Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyJeu 15 Fév 2007, 09:14

anciennement sous le pseudo de l'abeille ;un mal de dos chronique m'a conduit vers le vh .une visite a allegre quelques essais et seulement un mois d'attente pour rouler en low racer tica. Very Happy : Very Happy Very Happy Very Happy HEUREUX :toto: 3000km a ce jour presque une thérapie pour le dos je monte comme une enclume mais ma derniere sortie 100km 1700mde dénivellé et juste mal aux cuisses c'est vraiment génial; le vh me permet d'etre plus performant car non traumatisant pour ma carcasse de 48 ans.je connais certain d'entre vous et l'etat d'esprit qui regne sur ce forum me plait bien presentation Cool je suis apiculteur tout pres d'avignon ou une semaine vh se prepare en mai avec jean claude preteux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 15 Fév 2007, 09:47

- quadras, "sudiens", dorsalement fracassés et homonymes dans la vie...
sans compter que je suis d'accord avec toi quant à l'esprit de ce forum que j'épluche depuis quelques jours.

bienvenue de la part d'un nouveau !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 15 Fév 2007, 09:59

bienvenue au club pour une enclume qui a l'air de se débrouiller fort pour un début!
Curiosité: vous tous qui faites + de 100 km, c'est avec arret-pause ou sans, avec casse croute ou juste de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:00

Bonjour Patriste,

Pour ma part, c'est : pas quadra, pas méridional, pas trop fracassé, mais... heureux aussi, et compagnon d'une apicultrice ! À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:04

patrice a écrit:
anciennement sous le pseudo de l'abeille ;un mal de dos chronique m'a conduit vers le vh .une visite a allegre quelques essais et seulement un mois d'attente pour rouler en low racer tica. Very Happy : Very Happy Very Happy Very Happy HEUREUX :toto: 3000km a ce jour presque une thérapie pour le dos je monte comme une enclume mais ma derniere sortie 100km 1700mde dénivellé et juste mal aux cuisses c'est vraiment génial; le vh me permet d'etre plus performant car non traumatisant pour ma carcasse de 48 ans.je connais certain d'entre vous et l'etat d'esprit qui regne sur ce forum me plait bien presentation Cool je suis apiculteur tout pres d'avignon ou une semaine vh se prepare en mai avec jean claude preteux a bientot
hello
tu n'as pas recu mon MP. Est ce que ça ne marche pas ? STP vérifie que tu le lis dans tes MP.
Sinon, écris moi sur mon mail (dans mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyVen 16 Fév 2007, 08:39

j'ai souvent des problemes pour répondre sur ce forum je profite que cela fonctionne.je precise que mes 100kmet1700de dénivelé c'est a 20km/ et je n'eprouve guere le besoin de m'arreter j'ai des sacoches radical et une poche a eau.je roule tres souvent avec un pote en velo droit il apprécie le fait que je roule plus fort plus longtemp.avant de rouler en tica serge coutton m'a preté son lynx 3jours,au début il faut un peut de volonté pour maitriser le tica la chaine est en direct les épingles reste délicate j'ai inauguré le jour de l'an par une belle gamel!! presentation Triste6 j'ai choisi le low racer m5 certainement parceque j'ai pu rouler avec toute la gamme a allegre j'apprecie particulierement le confort du siege moi qui a des problemes de dos l'amortisseur ne me parait pas indispensable;maintenant je n'ai pas l'experiencedes autres vh
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 16 Fév 2007, 17:54

Citation :
j'ai souvent des problemes pour répondre sur ce forum je profite que cela fonctionne.
Bonjour
Assures toi que tu es bien connecté dans la barre des lien (Forum, Portail, Faq, rechercher, etc…)
Ensuite assures toi que ton navigateur accepte les cookies, et dis moi quelle est ta config informatique (version de l'OS, navigateur, version java) vérifie dans les prefs qu'ils accepte les cookies.
TU as pu lire mon MP, c'est déjà un progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» re presentation ...
» Présentation Pat l'écolo
» presentation de pat.rgt
» Présentation de Lanzeph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: