accident..."   bref on a convenu que je viendrai avec pour qu'il voit cela de près...
Les Pros du forum vont me faire un pont d'or comme "apporteur d'affaire"  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048  J'accepte le paiement en nature sous forme d'un Milan SL ou d'un Le Mans  pirat  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Idee-pui 

Coté police, status quo ! La plainte du 4 avril n'est pas encore (!?!) enregistrée et rien ne sera fait tant qu'il n'y aura pas de numéro.
Il faut que j'avance sur le devis pour l'assurance avec mon vélociste "couché", maintenant que j'ai récupéré mon engin.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 00:40

c'est bien  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048  tu es bénit par les dieux  pirat Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048 
par contre j'ai pas tout compris pour le n°  scratch , s'il leur manque un N° ......donne le 7 ça porte bonheur  pirat Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 07:25

PatsyGarett

la lecture de ton post est un triller qui finit assez bien .
si je suis satisfait de voir que tu positives avec ton retour à la vélomobilité , je serais aussi comblé si la s-----e qui t as agressé soit traduite devant un tribunal de police .
coyote

Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 08:03

Dis PatsyGarett, j'étais à Paris la semaine dernière, mais en vacances...

bon, j'ai pensé à à toi mais je t'ai pas vu  Sad 

tu roules vraiment dans ce gros tas de bagnoles de motos fumant avec aussi quelques fous zig-zaguant en VD?  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Triste6 

même les flics à vélo font des contre-sens  Shocked 

la carrosserie du vm doit être un peu rassurante, mais si c'est très relatif, j'espère que tu as aussi un petit bout de campagne car moi, je peste toujours un peu quand je suis dans les colonnes

Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:49

Ah, c'est bien que les helvètes viennent dépenser leurs CHF en "touristant" la France... ça rapatrie un peu de cash  Razz Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048   clown   santa 
Rassures-toi, je dis souvent Paris parce que c'est moins long à écrire que Val de Marne, Seine et Marne etc... mais j'arrive à faire 6 mois sans mettre le pied ou une roue à Paris... et quand je dois vraiment y aller, je prends la moto ou un vieux VD "KiKrinPas"... (parce que la dernière fois que ma femme a emprunté le joli vélo du fiston, le sien étant à plat, il a été volé en 10 minutes  No  !! Welcome in France  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 En-coler  )

En pratique j'habite en banlieue, à l'est du Bois de Vincennes et pars travailler dans la campagne au nord de Melun. Ce qui fait que je suis à contre-sens de la horde automobile qui va travailler à Paris le matin.
Sinon ce serait invivable ! Surtout en VM, parce que c'est aussi fait pour la ville qu'une Ferrari...  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:53

Ah! je me disais aussi....  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

mais bon, il y a sûrement aussi des petites rues tranquilles pour rouler à Paris, mais je les ai pas vus...  silent 
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:14

Le secret c'est le mois d'Aout ou le dimanche matin : toutes les rues de Paname sont à toi  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Cool  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 4048 
Juste faire gaffe aux quelques Bus et Taxi qui pensent de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midi express
» Futon express
» Suivi GPS live des participants PBP2011
» Le post des Bretons
» 24 HEURES DE CAVAILLON 7-8-9 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: