Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09

Aller en bas 
+20
jm68
Casimir
zapilon
phil35
Pimprenelle
daweed
jean-louis
sergio
Tijojo
Moulinette
bouboule
sleibt
cyclaudax
yffig
Beru
Papy volant
Zenedavtri
poupa
Magnum
rouedevelo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:56

Ça donne très envie en lisant ce périple mais si vous voulez bien m'ôter d'un doute: On est pas obligé de rouler de nuit sur ces diagonales ? Je suis allé sur le site dédié à ça et c'est vrai qu'il y a des heures de passages imposées mais je n'ai pas trop étudié la question. D'ailleurs, y a-t-il un post qui reprend un peu tout ça ou alors d'autres récits de ce genre pour que je comprenne mieux les règles et puis aussi la philosophie du Truc...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:59

merci pour ces récits qui font rêver depuis mon canapé..
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:27

ben c'est un peu pour celà que je diffuse les CR, rêver c'est chouette et faire rêver encore plus chouette ... I love you 
il y a eu un début en lisant d'autres avant moi ... et le virus est bien là ... et maintenant c'est une émulation permanente ... jocolor 

pour ne pas avoir à rouler la nuit ben faut des jambes !!!!! incroyable !!!!!
sur les diagonales les temps de passages ne sont pas imposés: seulement la date et heure d'arrivée

@lolorizon :tape "rouedevelo diagonale" dans ce forum ... bonne lectures


Dernière édition par rouedevelo le Dim 06 Oct 2013, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:33

Balaise !!!
JP
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:04

j'adore vous lire mais j'ai du mal a comprendre toutes ces réglementations alors que le cyclotourisme c'est quand même la liberté  (de s’épuiser ,mais la liberté tout de même!).
Un PBP n'a vraiment rien d'une promenade touristique ,tout le monde est d'accord sauf l'organisateur!
Une diagonale en 100 heures n'est plus une diagonale?
Une carte postale ,une photo ou un tampon oublié ,c'est l'ostracisme des confrères?
Les preuves ,je pense que pas mal de monde s'en tape,pourquoi mentir?
Alors pourquoi toutes ces rigidités ?
Ne devrait.on pas parler d'endurance et dans ce cas ,considérer ces parcours  ultra codifiés (sur la durée) comme  l' épreuve  qu'ils sont en réalité.

Et que les participants sont de vrais athlètes loin de l'image d'Epinal des cyclotouristes ,dont je fais parti.
Je pense qu'on se trompé de fédé .


Dernière édition par Armandos le Dim 06 Oct 2013, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:17

C'est avec une larme à l'oeil que je lis ton CR .....toujours aussi costaud sacré Serge !!!!  diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:23

+1 avec Armandos.
Moi ça me plairait mais sur une dizaine de jours pour pouvoir profiter du voyage. Arrêt bar, sièste, rencontre, après midi piscine ou visites.
Mais chacun ses plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:52

Yffig
ce qui ferait deja 100kms/jour ,pas  insurmontable mais deja plus a la portée de tous surtout sous la pluie!
Rouedevelo est un vrai athlète
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:59

Salut Jacques, balaise le garde du corps !Very Happy 
quand même 4 VM au départ c'est énorme .... je ne suis pas prêt d'oublier ces instants magiques, merci
et quand je pense que je ne t'ai pas serré la main et qu'on s'est perdu Embarassed 

alors le paradoxe est le suivant : est-ce balaise de rouler à 12km/h de moyenne générale ?

les diagonales sont organisées par la FFCT, pas les BRM ....
tout ça pour dire que les diagonalistes qui peuvent dormir la nuit roulent bien plus vite (2*plus vite environ)
mon plaisir est de réaliser ces temps limités à la limite des temps maxi et donc faire de nombreux arrêts ... c'est ma conception du cyclotourisme, mais c'est aussi parce que à ce jour je suis incapable de soutenir des efforts autant d'heures ... j'essai donc d'adapter mon corps à toutes les éventualités ... et parfois ça ne passe pas ... et l'abandon fait parti du challenge ...

Le PBP n'est pas du cyclotourisme mais un Brevet des Randonneurs Mondiaux ... à une moyenne de 15 kms/h jusqu'au 600kms et avec des temps de fermeture aux contrôles intermédiaires .... voir le 1000 du sud quasi inabordable pour nos montures ...

une diagonale en 100h c'est Dunkerque Perpignan ou Dunkerque menton (toujours 12 kms/h)

une carte postale oubliée, un contrôle raté ... c'est un problème de lucidité ... tout s'apprend à ses dépends ...

les tricheurs ne trichent qu'avec eux-même, le challenge reste personnel, et il n'y a pas de classement ...

bon je ne suis pas un athlète, loin de là ... j'utilise une méthode douce adaptée au VC et surtout à mon bien être ...

et personne ne m'oblige à réaliser ces temps limités ....
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:06

et modeste avec çà!
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyDim 06 Oct 2013, 22:39

Bravo Serge,
Joli récit, et avec toutes ces péripéties, je n'aurai qu'un mot diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 11:38

attention à la terminologie
BRM.. brevet randonneur mondiaux
BRM c'est aussi brevet randonneur montagne..organisé par la FFCT sur I ou I,5 jour dans 4 massifs différents (voir détails ..environ 4000 m dénivelé et 200 kms)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 19:31

Lolorizon a écrit:
... ou alors d'autres récits de ce genre pour que je comprenne mieux les règles et puis aussi la philosophie du Truc...
Merci
Pour tous ceux qui sont intéressés, l'Amicale des Diagonalistes de France organise chaque fin d'année des réunions régionales. Ceux qui sont intéressés pour comprendre et échanger sur le sujet sont les bienvenus. Le lien :
http://diagonales.homelinux.net/adf/index.php?page=144&menu=2

et aussi quelques extraits aléatoires : http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=102&menu=2

et les CR complets de mes 4 diagonales sur : http://cyclaudax.pagesperso-orange.fr/

Bonnes lectures
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 19:41

Juste pour éclairer ma lanterne avant que je ne lise les CR ou autres récits.
Quand on dit telle diagonale doit être réalisé en 100H, c'est bien 100H de la seconde où on s'élance jusqu'au point final de l'autre côté de la France avec Nuits comprises, c'est bien ça ?

Autres choses: les contrôles sont effectués sur des lieux précis(bar d'un village, commissariat, etc) mais pourquoi vous dites que d'oublier une carte postale et c'est foutu ?

Sur ce genre de Brevet , on peut dormir où on veut ? Rien ne nous empêche de faire beaucoup de kms un jour et moins le lendemain ?

J'ai vu un reportage sur Patrick Plaine et j'ai eu le déclic pour ce genre d'épreuve mais j'avoue que je n'ai pas trop compris les règles(je n'ai pas potassé à fond le règlement non plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 20:06

salut hubert,
je te remercie d'avoir contribué à bien galvaniser mon mental par ta présence ce qui m'a bien propulsé lorsque tout à basculé I love you 
avec 7 rencontres au départ Vincent(sariste), Jean-luc, Hubert,Jacques 3 "gardes du corps"  puis le 4ème Denis, puis Roland (sariste) et le le lendemain Jean-louis, et sachant que Jean Jacques dans sa boule rouge venait à ma rencontre, comment abandonner Exclamation Exclamation Exclamation 

cet influx est déterminant lorsqu'il faut positiver coûte que coûte ... je vous remercie car je n'étais pas vraiment seul !
j'avais de l'avance grace au vent arrière tout le long et à 10kms/h en chantant n'importe quoi tout en prononçant vos prénoms et ben j'ai pu atteindre Savernes dans les temps ... et là je n'ai pas attendu Jean-Jacques car perdre le peu de chaleur ressentie m'aurait contraint à plus de difficulté pale 
à chaque arrêt déraillement ou presque j'ai fini par causer à Denis pour qu'il me passe sa clé anglaise et qu'il détorde la pate de la roulette Very Happy faut quand même pas oublier qu'à Sizun il a sorti de derrière le siège (et bien avant le clafoutis (et toc encore une provoque)) le fil de fer qui tient toujours le phare à ce jour diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Cool 

heureusement il semble que je garde l'image du soleil sur le portail à faire sécher les vêtements pendant un super petit dej ... je suis bientôt prêt pour la suite des aventures ... drunken diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Drapeau-

@papy volant : les labels ont changés sans doute car aujourd'hui c'est http://www.ffct.org/index.php?id=45

@cyclaudax : coucou jocolor 

@lolorizon : cherche le règlement sur le site de l'ADF (à gauche) il est ultra simple
9 diagonales 78 88 89 99 100 116heures, une inscription à 8€ (pas cher les vacances si tu dors sur le bord de la route !), tu décides de tout et si ton dossier est validé ben tu pars le jour et à l'heure indiquée depuis un commissariat de police partenaire (sisi) et tu fais ce que tu veux .... jusqu'à l'autre commissariat de police.
entre 2 plusieures formules de pointages à ta disposition ...

bon c'est qui qui fait la suivante avec moi ? pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 20:37

Merci pour ces infos, je vais voir ça dès maintenant !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 20:43

je viens de faire 96 heures sur mon canapé,
j'en peux plus!

http://diagonales.homelinux.net/adf/?menu=1
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 20:59

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Coupel diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Drapeau- diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 0007 diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Fort diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Arms61ls : une p'tite photo du canapé avec un p'tit récit stp ... le récit fait partie du réglement jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 21:44

formalités:
ca commence par un arrêt de travail et une ordonnance dument remplis

Equipier:
pharmacie et porter l’arrêt de travail .

matériel:
un canapé
6 coussins
3 télécommandes
un pc
2 telephones

docs de routes :
les cartes papiers ne sont pas nécessaires
seules de la sécu et mutuelle sont nécessaires
pour les plus fournis ,le programme tv

vivres de course
4 cachets par repas dont 1 pour lutter contre les 3 autres
corbeilles de fruits
et l'envie permanente de se bourrer la gueule

timing
lever de bonne heure pour le p'tit dej de ma douce
toilettes
un tour complet des 25 chaines gratuites
6 heures sur le forum
un bouquin
un repas
et on recommence..

gestion de la fatigue
épuisement réel sans aucun effort fourni.
nuit sans repos à cause de la cortisone et des micro siestes
micro siestes devant les "feux de l'amour" (si si ca existe toujours!!)

remarques diverses
regards vers l’extérieur en se disant que c’était une bonne journée pour rouler sur ces routes d'automne aux senteurs de champignons..
demain ca ira mieux ,c'est certain faut rien lâcher!
Y'a des jours où l'on rêve de sillonner la France  plus que d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 21:53

Merci Armandos, je suis mort de fatigue de diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Mort-de- oh oooh pardon Armandos
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 22:53

Et moi je viens de manger un bon fard breton, aux pommes cette fois et toujours sans rhum (clafoutis!!! non mais diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 En-coler diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Grr diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Box diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Na ) avec une petite pensée pour toi.

Non décidément ça ne me tente pas, diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Triste6 je préfère ma formule, environ 150km par jour, bonne nuit de repos et c'est reparti.Very Happy


Dernière édition par Zenedavtri le Mar 08 Oct 2013, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 20:18

@zenedavtri : je découvre qu'un Breton ce peut être têtu Exclamation Question 
on dit que les meilleurs choix que tu peux faire ce sont ceux que tu fais toi-même .... alors roule ben comme tu veux pirat 

sinon encore une provoque gratuite : http://www.marmiton.org/recettes/recette_far-breton-facile_13202.aspx
du rhum (sisi) .... hic !

@armandos : pour valider cette magnifique rando/canapé il convient de prouver tes contrôles ... Razz 
donc photo du canapé (le minimum) Shocked et p'tet aussi le p'ti dej de ta douce mais surtout le tampon de la feuille de reprise dès que tu peux (te mets pas dans diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Malade-t tu as 30 jours pour valider .... que tu es de nouveau valide) : bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 20:40

Zenedavtri a écrit:
Et moi je viens de manger un bon fard breton, ...
Je te laisse manger ton fard (tu nous donneras la recette et le nombre de jours d'arrêt dont tu écoperas) et moi je mange mon far.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Contenu sponsorisé





diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09   diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diagonale Brest Strasbourg le dimanche 08/09
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diagonale Strasbourg-Perpignan
» diagonale Strasbourg Hendaye le 24/05/14
» Projet de diagonale Strasbourg-Perpignan, fin juin 2010
» Diagonale Strasbourg-Perpignan
» DIAGONALE Strasbourg Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: