Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tandem semi couché

Aller en bas 
+4
Fleur
Zenedavtri
discoveur700
ricath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

tandem semi couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem semi couché   tandem semi couché - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 6:27

salut tous

bon;les ballades vont commencer aujourd'hui...  tandem semi couché - Page 2 782111 tandem semi couché - Page 2 Img_2018

ici la bôme modifier avec une sertisseuse pour flexibles hydraulique;au début elle était fixe mais une erreur de conception faisait que mes genoux tapaient sur le guidon, j'ai fais d'un coup une pierre en deux comme dit ma femme et je peux tendre parfaitement  la chaîne secondaire en jouant sur les deux réglages (siège et bôme)tandem semi couché - Page 2 Img_2019  tandem semi couché - Page 2 Img_2020


réglage du siège arrière reperçable éventuellement pour plus de marge  tandem semi couché - Page 2 Img_2022


j'ai été obligé de mettre des roulettes intermédiaires car lors du pédalage en arrière pour caler le départ, la chaîne avait tendance a dérailler vu sa longueur et après verif il y a un truc comme ça sur le modèle dont je me suis inspiré(rans)  tandem semi couché - Page 2 Img_2023

A bientot,peut être a Malestroit le weekend prochain mais pas sur.....
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

tandem semi couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem semi couché   tandem semi couché - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:41

Sad  les vacanses sont terminées.
 Very Happy  le tandem a donné entière satisfaction,plus qu’espéré ...  tandem semi couché - Page 2 782111 

C’était du coté de Locmariaquer,on s'est fait une balade tous les jours avec Cathy entre 20 et 40 km et même une journée a 70.

notament:visite de st goustan avec des bons petits raidillons
tandem semi couché - Page 2 Dscn7010

et fort espagnol a Crach ou il n'y a pas de fort  tandem semi couché - Page 2 Carton2 mais une belle vue sur le golf tandem semi couché - Page 2 Dscn7011

du coup ca a tellement plu a Cathy ce tandem que j'envisage de faire un autre cadre qui serai plus léger(alu ou acier fin),actuellement il fait 32 kg et dans les cotes on les sent bien,8 a 10 kg de moins ca serai nickel.....le ptit velo dans ma tete commence a tourner  tandem semi couché - Page 2 4048 

a plus mais pas dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

tandem semi couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem semi couché   tandem semi couché - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:55

Ah! Saint-Goustant... Quel beau petit coin!  tandem semi couché - Page 2 Slove 

Super ton vélo et surtout ce que vous en avez fait!  tandem semi couché - Page 2 Yo2 tandem semi couché - Page 2 Yo2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tandem semi couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem semi couché   tandem semi couché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tandem semi couché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ pour un tour du monde en tandem semi-couché -3 juillet 2011- Nancy -
» Arrivée TOUR du MONDE et RECORD du MONDE en tandem semi-couché
» RANS : V3, Stratus XP, F5, etc.
» KerVelo, un TD semi couché
» présentation semi couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: