Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gant avec rétro incorpore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 57
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

gant avec rétro incorpore Empty
MessageSujet: gant avec rétro incorpore   gant avec rétro incorpore EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:41

bonjour a tous je recherche un site ou autres pour l'achat de gants avec rétro incorpore en prévisions de mon futur vélo zockra que je vais équipe de poignée tournante donc moins évident pour mettre un rétro si vous avez des infos je suis preneur gant avec rétro incorpore Cool
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

gant avec rétro incorpore Empty
MessageSujet: Re: gant avec rétro incorpore   gant avec rétro incorpore EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:20

On en a parlé ici
http://velorizontal.1fr1.net/t9760-retroviseur-pour-main-poignet-ou-gant

Je fusionne demain, c'est l'heure du dodo Sleep

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilegant avec rétro incorpore Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

gant avec rétro incorpore Empty
MessageSujet: Re: gant avec rétro incorpore   gant avec rétro incorpore EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:27

Je voit pas en quoi l'installation de poignet tournante peux t'empêcher d'installer un rétro ?
Sur mon VD j'ai des poignet tournante et un rétro et je n'ai aucune soucis pour installer trois type différent de rétros, les seul soucis que j'ai eu c'est la casse des rétro cyclop et l'encombrement du retro monté sur rotule, soucis résolut par l'achat de mon dernier rètro qui est plus solide que les cyclop (car pas en bout de guidon) et moins encombrant que ceux que j'avais juste entre les deux (le nouveaux retro ne dépasse pas du guidon en largeur contrairement au deux autres).

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 51
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

gant avec rétro incorpore Empty
MessageSujet: Re: gant avec rétro incorpore   gant avec rétro incorpore EmptyMer 07 Aoû 2013, 10:54

Je me suis bricolé un mirroir d'angle mort (rayon auto au supermarché du coin) j'ai fait de petits trous dans les coins pour le fixer sur un élastique large (type couture).
La longueur de l'élastique me permet de faire deux tour autour de la main ....
Ce n'est pas aussi pratique que le rétro de guidon fixe, car il faut bouger la main pour viser derrière !
C'est toujours mieux que rien.
J'avais tenté le bricolage pour le rameur, car sur le guidon on ne voit rien et comme on bouge aussi le haut, on ne voit rien non plus avec le miroir de poignet... Je vais tester le miroir de casque ou de lunette.( http://www.lecyclo.com/velo/securite/retroviseurs/retroviseur-de-casque.html).
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 57
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

gant avec rétro incorpore Empty
MessageSujet: gant avec retro   gant avec rétro incorpore EmptyMer 14 Aoû 2013, 21:49

effectivement j'ai fait une erreur sa va  être mes leviers de frein triathlon qui vont être un soucis:cool:
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

gant avec rétro incorpore Empty
MessageSujet: Re: gant avec rétro incorpore   gant avec rétro incorpore EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:45

jiosco du val a écrit:
effectivement j'ai fait une erreur sa va  être mes leviers de frein triathlon qui vont être un soucis:cool:
Pourquoi il te pose problème ?
Je ne sais aps comment c'est fait des levier de frein triathlon, voilà pourquoi je pose la question.
Perso le mirroir que j'ai mit (M-88 Ergotec) s'installe comme une corne de vache, il ce serre autour du cintre et pas dans le cintre.
gant avec rétro incorpore M9C81veUxhxBclb_192TXOA
Le seul hic que j'ai c'est qu'une partie du rétro reflète mon propre bars, il ne dépasse pas assez sur l'extérieur. Sinon il est pas emcombrant, pas génant, facile à régler, offre une bonne visibilité arrière.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 57
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

gant avec rétro incorpore Empty
MessageSujet: retro incorporé   gant avec rétro incorpore EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:10

ok merci du renseignement bon je vais faire faire le point de toutes ces informations le soucis des leviers triathlon il sont encastré dans l’embout du guidon se qui ne laisse pas de place pour y mettre un retro  a part sur le cintre j'ai vu autrement avec malric pour collé un retro sur le gant a voir ? je suis au montage du zockra pour l'instant j'ai un peu de temps pour cogiter excuse moi Christophe( je n'ai pas encore changer mon avatar toujours le meta en photos je vais y remédier en début semaine)gant avec rétro incorpore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gant avec rétro incorpore Empty
MessageSujet: Re: gant avec rétro incorpore   gant avec rétro incorpore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gant avec rétro incorpore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gant et semelle chauffante
» Rétroviseur pour main, poignet ou gant
»  choc avec caillou.. pneu av direct a plat et ...chute avec le flux ..!!
» Casque avec rétroviseur intégré [Reevu]
» Ufolep : Port du casque obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: