Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Diagonale Strasbourg-Perpignan

Aller en bas 
+19
yakavolera3000
isard09
aragomax
Papy volant
Le Barjoboss
jfv
marcel
trotinette
Micke
toux
Myl'n
dan
fanfan70
Jéjon
ly masse
ALagrange (Alex)
l'auvergnat
jeanpba
Carenca
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyLun 07 Avr 2008, 20:31

Cà y est !
Samedi dernier, j'ai posté (avec beaucoup de retard), mon inscription pour ma première diagonale. En avant pour 956 kms sur Strasbourg-Perpignan.
Départ le jeudi 8 mai de Strasbourg à 10h00, première étape à Maîche, deuxième étape à St Etienne de Crossey le 9 mai, troisième étape à Lattes le 10 mai, arrivée prévue à Perpignan en début d'après midi le 11 mai. Fin du délai à 16h00.
Pourquoi cette diagonale ? C'est la plus partique pour ma pomme : accès en train assez facile des deux côtés, une étape intermédiaire à la maison... et puis pour une première autant rester modeste dans la distance, pour rester assez frais et rendre visite à Aragomax et aux PO !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyLun 07 Avr 2008, 21:26

Bravo Carenca !

Super , bravo pour ton projet ! Apparement, tu as déjà tout bien réussi. Tu fais donc parti de ceux qui régulent leurs étapes en fonction des points d'arrets par rapports aux autres qui dorment là où ils sont !

pirat Mais de grace, fais attention à l'arret chez toi et aux bras de l'abandon ! sois fort et convient bien avec ton entourage de ne pas te retenir !!!

Tu vas réussir !!

A++

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMar 08 Avr 2008, 04:38

Et bien voila une bonne nouvelle, je dirai même plus, une excellente nouvelle.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMar 08 Avr 2008, 06:02

Aller Carenca, je sens que tu es prêt et que tu réussiras. Je suis de tout coeur avec toi.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMar 08 Avr 2008, 06:15

Où nos routes vont-elles se croiser (ou être communes) ?

http://www.openrunner.com/index.php?id=78334

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMar 08 Avr 2008, 07:18

Carenca a écrit:

pour rester assez frais et rendre visite à Aragomax et aux PO !

Carenca

et ly Masse ! Laughing

On en reparle, pour les derniers Km ensemble, le gite et le couvert, une visite à Aragomax
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMar 08 Avr 2008, 07:50

Ouaiye ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMar 08 Avr 2008, 10:38

Carenca a écrit:
...
Pourquoi cette diagonale ? C'est la plus partique pour ma pomme : accès en train assez facile des deux côtés, une étape intermédiaire à la maison... et puis pour une première autant rester modeste dans la distance, pour rester assez frais et rendre visite à Aragomax et aux PO !

Carenca

Pour ma première diagonale, j'avais eu la même idée que toi: choisir une diagonale qui me permettait de faire une halte à la maison à mi parcours. Habitant en beauce, j'avais choisi Brest-Strasbourg. C'est une très bonne idée, on arrive en champion, on refait le plein d'énergie, le moral gonflé à bloc mais dieu que c'est dur de repartir le lendemain au petit matin. On repousse le départ d'une heure (qu'il faudra rattraper... plus tard), on se dit: "je viens de faire près de 600 bornes en 2 jours, c'est déja pas si mal..." ... Il m'avait fallu 2 bonnes heures à rouler avant de me retrouver dans l'aventure. (j'avais même fait demi-tour dans un rond point avant de me traiter d'imbécile et de reprendre la bonne direction)

Sinon, ce qui fait généralement la difficulté d'une diagonale, c'est surtout les conditions météo. Il est beaucoup plus facile de faire un Brest-Menton avec vent de Nord-Ouest qu'un "modeste" Strasbourg-Perpignan avec vent de Sud. CQFD

Bon courage et... bon vent!

François
Revenir en haut Aller en bas
dan
**



Messages : 91
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/03/2007

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMar 08 Avr 2008, 15:33

BON VENT .... à vous amis diagonalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMar 08 Avr 2008, 16:39

Pour le passage à la maison : bon point pour moi, la maison sera vide, avant mon départ j'expédie ma petite famille à Paris... Je serai donc seul pour méditer... penser à ce que j'ai déjà fait, ce qu'il reste à faire...

Pour la météo : je vélotaf tous les jours (ou presque) depuis plus de 6 mois par tous les temps ; seule la neige m'a arrêté... Le vent n'aura qu'à bien se tenir du nord au sud comme il se doit ?!

Pour le final dans le sud : oui dans les PO, il y a Aragomax et bien sur Ly Masse, mais c'était tellement évident... Laughing

L'Auvergnat : non je vais te suivre après les Echelles, mais deux jours après toi cad le 9 au soir

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMar 08 Avr 2008, 17:05

BONSAIIIII!!!!! j'espère que tu auras le temps de faire un joli reportage comme tu sais si bien le faire. Je t'envoie des ondes positives et plein d'encouragements.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Invité
Invité




Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMar 08 Avr 2008, 17:11

Bon vent Carenca......je ne doute pas de ta réussite.

Passe le bonjour en " live " de notre part à LyMass et surtout à Aragomax et tous nos souhaits de rétablissement dans les plus brefs délais.

Bip BIp carenca Diagonale Strasbourg-Perpignan Zoxmiley

Ps : Sur quel vélo ??
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyMer 09 Avr 2008, 19:51

Voilà mon parcours réalisé sous Openrunner :

Strasbourg-Maîche : http://www.openrunner.com/index.php?id=79033
Maîche-St Etienne de Crossey : http://www.openrunner.com/index.php?id=57196
St Etienne de Crossey-Lattes : http://www.openrunner.com/index.php?id=57202
Lattes-Perpignan : http://www.openrunner.com/index.php?id=57204

Yapluka !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
toux
*
toux


Messages : 58
Âge : 52
Localisation : Chartreuse
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 09/01/2008

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyJeu 10 Avr 2008, 07:32

Une aventure comme celle-ci, ca me laisse rêveur ! Diagonale Strasbourg-Perpignan Ang

Aller, bonne route, toute la Chartreuse est avec toi !
:velo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://bellesrandos.free.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyJeu 10 Avr 2008, 07:45

toux a écrit:
Une aventure comme celle-ci, ca me laisse rêveur ! Diagonale Strasbourg-Perpignan Ang
:velo1:

moi bcp moins trop de nationales, je suis en surdose de circulation, trop de bruit!
n'oublie pas de prendre un peu de zique, la derniere etape est +++ circulée

je pourrais t'accompagner sur tes deux dernieres etapes, je suis à Mondragon , mais je pense que ton choix est de rouler seul, bon choix Very Happy

je me propose de venir à ta rencontre le dernier jour , Rayspid est aussi partant pour un bout de chemin
penses tu rester le lendemain? ou les j suivants

pour l'hebergement pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:05

Je suis admiratif devant une telle épopée. J'ai juste jeté un coup d'oeil à ton début de parcours (puisque pas loin de chez moi) et je te conseillerais d'emprunter la piste cyclable le long du canal rhin/rhone. Ca fait environ 25km en site protégé plutôt sympa.
plus d'info ici: http://pistes-cyclables-alsace.chez-alice.fr/friesenheim/friesenheim.html
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:21

Au départ de Strasbourg, j'avais bien pensé à la piste le long du canal, mais elle n'existe pas sur Openrunner...
Pour les gens du sud et les autres, celles et ceux qui veulent rouler et faire quelques kms sont les bienvenues... Mais d'avance, je suis partant pour être accompagner sur la fin, jusqu'au commissariat... mais pas pour me mettre derrière les barreaux !
Oui la dernière partie n'est pas la plus sympa, mais il n'y a guère d'alternative, sauf à passer par les corbières et se "taper" quelques bosses supplémentaires. La route par Leucate et Port Barcarès étant aussi très fréquentée, les autos n'auront que bien se tenir... La piste de long du canal entre Narbonne et Port la Nouvelle est elle praticable en VH ? C'est une option intéressante proche de la mer sans voiture, juste quelques trains. Je verrai aussi en fonction du temps disponible, de la forme en fin de diagonale et des accompagnateurs quel parcours emprunter...
Je suis preneur pour le gîte à Perpignan bien évidemment, et à priori je repartirai le lendemain de perpignan à 8h00 (je sais c'est tôt), mais cela me permet de rentrer assez tôt à la maison et profiter de ma petite famille.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyVen 11 Avr 2008, 01:08

Boudiou ! 950 km, c'est un peu la distance
que j'ai parcouru depuis l'achat de mon VH...
ça laisse songeur....
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyVen 11 Avr 2008, 18:55

Aujourd'hui j'ai reçu ma plaque de cadre ! Et mon nouveau vélo !
Et une semaine de vélo autour du bassin d'Arcachon en famille...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyVen 11 Avr 2008, 19:02

Tu me donnes envie d'une diago carenca, va falloir que je potasse ça sérieusement.

Bon alors c'est quoi ton nouveau vélo ?? Laughing , en carton ou monté ??
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyVen 11 Avr 2008, 20:24

Un beau vélo tout orange en état de rouler, le même que j'ai loué toute une semaine...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyVen 11 Avr 2008, 21:22

Carenca a écrit:
Aujourd'hui j'ai reçu ma plaque de cadre ! Et mon nouveau vélo !
Et une semaine de vélo autour du bassin d'Arcachon en famille...

Carenca


Salut Carenca !

Super , ca c'est une bonne nouvelle. C'est déjà une premiere réussite. Ca veut dire que tu as bien choisi les endroits de tes controles s'ils n'ont pas été corrigé et donc que tu as bien préparé ton périple. Donc, ca se présente bien.

passes de bonnes vacances et A++

Diagonale Strasbourg-Perpignan Cool

JPB
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptyVen 11 Avr 2008, 21:30

Dans une diagonale ce n'est pas la distance qui me fait peur ni le temps imparti mais bien ce départ programmé
c'est à dire quelque soit la MTO
cela ne colle pas avec l'idée que je me fais d'un beau périple
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptySam 12 Avr 2008, 06:26

ly masse a écrit:
Dans une diagonale ce n'est pas la distance qui me fait peur ni le temps imparti mais bien ce départ programmé
c'est à dire quelque soit la MTO
cela ne colle pas avec l'idée que je me fais d'un beau périple

moi je suis comme Lymasse j'ai envie de faire des diagonnales mais en fonction de la météo donc partir quand je veux
le vélo c'est celui que tu avais le week end dernier ou un nouveau ?
je t'aurais bien accompagné lors de ton passage par ici mais je ne serai pas là a cette période
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan EmptySam 12 Avr 2008, 21:49

ly masse a écrit:
Dans une diagonale ce n'est pas la distance qui me fait peur ni le temps imparti mais bien ce départ programmé
c'est à dire quelque soit la MTO

marcel a écrit:

moi je suis comme Lymasse j'ai envie de faire des diagonnales mais en fonction de la météo donc partir quand je veux

Salut Ly masse et Marcel

Marcel, tu m'excuseras de d'abord saluer Ly masse, mais je prefere plutot etre galant, donc je commence par Ly Masse et ensuite par toi !

Les Diagonales ne sont pas concues pour "coincer" le futur diagonaliste en fixant une date de depart donnée. Cela fait partie du projet, celui de se preparer, de reserver ses hotels avant , de reserver son voyage... Le fait de reserver avant, permet souvent d'avoir des tarifs moindres que ceux pratiqués sur le champ en arrivant comme un cheveu sur la soupe.

D'autre part, les Diagonales ont une organisation bien rodée, de l'inscription aux eventuelles visites et ca, c'est la surprise !! Imagine toi, faire une diagonale et dans un fossé ou à l'entrée de montpellier (comme ca m'est arrivé !) , un grand pere que je n'avais connu qui me dit: Tiens salut , tu es Jeanpba, je vais t'aider à traverser montpellier ! et en plus , il m'a apporté du gateau ! sympa et surtout inattendu ! et bien cela est possible par une organisation ou la date est connue d'avance pour essayer de favoriser AU MIEUX l'hypothétique rencontre !

D'autres randonnées se passent à une date fixe. BPR ou PBP ou la marmotte, et ici tu ne peux pas choisir le temps qu'il va faire ! Quand tu es inscrit pour la marmotte et qu'il pleut à Bourg d'oisans, il y a de grandes chances pour que le galibier soit fermé ! L'epreuve n'est parfois pas annulée, tant pis pour toi . Les diagonales t'offre la possibilité de finalement tout annuler au dernier moment (car tu peux aussi avoir des impératifs !) et ton inscription est valable encore un an ! C'est pas beau ca ? Diagonale Strasbourg-Perpignan Cool

A propos du temps qu'il fait. C'est vrai qu'il est sympa sur le papier de faire du vélo sous le beau soleil ! mais attention ! sous le soleil et la chaleur, on se déshydrate vite (sans rien voir...) et ensuite la chute est rude et difficile à rattraper. Si il fait beau, ca veut dire qu'il n'y a pas de nuages, donc une grande amplitude des temperatures entre le jour et la nuit. Exemple pour le PBP 2003: 35 à fougeres à 15h00, 4 degres à Corlay à 2h00 du matin ! Quand tu as fait 700k sans trop dormir, tu sens l'onglée venir ! Pas cool. Cette année, 15 degres la journée, 13 degres la nuit, meme pas revenu malade, jamais trop crevé, jamais dans le rouge. Impressionant non ? Ceci dit, je ne dis pas de faire ses diagonales sous la flotte, que ca soit clair !

Ensuite pendant les diagonales, c'est toi qui choisit ton parcours. Libre à toi de passer par les grands cols pour etre tranquille si tu aimes ca , mais tu prends un risque: celui de passer le col derriere le chasse neige comme c'est arrivé à un diagonaliste l'an dernier. Dans le lautaret, il a passé le col derriere le chasse neige, et ce au printemps ! Donc essaye de trouver un parcours tranquille qui lisse la denivelée et où tu peux passer par n'importe quel temps. Ca fait aussi partie de la mise en place de ton itinéraire !

ly masse a écrit:

cela ne colle pas avec l'idée que je me fais d'un beau périple

Tu sais les beaux périples se passent aussi sous la flotte ou le temps couvert ! on ne regrettera pas la randonnée de l'été dernier où l'on a vu le soleil que pendant une cinquantaine de kilometres !


Bon ET HO ! on n'est pas là pour epiloguer sur les diagonales et si on les aime ou si on prefere autre chose, mais Carenca va faire une diagonale et on lui souhaite quand meme de réussir non ? son projet a l'air de tenir la route ?

Bon vent !

A++


JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Contenu sponsorisé





Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Diagonale Strasbourg-Perpignan   Diagonale Strasbourg-Perpignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagonale Strasbourg-Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIAGONALE Strasbourg Perpignan
» Diagonale Strasbourg-Perpignan
» Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3
» Projet de diagonale Strasbourg-Perpignan, fin juin 2010
» Dunkerque-Perpignan et Perpignan-Strasbourg en trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: