Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AG 2013

Aller en bas 
+9
Ralevy
Jean-Lou
JoCo
discoveur700
geoffroy
Speedy Malric
Tijojo
vipere noire
sebastien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 07:51

Tout d'abord merci à Sébastien d'avoir initié le sujet.

Bonne occasion de poser les choses pour la suite. Concernant tout d'abord le bureau je suis pour
- Celle présentée en premier.

1 Président
1 Trésorier
1 Secrétaire (veille et conseil pour le Président et Tréso- il faut croiser les infos et les vérifications encore plus qu'aujourd'hui)
1 Pilote Commission Course
1 Pilote Commission Velorizon
1 Pilote Commission Communication et Logistique
1 Pilote Commission Velomobile
1 Pilote Commission Randonnée et LD

Comme cela on sait quel est l'interlocuteur de chaque rubrique, en parlant rubrique je pense que les vélomobiles sont comme toujours les bienvenus et méritent une représentation.

Pour moi la possiblilté d'avoir un représentant dans chaque domaine, c'est aussi enfin affirmer que l'AFV ce n'est pas que les courses et les championnats, à noter que ce sentiment c'est inscrit car les pionniers ont souvent été "originaires" de cette pratique.

olivier25 a écrit:


Concernant la remarque de Philippe (Ralevy): est-il nécessaire de créer une commission spéciale pour les gens qui font un tour de vélo autour de chez eux ?
Oui Olivier, sinon pourquoi adhérer à une association pour faire du vélo autour de chez soit. Il faut que ces membres se sentent représentés.

Si on regarde les adhésions, on trouve les membres historiques et un gros paquet de désormais de ces pratiquants. Ils adhèrent souvent pendant les vélorizons, ils s'en tamponnent des compèts et des perfs, mais doivent être considérés comme des membres à part entière.

Le site doit aussi être la représentation de nos membres, une refonte est nécessaire on est tous d'accord, reste à trouver un bon gros geek pour nous caler tout ça pirat 

Comme je l'avais dit, je suis candidat pour la commission vélorizon, 2014 va être une année charnière pour les rassemblements car la Bretagne et la Solgne sont des terres à reconquérir (tijojo lacheur Razz )

Il y a aussi un travail à faire pour générer 1 à 2 fois par an, une mixité course/vélorizo (les 24h en sont un bon exemple).

Je pense par exemple qu'on pourrait envisager une sortie vélorizon sur paysage des championnats du monde AG 2013 - Page 2 Groupe04 , j'en ai déjà parlé sur le fil dédié, j'ai eu autant d'échos que si j'avais pi... dans un violon, mais je lâche pas l'affaire AG 2013 - Page 2 Insolite

Je ne pourrai pas être en Sologne pour parler de tout cela de vive voix malheureusement.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileAG 2013 - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 09:52

Merci Discover d'avoir défendu mon point de vue. Après, je ne suis pas forcément un inconditionnel des commissions. On peut peut-être trouver une autre formule moins contraignante. Pour répondre à Olivier, je dirais que renvoyer l'utilisateur lambda au forum revient à faire perdurer la situation actuelle où les gens font d'abord partie du forum avant de faire partie de l'association (voire même n'en font pas partie...). Si on veut vraiment fédérer tout le monde, il faut que tous se retrouvent dans l'association, le forum n'étant que la zone d'échange au quotidien. A titre d'exemple, ce qui se passe aujourd'hui, c'est que les vélocouchistes font la promotion du forum (moi le premier) lorsqu'ils rencontrent des gens intéressés. On aura gagné lorsqu'ils feront la promotion de l'association.

Concernant le site, je suis bien d'accord avec toutes les remarques déjà faites : il y a un gros boulot de refonte à faire pour qu'il soit le reflet de ce qu'on veut faire de l'association. Ceci dit, avant de chercher quelqu'un qui va s'atteler à la tâche de remettre ça d'équerre, il me semble indispensable de définir dans le détail la structure et les informations à y faire figurer. Ceci ne demande aucune compétence en informatique et à mon sens devrait être le résultat d'un groupe de travail à constituer (il y en a plus dans plusieurs têtes que dans une seule !).

Je suis partant pour faire partie du CA.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

AG 2013 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 10:45

Quoi, t'es pas en Sologne Fred !!?  lâcheur !


Après réflexion (j'fais qu'ça de réfléchir Sleep ), je pense aussi qu'il faut peut être garder comme aujourd'hui un nombre minimum de personnes élus au bureau ;
Il y aura vraisemblablement des personnes qui auront plusieurs casquettes : est-ce un problème pour vous ?


Solution envisageable avec un mélange de vos idées drunken 

Un CA composé d'une majorité des membres du bureau ouvert avec :

Groupe Vélorizon (aide à l'organisation, règlement, création etc)
Groupe Courses (collaboration FFC -trophée-CF Piste-Route-Clm, Organisation CMonde, 24h, organisation de records...)
Groupe Communication, équipement et logistique (Visibilité de l'asso : site internet, vêtements et accessoires (gilet, buff etc), sécurité, communication internationale, organisation matériel des événements (24h, relais PBP, mondiaux)

Groupe velomobile (Rassemblements et courses ?)
Groupe randonnée, voyages et longue distance (relation FFCT, proposition de semaine itinérante cylotouristique, communication des BRM...)

Les "Groupes" servent "juste" d'alibi pour discuter de tel ou tel sujet et montrent aux membres que chaque idée peut être abordée et développée à l'association...
Les "représentants" de ces groupes sont un relais entre les membres et le CA ;



Un Bureau élu composé de 6 membres (car on est déjà 6 aujourd'hui et je crains qu'il n'y ait pas assez de volontaires pour élargir ce bureau !!?????)

1 Président
1 Trésorier
1 Secrétaire
1 Représentant Course
1 Représentant Velorizon, Randonnée, voyage
1 Représentant Communication, Logistique


Est ce que la forme et l'appellation des groupes vous convient ou on détaille PLUS ou MOINS (avec 8 membres comme évoqué par Fred et comme ma proposition plus haut) ??

1 Président
1 Trésorier
1 Secrétaire (veille et conseil pour le Président et Tréso- il faut croiser les infos et les vérifications encore plus qu'aujourd'hui)
1 Représentant Groupe Course
1 Représentant Groupe Velorizon
1 Représentant Groupe Communication et Logistique
1 Représentant Groupe Velomobile
1 Représentant Groupe Randonnée, Ld, Voyage



Pour cette AG il serait fort souhaitable que les membres du CA soit déjà open et prêt à dégainer ; merci de vous proposer ici ou là

Mais cette AG doit aussi servir à montrer que l'organisation évolue et que des "places" sont à prendre...
Si personne ne veut "prendre" telle ou telle place, elle resterons vacantes et les sujets seront traités par l'ensemble du Ca.



Avant tout, concernant le Bureau actuel :

Malric souhaite laisser sa place en restant au CA
Geoffroy ?
Robin, Trésoriers ?
Sébastien, Président ?
Marc, Jean Lou, Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:04

Un des rôles important de l'association est de représenter les pratiquants de tous poils faces aux pouvoirs
publiques, donc je pense souhaitable l'adhésion de tous quelque soient leurs pratiques à partir du moment ou ils se couchent
pour pédaler.
Je partage donc l'avis de Disco et RavelyRalevy.
A chacun sa dyslexie.


Dernière édition par Jean-Lou le Jeu 10 Oct 2013, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:51

Ralevy mon cher Watson et non pas Ravely !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

AG 2013 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:09

Pour faire court : +1 avec ce qui a été dit.

Je veux bien faire partie du CA.geek 
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 22:31

Comme dis à Séb, je suis candidat
- pour être secrétaire, vu la proximité du Président (à moins d'un putch lors d'un ponch pirat ) et celle du trésorier (à moins qu'il tombe pour fraude fiscale Laughing )
- pour la partie vélorizon (parce que je suis maso AG 2013 - Page 2 4048  )

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileAG 2013 - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 22:45

je reste au CA et veux bien participer aux commissions Vélorizon, Courses et comm. selon mes dispo vu que je suis déjà au CA de 2 autres assoc.

En tout cas mon investissement pour la champ du monde est acquis.
Du reste je confirme que la velorizon Doubs est indispensable pour élargir le public au delà des simples compétiteurs.

Je ne serai pas présent à l'AG en Sologne. Procuration à Jlou si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 13:55

Bonjour
J"ai bien lu...
Je ne pourrai être présent à l'AG.
Une proposition:
L'association AFV pourrait s'affilier:
- A la FFC pour ceux qui souhaitent faire des compétitions, participer aux championnats (s'inscrire à toutes les compétitions sans se soucier du certificat médical...n'est pas Daweed...)
- A la FFCT pour ceux qui aiment les sorties sans esprit de compétition...
- Il est même possible de prendre les deux licences.
- Et aussi proposer une simple adhésion sans licence.
La double affiliation est possible (FFC - FFCT) le cahier des charges est différent entre ces deux organismes, il suffit de s'adapter...

Pour le championnat sur piste à Lyon, je vais prendre contact avec le comité Rhône Alpes FFC et la commission piste qui gère le calendrier du vélodrome de Lyon.

Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 22:59

De mon coté je suis prêt à poursuivre mon role meme si un vrai comptable serait un plus à mon avis.
pour le moment je fais de mon mieux pour savoir comment sont répartie nos recettes dépenses par contre je n'ai pas encore une vision budget de la chose.

A bientot,
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 07:04

Je trouve l'idee vraiment intéressante.
Le coût d'affiliation serait largement supporté par la licence + adhésion sans peser sur le reste des finances.

Je pense que ça permettrait de mieux rassembler et donnerait une bien meilleue image de l'association vis a vis des fédérations et et instances diverses.

Cela faciliterait grandement la communication vers nos membres licenciés et, je pense, consoliderait l'esprit de famille de l'Afv.

Apres, il faut discuter sur le choix des fédérations.

J'aimerais soumettre l'idee rapidement et si possible la mettre en oeuvre avant la fin d'année afin de repartir en 2014 sur de nouvelles bases.

La question du vhra se pose naturellement et Alain emet l'idée de transferer le "fond du club" à l'Afv afin de ne pas faire doublon.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:58

Juste une remarque d'ordre logistique concernant l'AG : il faudra faire court et ne pas se perdre en verbiages et autres discussions sans fin... AG 2013 - Page 2 Levitati AG 2013 - Page 2 Drapeau- car il faudrait pouvoir commencer à manger au plus tard vers 20h30 - 20h45... Par expérience, si on commence plus tard, ça a tendance à ronfler... au sens propre comme au figuré... et puis passé 23h, y'en a qui veulent être rentré au camping...Sleep  et en plus, j'aurai besoin de main d'oeuvre pour démonter et ranger les tables...AG 2013 - Page 2 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 23:34

Ok d'ac ;
J'allège un peu l'ordre du jour (sur le papier;-) en espérant compter sur vous tous pour me recadrer et faire avancer le schtruc si je me perds en verbiage AG 2013 - Page 2 Triste6 

Par contre, comment fait on concrètement pour l'AG : ouverte à tous (pour attirer de nouveaux membres) ou aux seuls adhérents ?

Une fois le CA constitué, il faudra que celui ci vote le Bureau...et valide les points importants comme les affiliations si elles obtiennent un succès ; l'idée est de faire ça dans la foulée... toujours en public ?


Pour le tout il faut compter une bonne heure max je pense ; une demie heure d'AG et une bonne demie heure de CA.

Après on peut faire un mini CA juste pour poser les meubles et le continuer ici sur le forum dans l'espace réservé.
Mais traiter certains sujets à ce moment là est idéal.. profitons de ces moments rares où nous sommes ensembles pour faire avancer l'association !

Au pire, est ce possible d'avoir une petite salle attenante pour le CA si on veut être un poil au calme ??

Je me fait un brouillon complet de l'AG plus CA dans la semaine pour voir si ça peut se tenir en une heure et si on peut enchaîner les deux ; Ou s'il faut juste faire, après l'AG un mini CA pour élire le bureau afin que l'on affiche de suite qui fait quoi mais sans rentrer dans les détails des questions importantes (qui demandent de la concertation) ;



Alain Verrière proposait de faire un petit topo à joindre à l'invitation officielle pour l'Ag, notamment sur les questions importantes comme le changement de nom, la proposition d'affiliation etc...

Je préfère, pour ne pas "alourdir" (et parce qu'il est déjà 23h35) faire simple et concis dans un premier temps et bien potasser ces questions pour faire des propositions claires à l'AG ;

Si certain d'entre vous veulent prendre en charge des "dossiers" à évoquer que ça me soulage un peu Wink 

Rob& pour la compta (les grandes lignes de chaque événement + le montant des cotisations 2014 + l'idée directrice actuelle = assise financière saine et recherche d'équilibre dans toutes les manifs et opérations)

Geoffroy pour la partie Course (mais pas trop quand même car sinon on va croire que... )

Je me débrouille du reste...
Et je propose à Jean Lou, Philippe et ou Thomas de faire une petite présentation des idées de semaines itinérantes...

Dommage qu'il nous manque Olivier ou Marc pour les championnats du Monde...
Et même pas notre futur secrétaire Razz 


Avec un peu de bonne volonté et un bureau aussi soudé que nous avons, je pense que l'on peut faire valider les choses dans la joie, la bonne humeur et l'autorité AG 2013 - Page 2 Arms61ls 

Pour les absents, pensez à envoyer sans tarder votre pouvoir aux copains (par courriel) ; une copie sera demandée lors de l'AG.


Pour le CA à former, je ne suis pas sur que chacun ait répondu présent (ou non) parmi le bureau ouvert actuel... on a besoin de tout le monde !!
Si nous nous affilions, on aura peut être besoin d'un bureau sans doute un peu plus large afin de présenter des licenciés membres du bureau (je me renseigne dans la semaine).

EDIT : je laisse l'invitation tel quel accessible sur le forum et l'envoie au membres en ajoutant les points sur les affiliations et accès forum.
Ça ira bien comme ça pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 11:47

sebastien a écrit:
Par contre, comment fait on concrètement pour l'AG : ouverte à tous (pour attirer de nouveaux membres) ou aux seuls adhérents ?
Ca me semble complique de mettre les non membres dehors, meme si il fait beau et chaud. Par contre evidement, seuls peuvent intervenir (et surtout voter) les membres.

sebastien a écrit:
Une fois le CA constitué, il faudra que celui ci vote le Bureau...et valide les points importants comme les affiliations si elles obtiennent un succès ; l'idée est de faire ça dans la foulée... toujours en public ?
Non. On fait l'AG, puis vous envoyez tout le monde a l'apero, vous allez vous chercher un verre chacun(e) (et la parite alors?) et vous faites vos petites affaires dans un coin. Pour les fonctions du bureau, vous pourrez nous faire part de votre decision plus tard (style entre plat et dessert).

Sinon cote orga:
-faire emarger les gens au fur et a mesure de leur arrivee (je dirais que le mini c'est 2 personnes pour faire emarger / donner les bulletins de vote, une facon de faire est de diviser la liste en 2 selon l'ordre alphabetique (du nom ou du pseudo, a vous de voir)). - ca doit etre en place au moins 30mn avant le debut espere de l'AG.
-peut-etre prevoir un seul bulletin de vote pour tout: "approbation des comptes: oui / non / abstention; changement nom -> AFV : oui / non / abstention; nouveaux membres du CA: liste des candidats"
-designer qqn pour animer, introduire chaque phase, avoir l'oeil sur le timing
-trouver ce que font les gens pendant le depouillement; dans une autre assoc dont je fais partie, c'est le moment ou le responsable de la collectivite locale vient faire un speech, ou on presente tel document d'archive sur lequel est base un projet, bref ce n'est plus vraiment l'AG mais on s'occupe le temps d'avoir le resultat des votes

My 0.02€

Edit: Seb pour l'AG en 30mn euh... je demande a voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 12:42

Pas de souci pour présenter le projet de rando itinérante, mais il faudrait aussi que Jean-Lou présente sa formule qui est un peu différente de la mienne.

Pour rebondir sur la proposition de Sleibt, on peut présenter ça pendant le dépouillement du vote.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

AG 2013 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 13:37

Je souhaite qu'on propose un fonctionnement hyper simple et convivial ;

On peut organiser comme suit (j'écris comme je réfléchis : à éditer...) :

***************************

Présentation de l'AG, de l'ordre du jour ;
Je ferai ensuite le bilan 2013 avec en particulier Robin pour la compta et Geoffroy pour les courses (si tu veux, sinon, aucun soucis pour le faire) et le bilan des velorizons naturellement.
Un point sur le nouveau nom de l'asso....

Ensuite présenter les grandes lignes des projets 2014 (qui seront "travaillés par le CA) pour que les membres sachent avant de voter ce qui est "prévu" ;

On présente les personnes volontaires pour être présent au CA ;
On laisse quelques minutes pour que chaque membre vote et en, en effet, pendant ce temps là on peut prendre le temps d'expliquer de façon concise les différents projets énumérés (Semaine itinérante, affiliation, accès aux membres sur le forum, site internet, maillots, championnats du monde, velorizons...) ;

Délibération du vote...
Applaudissements...

Questions sur les projets expliqués ci dessus (pas trop quand même, ce sera le job du CA)

Apéro

********************
On va dans un coin au calme avec une coupe...
Vote du Bureau par le CA et éventuellement prise de décisions si l'AG a permis de dégager des tendances fortes concernant les affiliations, l'accès à une rubrique sur le forum...

***********************

On reboit un coup
Et entre deux plats on annonce l’élection du bureau

***********************

Pour les 30mn, c'est pour faire plaisir à Tijojo ;-)


Pour les votes du CA, the problème à ce jour, c'est que l'on ne sait pas vraiment qui veut en faire partie ou non...


Je viens d'avoir la FFCT pour l'affiliation ;
Il faut trois membres du bureau licenciés (théoriquement Président, trésorier, secrétaire)  ;
Mais compte tenu que nous pouvons être aussi affilié à la FFC où il faut 6 membres du bureau licencié, et que ces derniers ne souhaitant pas forcément être licencié dans les 2 fédérations, nous pouvons présenter "n'importe quel membre du bureau", exemple :


Voilà ma proposition, cela n'engage que moi...

Bureau : 8 à 11 membres possibles

Président : Sébastien (Licencié FFC et FFCT)
Trésorier : Robin (FFC)
Secrétaire : Fred (FFCT ou non licencié ?)
Représentants Groupe Course : Geoffroy (FFC) et Marc (FFC)
Représentants Groupe Velorizon : Fred et Thomas (FFCT) (car Fred serait aussi secrétaire) ??
Représentants Groupe Communication (maillot, site...) : Alain Verrière (FFC), Sebastien
Représentants Groupe Velomobile : Daweed (FFC)  Pierre1911 ?
Représentants Groupe Randonnée, Ld, Voyage : Philippe (Ralevy) et Jean Lou (FFC et ou T?)

Ce qui donne 6 FFC et 3 FFCT et 2 non licenciés ;
Qu'en pensez vous ???



Courses (et championnats du monde 2014) : Alain Verrière, Sébastien, Geoffroy, Malric, Marc, Olivier25.

Velorizon : Frédéric (Normandie), Thomas (Sologne), Aldo (Ardennes), Philippe (Lot Tarn), Jean Louis "Dolmen"(Aquitaine), Joël (Joco) et Zenedavtri (Bretagne), Cycloutil, Patrice, Pimprenelle ?...

Communication et Logistique (site internet, maillot, affiche...) : Nicolas "Pimprenelle", Alain Verrière, Geoffroy, Sebastien, Sleibt (photo), Daweed, Chabizar, Berg et Jc25 (logistique mondial)

Velomobile : Daweed, Sleibt, Pierre ???

Randonnée, LD, Voyage : Philippe, Jean Lou, Thomas, Annabelle, Jp Lecam (ravito PBP)


On peut éditer une feuille complète du CA pour les élections et chaque membre barre ou nom les noms....


EDIT 23/10/13 :

Je viens d'éditer en ajoutant Daweed qui présente officiellement sa candidature au bureau ;
Chabizar s'est aussi portée volontaire pour donner un coup de main pour le site (comme David d'ailleurs).


Dernière édition par sebastien le Mer 23 Oct 2013, 12:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 14:07

Pour tes stat, Seb : je suis licencié FFCT... Wink 
Je vois que tu m'as collé "représentant groupe Vélorizon" : Mazette ! Je suis pas sûr d'avoir suffisamment de disponibilités pour assurer ce rôle ?... à moinsse que j'ai droit à un vélo de fonction ! AG 2013 - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 14:25

Je tente Laughing 

Ce qui compte, c'est d'abord d'être suffisament nombreux au CA et de tous horizons... C'est là que je vous attends les copains !!

Ensuite d'avoir le nombre de licenciés suffisant en vu d'une éventuelle affiliation.

J'attend pour te virer du bureau Thomas, au cas où nous n'ayons pas 3 membres FFCT AG 2013 - Page 2 4048  
Je t'ai mis en "gras" pour démarquer chaque personne afin de mieux compter... mais le chef proposé des vélorizon c'est Fred !

Et, à ce jour, tous ceux qui sont en gras se sont officiellement proposé pour être au CA ;

Donc, tu peux rester (sans vélo de fonction), juste pour faire plaisir à ton Président et à la FFCT...


Pour les FFC, il faut aussi prendre en compte que les championnats de France 2014 (avec le CLM et la route) seront accessibles à toutes les catégories de matériel cette année et qu'il est donc important de les représenter en prenant une licencie FFC.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 16:07

J'en ai remis une petite couche... après j'arrête, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 23:30

Ralevy a écrit:
Pas de souci pour présenter le projet de rando itinérante, mais il faudrait aussi que Jean-Lou présente sa formule qui est un peu différente de la mienne.
Je pense qu'on peut préparer une intervention commune la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013, 07:55

+1 sinon vous allez avoir le cuisto sur le dos en fin de plaidoirie Very Happy 

- La liste proposée me va très bien, comme je le dis souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs, hors les personnes proposées ont toutes de l'expérience/compétence dans les domaines qui leur sont dédiés, ça colle.


__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileAG 2013 - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013, 13:10

Un petit récap visuel à ce jour...

Pour le Bureau, il n'y a que Thomas qui n'est pas encore totalement partant... mais comme t'as un licence FFCT... eheh t'as pas le choix AG 2013 - Page 2 4048 


AG 2013 - Page 2 Ca_et_10


Et pour les affiliations éventuelles FFC et FFCT :

AG 2013 - Page 2 Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013, 22:53

Zou ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 16:20

Alors les amis comment cela s'est-il passé, bien visiblement, mais encore Question

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileAG 2013 - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 01:06

Tu te demande bien si tu as été élu hein AG 2013 - Page 2 4048 

Voilà en live le PV de l'AG 2013... tout juste sortie de 4h de rédactions.....

Donc dites moi si vous y voyez des phots ou des choses incorrectes...

Il sera envoyé (après relecture et signature de Robin et moi même) aux membres et à la préfecture dans les prochains jours après relecture , le but est de valider le nom et les affiliations le plus rapidement possible pour être prêt pour 2014 !

La mise en page n'est pas idéale ici, désolé.

Je vais l'adresser dans la foulée aux nouveaux membres du CA afin que vous me remplissiez vos identités !

*********************************************************

Procès Verbale de l’Assemblée Générale de l’Association AFb
Le samedi 2 novembre 2013 à 18h25

Après convocation de ses membres dans les conditions prévues par les statuts, l'assemblée générale annuelle s'est réunie à la salle des fêtes de Tour en Sologne (41).

Etaient présents ou représentés 63 membres de l'association, sur un total de 131 membres.

L'Assemblée est présidée par Sébastien COURTEILLE Président de l'association.

Le Secrétariat de l'assemblée est assuré par Robin BOUCHER, Trésorier de l'association.

Le Président constate que le quorum prévu par les statuts est atteint, que l'assemblée est donc régulièrement constituée et peut valablement délibérer et prendre des décisions à la majorité requise.

Le Président rappelle les points à l'ordre du jour :

- Rapports sur les activités de l'association et sur les comptes 2013.
- Approbation des comptes.
- Approbation du changement d’adresse postale de l’Association.
- Approbation du changement de nom de l’Association (AFV)
- Présentations des activités de l’association pour 2014 : création du CA
- Présentation du budget prévisionnel pour l'exercice 2014.
- Fixation du montant des cotisations pour l'exercice 2014.
- Projets : CA, affiliation à différentes fédérations, site internet, maillots, accessoires,  …
- Election du Conseil d’Administration.
- Questions diverses

Le Président donne ensuite lecture des rapports d'activité 2013

- changement de nom et d’adresse de l’Association

Après de nombreuses discussions lors des Velorizons, au sein du bureau et après un sondage public sur le forum, l’AFB devient l’AFV, Association Française de Vélocouché ;
L’idée était de garder l’identité « AFB » tout en restant original et en identifiant bien notre pratique avec le terme Vélocouché (en un seul mot pour éviter la phonétique « VC »).

le sigle AFV a récolté 78 votes sur 92 avec 3 choix dont AFV pour Association Française de Vélocouché et Association Francophone de Vélocouché et AFVH.
Au total, plus d’une vingtaine de noms/sigles ont été proposés comme AFCC, AFVH, VHF…

-  Vélorizons : Toutes les Vélorizons ont été un succès grâce au dévouement de leur organisateurs ;  

- courses et gilets présenté par Geoffroy Lelièvre :
Compte rendu des évènements chronométrés auxquels des vélos couchés francophones ont participé en 2013, membres AFB ou non.
Au total, 28 évènements, 210 inscriptions, 103 participants différents, donc une majorité de participations uniques, d’où la nécessité pour nous de fixer des priorités chaque année afin de mieux nous regrouper sur les événements importants.
- Sébastien Courteille présente la participation de l’association à la Commission Nationale du Cyclisme pour Tous FFC : Participation qui, si elle s’inscrit dans la durée et avec un réciprocité constructive pourrait nous apporter plus de légitimé.


Le Trésorier donne rapport financier pour l’année 2013.

13/01/2013 solde du compte 7 474,05 €


04/01/2013 bouquet (pour commémoration) -40,00 €
23/02/2013 assurance MAAF -162,48 €
30/04/2013 Reste des adhésions 2012 255,00 €
30/05/2013 reste inscription 24H Albion 2012 1 225,00 €

30/05/2013 vélorizontalNormandie2013 3 323,00 € -3 167,54 €
30/06/2013 vélorizontalBreizh2013 4 354,00 € -4 291,68 €
30/06/2013 Buff & maillot 123,12 €
12/09/2013 Inscriptions 24H d’Albion 1 285,00 € -865,56 €
24/08/2013 Achat de fournitures : caisse -50,07 €
30/09/2013 paiement de L2S pour 100 gilets -2 320,24 €


05/11/2013 adhésion 2013 1 570,00 €

05/11/2013 Solde 8 711,60 €

Un échange de vues intervient concernant le besoin en fond de roulement de l’association.
L’idée de pouvoir payer sa cotisation (inscriptions, équipement) par virement bancaire d’une part et par paiement en ligne d’autre part est proposée ; nous rappelons que c’est déjà le cas pour les membres qui le souhaitent pour les virements ;
Par ailleurs nous allons étudier la faisabilité du paiement en ligne avec l’élaboration du nouveau site internet.

Le Président constatant que plus personne ne souhaite prendre la parole, il est procédé au vote des différentes résolutions de l'assemblée.
PREMIERE RESOLUTION
Après lecture du rapport d’activité de l'association pour l'exercice 2013, l'assemblée générale approuve ledit document tel qu'il lui a été présenté.
Le nouveau nom de l’association AFV est adopté à la majorité des voies
L’ensemble de cette résolution est adoptée à l’unanimité
DEUXIEME RESOLUTION
Après présentation du budget de l'exercice 2013, l'assemblée générale approuve ledit budget tel qu'il lui a été présenté.
Cette résolution est adoptée à la majorité des voies.


************************************************





Le Président donne ensuite lecture des projets 2014

- Présentation du budget  2014 : Principe de ne pas prendre de risques sur les évènements (velorizons, affiliations, championnats, maillots, gilets, buffs, frais courants etc…) AVEC recherche de Partenaires si besoin.
- Fixation et Vote du montant de la cotisation
Après débat, l'assemblée générale décide de fixer le montant des nouvelles cotisations dues au titre de l'exercice 2014 comme suit :
Adhésion solo : 15 € Adhésion duo : 25 € Adhésion famille : 35 €

Cette résolution est adoptée à l’unanimité


- Présentation de la CREATION du Conseil d’Administration  dit « Groupe de Discussion »

Rôle du CA : le trait d’UNION entre les membres et le bureau + blablabla
Composition : Groupe Courses, Vélomobiles, Randonnées, Communication et Logistique, Vélorizons.

a- Groupe Randonnée
- Voyage et Semaine itinérante par Philippe Lasnier
- Semaine itinérante « sportive » par Jean Lou Desbarbieu
- Thomas Jordano  propose une variante : une velorizonitinérante
Pour chacune de ces idées, des débats ont permis d’identifier les attentes des membres.

b-Groupe Vélorizons
- Présentation des Vélorizons par leurs organisateurs, Thomas Jordano rappelle les principes d’organisation et du soutien nécessaire de l’association, donc de ses membres.
- Un point sur le « règlement », l’aide à l’organisation, les assurances.
- Présentations : Normandie-Bretagne-Ardennes-Sud Ouest- Sologne-Franche Compté….

c-Groupe Vélomobiles
- Les  candidats, David Massot, Denis Bodennec  et Sébastien Litaize (en appuie) sont présentés
- Les différentes idées à « travailler » sont évoquées : Mode de déplacement utilitaire, plaisir, course
- Aspect pratique et aide : réglementation, assurance.

d-Groupe Communication et logistique
- Accès spécifique des membres sur le forum
- Création d’un nouveau site internet
- Affiliation aux différentes fédérations (axe de développement…intérêt, coût, réglementation) :  un bureau par fédération sera mis en place lors du CA du 2 novembre 2013 (suite à l’AG).
- Présentation des passerelles vers d’autres associations : AF3V (par Régine Lepage), FUbicy etc… pour accompagner notre « insertion » dans le paysage habituel… Il faut noter que l’élargissement des barrières est en court de modification pour permettre le passage des remorques et autre véhicule plus large qu’un deux roue (question soulevé par un membre)

e-Groupe Courses
- Présentations des courses envisagées (championnats, mondial…) par Geoffroy Lelièvre (lien vers l’importance de l’affiliation) ;

En 2014, nous souhaitons mettre l’accent avant tout sur les championnats du monde IHPVA dans le Doubs qui se tiendront vraisemblablement du  8 au 10 Août 2014, suivi d’une semaine de randonnée dans l’esprit d’un vélorizonDoubs.

Le deuxième événement où nous espérons une forte participation sera le championnat de France route FFC qui devrait être combiné en 2014 avec le premier CLM individuel nous étant réservé. Ils devraient se tenir à Malestroit (Morbihan) le samedi 5 juillet pour le CLM et le dimanche 6 juillet 2014 pour la route.

Le championnat de France piste n’est pas encore fixé. Les principales possibilités sont soit Lyon si à  nouveau, soit Paris à la Cipale si la piste est réhabilitée, soit le vélodrome couvert tout neuf de st quentin en Yvelines si la location nous est abordable, ce qui suppose un quorum de participants adapté.

Nous souhaitons également favoriser l’intégration des Vélomobiles dans les compétitions FFC et cyclosportives. Nous demandons pour cela de reconnaître les 3 catégories aéro actuellement définies lors des championnats du monde  IHPVA, à savoir non caréné, semi caréné et tout caréné. Une catégorie trike nous est également demandée, ainsi que des catégories d’âges, mais il nous faut coller à la réalité du relativement faible nombre de participants, même si la progression est sensible d’année en année tant en nombre qu’en performance. Une demande sera faite dans ce sens à la FFC.

AUTRES RESOLUTIONS
- Présentation de la proposition d’affiliation de l’association aux fédérations FFCT et FFC :
Un échange de vues pour évoquer les avantages et les inconvénients permet à l’ensemble des adhérents de se faire une idée très précise de l’engagement que cela comporte (représentativité, légitimité, promotion et intégration du Vélocouché)

Il est précisé que chaque membre de l’association est libre de prendre :

- soit une adhésion simple
- soit une adhésion avec licence FFCT
- Soit une adhésion avec licence FFC
- Soit une adhésion avec licence FFC et FFCT

L’avenir du club FFC VHRA est posé : le club de Vélocouché du Rhône Alpes dirigé par Alain Verrière propose sa propre dissolution afin que ses membres rejoignent l’AFV ; le club ferait dont de ses « excédents de gestion » à l’AFV.

Il est évoqué le travail réalisé par l’AFB durant des années qui a permis d’obtenir des championnats de France et une reconnaissance (contraire aux règles UCI) ;
Malric Leborgne précise qu’il est contre cette affiliation car il ne croit plus en la FFC ; il souhaiterait la création de courses et championnats indépendants.

Sébastien Courteille ajoute qu’il souhaite donner encore un peu de temps avant un éventuel désengagement  et  si l’ensemble des membres le souhaitent ; il faut encore croire au partenariat avec cette fédération car des idées nouvelles germent  et le travail réalisé cette année  au sein de  la commission nationale du cyclisme pour tous est prometteur.
Enfin, devenir affilié FFC doit nous apporter de la légitimité ;

Nous précisons qu’il nous sera possible de ne pas reconduire notre affiliation  dans les années à venir si nous ne pensons pas, à la majorité, que la FFC nous apporte ce que nous recherchons.


Les affiliations pourraient être mise en place avant la fin de l’année afin que chaque membre qui le souhaite puisse prendre son adhésion et sa licence de son choix au sein de l’AFV.

Un bureau par fédération sera présenté et voté lors du prochain Conseil d’Administration ; il faut 3 membres FFCT et 6 membres FFC licenciés.

Cette Proposition d’affiliation aux deux fédérations est adoptée à la majorité



- Présentation de la proposition de créer un accès spécifique aux membres de l’association sur le forum velorizontale :
L’accès serait possible à la seule condition que l’équipe moder/administrative du forum l’accepte.

Cette Proposition est adoptée à la majorité

- Présentation de la proposition de créer un nouveau site internet : le nom et le contenu du site sera travaillé prochainement afin de le présenter aux membres avant la fin de l’année

Cette Proposition est adoptée à la majorité




**********************************************************


Après rappel par Monsieur le Président que les membres suivants du Bureau ne souhaitent pas reconduire leur mandat, il doit en conséquence être procédé à l'élection des nouveaux membres des administrateurs.
Pierre ------- ,et Malric LEBORGNE ne reconduisent pas leurs mandats au sein du Bureau ;
Conformément aux statuts, cette élection est effectuée à bulletin secret sous la surveillance du bureau de vote composé comme de : Jean Lou DESBARBIEUX, Geoffroy LELIEVRE et  Robin BOUCHER ;
Après qu'il ait été procédé au vote et dépouillement, sont déclarés régulièrement élus :
- M COURTEILLE Sébastien,  né(e) le 19/05/1976  demeurant à Saint Rémy de SIllé et exerçant la profession d’Animateur Technique  avec 71 voix, en qualité de Président du Bureau/Conseil d'administration ;
- M BOUCHER Robin,  né(e) le              demeurant à Caen et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Trésorier du Bureau/Conseil d'administration ;
- M DUTHEIL Frédéric,  né(e) le              demeurant à Bayeux et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Secrétaire du Bureau/Conseil d'administration ;
- M LELIEVRE Geoffroy,  né(e) le              demeurant à Vaudrismenil et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Représentant Course au Bureau/Conseil d'administration ;
- M LESOURD Marc,  né(e) le              demeurant à                        et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Représentant Course au Bureau/Conseil d'administration ;
- M JORDANO Thomas  né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Représentant Vélorizons au Bureau/Conseil d'administration ;
- M MASSOT David  né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 61  voix, en qualité de Représentant Vélomobiles  au Bureau/Conseil d'administration ;
- M DESBARBIEU Jean Lou  né(e) le              demeurant à  Nerville la Forêt et exerçant la profession de  maître de conférence            avec 63 voix, en qualité de Représentant du groupe Randonnée (sportive) auBureau/ Conseil d'administration ;
- M LASNIER Philippe  né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Représentant Randonnée au Bureau/Conseil d'administration ;
- M VERRIERE Alain  né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Représentant Communication au Bureau/ Conseil d'administration ;
- M LEBORGNE Malric,  né(e) le              demeurant à  Vannes et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Membre du groupe Course au Conseil d'administration ;
- M CRESSON Olivier,  né(e) le              demeurant à                      et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité Membre du groupe Course au Conseil d'administration ;
- M BODENNEC Denis  né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité Membre du groupe Vélomobiles au Conseil d'administration ;
- M LITAIZE Sébastien  né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Membre du groupe  Vélomobiles au Conseil d'administration ;
- M PRIOULT Patrice  né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité Membre du groupe Communication et Logistique (24h) au Conseil d'administration ;
- M LE CAM Jean Pierre  né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Membre du Groupe Randonnée (Ravitaillement PBP)  au Conseil d'administration ;
- Mme COURTEILLE Annabelle  né(e) le  10/11/1976  demeurant à St Rémy de Sillé et exerçant la profession d’Attaché Commerciale   avec 63 voix, en qualité de Membre du groupe Randonnée (Ravitaillement PBP) au Conseil d'administration ;
- Mme LEPAGE Régine  né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 62 voix, en qualité de Membre du groupe Communication (AF3V) au Conseil d'administration ;
- M CONNEAULT Joël, né(e) le demeurant à et exerçant la profession de avec 63 voix, en qualité Membre du groupe Vélorizons au Conseil d'administration ;
- M CHATELAIN Jean Claude né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Membre du groupe Logistique (Championnat du monde 2014 et 24h) au Conseil d'administration ;
- M EIBNER Nicolas né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 63 voix, en qualité de Membre du groupe Communication et Logistique (Logo, Affiches) au Conseil d'administration ;
- Mme TROUSSEAU Céline né(e) le              demeurant à                    et exerçant la profession de                avec 61 voix, en qualité de membres du groupe Communication au  Conseil d'administration ;
Les 21 membres se présentant au Conseil d’Administration de l’Association sont  élus.
Aucune autre question n'étant à l'ordre du jour et personne ne demandant plus la parole, la séance est levée à 19h31 heures.
De tout ce qui précède, il a été dressé le présent procès-verbal, signé par le Président et le Trésorier.

A Tour en Sologne, le

Sébastien COURTEILLE
Président de l’Association Française de Vélocouché


Robin BOUCHER
Trésorier de l’Association Française de Vélocouché



Dernière édition par sebastien le Mer 06 Nov 2013, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





AG 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2013   AG 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélorizon Sud-Ouest 2013/3 - En Lauragais les 28 et 29 septembre 2013
» Vélorizon Sud-Ouest 2013/2 - Moissac les 7 et 8 septembre 2013
» Vélorizon Sud-Ouest 2013/1 - Montricoux (82) du 18 au 20 mai 2013
» RAS 2013
» VelorizonSologne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: