Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la chasse c'est un sport très ...

Aller en bas 
+67
la loba
giloulebreton
e.breed
1100xx25
Samural
Diagonale
durbin
olivier26
cebd
Freyot
sebastien
Lomic
rouelibre44
Michmich.70
Sparv
Cyclotouriste76
ALagrange (Alex)
fpelu
Papy volant
lapin
Fabien67
yoclode
rouedevelo
schwaab
JC_T
O'Leave
JeanMarc38
VéloCuissot
Thomas Tours
claudicus
coxi24
velocifere
fregate33
el gato
zapilon
gassies
vipere noire
meg2
TiBen
Sébastien h
veloblan
LoRan(s)
Armandos
vibi
fan45
jagut
Vindwa
Didier33
cavallo pazzo
discoveur700
grand pierre
navigaterre
vincent zo
Julequem
Fleur
Laurent69
Pendloup
Magnum
bison couché
M
1nvité
Berniche
Ter-amikaro
Casimir
hube68
l'auvergnat
voyageur34
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:04

Oui enfin, il a déjà nuit pour l'automobiliste concerné...
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyVen 27 Sep 2019 - 15:02

Magnum a écrit:
Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir!
https://actu.fr/centre-val-de-loire/senonches_28373/un-chasseur-vise-lievre-tire-sur-une-voiture-foret-senonches-99-impacts-plombs_27570327.html

Quand on lit l'article on se rend compte que c'est vraiment du lourd quand-même!

- Tir à bout portant sur une voiture (le procureur a déclaré ne pas du tout croire l'explication du lièvre)
- Dans la voiture il y a une famille avec 2 adultes et 1 enfant.
- Le tireur est le président d'une des sociétés de chasse locales
- Puis, un détail qui me dérange: l'intitulé de l'article reprend l'accident de chasse avec la thèse du lièvre (Ca me fait penser au nombreux articles dans lesquels des cyclistes percutent des voitures alors que c'est l'inverse qui ce produit dans une majorité des cas)

Bref, je suis quand-même curieux comment cette histoire va se terminer.

Ce qui est sûr, c'est que quand quelqu'un qui n'est pas chasseur tire sur une bagnolle, ça ne sera pas du tout jugé comme accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:21

Ils se croient tout permis!
La violence, rien que la violence!  pale
Et le mépris aussi: « si vous en êtes à 20 € je vous les donne »
https://www.lavoixdunord.fr/647811/article/2019-10-06/des-chasseurs-tentent-d-abattre-un-sanglier-refugie-dans-une-maison
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:24

Et ça s'est pour la régulation...
http://www.leparisien.fr/oise-60/deux-parcs-a-sangliers-clandestins-demanteles-dans-l-oise-06-10-2019-8167317.php
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:05

Marc Morgand.directeur de la fédération de chasse de l'Oise a écrit:
A une époque, nous avons voulu favoriser la reproduction mais ce n'est plus tolérable aujourd'hui. Nous condamnons fermement ces pratiques

On comprend le souci de Monsieur Morgand : ces pratiques décrédibilisent totalement son discours sur la nécessité des chasseurs/de la chasse pour réguler les espèces !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyMar 8 Oct 2019 - 17:06

Les armes c'est dangereux! Et confier une arme chargée à son jeune fils aussi...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/bergues/looberghe-qu-ils-chassent-canard-adolescent-tire-au-calibre-12-son-pere-1733181.html
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2019 - 7:44

La propriétaire du cheval:

Au-delà de l'émotion suscitée par la mort de ce cheval qu'elle a fait naître, Christiane veut savoir comment cela s'est passé. Elle dénonce l'attitude irrespectueuse de certains chasseurs : "Combien de fois on prend des plombs sur la tête, on trouve des clôtures cassées ? Je ne dis pas tous, mais beaucoup de chasseurs ne respectent rien."

Un des noeuds du problème...

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-colere-d-une-eleveuse-apres-la-mort-d-un-de-ses-chevaux-touche-par-une-balle-de-chasseur-1570124116
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:03

Dis donc, magnum, ne serait il pas temps de changer de pseudo?
Après tout, "magnum" est un vocable qu'on retrouve souvent dans les spécifications techniques des calibres d'armes à feu.
Y avais tu pensé?

Ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:33

si on regarde les images via gougueule, l'arme n'est pas l'occurrence la plus représentative pour "magnum"... ça ne serait pas plutôt ton esprit qui serait mal tourné Didier33 Exclamation Question la chasse c'est un sport très ... - Page 27 4048 la chasse c'est un sport très ... - Page 27 4048 jocolor  jocolor


si encore son pseudo était glloq, je comprendrais Laughing  je sors...


plus sérieusement, sur la même ligne que l'article sur les "parcs à sangliers", ici appelée plutôt la chasse en enclos qui fait tout de suite moins faste  Rolling Eyes


Dernière édition par Diagonale le Mer 9 Oct 2019 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:48

Bien sûr que mon esprit est mal tourné, qu'est ce tu crois la chasse c'est un sport très ... - Page 27 4048 pirat

Magnum ça peut évoquer les armes et aussi de grosses bouteilles de vin d'un litre et demi: dans les deux cas c'est du gros calibre! la chasse c'est un sport très ... - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2019 - 9:16

Oui et des glaces mais depuis que j'ai viré végan et appris que Magnum était une branche de Monsanto, je n'en consomme plus...


Dernière édition par Magnum le Mer 9 Oct 2019 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6494
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:03

La marque Magnum appartient au groupe Unilever et non à Monsanto... Mais Unilever, comme sans doute tous les grands groupes actifs dans l'agro-alimentaire, semble utiliser des produits à base d'OGN.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2607
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2019 - 11:31

C'est dommage il font des Magnum vegans maintenant ! Je parle des glaces évidemment !

Et sinon c'est quoi ce poste qui part en HS alimenté par les modo..... 😊
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:20

HS pas tant que ça...
La chasse est un sujet qui glace Magnum comme nous tous quand l'histoire des sangliers nous a été relatée ce matin au journal de France Inter par exemple.


Dernière édition par rouelibre44 le Mer 9 Oct 2019 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:18

Julequem a écrit:
C'est dommage il font des Magnum vegans maintenant ! Je parle des glaces évidemment !

Et sinon c'est quoi ce poste qui part en HS alimenté par les modo..... 😊

Oui, j'en consomme mais ce ne sont pas des Magnum qui est une marque...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 6:44

Moi Magnum ça me fait plutôt penser à un sympathique moustachu roulant en Ferrari dans une série américaine des années 80
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:24

Ceci me touche particulièrement parce que c'est là-bas que je vivais mes vacances dans la ferme de mes grands parents d'adoption (ils avais recueilli ma mère durant l'exode).
Je ne pouvais plus retourner sur les lieux rachetés par l'industrie de la chasse et interdits aux promeneurs.
Ces malfaisants ont même interdits le passage sur les voies communales comme font les richards qui privatisent le littoral breton en interdisant le passage sur les sentiers douaniers au mépris de la loi.

Tout ça pour ça!  la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Carton2

https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/commune/la-marolle-en-sologne/loir-et-cher-un-foyer-de-grippe-aviaire-detectee-dans-un-elevage-de-gibier-en-sologne
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptySam 12 Oct 2019 - 17:37

Et allé encore un article de presse lu à l'emporte pièce...

Le gibier d’élevage n'est pas forcément destiné à des lâchers, qui n'a jamais lu sur une carte de restaurant "suprême de faisan", "cuisse de cerf aux champignons" etc etc.

Qu'on consomme de la viande ou pas, je pense que il est connu que les restaurants et la restauration collective propose autre chose que de la viande d'animaux d'élevage dits de ferme (vache, poulet, porc) 

Le gibier de table est rarement issu de la chasse mais de parc d'élevage à gibier pour la consommation.


http://www.groupegp.fr/gibier/
http://www.avigros.fr/canard-canard-gras-1.html


Le canard peut être lâché pour la chasse mais ce n'est pas systématique, c'est un élevage de canard non domestiques dont tu parles, il est donc classé sous le terme gibier  c'est tout...

https://www.vibration.fr/news/loir-et-cher-3000-canards-abattus-en-raison-de-la-grippe-aviaire-25122

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilela chasse c'est un sport très ... - Page 27 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptySam 12 Oct 2019 - 17:58

Tu as raison, je ne connais pas ce coin ni ce qui s'y passe depuis une soixantaine d'année... la chasse c'est un sport très ... - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptySam 12 Oct 2019 - 18:49

discoveur700 a écrit:
Le canard peut être lâché pour la chasse mais ce n'est pas systématique, c'est un élevage de canard non domestiques dont tu parles, il est donc classé sous le terme gibier  c'est tout...

Jamais vu de colverts au menu d'un restaurant !


Dernière édition par Fleur le Sam 12 Oct 2019 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptySam 12 Oct 2019 - 22:03

C'est pourtant un plat traditionnel, commun sous diverses formes et spécialités de certaines adresses.

https://www.hotelrestaurantlescopains.com/Filet-de-canard-colvert-au-miel-et-a-la-fourme-dambert-fr,1,4429,26324.html

http://www.restaurantlecolvert.com/menu-carte/

https://www.restaurantducanard.com/menu-colvert/

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilela chasse c'est un sport très ... - Page 27 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:52

Mais c'est encore pire...
Sous prétexte de "traditionnel" on élève des colverts en cage, je n'en avais pas encore entendu parler.

En revanche que des chasseurs mettent des colverts ou autres en cage au bord de l'Erdre pour attirer et tirer, ça j'en ai la preuve.
la chasse c'est un sport très ... - Page 27 20180811
la chasse c'est un sport très ... - Page 27 20180812


On est pas à un degré prêt dans le sordide.
Quelle considération pour ces petits animaux de la part de ces bons "gestionnaires de la nature"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:10

C'est pour "réguler" les colverts. Quand il y a trop de colvert, il faut "prélever" du colvert !

1.2 million de chasseurs en France la plus importante population de chasseurs en Europe, il y en a manifestement trop puisque pour les contenter il faut élever du gibier, il faudrait donc penser à "prélever" du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2019 - 5:25

Franquin avait quelques pistes à ce sujet, des idées noires qui visaient juste Rolling Eyes la chasse c'est un sport très ... - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2019 - 10:40

Fleur a écrit:
 il faudrait donc penser à "prélever" du chasseur.

Tiens je ne suis même pas surpris de cette réponse.

- Quand tu mens/ ignore l'évolution des populations de cervidés et y va de ton raccourci poétique pour faire pleurer dans les chaumières, et qu'on te remets gentiment dans tes buts avec des données avérées même par les antichasse qui prouvent que d'une soit tu mens, soit tu parles encore de ce que tu ne connais pas, c'est silence radio
- Quand tu mens/ignore la consommation humaine de colverts et qu'on te l'a prouve, c'est silence radio

Bref quand tu es incapable de répondre à des éléments pragmatiques, tu nous repars moribonde dans tes fantasmes de génocide humain (rassurant n'est il pas...)


Allé je te pardonne, tu as de plus en plus un point commun avec la chasse, partout elle se féminise  la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Cool

https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Les-femmes-partent-a-la-chasse-25887337

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Topele10

https://www.courrierdelouest.fr/actualite/le-focus-du-dimanche-la-chasse-se-feminise-22-09-2019-413729

la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Sans_t14
https://www.lepetitjournal.net/46-lot/2019/07/09/la-societe-de-chasse-se-feminise/
la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Pres-c10

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/puy-dome-chasse-attire-plus-plus-femmes-1537922.htmlla chasse c'est un sport très ... - Page 27 Chasse10

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilela chasse c'est un sport très ... - Page 27 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Lun 14 Oct 2019 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse c'est un sport très ...
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chasse c'est un sport très ...
»  température extérieure très négative et âge très positif du pilote
» Méthode de pédalage révolutionnaire... et très très efficace
» Quatre plateaux
» test des cellules headway 38140S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: