Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"

Aller en bas 
+30
Didier33
Tigouille
aldo
sleibt
yffig
Zenedavtri
BigCactus
lalar
Ptitom
hbourj
Yoplait
daweed
coyote
Tymon22
Moulinette
Brammer
M
beno
jagut
vibi
peyo47
Pixel-Man
sebm
siliconmollet
cebd
Daniel13
durbin
Magnum
phire
PatsyGarett
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:27

j'étais du côté de Belleville, la descente doit foncer...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:42

Exact, c'est plein de belles descentes dans Paris... Le seul bémol en VM c'est qu'il y a plein de feux tricolores, pas forcément synchronisés. Et s'il le sont c'est à 50km/h max... en même temps c'est en ville  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 4048 
Deuxième piège : 99% des piétons traversent "à l'oreille" (en plus de n'importe où, rappelons-le, on est en France...  Laughing ) J'ai déjà failli en catapulter 2 ou 3 en arrivant à 40-50 en VM !
Réciproque : c'est plein de belles montées aussi ! Et là, tu re-maudis les feux qui te coupent ton élan régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:57

pour les feux et leur respect, j'ai remarqué Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Carton2   sont fous ces lutéciens Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 4048 

c'est juste le bordel Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Triste6 

en vm, ça doit être soit frustrant car faut rouler mollo, soit carrément kamikaze...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:00

Souvent, quand je roule en ville, je fais le bruit du moteur avec ma bouche.... mais c'est surtout parce que je suis heureux et excité... pas vraiment efficace pour les piétons  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:12

Bonjour,
En tapant avec la main sur le côté du Milan le bruit est suffisant pour réveiller les piétons!!!
C'est efficace mais il faut des boules dans les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:13

@Daweed : ça y est, je viens de comprendre d'où viennent tes problèmes de désembuage sur le WAW ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2014, 14:03

oui, et l'essuie-glace devrait être à l'intérieur...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014, 21:32

J'ai bientôt fini de ré-éduquer les cervicales du pilote...
J'avais fini de redresser les tôles embouties et de "repolir" les griffes...
J'ai pris la grêle hier !  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Grr  (Et encore, la version balle de ping-pong, car mon collègue de bureau a eu les balles de tennis)
Le "Menhir Express" a encore moins aimé que ma voiture...
Il a un petit air de balle de golf en alu, mais je n'ai pas envie de mettre une photo, ça me déprime !  Sad 
Quelqu'un a le manuel "débosseler pour les nuls" ?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014, 21:39

Laisse le comme çà, il parrait que c'est bon pour l'aéro...  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 4048 

Il vaut mieux en rire que d'en pleurer. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 07:30

bon matin,
Avec une photo on saurait si c'est esthétique et acceptable.
La notion de beauté est relative...
Côté aéro ...la variation est infime et peut-être favorable comme dit Magnum...(au sens peau de requin et pas balle de golf !!!bien sûr)


Dernière édition par cebd le Dim 22 Juin 2014, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 08:33

Avec ce système à colle chaude, tu devrais pouvoir faire quelque chose :

http://www.mecatechnic.com/OUT_UO09002_FR_Kit-de-reparation-carrosserie-debosselage-sans-peinture----.htm


Et un forum pour parler de débosselage :

http://www.debosselagesanspeinture.net/debosselage-sans-peinture-dsp/
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:49

Magnum a écrit:
Laisse le comme çà, il parrait que c'est bon pour l'aéro...  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 4048 

Il vaut mieux en rire que d'en pleurer. Courage!

C'est vrai, c'est bon pour l'aéro, ça a été prouvé.

L'aluminium de l'Alleweder est de toute façon très fragile, c'est mission impossible de le garder impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:15

pour l'aéro, je m'imagine que cela doit être pas trop profond et régulièrement disposé, j'ai vu des avions grélés méchant, qui ne volaient plus très bien...  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:20

A tous les partisans de l'aérodynamique de la balle de golf... oui les "dimples" (alvéoles en français?) aident à repousser le point de décollement de l'écoulement, en le forçant à être turbulent, mais avec une couche limite mince ! Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Princ_11écoulement autours de la balle lisse, laminaire puis décollement du profilMes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Princ_10écoulement autour de la balle alvéolée : la trainée est diminuée...
En bonus pour les golfeurs, ces alvéoles améliorent la portance créée par la rotation de la balle sur elle même (effet Magnus), qui va ainsi plus loin !Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Princ_12
Personnellement en VM je ne suis pas demandeur de tourner frénétiquement sur moi-même, ni de voler !!  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 4048 
Enfin, tout cela ne fonctionne bien, qu'avec des alvéoles soigneusement optimisées en fonction et la taille de la surface alvéolée et de la vitesse d'écoulement de l'air... autant dire que les grêlons, je ne suis pas certain qu'ils aient suivi le cours ! Et je n'ai jamais soupçonné l'Alleweder d'assurer un écoulement laminaire avec tous ses raccords et ses rivets  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 4048 
J'ai roulé aujourd'hui et je n'ai pas battu des records. En même temps j'ai bouchonné 20 minutes car les CRS vidaient un camp Rom le long de la Nationale 19...

Pour ce qui est des avions, la région a été salement touchée: les hangars de la Ferté Allais ont leur toiture trouée par les grêlons (je vous laisse imaginer les avions de collection dessous) et le Dakota stationné à Villaroche est pire que mon VM. L'entoilage de ses gouvernes, traversé de part en part, est à refaire ! La peau en alu est pleine d'impact et pas facilement accessible depuis dessous, contrairement à l'Alleweder... et il y a au moins 1000 fois la surface  pale 
Bref, mon engin a l'avantage de ne pas être peint :  merci Yoplait pour le lien sur l'outil "pontet" et l'idée de la colle... je vais essayer sans état d'âme pour la peinture !
Et après je l'astiquerai frénétiquement pour montrer à hbourj qu'impossible n'est pas français ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2014, 18:45

Après des mois de trajets "discrets"... voici les tristes aventures du "Menhir Express".

La MACIF a finalement décidé qu'elle ne pouvait pas m'indemniser de l'accident d'avril... puisque la propriétaire de la voiture niait avoir eu un quelconque accrochage... et que ce n'était pas à l'assureur de courir derrière les témoins!
Ça c'était le courrier de la semaine dernière.

Ce matin, devant la mairie de Villecresnes, un camion manœuvrait en travers de la D253, reculant vers un parking sur la gauche.
Quand j'ai eu assez de place devant le camion, je me suis élancé...
Pendant ce temps, une voiture qui sortait dudit parking a décidé de doubler le camion par la gauche...
Nous nous sommes rencontrés à l'équerre, mais c'est le métallosaure qui a gagné, me projetant sur 4 à 5m. Heureusement en direction de la rue d'Yerres sur la droite et pas sur les barrières de l'école, en bon acier!

Le Menhir a tout l'avant gauche enfoncé, les tubes en alu ont cassé sous l'impact... mais il a sauvé ma jambe gauche qui n'est que contusionnée au genou et à la hanche.
La nuque, par contre, à peine consolidée depuis l'accroc d'avril... a re-laché.
Le conducteur a failli m'énerver en me reprochant d'avoir grillé un feu qui n'existait que dans ses rêves, puis penaud a attendu les secours.
Aucun témoin ne s'est par contre arrêté, la plupart frôlant l'épave du VM dont j'avais bien du mal à m'extraire pour éviter le sur-accident.

C'est avec une tête penchée à la David Niven dans "Le Cerveau", que les pompiers (qui se sont écrié : "on vous connait, vous passez tous les jours devant la caserne") m'ont emmené visiter un nouvel hôpital du Val de Marne (je devrais faire un guide étoilé des hostos franciliens Laughing )

En sortant de l'hosto à 16h j'ai pu retrouver 2 collègues super sympas qui ont rapatrié l'épave du AW4 pour qu'elle ne soit pas désossée par les ferrailleurs qui hantent les nuits du Val de Marne.

Demain il fera jour et j'essayerai d'analyser calmement la réparabilité. Je ferai des photos pour les amateurs de gore.
Il faudra aussi aller voir la police pour récupérer leur constat (ils ont un autre nom compliqué genre "triplicata") Je me demande ce que je vais y trouver, comme ils n'ont interrogé que l'automobiliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:22

Ben dis donc tu n'a pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:44

C'est sur, croiser autant d'assassins en puissance! Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Carton2 

J'espère que ça va s'arranger pour toi et ton Menhir Express.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:52

@Ptitom : En fait, si j'ai de la veine !   Si j'avais été en vélo ou en moto, j'aurais la jambe gauche en miette... ou pire !
En bon français, je me rends compte que je prends plus le temps de me plaindre... alors que quand je m'éclate, je profite égoïstement de mon plaisir, sans faire profiter les copains du forum en photos !
La seule excuse que je trouve, c'est que mon environnement est moins photogénique que le Cantal, le Finistère ou l'Oberland !  Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 4048

@ Magnum : tu as raison, mais le conducteur de ce matin avait objectivement peu de chance de pouvoir me voir avant l'impact ! Les "fous du volant" j'arrive finalement pas mal à les éviter jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2014, 21:02

Me semble qu'en l'occurrence, tu as le droit de te plaindre ! En tout cas je compatis en espérant que ton accident n'aura aucune conséquence physique. Privé de VM pendant quelques temps, c'est vraiment pas drôle Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2014, 23:05

Je te souhaite un bon rétablissement, tant physique que du côté du moral. Neutral

Suite à mon accident, j'ai changé d'assurance parce que j'ai du attendre pratiquement 4 mois entre le jour de mon accident et le chèque de mon assureur pour payer les réparations. (En mai 2014, j'ai été légèrement poussé par derrière par une voiture qui pensait que j'allais griller le stop auquel je m'arrêtais. Le léger choc a été relativement confortable et je ne me suis pas fait plus mal que lors d'une séance d'auto tamponneuse à la fête foraine). J'ai emmené mon Quest au Mans (c'est à 1h de route pour moi). Mais, mon assureur ne voulait pas avancer les réparations et se débrouiller avec l'assurance adverse. Il fallait que j'avance les sous que je n'avais pas... J'ai attendu 4 mois. Rolling Eyes

D'après la description du choc, et compte tenu du prix d'un A4, j'ai bien peur que les dégâts soient supérieurs au prix du vélomobile... Neutral
J'espère que tu ne vas pas y laisser trop de plumes...
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7463
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2014, 23:21

Sale coup, il est vrai que tu dois évoluer dans un environnement plus hostile que nous les provinciaux.

Il ne te reste plus qu'à en acheter un autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2014, 08:31

Désolé pour toi patsygarett.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2014, 09:08

Zenedavtri a écrit:
Sale coup, il est vrai que tu dois évoluer dans un environnement plus hostile que nous les provinciaux.

Indeed. Et certains se demandent pourquoi on est pas trop chauds pour monter a paname (surtout quand il s'agit de boulots qui se font tres bien a distance).

Prompt retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2014, 09:28

ho !! mince alors Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Triste6
aie !! le coup a encore pris Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Triste6 pale
j'espère que ce coups si tu auras plus de chance que la dernière fois et que ton assurance te remboursera le menhir.
bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2014, 09:54

Dans ton malheur tu t'en tire bien. Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Cool
C'est sur que dans ma campagne j'ai moins de risque que dans une grande ville.
Mais personne n'est à l'abri et pourtant nous le somme dans nos vm. Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 4048
Bon rétablissement. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"   Mes 5500 premiers km en "Menhir Express" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midi express
» Futon express
» Suivi GPS live des participants PBP2011
» Le post des Bretons
» 24 HEURES DE CAVAILLON 7-8-9 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: