Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+61
LoRan(s)
giloulebreton
bison couché
1nvité
randowatt
ChDUP
OURS
Samdisa
Vanessa
olivier26
dav-dav
el gato
Nain de Jardin
Ralevy
rouedevelo
Fleurdetulipe
PAT'A TRIKE
Czolk
zapilon
masterod73
le goiff' 73
Pendloup
JNZ
Io
J. D'Alès
ju
OZELLO Jean-Pierre
PUJ
velosolex
Swirly
RV33
pesca
durbin
phil38
figaro
Chambaré
Lepoulpe
fabien
Cisou
sebastien
Pimprenelle
sleibt
Flo 44
Pomme d'Happy
jeanpba
Magnum
Icecube
FROLIC
marau
nabla
Laurent69
tifoxis
Alain V
marcel
vipere noire
Armandos
Luc
Papy volant
Carenca
Tijojo
ALagrange (Alex)
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014, 12:08

bon ok ok ok je chanterai pas mais 100 kms ca nous fais un retour vers 15H ça....
Revenir en haut Aller en bas
FROLIC
***
FROLIC


Messages : 164
Âge : 54
Localisation : Vercors
VPH : Autoconstruction TAD
Date d'inscription : 03/09/2012

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014, 12:18

nabla a écrit:
bon ok ok ok  je chanterai pas mais 100 kms ca nous fais un retour vers 15H ça....

La moyenne va encore en prendre un coup...
Je serais bien venu mais déjà occupé.
Roulez bien
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014, 13:15

nabla a écrit:
bon ok ok ok  je chanterai pas mais 100 kms ca nous fais un retour vers 15H ça....

je pense que sans trop forcer nous devrions être de retour vers 14h ce qui ne fait que du 20 de moyenne

j'ai fait ce circuit mardi et j'ai mis 3h50 Le post des Grenoblois - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014, 16:17

c'est ok pour moi
a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014, 16:33

bon alors ok pour moi, je serais la à 8H45.... Le post des Grenoblois - Page 21 Smsmily juste le temps de farter les roues !!! Le post des Grenoblois - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 47
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014, 19:19

Dites les amis, j'ai un pote en velo droit qui est tenté par la sortie... z'êtes pas sectaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 47
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014, 19:53

Rha punaise j'aurais jamais du dire ça, je vais me faire radier du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014, 20:22

quoi tu ose ! Le post des Grenoblois - Page 21 Carton2 Le post des Grenoblois - Page 21 Arms61ls Le post des Grenoblois - Page 21 Arms61ls Le post des Grenoblois - Page 21 Arms61ls Le post des Grenoblois - Page 21 Arms61ls Le post des Grenoblois - Page 21 Arms61ls Le post des Grenoblois - Page 21 Arms61ls Le post des Grenoblois - Page 21 Arms61ls Le post des Grenoblois - Page 21 Arms61ls

Comment peux tu faire ca... tu ne mérite même pas le mépris du cafard qui ante ma cave Le post des Grenoblois - Page 21 En-coler Le post des Grenoblois - Page 21 Box Le post des Grenoblois - Page 21 En-coler Le post des Grenoblois - Page 21 Grr Le post des Grenoblois - Page 21 Box


Meuuuuuuu non on est pas sectaire... On à rien contre les VD. du moment qu'ils sont pas trop facilement devant
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 47
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014, 20:33

Tu penses bien que si je lui propose de venir, c'est uniquement pour le plaisir de le voir souffrir dans le rétroviseur.
Par contre après on remonte à St Niz, donc c'est important de bien le fatiguer avant Le post des Grenoblois - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptySam 29 Nov 2014, 16:20

Belle sortie, mais j'ai pas dormi. Par contre ce soir si! Le retour m'a séché, j'ai jamais habité si long de Voreppe.

Je suis rentré sur les rotules. Lepoulpe et son pote en VD sont costauds. Il ont fait explosé Marcel dans le col Lanchard, enfin il paraît car moi j'avais pris du retard au démarrage pour cause de blabla avec nabla (je ne regrette rien Smile ). J'suis parti en chasse mais n'ai jamais pu rétablir le contact visu avant la dernière bordée. J'ai compris pourquoi, ils arsouillaient les gonzes.
Et rebelote sur la piste à Tullins, en formation, et >40 de croisière. Bon, avec Marcel on a fini à Voreppe avec 200 m d'avance et on a sauvé l'honneur des VC, mais batteries à 0%. Lepoulpe et son ami en VD ont continués sans attendre Nabla et Marau car ils avaient encore de la route. Quand on a repris la route (30'' plus tard), Marcel avait encore faim, j'ai tiré la langue dans sa roue, mais on n'a jamais revu les compères partis devant.
J'ai fini à 15 km/h à la maison, bien content que Marcel ne soit plus avec moi. Pour un peu Carmen Crue m'aurait dépassée.

A refaire, mais il y a pas de candidats aux BRM 2015 Smile

Cool de revoir Pierre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptySam 29 Nov 2014, 17:24

C'était une super journée! Content de vous avoir revu ou découvert!
Bon, d'après le récit d'Alex, je pense que j'ai rudement bien fait de vous laisser avec les pentes du Chambaran!!!
Je suis rentré tranquille vers midi à la maison, en ayant fait 88 Km quand même.
Très sympa aussi la rencontre imprévue avec Luc et son vélomobile.
Autre note positive: j'ai eu bcp moins mal avec la position des cales plus vers l'avant:
ça redonne de la souplesse aux chevilles, un geste plus fluide et mes genoux apprécient bien!
On verra sur les BRM.
A bientôt et roulez-bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 47
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptySam 29 Nov 2014, 19:21

Oui super sortie, merci Marcel pour l'impulsion et le tracé très sympa!
Un bon mix de papotage et d'arsouille en somme Very Happy
Alex, il manque juste a ton CR la "montée impossible" qui fait fumer les cuissots, au dessus du col de Parménie. on l'a bien sentie passer celle là!
Pour ce qui est de notre compère en VD, autant je n'étais pas surpris en montée ou le VD est quand même bien avantagé, autant sur le plat de la piste cyclable, il ne lui a manqué qu'un km pour tenir jusqu'au bout, chapeau... je crois qu'il va bien dormir.
Nabla, Marau, désolé d'être partis comme des voleurs, Vincent avait un impératif donc on a du tracer à partir du barrage, moi en appuyant bien devant, et lui a bloc dans la roue:  velodroit  Le post des Grenoblois - Page 21 Lryu4

Et finalement, bien content d'avoir retrouvé et rencontré du monde! On aura sans doute l'occase de se revoir cet hiver et sur les BRMs  Very Happy

photo au col Lanchard:
Le post des Grenoblois - Page 21 2014-110

en regardant la photo, post-départ de Pierre, je me rends compte que j'étais le seul dinosaure à encore rouler en propulsion!!!
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptySam 29 Nov 2014, 20:31

Merci à tous,
bien sympa, le parcours était vraiment agréable, super vue sur le vercor Smile

On est clairement pas du même niveau, j'ai fait illusion un moment sur la piste mais au dessus de 40 avec le vent de face Le post des Grenoblois - Page 21 Carton2
La prochaine fois on fera un groupe avec Nabla on était dans le même rythme, et il n'a même pas eu de crampe de la langue Laughing

au final 138 km, bonne petite mise en jambe, j'avais pas repris le vendetta depuis la viperine Le post des Grenoblois - Page 21 Triste6

en tout cas à refaire Le post des Grenoblois - Page 21 Cool
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2014, 22:18

Oui super sortie, bien content de voir les copains et de faire des nouvelles rencontres. Je me suis bien régalé. j'ai notamment adoré la portion en balcon avec vue sur le Vercors... grandiose. il manquait juste un rayon de soleil.


J'ai pu effectivement mesuré l'écart de niveau...outch ysyenvoie les gonzes. Le retour fut particulièrement rude passé le clue de vorep le vent dans le pif ça m'a séché. du coup j'ai fini avec Maraud à une allure plus supportable.

Je manque sérieusement de pratique car au niveau souffle j’étais nikel mais par contre les cuisses... ho pétard les cuisses.... Le post des Grenoblois - Page 21 Triste6 Le post des Grenoblois - Page 21 Triste6 Le post des Grenoblois - Page 21 Triste6

Pour finir je dirais qu'en rentrant à la maison (plus tot que prévu) je me suis dit.. tiens j'ai peu parlé sur cette ballade... A la lecture de ces post je me rend compte qu'effectivement ma langue semble beaucoup plus endurante que mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyLun 01 Déc 2014, 20:25

nabla a écrit:
Pour finir je dirais qu'en rentrant à la maison (plus tot que prévu) je me suis dit.. tiens j'ai peu parlé sur cette ballade...

C'est sur que je t'ai connu plus loquace dans d'autres ballade :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
FROLIC
***
FROLIC


Messages : 164
Âge : 54
Localisation : Vercors
VPH : Autoconstruction TAD
Date d'inscription : 03/09/2012

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptySam 06 Déc 2014, 18:58

Pour Nabla et Marau,

La prochaine sortie je viens avec mon TAD comme ça on pourra rouler ensemble (enfin j'essaierais de suivre).
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Un VC avec un seul siège . Enfin !   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyLun 08 Déc 2014, 12:46

Bonjour à tous,

 Voilà c'est fait. Après plus de 3 ans avec pour seul VC mon tandem Performer, j'ai fait le choix de profiter d'une très bonne occasion en faisant l'acquisition d'un Lynx.

 Ça fait un moment que j'ai compris que le vélo bon partout n'existe pas. Alors plutôt que chercher l'impossible , je vais faire comme beaucoup, à savoir en acheter plusieurs.

  J'ai donc procédé par priorité. Le Lynx correspond à une large palette d'utilisations. Il est facile à rouler, maniable, et très confortable. De plus, je lui adjoins une remorque pour le côté utilitaire. J'en ai marre de prendre ma voiture pour emmener une bricole à la déchetterie. Il sera parfait pour aller en ville, le vélotaf et randonner. Celui-ci est en très bon état. J'ai juste à changer la cassette et la chaîne , après avoir allongé la bôme.

 Bon, dès à présent, je mets en route une nouvelle tirelire pour un vélo plus sportif, plus adapté pour la montagne. Du coup, je serai sans doute plus tolérant sur l'aspect  confort. D'ici là, j'ai encore du temps pour choisir.

 En tout cas, je vais maintenant pouvoir profiter de nos routes du Dauphiner confortablement assis.

Pendloup
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Vélorution   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2014, 09:52

Bonjour à tous ,


C'est calme ici en ce moment. Alors pour relancer un peu, j'aimerais vous demander si vous avez déjà participé à une vélorution sur Grenoble. La prochaine a lieu le 8 Janvier. Il ne s'agit là ni de kms ni de vitesse, juste un regroupement un peu militant pour le vélo en ville. Je n'y ai jamais participé. Alors je pense y aller à la prochaine le 8 Janvier.

Ça peut être une occasion pour les couchistes du coin de se rencontrer. Nous sommes nombreux en Isère. Mais nous sommes peu visibles finalement. Ça pourrait être un moyen de montrer que le VC n'est pas juste une lubie d'originaux .

http://www.adtc-grenoble.org/spip.php?article346


Pendloup
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2014, 17:48

Oui bien sur, beaucoup de monde à ces manifestations. Bien que tous les VC-istes ne soient pas en VC. L'ambiance est sympa et pas très organisée.
Pour ma part j'ai envie de dire que je m'en suis lassé.
Par contre, pour l'image envers les gens visés (promouvoir le vélo) je ne suis pas sur que l'hiver soit la meilleur époque. L'image du cycliste qui se pèle le … nez, glisse sur le verglas et tombe sous la pluie colle à la peau (comme les vêtements, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyLun 29 Déc 2014, 14:12

Bonjour,

Je n'en ai jamais vu, n'allant pas à Grenoble souvent.
Comment ça se passe avec les voitures ? Est-ce qu'il y a de l'agressivité dans l'air ou bien chacun fait preuve de compréhension ?
Tu as une idée du nombre de participants en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyLun 29 Déc 2014, 14:21

ce sont des manifestations officielles, donc encadrées par la police. enfin, celles que j'ai faites.
La quantité va de quelques dizaines à quelques centaines de vélos (2007 pour l’inauguration du tram3 on était très nombreux).
Les automobilistes sont sages quand il y a un groupe de vélos qui occupent la rue. l'été dernier Grenoble a été choisie pour la "vélorution annuelle" donc une manifestation plus grosse, mais je n'y étais pas donc je ne peux rien dire sur la quantité de participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyMar 30 Déc 2014, 10:15

Bonjour,

Merci JNZ pour ces infos.
Je vais tenter le coup le 8 janvier si les rues de Grenoble et surtout vers chez moi ne sont pas verglacées d'ici là Le post des Grenoblois - Page 21 Bequille

Pendloup
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyVen 09 Jan 2015, 10:46

Bonjour,

Bon, donc j'ai participé à la vélorution hier soir. En y allant , je ne savais pas trop à quoi m'attendre, vu que c'est l'hiver, et qu'il pleuvotait autour de Grenoble. Je suis donc arrivé à la tour Perret juste au moment du départ. Nous étions une petite vingtaine. Au début, j'ai trouvé ça très peu pour espérer s'imposer au milieu des voitures. Mais au final j'ai été surpris . Il faut dire qu'il y avait des habitués dans le groupe. Moi j'avais tendance à me ranger sagement à droite, alors que le but est de prendre possession de  la rue. Mais autant dans les petites rues c'était naturellement efficace, autant sur les grandes avenues c'était un peu limite. Du coup j'a pu observer des comportements énervé de certains automobilistes. Mais dans l'ensemble ça s'est bien passé.

J'ai trouvé un peu limite le fait d’ emprunter  les voies du tram. Le but est de prendre possession de la route face aux voitures, pas d'embêter les transports en commun. Enfin il me semble.

Nous avons terminé place Notre Dame avec un vin chaud. C'était très sympa. J'en ai profité pour discuter avec les organisateurs et ce qu'ils font à l'atelier 'P'tit vélo dans la Tête'.

J'ai passé une bonne soirée après ma journée de boulot et mes 200 bornes quotidiennes en voiture.
Je ferai sans doute la prochaine. Alors si vous avait envie de vous promener tranquillement dans Grenoble en vélo puis prendre un apéro très sympa et convivial, venez participer.

Pendloup
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyMar 13 Jan 2015, 15:11

attention! voie verte fermée rive gauche ET rive droite pour cause de battue au sanglier les 17 et 24 janvier de 7 à 16h entre le pont barrage et le pont de Veurey . J'espère qu'une voie spéciale sera ouverte sur l'autoroute pour permettre aux cyclistes de rouler Rolling Eyes

Plus positif, le bitume est refait sur les racines énormes rive droite qui secouaient dur!

Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 EmptyMar 13 Jan 2015, 16:55

On pourrait organiser une masse critique sur l'autoroute.
J'imagine ça le matin à l'heure de pointe pour entrer sur Grenoble. Le post des Grenoblois - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: