Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sokol A4

Aller en bas 
+14
Kapello
phil38
Cisou
lapinmalin
sebastien
jagut
bouboule
biroulet
olivier26
zapilon
Jean-Lou
BerG
Fleur
bubu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 20:05

J'ai encore ma potence "Sokol" , elle a la particularité d'être plus relevée à ma demande
Si tu la veux je te l'envoie. OU ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 19:41

Merci pour ta proposition Zapilon. Je me la garde sous le coude mais j'aimerais essayer d'y installer le guidon du Strada (U-bar) pour voir ce que ça pourrait donner. Je vous fais un retour, avant gamelle j'espère  Sokol A4 - Page 2 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 20:32

J'ai une potence du commerce, pas la potence fabriquée par Joël. Dans mon cas, c'est une 110mm de long. Il faut qu'elle soit anglée au moins à 30° degrés, car sinon, avec l'inclinaison de la colonne de direction à 55°, elle va pointer nettement vers le bas et tu risques de te sentir enfermé.

Pour le reste, je pense qu'au début, il vaut mieux sortir souvent que longtemps pour acquérir la maîtrise du comportement propre au TD.
Disons mieux vaut 60km 2 jours de suite qu'une fois 120km et plus rien le lendemain.
Au début, c'est assez normal d'avoir l'impression que l'avant et l'arrière se comportent comme 2 entités indépendantes que l'on a du mal à coordonner.
Il ne faut pas trop se forcer à diriger avec les jambes : le vélo est en fait assez stable et de ce fait on peut avoir tendance à produire un effort trop important avec les jambes pour l'inscrire en virage, d'autant plus que dès qu'on penche, la roue avant se met à tomber avec force.

A l'arrêt, quand tu mets ton vélo en position verticale et tournes le guidon, tu constates que la roue AV est tout de suite beaucoup plus inclinée que sur un vélo habituel, VD ou VC. Ça empire si on penche l'AR du vélo.

Donc, pour les courbes "rapides", on peut se pencher mais le braquage du guidon doit être imperceptible. Inversement, pour tourner sur place, l'AR du vélo doit rester quasi vertical et il faut prendre soin de ne pas amplifier le mouvement. Tout ça est plus facile si:
* le dos est bien en appui au milieu du siége,
* le bout des pieds est toujours dans l'axe où va le regard.

Pour les démarrages difficiles, un petit coup de draisienne rend les choses plus faciles.

Bon, ceci dit, ne pas se crisper et il faut donner du temps au temps de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 19:11

Salut et merci pour tes encouragements.
Je viens de faire une pose Sokol, ayant abandonné l'idée de faire le BRM 200 avec lui. Cela eut été un poil prématuré.
J'en reviens donc aux fondamentaux, ayant validé avec plus ou moins de bonheur mes capacités à l'utiliser, je vais le ré-équiper avec la potence que tu indiques, un guidon de 44 cm et des manettes Shim de route. Je vais aussi y mettre des roues de 650 26" avec des pneus plus large que les 23c actuels, pour profiter de leur effet amortisseur (les routes secondaires par ici sont une vrai catastrophe ...). Je vais profiter du retour des beaux jours pour vélotaffer avec régulièrement, ce sera assurément le meilleur des moyens pour m'amariner : 1/3 campagne, 1/3 routes passagères et 1/3 zone péri-urbaine. Voilà pour la stratégie ...


Dernière édition par bubu le Ven 04 Avr 2014, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 19:29

Salut Christophe,

Je n'ai pas la référence exacte de la potence que j'ai mise sur le Sokol d'Annabelle (marque BBB); mais comme je te disais c'est une réglable d'une longueur de 80mm (ce qui un peut juste pour mon retour des cuisses mais va bien pour Annabelle)... de mémoire, celle que je t'ai livré avec est "sensiblement" la même... inspirée de celle qu'à Zap ;-)

En ce qui concerne l’apprentissage, je suis un adepte du feeling complet... sans calcul afin de laisser le corps apprivoiser la "bête"  Sokol A4 - Page 2 4048 

Vous venez en Normandie ?
C'est le meilleur moyen d'apprendre... la pression positive des copains et de la "foule"... c'est comme ça que j'ai eu le déclic avec mon premier TD, lors de la velorizon de Montmerrei.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 11:58

Salut Seb.
Tout à fait d'accord avec toi sur la notion de 'feeling complet' mais cette méthode aura aussi l'inconvénient il me semble de passer par l'étape frisson, frayeur, grosse frayeur, et parfois  Sokol A4 - Page 2 Velo5tr pour ne pas la nommer. Pas trop réfléchir mais avec ce qu'il faut de subtilité pour ne pas tomber au propre comme au figuré dans le fossé. De fait, mon enthousiasme n'a eu aucun mal à supplanter ma subtilité...
Quand à la 'pression positive du groupe' voilà une notion qui mérite réflexion  Sokol A4 - Page 2 Idee-pui Le forum, c'est déjà une sacrée pression positive, je crois que je vais attendre encore un peu avant que de m'exposer à la pression d'un groupe fut il de VC ou encore de TD (j'suis timide !)
   
Pas de vélorizoNormandie cette année encore ... mais une vélorizonBreizh et SudOuest (St Antonin...) inscrites au calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 17:58

Salut, pour parler de mon expérience (courte) en TD, je peux avouer que je me suis dis plusieurs fois, au début, que j'avais été fou d'acheter une telle machine vu que c'était ma première tentative en VC en plus. Malgré quelques difficultés d'adaptation, je n'ai pas renoncé bien au contraire!!!
Depuis j'avale les kilomètres en prenant un pied immense à bousculer les VD sur le plat et même en côte. Beaucoup sont surpris des capacités de ce vélo surtout quand j'arrive à les pousser à bout. Depuis ils me respectent et ne me considère plus comme un illuminé.
La traction directe se mérite et demande de la patience et c'est un travail permanant encore maintenant.( Par exemple, depuis que j'ai les bras plus tendu, la maîtrise est quasi parfaite.)
Voilà bon courage à toi et ne lâche rien!! Sokol A4 - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptySam 05 Avr 2014, 20:42

Merci pour tes encouragements. Je ne suis pas découragé ni inquiet, juste trop impatient certainement. Mes débuts en VC remontent un peu (7 ans déjà !) et j'ai oublié la 'longue' période d'adaptation qui avait été nécessaire à l'époque.

La Sokol attitude c'est pas pour demain mais je m'y emploie !
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014, 17:36

Des nouvelles du A4 et de son pilote.
Bientôt 2000 km au guidon du Sokol, accumulés lors de mes trajets de vélotaf. J'ai suivi les conseils de BergG, des distances moyennes à haute fréquence ajouté à ça un appui dorsal en toute circonstance plutôt que de s'arc-bouter sur le guidon et tout devient plus facile au fil des km. Il est vrai que ma référence c'est le Seiran et de ce point de vue c'est un tapis volant. Sur route dégradée le Sokol associé aux pneus de 23 gonflés à 7 bars chahute un peu et la trajectoire s'en ressent. Par ailleurs le vent latéral en rafale fait aussi son petit effet mais ce n'est pas propre au Sokol, c'est juste un peu plus impressionnant pour le moment. Actuellement je suis confronté à la route de nuit le matin, j'ai repris l'écoute de postcasts pendant mes trajets pendulaires et je travaille mon lâchez de guidon (une main à la fois) en toute circonstance. Je pratique le Sokol sans me focaliser sur le pilotage et je prends de plus en plus de plaisir. Pour les performances, je crains que le Seiran ne soit encore le plus fort. Les enchaînements sont toujours plus faciles avec le Seiran ...
Le Td ça se mérite et la patience est un ingrédient indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014, 19:24

Un truc qui peut encore aider : les mains en haut du guidon course, on sur corrige, les mains au plus loin dans la courbure du guidon, on bloque davantage la direction. Ça peut aider dans les côtes, mais l'idéal reste que les pieds emmènent le pilote où il veut. Moi je roue en 26 pouces 559-28 et ça va bien à ce vélo, dont l'avant est effectivement très raide sur les ralentisseurs et autres bouches d'égout. Attention à garder le guidon droit en cas de décollage : la chasse au sol n'agit alors plus pour tirer la roue dans l'axe du vélo ! De toutes façons les soudures du coude de la grosse poutre n'aiment guère ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014, 18:07

pale Ouh ! tu m'inquiètes. Effectivement il m'arrive de sentir lors de passages sur certaines bosses que la roue avant décolle un peu et c'est je pense la cause de ma gamelle de ce printemps. Pour autant, ce n'est pas tant l'envol que je redoute mais plutôt ses conséquences sur les soudures comme tu l'indiques. Ce début d'année j'étais un peu fâché avec l'aluminium : casse de potence sur le Seiran, puis casse du serrage de la bôme toujours sur le Seiran et pour couronner le tout casse du cadre du Pino. A chaque fois sans gravité mais toujours une soudure en cause et dans des conditions d'utilisations que je qualifierais de normales !
Dois je m'inquiéter de voir le cadre se fendre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 07:56

Ah Bubu, je comprends pourquoi tu t'intéressais au WC, heu au WindCheetah : pas de soudures : que du collage (j'ai eu un VD en alu jadis qui a souffert d'un décollage du triangle principal, bon, ça a du faire des progrès pale )
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 09:19

Mon intérêt pour le WindCheetah est purement esthétique. Comme j'ai déjà pu l'écrire j'aime le design 'Anglais' . En ce qui concerne ses qualités physiques c'est accessoire Laughing mais tu vas nous en dire plus au fil des kms et si les frimas de l'automne t'arrêtent, je veux bien assurer son rodage et ses premiers 5000 kms !  
Le Sokol est aussi une belle et bonne machine qui souffre peut être d'un défaut de jeunesse mais on lui pardonne tant sont agréables les sensations qu'il procure
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 16:13

Je ne sais pas pour Berg, mais chez moi, le Sokol a supplanté dans mon coeur le Méta au bout de moins de 6 mois, peut-être même 3 mois. Depuis comme il était en réparation préventive pour ces fameuses soudures du bec de cygne, j'ai dû rouler en Méta pendant 6 semaines, mais c'est beaucoup moins bien.
Le sokol A2 totalise 8400km en 20 mois.
Revenir en haut Aller en bas
phil38
*



Messages : 45
Âge : 62
Localisation : Hurtières (balcon de Belledonne)
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 06/09/2013

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2014, 07:26

Cisou a écrit:
Je ne sais pas pour Berg, mais chez moi, le Sokol a supplanté dans mon coeur le Méta au bout de moins de 6 mois, peut-être même 3 mois. Depuis comme il était en réparation préventive pour ces fameuses soudures du bec de cygne, j'ai dû rouler en Méta pendant 6 semaines, mais c'est beaucoup moins bien.
Le sokol A2 totalise 8400km en 20 mois.

En quoi est-il mieux que le Meta?
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2014, 10:44

Plus réactif, plus nerveux, plus rapide.
Quand on reprend le Méta, on le trouve agréable, certes, mais on a l'impression de s'ennuyer un peu...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sokal A4 est mien   Sokol A4 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023, 17:46

Salut à vous, oh pédaleurs bienheureux.
J'ai acheté le sokol A4 de Bubu, est il ma va comme un gant après avoir mis un guidon plus haut et large.
Mèèèè il y a un souci... La jante avant se fend au niveau d'un rayon, il me faut la changer. et hélas, le 571 a disparu ou peu s'en faut et une jante en 584 me laisserai je pense un millimètre de marge...
Savez qui peut avoir ce genre de format (le fameux 650C), dans le commerce ou en stock dans son garage ?
Pierre qui roule mais se demande si sa roue va lui permettre de rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023, 18:03

tu devrais lui présenter une roue en 559, un peu plus petit çà passe, et vérifier si les machoires du frein permettent d'y aligner les patins

sur le sokol j'avais des roue en 559 et sur mon ex performer HR j'avais aussi remplacé les 571 par des 559 à cause d'un pb d'appro en chambre et pneu
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 224
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023, 18:27

Juste pour info : parfois une jante qui se fend au niveau de la tête de rayon n'est pas forcément à jeter.
C'est selon la taille de la fente et il faut bien la surveiller pour voir si elle s'agrandit, notamment après mise sous pression ou après avoir pris un nid de poule.

J'ai pour exemple une roue arrière avec rayonnage asymétrique : tous les rayons côté court ont une fente au niveau des têtes de rayon et 2/3 de l'autre côté sont fendus également. Pour autant, ça fait 3 ans que ça roule comme ça ! Je vais bientôt la remplacer car le nombre et la taille des fissures augmente petit à petit (la roue dépasse les 10 000 km de VTT)
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023, 20:22

Des pneus en 571, ça se trouve relativement facilement (michelin, continental, schwalbe), en 23 ou 25 seulement par contre.
Effectivement, le 559 devrait passer moyennant ajustement des patins, c'est ce que je fais sur mes vélos pour convertir de la config course à velotaf.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023, 05:51

Kapello a écrit:

Savez qui peut avoir ce genre de format (le fameux 650C), dans le commerce ou en stock dans son garage ?

Hello,
Visiblement Kinlin en fabrique encore. Tu peux en trouver chez jpracing par exemple.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023, 08:01

Chez Ginkgo aussi. Tu peux même craquer pour 1 corima
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023, 10:00

Kapello a écrit:
...
Savez qui peut avoir ce genre de format (le fameux 650C), dans le commerce ou en stock dans son garage ?

Cette Corima (roue motrice, avant sur Sokol) traîne et s'ennuie dans mon garage.
Sokol A4 - Page 2 14100410
La roue non motrice habitait dans un nid de vipère....
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023, 19:02

Rhooo, la jolie roue.
Quelles cassettes accepte t'elle ? 9, 10 11 ?
Parceque, contre argent, confiture, vin de saint emilion, je serai preneur...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023, 15:14

9 de mémoire. Je vérifie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokol A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokol A4   Sokol A4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokol A4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOKOL
» Sokol A2
» SOKOL A1
» SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap
» Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: