Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?

Aller en bas 
+3
sebastien
vipere noire
coyote
7 participants
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyMer 12 Fév 2014, 21:31

voici donc mon message modifié :
Bonjour

ce fantastique objet permet de transporter mon milan + un velo couché dans le top box de 500 l + 1 trike / 1 velomobile/1 velo couché sanglé dessus
oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Dsc00512
je peux amener 2 collègues sans soucis
alors partageons les couts de déplacement d agen vers la bretagne départ prévu dans l après midi du vendredi retour dimanche

"allons enfants du sud oueste ......pédalons , pédalons .... etc"
coyote
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyMer 12 Fév 2014, 22:33

j'ai dit éditer le titre pas poster un nouveau message  Razz 
j'espère que tu es plus rapide à vélo  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyMer 12 Fév 2014, 22:38

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Cool oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Cool 

Vous êtes bien 5 ou 6 dans le coin, peut être même une dizaine dans le grand Sud ouest !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyJeu 13 Fév 2014, 00:01

Où places-tu le caisson isotherme pour le ravito  Wink ?
Tu as au moins 2 Laurent sur ta route (Lolorizon et LaurentD), Dolmen, siliconmollet et son nouveau proto, Oleave, etc... que du beau monde!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyMer 19 Fév 2014, 23:48

Mets moi une option Gérard, je suis partant à 90%...
Trop frustré de ne pas aller à la VélorizonBreizh alors cela me fera une consolation...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:06

et hop 2 velomobiles.....un championnant en Bretagne sans Dolmen n aurait pas été parfait !

à bientot
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:15

coyote a écrit:
et hop 2 velomobiles.....un championnant en Bretagne sans Dolmen n aurait pas été parfait !

à bientot
coyote


Belle remarque !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:40

Il doit rester de la place pour toi Laurent....
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:54

Ce serait avec plaisir mais d'ici là, il y aura peut-être des Lot-et-Garonnais intéressés...
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyJeu 03 Avr 2014, 18:49

Bon, je ne serai pas du voyage Coyote, déjà que je ne vais pas à la  VélorizonBreizh, je vais rater la Bretagne cette année. oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Pas-ma-f  oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Pas-ma-f  oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Pas-ma-f  Sad  Sad  Sad 
Suite aux municipales, j'ai pris des engagements dans le village et en particulier au niveau des sports, fêtes et assos.
A cette date a lieu un important festival, je dois donc être présent ce jour là.
Donc s'il y a du monde intéressé pour aller aux championnats,, contactez Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyJeu 03 Avr 2014, 20:13

Je sens bien que Mr l'élu aux sports de Rions va bien avoir une petite idée d'organisation autour du vélomobile ou vélocouché...Qui sait, dans quelques années il y aura un championnat de France en Sud Gironde ! hihihihihi oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? 4048 

 oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Lryu4 oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Zoxmiley oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Mangoyo9 Arrow Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyMer 18 Juin 2014, 17:02

Je postule donc pour monter avec Coyote dit Gérard (ou le contraire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyMer 18 Juin 2014, 17:06

Super !
Pensez aux copains du Sud Ouest, vous êtes nombreux à pouvoir venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyMer 18 Juin 2014, 20:49

ok lolorizon

place gauche reservée....

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyMer 18 Juin 2014, 22:41

C'est une très bonne initiative Laurent, tu ne vas pas regretter ton voyage.
Coyote, Pourris les tous !!!
oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Coyote10
Je suis heureux que vous portiez les couleurs du Sud-Ouest chez les Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyJeu 19 Juin 2014, 09:43

Pour qu'on ai nos chances, vous serez accueilli au lambic la veille de la course Wink (enfin ou pas, c'est quand même très bon ce truc )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? EmptyJeu 19 Juin 2014, 11:50

Dolmen a écrit:
C'est une très bonne initiative Laurent, tu ne vas pas regretter ton voyage.
Coyote, Pourris les tous !!!
oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Coyote10
Je suis heureux que vous portiez les couleurs du Sud-Ouest chez les Bretons !



Oui assez fier d'aller en découdre sur un beau circuit et porter les couleurs du Sud-Ouest, de la Gironde avec le maillot aux célèbres damiers Bleus et Blancs du CABéglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?   oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote chez le bretons
» PAT'A TRIKE chez les Bretons !
» Aller en Turquie avec un bent : avion, train, bus...?
» jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !
» Je veux bien vélotaffer en VC. MAis avec lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: