Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !

Aller en bas 
+10
xael
Magnum
discoveur700
teff
ROAD.RUNNER
plouf
M
Ralevy
Le Barjoboss
jivé69
14 participants
AuteurMessage
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptySam 05 Fév 2011, 18:33

Bonjour.
Sur 3 roues depuis quelques mois d'hiver, je me décide à m'inscrire afin d'apporter ma modeste (mais j'espère de plus en plus éclairée) contribution au(x) débat(s).
C'est en partie grâce à ce site et à toutes les expériences dont on trouve trace ici que j'ai fini par m'abandonner aux délices de la chaise-longue à roulettes. Alors merci à tous car vraiment je ne regrette pas. J'ai juste un chouïa de remords de voir mon vélo droit prendre la poussière alors qu'il m'a tant apporté ces dernières années, et pas seulement des douleurs...
Je me suis mis au vélo il y a 7 ans maintenant avec comme objectif (atteint) de vélocamper à l'occasion des vacances : pour découvrir la France autrement, pour aller voir la famille et les amis éparpillés un peu partout dans l'hexagone, pour prendre l'air aussi (toute l'année et par tout temps).
Pour tout vous dire je compte bien faire la même chose en trike.

Heureux propriétaire d'un Scorpion FS (parce que bas et parce que pliant), acquis sur Lyon, dans l'échoppe de "l'étrange félidé" (comprenne qui pourra) qui rode parfois sur nos forums, j'ai plein de sujets de réflexion et de recherche d'équipements complémentaires (pédales à cales, chaussures adaptées mais qui font pas mal à mes gros pieds, remorques, moyeu dynamo, etc...). Vous inquiétez pas, j'irai poster au bon endroit, et pourquoi pas sur le topic "Le trike pour les gros" ? Parce que oui, en fait, voilà... Smile

Pour en finir avec cette présentation, une question : y a plein de VD qui me saluent et me disent qu'ils en voient plein de VC sur Lyon, mais moi j'en vois jamais, alors ils sont où, ces lyonnais-là, hein ? ILS SONT OÙ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptySam 05 Fév 2011, 18:53

Salut camarade,

Je pense que tu peux les trouver facilement sur ce forum et en plus, il y en a un qui est célèbre pour... son excès de vitesse à .... 20km/h, quelle folie !
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptySam 05 Fév 2011, 19:04

Bienvenue,

Pour les Lyonnais, tu les trouveras ici.

Encore un nouvel adepte du trike ! Félicitations, c'est pour moi le véhicule le plus adapté au cyclocamping. Tu pourras plus tard le compléter par un deux roues pour les sorties courtes...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptySam 05 Fév 2011, 20:35

ou bien par là!
Il y a eu une sortie aujourd'hui (plusieurs tricycles je crois?). Demain en 2 roues, mais si tu veux venir à notre rencontre, n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: une cyclone ça doit bien aller avec un trike pliable   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptySam 05 Fév 2011, 21:12

Bienvenue,

Je suis aussi aussi sur Lyon mais depuis que je ne Velotaff plus, je ne sors plus le Corsa Embarassed mais je vais me rattraper en rando avec le Azub mini jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! 782111

Un trike pliant c'est pas mal du tout avec un Cyclone ça doit faire une belle paire d'as jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Cool
un voyageur avec une Cyclone en Chine il voyage depuis plus d'un an ça a l'air solide cette remorque
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptySam 05 Fév 2011, 21:20

CHOUETTE!!!!! Un tricycliste de plus, Soit le bienvenu! jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Bienvenn

Francis.
Revenir en haut Aller en bas
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 02:45

Bienvenue !

Et maintenant que tu sais quel fil surveiller, au plaisir pour une prochaine balade.

P.S.: @ M, il y avait bien plusieurs tricycles aujourd'hui, mais ils étaient attelés.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 06:02

Bienvenue à toi et bravo pour cette belle acquisition Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilejivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 08:34

Bienvenue!
Tu vas te régaler en cyclocamping avec le trike.
Pour éviter les remords, tu pourras toujours dépoussiérrer le VD pour les déplacements en ville. C'est ce que je fais et je le trouve franchement plus pratique.
jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! 782111
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 08:58


et un de plus à Lyon ! Bienvenue parmi nous !
Comme indiqué précédemment, c'est souvent par le post de gônes que l'info passe... pzrfois unn peu au dernier moment.
Mais n'hésites pas à te joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 09:36

Bienvenue au nouveau trikiste Lyonnais
si cela continue il va y avoir plus de pratiquant a Lyon qu'a Grenoble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Pygoliae
**
Pygoliae


Messages : 102
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)
Date d'inscription : 23/05/2010

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 10:15

Bonjour et bienvenue. À bientôt sur la route.

@ teff : j'espère que ce n'est pas ton pouce qui t'as empêché de dormir cette nuit Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 11:07

Non non, xael et Meuh étaient à la maison hier soir et ils sont très bavard tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
maruko229
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 17:47


Bienvenue parmi nous.
A bientôt sur ce forum
jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Cool
jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 19:06

Bienvenu à toi citoyen de la ville des gens * gaulés

remplacer * par:
"qui se font"
"qui sont bien"
""

Alors nous te conseillons :
- d'éviter certaines pentes où les personnes d'un certain âge jouent au FPS avec les engins à roulettes
- d'éviter certains lieux qui sont la vitrine du maintien de l'ordre poussé à l'extrême
- d'éviter toujours de te balader avec un briquet et un peu de combustible le long des anciens ateliers automobiles
- de ne pas fréquenter certaines personnes du site si tu ne veux pas d'office avoir ton nom surligné dans le fichier des RG
- de toujours avoir ta caisse patience et tes outils car nous improvisons très régulièrement des séances mécaniques en plein milieu des sorties.

Sinon tous les couchés sont sympa, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 20:37

pierre1911 a écrit:
Alors nous te conseillons :

On sent qu'il y a du vécu, là !
Et notamment au parc machin-truc, pas vrai ? Enfin, si mes recoupements d'informations ne m'ont pas enduit d'horreur...

Ouh la la ! Ça fait pas un peu RG ce sabir, justement ?
Je sens le soupçon s'abattre sur moi, tel le bris de verre sous mes pneus...

Mais nan ! Tous les barbus ne sont pas dangereux.

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! EmptyDim 06 Fév 2011, 21:17

jivé69 a écrit:
On sent qu'il y a du vécu, là !....
je ne parlerais qu'en présence de qui vous savez... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !   jivé69 est dans la place et vous salue bien bas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jivé69 est dans la place et vous salue bien bas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skipper vous salue bien
» Cafebar Jedi vous salue bien!
» Specbike Technics vous salue bien!
» Caponord vous salue
» Petitpatapouf vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: