Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)

Aller en bas 
+95
red_is_dead
durbin
M
siliconmollet
Zoo
Cycloutil
jiosco du val
Jean-Charles Gosselin
Popof1954
1nvité
Daniel à Digne
pesca
cotopaxi
olive
bouboule
l etrange
Magnum
sylhorizon
Lolo39
Velosteph
olivier
rouedevelo
Ter-amikaro
HP39
bmgt
kmkaplan
J. D'Alès
Jean-Michel 77
barbara
Io
JPM-fotobike
Nono78
Marc Attimis
arnaud.sivert
hbourj
Dominique Perruchon
jotyr
poupa
numz
grand pierre
bergische Ziege
pégaze
milvus70
pedro
Casimir
Didier31
pat14
marcel
yffig
isard09
francàvélo
Pat16
oggy
Velove
go-one évo
Bertrand79
fabien
El Stino
booktin
Laurent69
discoveur700
flute
Sébastien h
Micke
Rapto
voyageur34
FilipS
Alain V
piou piou
coyote
Daniel13
Pimprenelle
geoffroy
JC25
cyclaudax
Tijojo
Carbon arrow
loverx
SEB 17
bzh
vipere noire
lmdu78
Speedy Malric
hledu
Philippe69
Lolorizon
olivier26
Armandos
Papy volant
Ptitom
sleibt
cafouille
Berniche
sebastien
Jean-Lou
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 14:59

La FFC n'a absolument rien à voire avec ces championnats ; (même si on pourrait leur proposer de nous filer un coup de main... mais bon...)

Ce sont des championnats qui répondent aux règles habituelles de l'IHPVA... ouverts et accessibles à toutes et à tous avec simplement un certificat médical.

Pour le côté bleu blanc rouge, certain n'aiment pas se "distinguer" de la sorte... mais c'est vrai que ce serait sympa (à mon sens) pour le public de savoir qui vient d'où, de quel pays...

Il y a l'idée de porter un brassard/dossard numéroté avec un petit drapeau éventuellement ;
J'aime bien aussi l'idée d'un maillot "groupe France"... mais peu le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 15:40

Un maillot Bleu Blanc Rouge est peut-être une chose difficile à mettre en place mais un dossard avec un drapeau bien voyant ou un brassard, ce serait à mon sens bien venu. C'est dommage que certains ne voient pas ça d'un bon œil. Ce sont des championnats , non ? C'est bien qu'il y ait une lisibilité pour le public au moins , et pour les participant aussi !
L'idée de poser cette question m'est venue en regardant les vidéos de Leer 2013 où l'on peut voir carrément certaines nations porter le même maillot que les professionnels portent pour les championnats du monde...

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:13

A quels pays penses-tu? Les belges peut-être? Est-ce vraiment le maillot officiel de leur équipe nationale (UCI)? Il me semble que la France est le seul pays a s'être rapproché d'une fédération nationale de cyclisme debout (UCI). Chacun doit pouvoir porter le maillot (et même la tenue) qu'il veut, y compris une combinaison en coton à rayure (je pense à un célèbre et respectable anglais) ou un maillot jaune acheté sur la caravane du tour, l'expression du mauvais gout reste libre!
Les années passées, le drapeau du pays d'origine a souvent été représenté sur le dossard, ça me parait bien. De toute façon, quand on ne connait pas quelqu'un, on lui parle en anglais, bien qu'en Allemagne j'ai parfois été mieux compris en parlant français...
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:24

Oui, je pensais au maillot Belge mais il me semble , avec le recul, que c'est un maillot d'une autre époque qu'aujourd'hui...Le brassard , c'est sympa et discret je trouve ! Et ça permet de mettre le maillot ou la combi que l'on veut !

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:34

Nous y allons pour nous réunir ,pas nous faire remarquer (bien qu'il y a toutes les chances que je me retrouve avec une chasuble jaune).
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:02

Cliquer sur l'image Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 A-mqdefault-444f6e8 pour  Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Waouw4  la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel13
***
Daniel13


Messages : 134
Âge : 73
Localisation : Buis les Baronnies
VPH : Brompton S6 + Proto couché 20x26 pouces + Frelon thermique 25cc
Date d'inscription : 07/09/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:17

Super le montage vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2014, 21:25

Super de revoir ces vidéos ça donne envie d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:14

C'est sur le site de l'asso depuis qques temps déjà  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2014, 23:15

magnifique !.....
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
**
piou piou


Messages : 82
VPH : vk2 de VELOKRAFT, expéd et 700 Catrike et num 68 zockra
Date d'inscription : 19/01/2014

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2014, 00:02

bonsoir,

Sur http://www.ffc.fr/a_autres_disciplines/Velo_couche/index.asp
Il n'y a rien... le vélo couché est dans loisirs ou autres , rien dans route….

Avez vous un relationnel avec la ffc ?

C'est vraiment sans limite de niveau ? et course comme dans la vidéo toutes les catégories de cyclistes ensembles ? au demeurant j'aime bien cette vidéo et l'esprit à l'air bon …mais la sécu ?

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2014, 07:39

Bonjour
Toutes les informations, les vidéos se trouvent sur le site de l'AFV qui coorganise ces championnats du Monde...
www.afvelocouche.fr
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2014, 08:10

C'est une bien bonne ambiance tous ces vélos différents...Les vitesses foutent le tournis....Par contre, les carénés à deux roues frottent pas mal à ce que je vois, mais bon, sur vélo couché on a des rétros et c'est top ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:02

piou piou a écrit:
bonsoir,

Sur http://www.ffc.fr/a_autres_disciplines/Velo_couche/index.asp
Il n'y a rien... le vélo couché est dans loisirs ou autres , rien dans route….

Avez vous un relationnel avec la ffc ?

C'est vraiment sans limite de niveau ? et course comme dans la vidéo toutes les catégories de cyclistes ensembles ? au demeurant j'aime bien cette vidéo et l'esprit à l'air bon …mais la sécu ?

bonne route

Salut Piou piou et bienvenu !!

C'est en effet ce que nous martelons... les championnats du monde de vélocouché (et toutes les courses de vélocouchés) sont OUVERTES A TOUTES et A TOUS et pour TOUS NIVEAUX.

C'est ce qui en fait le charme et qu'on s'y marre vraiment bien ! Et ce qui n'empêche pas aux meilleurs de réaliser des performances impressionnantes !

Regardez sur le site afvelocouche.fr (ou ici sur le forum) les vidéos des championnats du monde...  Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 4048  on ne se prend pas au sérieux... et il y a un grand respect entre tous, quelque soit le vélo et la vitesse.

C'est vrai que, dans le vif du sujet, ça frotte parfois les premiers mètres... les pistes ne sont pas toujours très larges ;-)

Question sécurité, chacun est responsable et ça se passe TRÈS BIEN ; une fois les coureurs lancés, chacun respecte sa trajectoire.

Pour les prochains mondiaux, nous aurons une équipe de sécurité sur place pour intervenir si besoin.


Pour la FFC, c'est un sujet à découvrir par ailleurs et en particulier sur le site de l'association;
Tu peux utiliser l'outil de recherche du forum qui va t’amener à tout ça :-) :

Le site de la FFC est en refonte et devrait prochainement offrir une vraie page au vélocouché...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2014, 13:50

Pffouhh! La déconne comme argument rassembleur  Exclamation  d’où le choix du nouvel avatar  Question

Être reconnu comme un sport, une pratique à part entière  Question  Ben ça n’est pas encore gagné  Exclamation 


Dernière édition par Berniche le Jeu 06 Mar 2014, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
**
piou piou


Messages : 82
VPH : vk2 de VELOKRAFT, expéd et 700 Catrike et num 68 zockra
Date d'inscription : 19/01/2014

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2014, 13:57

merci à tous de vos compléments .
je vais pas faire un hs sur FFC / AFV.

Je reste très impressionné sur les écarts de vitesses et les conséquences…de même pour les niveaux.

Un très bon point c'est la bonne ambiance générale.

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2014, 15:27

Tes encouragements sont toujours les bienvenus Berniche et ton côté "déconne" manque peut être un peu de pratique en dehors des ondes ?

Que proposes tu pour animer les championnats du Monde (et aider à la reconnaissance de notre passion) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 06:56

Je ne perçois pas d'ambiance déconne au sens ado du terme. C'est avant tout un rassemblement de passionnés comme le serait un rassemblement de véhicules anciens par exemple. En allant à Leer aux championnats du monde 2013, nous avions rattrappé un convoi de 220 combis et coccinelles VW et nous y avons senti une ambiance comparable. L'entraide y est la règle (car les pannes frequentes...), aucun secret industriel, et une grande convivialité. Ca parle beaucoup technique et nous y refaisons le monde. Les seules différences sont dans les odeurs: la sueur au lieu du gazole!

Niveau sécurité, autant il m'est arrivé de me sentir mal à l'aise sur certaines cyclos mal pensées (jcr par exemple), autant les championnats de VC se sont toujours très bien passés: nous tenons tous à notre matos et notre épiderme et avons un sens développé du contrôle rétroviseur ce qui n'est pas toujours le cas avec des VD dont il faut davantage anticiper les originalités de trajectoire (exception faite d'un sous marin russe en 2013, voyez les videos...) et comme il n'y a pas de réel enjeu, ça ne frotte pas. Seules 2 ou 3 personnes y investissent leur égo et roulent souvent seules.
Revenir en haut Aller en bas
FilipS
*
FilipS


Messages : 40
Âge : 44
Localisation : Gand, Belgique
VPH : Schlitter Encore, Performer HR, Performer Trike-E, Zockra HR700 n°53
Date d'inscription : 13/06/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 12:32

Le site est en ligne, félicitations, beau travail!

J'ai quelques petites observations et questions:
*Dans le chapitre 3.2.1 de "Règles/Rules" il y a en anglais "départ inividuel, chaque min" et en français "départ en groupe de 20/30, chaque 10 mins" pour la course de côte.
*6.4 dit que chaque catégorie reçoit un classement. Ca c'est clair, mais est le calcul fait séparément une fois de plus pour chaque catégorie ou sont les points (Uf ou PF) pris directement d'une calcul géneral (comme à Monza 2011)? Cela peut être intéressant de savoir, par exemple dans le sprint contre quelqu'un d'une autre catégorie au critérium.

Bon, je reviens à ma préparation mentale jocolor 
Je vous vois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FiShBikes
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 15:46

Salut Filip,

merci de l'avoir signalé, il faut que je corrige! Ce sera départ individuel..sauf si je change encore d'avis d'ici là  Razz 

Pour les points, non je ne prévois pas de calcul séparé pour chaque catégorie (ce sera comme à Monza)

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 19:09

ça va etre géant !!!  Wink 

je serai présent du 8 au 17 aout, pour le camping vous savez comment cela se passe ?

est ce qu'il faut réserver ?

pour l'inscription à la course de cote , un certificat médical est il suffisant ?


merci à vous,

Florian.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 19:28

j'avais pas bien parcouru le site du championnat , les inscriptions ne sont pas encore ouverte...

pour le certificat médicale pour la pratique du cyclisme en compétition c'est bon aussi,

il me reste plus qu'a m'inscrire et à réserver pour le camping,

ça va décoiffer , je prend la corne du supporter et la cloche à vache pour encourager les autres participants  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 22:07

Les inscriptions vont ouvrir debut mars, est-il ecrit sur le site.

Donc ca ne va pas tarder!

Euh pardon? On est deja le 18? Oui je sais, c'est bien ce que je dis, ca ne va plus tarder!

Plus serieusement, c'est une histoire de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014, 16:56

un article sur openrunner

http://www.trackandnews.fr/2014/03/velo-doubs-si-doubs/
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014, 12:34

les inscriptions sont officiellement ouvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)   Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» XX Championnats du Monde de vélos couchés à Saône (25) les 8-9-10 août 2014
» Championnats du monde 2020
» Appel à volontaires pour les championnats du monde 2014
» Idées pour les championnats du monde 2014 : Circuit Charade (63)
» Championnats du Monde Allègre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: