Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la chasse c'est un sport très ...

Aller en bas 
+67
la loba
giloulebreton
e.breed
1100xx25
Samural
Diagonale
durbin
olivier26
cebd
Freyot
sebastien
Lomic
rouelibre44
Michmich.70
Sparv
Cyclotouriste76
ALagrange (Alex)
fpelu
Papy volant
lapin
Fabien67
yoclode
rouedevelo
schwaab
JC_T
O'Leave
JeanMarc38
VéloCuissot
Thomas Tours
claudicus
coxi24
velocifere
fregate33
el gato
zapilon
gassies
vipere noire
meg2
TiBen
Sébastien h
veloblan
LoRan(s)
Armandos
vibi
fan45
jagut
Vindwa
Didier33
cavallo pazzo
discoveur700
grand pierre
navigaterre
vincent zo
Julequem
Fleur
Laurent69
Pendloup
Magnum
bison couché
M
1nvité
Berniche
Ter-amikaro
Casimir
hube68
l'auvergnat
voyageur34
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyMer 20 Nov 2019, 10:15

discoveur700 a écrit:
, je doute qu'on cherche a noyer le poisson.

Ca serait pour le moins maladroit; on risquerait des ennuis avec les associations de pêcheurs! la chasse c'est un sport très ... - Page 36 4048


Embarassed :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyMer 20 Nov 2019, 10:17

Hé bien je l'espère vivement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyMer 20 Nov 2019, 20:57

Discover700, c'est vraiment fatiguant de trouver ce genre d'articles pour lesquelles tu es tout à fait libre et apte en temps que chasseur à qualifier de fake-news...

https://actu.fr/pays-de-la-loire/nort-sur-erdre_44110/chasse-loire-atlantique-une-balle-perdue-sencastre-dans-une-voiture_29527383.html

Une balle perdue sur une voiture dernièrement mais aussi un poney éborgné une semaine plus tôt le tout à moins d'une quinzaine de km de chez moi.
J'ai tout de même un certain toupet de mettre cela en pâture ici, j'ai un peu l'impression de tendre le manche pour me faire abattre battre.

Ne serait-il pas plus sympa de se promener sans tout ce bruit et surtout sans le risque d'une maladresse fatale en notre encontre dans notre belle campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019, 07:08

" libre et apte" a être mis dans une case...

Je demandais qu'on me parle des affaires d'homicides "étouffées" en rapport a la chasse.

Et que magnum précise ses sources, ce a quoi on a pas eu droit.

Peu importe que je dénonce et demande des ajustements législatifs, peu importe ce que j'en dis, puisque dans le monde joyeux de préjugés-Land qui règne ici, on sait à l'avance et a ma place ce que j'en pense.




__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilela chasse c'est un sport très ... - Page 36 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019, 08:29

quand on voit le 'massacre' parmi les manifestants, et l'IGPN qui n'observe aucune 'violence policière', pendant que les observateurs des droits de l'homme se font molester et arrêter, et que les observatoires de la pauvreté, de la protection de l'enfance, des dérives sectaires et j'en passe dont l'activité est stoppée par l'état, que les budgets s'orientent sur la police et l'armée, qu'on observe les coulisses et l'histoire, tout en sachant que la machine d'état soutient une croissance face à un effondrement inéluctable, il serait très naïf ou de mauvaise foi que de prétendre à une enquête et une justice impartiales et dénouées de conflits d'intérêts.



sur ce, passez toutes et tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019, 10:20

Diagonale, même si c'est hors sujet je plussoie quand à ton analyse sur l'étouffement de violences inacceptables commises et non sanctionnées, idem pour la fermeture (entre autre) de l'observatoire de la délinquance, la politique de l'Autruche format "Officiel" brevetée...



En revanche faut quand même pas tout mélanger et les affaires dites de droit commun ont une conduite en france qui fait exemple, prends la tragique affaire Kulikc instruite sans relache ni ménagement par des enqueteurs, avocats, magistrats avec l'implication d'un père courage depuis près de 20 ans
https://www.20minutes.fr/justice/2656119-20191121-affaire-elodie-kulik-willy-bardon-juge-dix-sept-ans-apres-viol-mort-jeune-banquiere

C'est bien la ténacité d'un enquêteur a déterminer une adn par parentelle qui a permis d'éviter la prescription

prends l'affaire Maelis dont les tentatives de rapprochement avec 40 autres disparitions sont faites sans relâche
http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-nordahl-lelandais-la-justice-examine-40-dossiers-de-disparitions-et-d-homicides-18-02-2019-8015028.php

Pour l'affaire Fourniret, qu'on poursuit encore et toujours et pour lequel les investigations sont toujours faites pour élucider des disparitions tragiques
https://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-estelle-mouzinla-piste-fourniret-relanceel-avocat-de-la-famille-evoque-un-possible-tournant-1809391.html


Et il s'agit d'affaires médiatiques, mais d'autres affaires sont poursuivies à coup de demande de complément d'informations, tous les jours, dans tous les tribunaux de France

Alors là non plus non mélangeons peut-être pas tout
fin du HS

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilela chasse c'est un sport très ... - Page 36 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019, 13:51

On souhaite tous, je pense sur ce forum, que cet épouvantable fait divers soit élucidé , et que les responsables, s'ils existent, soient sanctionnés.
N’empêche, on a tous également en mémoire des circonstances où des "notables" locaux ou nationaux appuient plus ou moins lourdement sur les plateaux de la balance de la justice.
Dans le cas présent, la brochette de personnages aux bras longs, présent à ce genre de divertissement doit avoir de quoi impressionner plus d'un enquêteur.
On est donc en droit de douter...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019, 15:12

Dans ce cas il existe une procédure particulière de dépaysement, elle a été appliquée.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilela chasse c'est un sport très ... - Page 36 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019, 16:10

Apparemment, non, c'est toujours le parquet de Soissons qui communique.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyJeu 21 Nov 2019, 16:33

Je parlais du service d'enquête Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilela chasse c'est un sport très ... - Page 36 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019, 07:45

La fête continue!
https://www.midilibre.fr/2018/10/09/frontignan-trois-chiens-de-chasse-attaquent-un-teckel-et-ses-maitres,4726045.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019, 09:42

J'ai la flemme de vérifier s'il a été cité, un article du Monde qui doit être en accès libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019, 12:39

C'est triste pour ce chien. C'est la même chose qui m'est arrivée avec le mien, comme je vous l'avais expliqué il y a quelques temps. Mais c'était hors période de chasse. Heureusement Moustic est plus imposant qu'un teckel (bouvier bernois) et a fait face, mais avec le nombre on est vite débordé et il est très dangereux d'essayer de séparer des chiens qui se battent, à part l'effet de surprise, genre un gros seau d'eau en travers, il n'y rien à faire sinon risquer de se faire arracher une main. Mais en ballade on n'a pas ça sous le coude.
Attention toutefois à ne pas faire d'amalgame, tous les chasseurs ne sont pas des tarés (comme tous les cyclistes ne sont pas des anges non plus).
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019, 15:45

Kiki71 a écrit:
Attention toutefois à ne pas faire d'amalgame, tous les chasseurs ne sont pas des tarés (comme tous les cyclistes ne sont pas des anges non plus).
Attention aux comparaisons hasardeuses "des tarés" de tout bord comme n'hésite pas à le faire de temps en temps Discover700... Ceci n'apporte aucun argument au débat et ne fait que l'appauvrir et l'enfumer. D'ailleurs même sur ce terrain-là un taré en vélo ne sera jamais aussi dangereux qu'un taré muni de son fusil de chasse... Passons
J'ai bien peur de continuer à lire encore longtemps tous les articles de malheur autour de la chasse que nous permet de lire Magnum (et d'autres) avec raison pour alimenter ce débat autour de la chasse devenue si désuète.

Qui veut en effet continuer à comparer deux pratiques que tout oppose ?

Le cyclisme (tous vélos confondus, vélos droits, trike, VM, cargos) : Pratique douce, non-polluante, silencieuse n'entravant aucune autre pratique de loisirs.
La chasse: pratique polluante, bruyante, entravant la pratique d'autres loisirs tels que la balade à pied, à vélo, la cueillette en autres de champignons, le canoë/kayak en rivière etc, dans beaucoup de secteurs géographiques durant de longues périodes établies par la loi.
... mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019, 15:55

Kiki71 a écrit:
tous les chasseurs ne sont pas des tarés

Mais Willy Schraen, président de la Fédération nationale des chasseurs assume clairement son plaisir de tuer! pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019, 16:18

A l'image de tous les chasseurs me semble-t-il...
Le but étant en général de rentrer avec du gibier mort... logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019, 16:32

Je ne connais pas ce monsieur, et je n'en ai pas envie (surtout en tant que végétarien...). Je ne suis pas pro chasse vous l'aurez compris je pense.
Je ne m'aventurerais pas à faire des comparaisons entre gens de tout bord, mais simplement avec des modèles de ce que je pratique, en l'occurrence le vélo. Qui n'est pas toujours sans inconvénient comme on l'imagine, par exemple des vttistes descendant une colline à donf et se retrouvant nez à nez avec des randonneurs, y a eu pas mal d'accidents de ce genre vers chez moi où il y a beaucoup de randonnées, parfois assez graves. Certes c'est moins fréquent, moins dangereux qu'un fusil (encore fusse-t-il chargé).
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce qu'un certain nombre de chasseur commet des acte répugnants, répréhensibles, qu'il faut tous les considérer comme des assassins tirant sur tout ce qui bouge, avide de tuer pire que des psychopathes. A l'image de Discover qui, dans son discours, me semble quelqu'un de bien plus respectueux des règles, quelqu'un avec qui je pense que l'on pourrait voir un dialogue plus constructif sur la cohabitation des différentes activités, s'il ne subissait pas toujours des attaques personnelles parfois limites.
Ceci étant, je me contenterai de lire désormais
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyVen 22 Nov 2019, 17:27

Kiki71 a écrit:
A l'image de Discover qui, dans son discours, me semble quelqu'un de bien plus respectueux des règles
Oui d’accord Kiki71 avec toi…
J’entends bien son discours comme toi et j’ai déjà écrit que si tous les chasseurs tenaient le même que lui, il serait entendable. Mais voilà il fait partie d’une fédération qui prône un tout autre discours en développant et défendant des pratiques honteuses et condamnables.

Kiki71 a écrit:
quelqu'un avec qui je pense que l'on pourrait voir un dialogue plus constructif sur la cohabitation des différentes activités, s'il ne subissait pas toujours des attaques personnelles parfois limites.
Où se trouve la cohabitation inter-activités dont tu parles… quand on me prive d’aller sur des itinéraires bucoliques (routes et rivières publiques) devenus dangereux par la simple présence de chasseurs tirant le plus souvent sur des volatiles d’élevage pour assouvir leur soif de tuer ou amortir leurs droits de chasse ou pratiquer des battus de sangliers qu'ils entretiennent "savamment et n'importe comment".
Tu remarqueras que je ne fais aucune attaque personnelle envers Discover700
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyDim 24 Nov 2019, 12:31

L'hécatombe continue:
https://www.lunion.fr/id111038/article/2019-11-23/accident-un-chasseur-blesse-mortellement-dans-le-rethelois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyDim 24 Nov 2019, 16:27

On pourrait en rire si ce n'était pas aussi dramatique! pale
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2658839-20191124-nord-chasseur-tire-accidentellement-fils-18-ans

Désolé mais tous ces gens qui défouraillent au moindre bruit sans identifier ni même voir quoique ce soit me semblent relever de la psychiatrie! la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyDim 24 Nov 2019, 18:01

Rappelons tout de même que ce n'est qu'une petite minorité de cette communauté dont je cotoie en toute amitié certains de ses membres. La presse a ce fâcheux défaut de stigmatiser en laissant supposer sciemment que c'est quasiment une généralité. Absolument consternant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyDim 24 Nov 2019, 18:58

Ce qui est consternant c'est qu'un père tire sur son fils, à mon sens, pas que la presse le rapporte...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyDim 24 Nov 2019, 19:03

Magnum a écrit:
L'hécatombe continue:
https://www.lunion.fr/id111038/article/2019-11-23/accident-un-chasseur-blesse-mortellement-dans-le-rethelois

Et nous ne sommes que fin novembre, la saison de chasse est encore loin d'être terminée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyDim 24 Nov 2019, 19:25

1100x25 a écrit:
Rappelons tout de même que ce n'est qu'une petite minorité de cette communauté dont je cotoie en toute amitié certains de ses membres. La presse a ce fâcheux défaut de stigmatiser en laissant supposer sciemment que c'est quasiment une généralité. Absolument consternant.

Et comment faire pour différencier les bons des mauvais chasseurs ? Uniquement par des bruits différenciés de leurs fusils ?
Aujourd'hui, balades et cueillettes champignons raccourcies par des bruits de coup de feu puis rencontre de  quads
Géniale la vie campagnarde, grâce aux chasseurs...
La presse est loin de donner tous les jours ce genre de témoignages.
Magnum n'en a pas fini d'envoyer des articles qui sont loin de représenter l'état déplorable et souillé de nos campagnes.
Fleur tu as raison de préciser que l'on n'en a pas fini pour cette saison qui commence mal chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 EmptyDim 24 Nov 2019, 20:13

Maintenant, même les chiens s'y mettent!

Vous allez voir que, bientôt, des chasseurs vont être tués par des lapins!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la chasse c'est un sport très ...   la chasse c'est un sport très ... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse c'est un sport très ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chasse c'est un sport très ...
»  température extérieure très négative et âge très positif du pilote
» Méthode de pédalage révolutionnaire... et très très efficace
» Quatre plateaux
» test des cellules headway 38140S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: