Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cruzbike volé à Montréal (Québec)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

 - Cruzbike volé à Montréal (Québec) Empty
MessageSujet: Cruzbike volé à Montréal (Québec)    - Cruzbike volé à Montréal (Québec) EmptyLun 19 Aoû 2013, 01:25

On m'a volé mon Sofrider Cruzbike (de couleur bleue) la semaine dernière. Alors que je trouve déjà idiot de voler un Cruzbike, qu'à peu près personne ne peut utiliser sans entraînement, mon voleur est de plus parti avec un vélo auxquels les coussins manquaient (je les garde à l'intérieur), dont le dérailleur avant est brisé et dont les roues sont verrouillées avec des serrures Pinhead dont je suis le seul à posséder les clés.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

 - Cruzbike volé à Montréal (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike volé à Montréal (Québec)    - Cruzbike volé à Montréal (Québec) EmptyLun 19 Aoû 2013, 08:31

Pas cool :-(

Je ne suis pas sur que notre conseil habituel (le signaler dans la rubrique appropriee de bentokaz) soit bien utile dans ton cas, j'imagine que tu as deja regarde cote BROL?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

 - Cruzbike volé à Montréal (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike volé à Montréal (Québec)    - Cruzbike volé à Montréal (Québec) EmptyLun 19 Aoû 2013, 08:49

Désolé pour toi.

Si les voleurs étaient majoritairement intelligents, ça se saurait...

On a les même de ce côté ci de l'Atlantique.
J'espère juste que tu le retrouveras comme Jaques a retrouvé son Mango quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Cruzbike volé à Montréal (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike volé à Montréal (Québec)    - Cruzbike volé à Montréal (Québec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike volé à Montréal (Québec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal St-Pierre et Miquelon
» Un nouveau Namurois [ChaHu]
» Bonjour de Gatineau, Québec ! [P38]
» Le vélomobile au Québec
» Voivod du Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: