Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Killer Whale Mango

Aller en bas 
+32
sleibt
olive
Tymon22
pégaze
daweed
PatsyGarett
gui13
Trikris
Fleur
O'Leave
yoclode
BigCactus
peyo47
BARCAL
Pat16
aldo
Sylvain
Zenedavtri
zapols
J. D'Alès
M
aime-aile33
siliconmollet
vibi
cebd
lucke
BerG
beno
Magnum
Brammer
yffig
jojovélo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyVen 04 Juil 2014, 09:40

@ Lucke: le pignon tu l'as en combien de dents 20 ou 22 ? Le vélociste me dit qu'il peut l'avoir qu'en 20.
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptySam 05 Juil 2014, 12:38

J'ai acheté le pignon chez Cycles Pache.
Je ne me souviens plus mais il me semble que c'est 20 dents. Je n'arrive pas à compter sans tout démonter.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014, 17:21

Voilà quelques news...
Mon problème est quasi résolu.
Le gros problème venait de l'Alfine. En démontant l'Alfine avec mon mécano perso à la retraite, on a vu que la pièce qui tient le câble était cassée sur certaines de ses fixations qui s'emboîtent sur l'Alfine. Ensuite tant qu'à recommander des pièces, j'en ai profité pour commander un nouveau pignon avec une couronne de protection afin de limiter les sorties de chaînes. Et en montant le nouveau pignon, on a remarqué que l'ancien était monté dans le mauvais sens. Du coup la ligne de chaîne est meilleure avec un pignon monté juste. Et pour assurer les choses, on a effectué des tests avec une roulette gingko en plus à la sortie de l'Alfine sur le brin mou. Et miracle les vitesses passent bien . Il me reste plus qu'à fixer définitivement la roulette et ça devrait être bon. Le tendeur avant pour sa part à l'air maintenant ok.  killer - Killer Whale Mango - Page 11 Cool 
Et merci encore à Lucke pour les photos qu'il m'a envoyées rapidement  killer - Killer Whale Mango - Page 11 Cool 
Pour info, suite à mon mail salé du mois dernier envoyé à Sinner sans réponse jusque là...Drymer a pris contact avec moi car ils ont repris ,les Mangos et les trikes de Sinner.  killer - Killer Whale Mango - Page 11 782111 
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014, 17:35

Super  killer - Killer Whale Mango - Page 11 782111 
En plus le beau temps devrait revenir demain, tu vas pouvoir tester tout ça
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014, 20:16

Le montage est finalisé  killer - Killer Whale Mango - Page 11 782111 
Demain test grandeur nature pour aller travailler  pale 
Quelques photos:
Le massacre du cadre:

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Img_1910

La roulette:

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Img_1912

La chaîne bien protégée:

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Img_1913

La fameuse pièce abîmée de l' Alfine:

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Img_1914
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2014, 18:17

Cette fois, je crois que c'est bon  killer - Killer Whale Mango - Page 11 Yo2 
J'avais encore une vitesse qui passait pas bien ce matin. Pourtant les deux lignes jaunes de l'Alfine étaient bien alignées. Quelques tours de quartier en vm en rentrant en allant à tâtons avec la molette de réglage du sélecteur de l'Alfine et une bonne demi heure plus tard c'était bon. Bon les deux lignes jaunes ne sont plus tout à fait alignées mais toutes les vitesses passent maintenant.  killer - Killer Whale Mango - Page 11 Coupel 

Par contre j'ai de gros doutes sur l'utilisation de l'Alfine pour un vélo couché au niveau fiabilité et réglages tellement l'animal se laisse difficilement apprivoiser. En gros j'ai du créer un tendeur supplémentaire pour l' Alfine (avec une grosse aide paternelle) et trouver finement le bon réglage. Et toutes ces pièces plastiques sur ce moyeu me font peur...Si c'était à refaire, je choisirai avec le recul un autre moyeu (Rohloff). Gros point positif ces problèmes de moyeu m'ont permis  de régler facilement le Nexus du vélo électrique de ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:15

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai monté mon Alfine. J'ai aussi trouvé ces parties plastiques un peu légères.

Pour que les vitesses passe au mieux, il faut bien lubrifier le câble ainsi que la manette de changement de vitesse. Pour cette dernière,  il y a une vis qu'on peut enlever pour mettre une ou deux giclée d'huile (WD-40 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014, 19:41

En nettoyant la coque, j'ai vu quelque chose qui ne me plaît pas du tout....Des fissures dans la fibre à un endroit...Au toucher je ne sens pas de différence, c'est juste visuel.
killer - Killer Whale Mango - Page 11 Img_1915
Soit que ça s'est fait pendant un transport en remorque ou quelqu'un à donner un coup de pied ou autre lorsqu''il est parqué au boulot...Depuis que j'ai vu quelqu'un mettre son enfant dedans pour prendre une photo plus rien ne m'étonne.

Puis-je rouler sans problèmes avec ces fissures sans que ça s'aggrave quelque mois, le temps d'aller aux prochaines vacances le faire retaper. ?

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014, 19:57

On ne devine pas l'endroit où ça se trouve, sur le nez?

Mais à mon avis oui, tu peux attendre avant de faire quelque chose, il faut juste que tu regardes à l'intérieur si il y a des traces blanches sur le composite.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014, 20:00

Oui c'est sur le nez. J'ai pas vu de traces blanches mais je vais regarder ça de plus près demain.
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014, 20:15

C'est difficile à voir mais on dirrait que ce n'est que le gelcoat.
J'ai aussi ça à mon Mango. En cas de déformation de la coque, le gelcoat peut craqueler, mais c'est absolument sans danger.
Par contre fais gaffe au trottoirs, ça  fait plus de dégâts  killer - Killer Whale Mango - Page 11 Triste6 

Il me semble avoir lu plusieurs interventions à ce sujet dans le forum. Fais une recherche avec "gelcoat" et tu trouveras certainement d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014, 07:55

oui, on devine des fissures circulaires dans le gelcoat

si pas de trace à l'intérieur, non problem, si ce n'est l'aspect visuel...

tu as buté sur quelque chose??

Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014, 08:11

Pas buté sur un chevreuil ou quoi que ce soit  jocolor 
Mais il y a eu quelques trajets en remorque avec toutes ces pannes. C'est fort possible que ça ait frotté pendant les trajets. Autrement comme il est parqué devant le job la journée et qu'il y a pas mal de passages et de photographes en herbe voir de futurs pilotes  pale 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014, 08:17

bon, pour enfoncer la fibre et faire craquer le gelcoat, il faut que la coque se déforme, ce qui nécessite un bon coup à cet endroit...

sur les zones plates, c'est beaucoup plus fragile encore
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014, 17:03

Je viens de consulter ta photo, effectivement on voit bien un point d'impact et les micros fissures circulaires.
La fibre a une certaine flexibilité mais pas le gelcoat. C'est sans conséquences pour la solidité mais difficile à réparer ( ponçage jusqu'a la fibre, masticage 2k, re-poncage et matage, couche d'apprêt et mise en peinture)
C'est pourquoi le prochain je ne le prendrai pas en gelcoat mais en peinture, beaucoup plus simple pour les retouches.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014, 17:35

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Cool c'est juste esthétique.
J'ai quand même demandé une offre à Drymer pour réparer ce commerce. Je trouve aussi ce gelcoat pas terrible. La partie noire se raye trop facilement par exemple. Rien que de poser et de reprendre le toit, ça raye en surface. Franchement je trouve que c'est pas top niveau entretien. Je suis assez déçu car ça se marque trop. Entre les réglages d'Alfine et ces petits problèmes de peinture, les fils électriques du klaxon à ressouder car on croche les vêtements dedans, les finitions approximatives (j'ai dû recoller une attache du toit après moins d'une semaine),les gens qui croient que c'est portes ouvertes à bord ou qui touchent de façon appuyée la carrosserie,... je commence à en avoir ma claque de ce Mango. Pas sûr que je vais fêter les 1 ans du Mango...
Heureusement qu'une fois dedans, je retrouve le plaisir rapidement. Et que je suis surpris agréablement par le moteur et les temps de parcours.  killer - Killer Whale Mango - Page 11 782111 
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014, 19:08

Je pense qu'il y a deux manières de voir le vm: C'est une belle machine, tu en prends un soins minutieux, mais tu ne la quittes pas des yeux une seconde... ou bien c'est un outil utilitaire et tu fais fi des petits accrocs , des rayures et autres dégats. Mon vd de 1962, je ne l'ai jamais laissé seul un instant de même pour le quest!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014, 21:42

boaf, n'exagérons rien

la première fais toujours mal, comme une griffe sur les skis, mais ça roule.

et rouler sans bobos, je crois que c'est pas possible ou alors on vieillit vite  killer - Killer Whale Mango - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014, 19:39

Je suis d'accord ça roule ... sauf quand l'Alfine déraille  jocolor 
Petit déraillement aujourd'hui, du coup j'ai tendu un peu plus le tendeur et éloigné un brin le pédalier. Mais il semblerait que même sur des vélos droits que cet Alfine 11 déconne.
Je sens que je vais pas m'énerver encore longtemps avec cette daube capricieuse qui me gâche le plaisir du VM. Je dépanne un Nexus en quelques secondes et là je butte sur cet Alfine  scratch 
Dual drive, Nuvinci, Rohloff (si je gagne à la loterie) commencent à presser au portillon...ou je revends le vm à quelqu'un de plus bricoleur que moi...et j'investi dans une combinaison waterproof avec palmes et tuba pour le vélo droit.  jocolor 


Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014, 20:51

De nouveau un déraillement! mais c'est pas possible, il y a un vice de construction. J'ai de nouveau regardé les photos, la position du tendeur ne me semble pas la meilleure, il serait en meilleure position près de l'alfine
similaire à un montage comme un dérailleur sur un vd. Je pense que le brin mou entre la roulette inférieure du tendeur et le pignon de l'alfine n'est pas assez tendu, et les secousses de la route font fouetter la chaine et celle-ci passe à coté du pignon.

Sur des transmissions à chaine, dans des montages industriels, les chaines sont très tendues et il leur est impossible de dérailler sauf à se rompre.

Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014, 21:03

Je suis d'accord avec J. d'Alès sur les fouettements de brin mou... pas besoin de gros chocs. Des oscillations régulières (genre pavés recouverts de d'enrobé, comme on a souvent autours de Paris) suffisent à provoquer des oscillations de grande amplitude. On pouvait très bien l'observer sur les chaines des vélos du Tour de France, lors des ralentis à la télé.
Sur mon VM j'ai dû tendre la chaine "à mort" (par rapport à des vélos à 2 roues) sur l'autre tendeur, en plus de la chape de dérailleur. Je pense que le tricycle, autorisant des accélérations latérales (par opposition au vélo droit, qui par principe les annule en penchant dans le virage) facilite les déraillements.
Les tubes plastiques participent bien à calmer ces phénomènes.

Une autre piste pourrait être de s'inspirer des anti-déraillements de plateau de VTT de DH (c'est plus compliqué comme bricolage)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014, 21:12

D'accord avec vous deux  killer - Killer Whale Mango - Page 11 782111 
J'espère que d'avoir remis un peu de tension supplémentaire sur la chaîne va aider. Je croyais bien en mon montage avec une roulette en bas de l'Alfine mais c'est pas suffisant. J'avais tenté avec une roulette en haut et une en bas mais ça ralentissait un peu trop....
J'ai vu ça chez les allemands ( forum) ...
killer - Killer Whale Mango - Page 11 Image14
Faut juste que je garde ma roulette en bas et que je fixe un tube sur ma plaque en haut, reste à trouver comment bien aligner le tube sans devoir refaire la plaque...
killer - Killer Whale Mango - Page 11 Img_1912
Je suis très étonné que Sinner n'est pas prévu un montage spécifique pour les moyeux vu que le problème à l'air connu sur d'autres forum et que leur mécano est membre du forum allemand...
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2014, 19:12

Nouvelle tentative qui à l'air d'être prometteuse...enfin je l'espère  pale 

Suite aux judicieux conseils de hier soir de J. D'Alès et de PatsyGarett. killer - Killer Whale Mango - Page 11 782111 J'ai regardé de plus près sur google ces fameux dérailleurs et systèmes anti-déraillement.
J'en ai conclu que la roulette que j'avais rajoutée au bas de l'Alfine était trop basse. Et qu'en la mettant un petit peu plus haut ça mettrait un peu plus de tension sur la chaîne.
J'ai encore regardé la photo du montage avec les tubes du forum allemand. Et tout est devenu un peu plus clair  killer - Killer Whale Mango - Page 11 Idee-pui 
Après-midi de congé aujourd'hui...donc au boulot...
killer - Killer Whale Mango - Page 11 Img_1916
killer - Killer Whale Mango - Page 11 Img_1918

Voilà et ça semble fonctionner, pour l'instant un Alfine silencieux et à nouveau un peu de plaisir à rouler sans me demander si la vitesse ne va pas lâcher à un moment ou un autre...
J'espère juste que ce n'est pas le calme avant la tempête  pale
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2014, 19:32

C'est quand même bizarre et difficilement compréhensible.
Pourquoi ça fonctionne bien sur un vélo (le mien) sans guide, roulette ou tube supplémentaire (voir photos) ?
Et sur le même modèle c'est la galère  killer - Killer Whale Mango - Page 11 Idee-pui 

J'espère que ça va enfin fonctionner cette fois.

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Dsc_8810

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Dsc_8811
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2014, 19:59

J'ai peut-être une réponse...Le moyeu.
Pour avoir écumé différents forums y compris de vélos droits, il semblerait que l' Alfine 11 soit très sensible et pas forcément fiable. Une tension de chaîne différente peut jouer un rôle (sans compter le câble de sélection de vitesse qui peut aussi jouer des tours). Je reste persuadé que sur ce coup Sinner a été très léger dans les réglages.
Tu as sûrement trouvé la tension de chaîne idéale pour le moyeu. De mon côté visiblement Sinner ne l'a pas trouvée. Je sais qu'il faut pouvoir régler le pédalier donc ils ont peut-être laissé un peu de jeu. Mais je suis désolé si j'achète un vélo à 10 000 Euros en leur donnant mes mensurations; ça doit fonctionner sans que je doive raccourcir la chaîne au petit bonheur la chance . Mon système me permet peut-être d'être un peu moins sensible sur la tension brute de la chaîne. Le pire c'est que Sinner le savait, vu que dans un mail, ils m'ont dit de jouer avec le tendeur de chaîne (encore faut-il avoir une clé ergo) et que le problème est arrivé sur plusieurs moyeu. Et je suis pas le seul à devoir corriger la chaîne sur un Mango, chez les allemands certains montent une roulette supplémentaire.
Une autre solution pourrait être le cadre et les pattes de fixations pour le moyeu. C'est de l'artisanal et il est possible que l'alignement ne soit pas parfait et avec un moyeu légèrement de travers bonjour les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Whale Mango
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porsche killer
» intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?
» Vol du vélomobile Mango Blanc N°136
» Barcamango
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: