Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon premier commentaire ... c'est pas gagné !

Aller en bas 
+3
aime-aile33
peyo47
Violette 33
7 participants
AuteurMessage
Violette 33
Débutant(e)
Violette 33


Messages : 11
Localisation : Lugos, 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! Empty
MessageSujet: Mon premier commentaire ... c'est pas gagné !   Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! EmptyDim 12 Jan 2014, 18:16

Oui c'est pas gagné, il va me falloir un certain temps pour maîtriser l'écriture dans le forum ! Enfin je vais faire ce que je peux ... Et j'aimerais bien répondre à des commentaire de certains vélocipédiste, mais encore va-t-il falloir que je les retrouve ! Laure m'a bien montré hier après-midi, mais j'ai pas tout imprimé ... En tout cas je suis contente d'écrire enfin dans ce forum si sympathique, et je sens que je vais aller de découverte en découverte, parce que le milieu des vélos couchés est tout nouveau pour moi. J'ai essayé celui de Laure hier et je dois dire que j'ai adoré ... pour moi qui ai mal aux fesses, au dos et aux poignets et qui fatigue vite en vélo, c'est la panacée ! Il se pourrait que je me lance dans l'aventure moi aussi ... on dirait que ça s'attrape vite ce virus-là !
Donc je vais m'atteler à rechercher les personnes qui ont fait référence à moi sur le forum il y a quelques jours et à répondre à leurs propos.
Mais je vais d'abord mettre en route mon avatar, une photo prise par Laure à l'occasion de mon baptême à tricycle !
Bonne soirée à tous.
Violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagessauvages.canalblog.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier commentaire ... c'est pas gagné !   Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! EmptyDim 12 Jan 2014, 18:23

Courage  Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! 782111 Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! 782111  tu es bien partie Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! Toto2lt0 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier commentaire ... c'est pas gagné !   Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! EmptyDim 12 Jan 2014, 18:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier commentaire ... c'est pas gagné !   Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! EmptyDim 12 Jan 2014, 19:35

Bonjour,
Bienvenue chez les porteurs sain du virus .
Le virus des commentaires est plus long à contracter que celui des Vélos Couchés....
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier commentaire ... c'est pas gagné !   Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! EmptyDim 12 Jan 2014, 20:04

Contamination réussie  Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! 0007 Bienvenue  Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier commentaire ... c'est pas gagné !   Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! EmptyLun 13 Jan 2014, 17:52

Faut dire qu'en Gironde nous sommes pas mal contagieux  Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! 4048 
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier commentaire ... c'est pas gagné !   Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! EmptyLun 13 Jan 2014, 18:09

et c est qui qui va nous faire de bien belles fofo  Question 
bienvenu violette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier commentaire ... c'est pas gagné !   Mon premier commentaire ... c'est pas gagné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier commentaire ... c'est pas gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre plateaux
» J vais dans l "chud"
» Devinette / streetluge
» Le VH ça vous gagne, si, si
» La Bretagne ça vous gagne [bzh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: