Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+58
zapilon
Manouche
progweb
Lud'O
Papy Bruno
momals35
TiBen
poupa
Didyme 74
vipere noire
Claudie54
nicoal
Kikouk
jagut
rouelibre44
Antipode
mute
Tijojo
O'Leave
Nono78
Fleur
Régis
FantaisyRat
cyclophil
spitfire
phil44
Magnum
sleibt
Casimir
JoCo
yffig
cebd
siliconmollet
vibi
le cam jean-pierre
fabien
Campagnolo
Zenedavtri
tifoxis
ricath
Velosteph
sebastien
Ralevy
Vindwa
Papy volant
Pieton
breizh44
Pat16
2trikes
cricri
ROAD.RUNNER
Trikris
cdriko
chuniaud
aime-aile33
Didier33
DoGuyDor
Jean Mi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptySam 10 Avr 2021, 09:43

J Mi
oui mais 3 semaines pour confirmer que tu les as toujours??!! Sleep
plus jeune je t'ai connu plus réactif! la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 782111
a ++
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyDim 11 Avr 2021, 10:53

Jean Mi a écrit:

Salut les amis .
je m’apprêtais à vous raconter d'autres histoires.
Non, ce n'est pas la peine .
... vous les connaissez .

Non, non Jean Mi, on en n'a pas l'air, mais on est pendu à tes posts !

Et nos pauvres modos, épuisés par le covid, n'ont pas saisi la grande nouveauté apportée par ta dernière video sur la Swingcar : la pilote la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyDim 11 Avr 2021, 11:21

jpl83 a écrit:

Et nos pauvres modos, épuisés par le covid, n'ont pas saisi la grande nouveauté apportée par ta dernière video sur la Swingcar : la pilote la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Slove

Oui, la pilote, sur la photo de la présentation. scratch
Dans la vidéo elle même, la pilote on ne la voit guère longtemps. la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Pas-ma-f
En fait, on voit plus souvent un vieux barbu.
Or, un vieux barbu j'en vois un tous les matins dans mon miroir alors...  Rolling Eyes

Je ne suis donc pas certain que ces vidéos voulaient mettre le focus sur la jolie blonde mais tout même plus
sur ce joli jouet très ludique, bien conçu, breton, mais probablement très couteux...


Autrement je n'avais pas compris qu'il ne restait que deux watts à Jean mi; ça explique pourquoi il utilise désormais une assistance électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptySam 01 Mai 2021, 20:24

Ce post s’appelle la Loire Atlantique les Nouvelles.

...et bien, le 7/5 une grande nouvelle qui me réjouit, à ne pas manquer dans la région:
Ouverture des inscriptions du VélorizonBreizh 2021.


Vous le savez,ça ?
-Oui , on le sait.
- Y savent tout avant moi, encore!

Vous savez où c'est ?
-Oui ,on l'sait ,par le site de l'AFV  et le post des Evenements Vélorizon du forum

Voila, voila pourquoi quand les petits périodiques n'ont plus d'utilité , on les retrouve dans les fossés !
Vous avez tout , le lien vers les inscriptions, vous l'avez ,pourquoi je m’emmerderai à vous le fournir d'ailleurs!
-Le masque?
vous l'lavez  !
-comment ?
je vous réponds :nous, savon et c'est... du propre .

je crois avoir fait le tour , j'ai essayé d’être le plus complet possible.
Si vous trouvez que j'ai oublié quelque chose, rendez le moi !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2021, 22:14

J'ai un peu disparu du forum mais si 2020 était une lassitude  ; 2021 c'est pour un début d'année avec un projet qui me tenait à cœur.

J'expose à La Montagne près de Nantes mes premières photos .
la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 X9we73g4s3qdmqjxj7u0vgupv7n8yf-org
C'est sur la nature en bord de Loire et le détails est visible sur le site de la mairie : https://www.ville-lamontagne.fr/index.php?module=Contenus&func=viewpub&tid=3&pid=1233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Brevet fédéral 150 kms Saint Sébastien sur Loire samedi 04/09/2021   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyVen 23 Juil 2021, 10:17

Le club de ST Seb organise un 150 kms autour de Nantes le 04/09/2021 ouvert à tous.
Possibilité de rouler librement ou en allure régulée avec des capitaines de route.
N° parcours sur Openrunner: 13231184
https://vcscyclovtt.fr/index.php?cat=5&subcat=19&art=164
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 03 Aoû 2021, 02:02

Beau parcours Audax 150kms du sympathique club de St Sebastien qui,souvenir,souvenir,il y a quelques années maintenant, avait accueilli 2 vélos couchés, tout timides, anormaux pour l'époque mais exceptionnels... encore ! (VC 44 et moi).

Oui! pouvez rigoler...on n'y peut rien, c'est dans les gènes, on nait rigolo et on le reste, surtout ne vous gênez pas .


...à 8 heures, sortis du lit, on commence au muscadet et pâté à l'ail , l'épreuve est dure au départ pour l'équilibre, ne faites pas le malin avec une pointe en danseuse, c'est mal vu. Il faut tourner gentiment, mais l'ambiance est bonne, il faut juste tenir la cadence donnée par le capitaine .
Les jeunes actuellement ne supportent plus qu'on leur impose quoi que ce soit ! Alors ? ils s’échappent .Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 17:19

Beau temps annoncé ni trop chaud ni trop froid, pas de pluie et vent nul,
Que du bonheur.....TOUS À ST SEB !!!!!!
Pensez au test PCR si pas vacciné.
la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Smsmily la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Smsmily la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Smsmily la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyJeu 02 Sep 2021, 07:46

Grosse chaleur annoncée pour samedi pour le 150 de ST SEB, du coup la ballade se fera en Metabike.
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyDim 05 Sep 2021, 09:19

Arrivé au club de ST SEB à 07 heures 20 après 25 kms d’échauffement depuis la maison. J'ai préféré prendre le Meta ne connaissant pas le parcours et du fait de la chaleur attendue.
Paiement de l'inscription et petite attente les départs commençant à 07 heures 45.
Je m'élance dans un groupe au hasard et une chute se produit à l'arrière alors que nous sommes encore dans Vertou. Je fais demi-tour et heureusement pas de blessé, tout le monde peut repartir. Mon compteur descend rarement sous les 30 km/h, trop rapide pour moi mais j'arrive pour l'instant à suivre donc on continue.
Traversée de la loire par le bac du Pellerin, discussion sympa avec un membre du club de ST SEB, je l'avertis que je vais lever le pied dès que les premières côtes arriveront.
Vigneux, Notre dame des landes, le parcours continue à être très roulant. Je décrocherais finalement avant Heric, les cyclos de ST SEB me souhaitent bonne route, superbe ambiance.
Je suis maintenant seul mais je sais qu'un groupe audax est derrière moi au cas où. Mon but est de rejoindre LIGNÉ pour me ravitailler et faire une bonne pause. Il fait maintenant très chaud et je n'ai plus beaucoup de jus dans la montée de NORD SUR ERDRE. Je me laisse glisser jusque LIGNÉ où j'arrive à 12h après 93 kms, direction le Super U. Achat d'une salade, une banane, un coca et une grande bouteille d'eau. Je me rends au plan d'eau de LIGNÉ que j'avais repéré sur G...M.... Pique-nique à l'ombre pour recharger le bonhomme et c'est reparti à 12 heures 45.
J'ai de nouveau du jus et l'arrivée au Cellier se fait sans difficulté, passage devant l'ex-chateau de LOUIS DE FUNES. Tiens le groupe audax , ils ont du me doubler lors de ma pause. Petit coucou, je poursuis ma route, je suis doublé par un cyclo de ST SEB. Petit plateau et j'entame les lacets du CELLIER. Je parviens à garder le cyclo en ligne de mire en montant au train. Il s'arrête au sommet et pose sa tête sur son guidon. Je lui demande en passant si tout va bien, il me sourit exténué mais me fait signe que tout va bien. Retraversée de la loire à THOUARÉ et j'entame la traversée du vignoble. Les jambes sont dures et je ne peux plus trop forcer sur les pédales car les crampes arrivent. J'aperçois un robinet à MONNIÈRES, cool de l'eau fraîche...j'appuie mais rien ne sort Shocked Pause de 5 mns à l'ombre et je repars. Arrivée au club de ST SEB à 15 heures 45, 15 mns avant le groupe audax. Une boisson fraîche et un sandwich plus tard je reprends la route pour rentrer à la maison.
Bilan de cette journée: 205 kms et un accueil très sympa de ST SEB comme d'habitude j'ai envie de dire. Une journée très chaude et un manque d'entraînement flagrant.

Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
Papy Bruno
***
Papy Bruno


Messages : 151
Âge : 68
Localisation : Vertou
VPH : SCORPION FS 26 E
Date d'inscription : 31/01/2020

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyDim 05 Sep 2021, 09:31

Bravo Stéphane,200km c'est une belle perf.Hier j'ai fait avec le Waw le tour du lac de Grand Lieu et maintenant il a un amortisseur arrière et ça change la vie ,le confort est royal.
Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyLun 06 Sep 2021, 14:45

momals35 a écrit:
15 heures 45, 15 mns avant le groupe audax.

Bravo

Une question : sais-tu quelle était la proportion de participants dans le groupe Audax ? (c'est pour moi un révélateur de la nature humaine ... Laughing )

Question encore plus importante ; Est-ce que Jean mi est arrivé ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyLun 06 Sep 2021, 15:12

Papy Bruno a écrit:
Bravo Stéphane,200km c'est une belle perf.Hier j'ai fait avec le Waw le tour du lac  de Grand Lieu et maintenant il a un amortisseur arrière et ça change la vie ,le confort est royal.
Bonne récupération

Salut Bruno,
Va falloir qu'on teste tout ça en faisant une petite virée un de ces jours, l'occasion de récupérer mes 2 vis... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyLun 06 Sep 2021, 15:15

jpl83 a écrit:
momals35 a écrit:
15 heures 45, 15 mns avant le groupe audax.

Bravo

Une question : sais-tu quelle était la proportion de participants dans le groupe Audax ? (c'est pour moi un révélateur de la nature humaine ... Laughing )

Question encore plus importante ; Est-ce que Jean mi est arrivé ?? pale

A vue de nez il devait y avoir une douzaine d'audax sur environ 70 participants.

Pas vu Jean-Mi qui a dû finir seul devant tout le monde Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
Invité
Invité




la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMer 08 Sep 2021, 11:31

momals35 a écrit:
A vue de nez il devait y avoir une douzaine d'audax sur environ 70 participants.

Pas vu Jean-Mi qui a dû finir seul devant tout le monde Razz Razz Razz

Prés de 20 % ? c'est plutôt plus que ce que j'aurais parié !
Ca confirme la tendance depuis pas mal de temps : l'égalité, la fraternité, les gens s'en foutent, ils s'em. dans les sorties Audax. Ils préfèrent les cyclo sportives, ou simplement l'autonomie, la liberté

Ce quart d'heure philosophique était juste pour masquer mon inquiétude : j'espère que tu as raison, que Jean mi était devant ... pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptySam 25 Sep 2021, 08:29

Comme c'est pas loin du 44, je le dis aussi ici...

Demain matin, dimanche 26 septembre, je compte aller rouler à la "Coeur de Bretagne", rando sportive non chronométrée, au choix de 103 ou 60 km, au départ de Malestroit (56), plus d'infos sur https://lacoeurdebretagne.org

Inscriptions possibles sur place jusqu'à 15 mn avant le départ : https://lacoeurdebretagne.org/la-coeur-de-bretagne-2021-inscription/

Et les conditions météo seront favorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptySam 25 Sep 2021, 08:52

cyclophil a écrit:
Comme c'est pas loin du 44, je le dis aussi ici...

Demain matin, dimanche 26 septembre, je compte aller rouler à la "Coeur de Bretagne", rando sportive non chronométrée, au choix de 103 ou 60 km, au départ de Malestroit (56), plus d'infos sur https://lacoeurdebretagne.org

Inscriptions possibles sur place jusqu'à 15 mn avant le départ : https://lacoeurdebretagne.org/la-coeur-de-bretagne-2021-inscription/

Et les conditions météo seront favorables !

Salut Philippe,
Tu fais quelle distance? sur ton VTX je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptySam 25 Sep 2021, 22:50

Oui, sur le VTX, plutôt 103 km.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyLun 27 Sep 2021, 00:02

Bon bah, momals, ce matin j'y étais comme prévu... mais j't'ai pas vu la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Carton2

Et sinon, cet aprèm, j'ai croisé une gendarmette qui te connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 07 Déc 2021, 21:59

Bonjour,

Personnellement je n'ai rien à vendre .
Tout a augmenté  sauf  notre adhésion 2022 à l'AFV et cela depuis 10 ans !

- Comment font-ils ?

Ils ont même augmenté le nombre des adhérents 2021 dans ce monde  où la Covid, hydre polymorphe, prospère, prospère , youp! la boom prospère par vagues .  
... Et ce ne sont pas les vagues qui font marée en Bretagne mais la lune . C'est c... comme la lune , je sais , j'suis attiré, f=k x mxM/d² !!! irrémédiablement . Aah...
 
- Comment font-ils pour en arriver là à l'AFV ?
-  Moi non plus, j'sais pas !
(- j'ai un virus qui répond à ma place, les gars ! Il est grand temps de dévéroler le système).

Pour moi, Il n' y a qu'une raison à cette résistance  à la morosité ambiante, notre pratique couchée et les copains d'abord.
Pour cela :

Adhésion AFV2022 : solo 15,00 € - duo 25,00€ - famille 35,00€ pour des enfants mineurs.Une assurance RC - la participation à toutes les vélorizons, quelques petits cadeaux, des tenues à prix coûtants et on ajoute le Bonus :l’organisation de BRM ...

-le tout ?
Oui,  c'est pas cher ! Cela n'est pas cher !... finies les apocopes les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 07 Déc 2021, 23:45

Excellent !! Very Happy la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
progweb
Posteur d'argent



Messages : 502
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 15 Mar 2022, 08:51

Pendant les vacances d'hiver, je suis allé rouler sur les routes Nantaises. J'ai pu rouler avec l'UCNA que je remercie pour leur accueil.

J'étais le seul couché.

Quelques images de cette sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Manouche
***
Manouche


Messages : 161
Localisation : Languedoc, entre Corbières, Minervois et littoral
VPH : Aliaciklo
Date d'inscription : 10/12/2021

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 15 Mar 2022, 09:07

J'adore Nantes et sa région. Mais cette sortie semble très "urbaine".
Manouche
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'argent



Messages : 502
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyMar 15 Mar 2022, 09:38

Manouche a écrit:
Mais cette sortie semble très "urbaine".

Non pas tant que cela. Bien sûr, il faut sortir de la ville et y retourner. Le départ est plein centre-ville.

En tout cas rien à voir avec la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 EmptyJeu 17 Mar 2022, 18:57

@ progweb.

Merci.
j'aime bien quand il y a des photos et des videos.
j'ai toujours aimé les illustrés, c'est mon coté 'jeune" qui reste encore, souvenirs-souvenirs ,des images, Brigitte Bardot  Ah!

Qu'est ce qu'elle vient foutre ici Brigiite Bardot?

- justement je me demande !? comme toi, j'suis surpris!  scratch

 Alors... tu viens quand tu veux à Nantes parce-qu’on  manque cruellement de pointure supérieure à 32 rivalisant avec les VD.

Oui! j'y suis ,elle était bien roulée , elle aussi, comme toi  à plus de 32 et 72 dans les descentes  ! rendue bien trop bas maintenant et... et   ça, ça  nous manque .

Reviens vite dans la région nous remontrer tout ça ! Nous faire rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   la loire atlantique - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Qui était sur la voie verte du canal de Nantes à Brest (Loire atlantique) ?
» un nouveau en loire atlantique [ricath]
» Loire et cote atlantique en vélomobile
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: