Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+58
dan25
le-poussin
lalar
Papy volant
Samdisa
PAT'A TRIKE
Pulsar33
RAZMOKETE
zapilon
JanV
coyote
laurent47
pedalo
Camalot
kmkaplan
Le Commingeois
GypaAigle
1nvité
vibi
guiguinou
Montricoux
Tijojo
spitfire
Lefteris
ferias77
BARCAL
Sylvain
Armandos
trikie
sleibt
Kapello
sebastien
dux
DoGuyDor
aldo
JoCo
snappy
Ralevy
Jean-Louis 59
Jno33
biroulet
Zwoofff
RV33
rasleboldeceblog
Moulinette
marcel
O'Leave
Velosteph
Lolorizon
Magnum
Jean Mi
peyo47
Zythum
Pat16
siliconmollet
aime-aile33
Dolmen
Didier33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014, 14:06

D'ailleurs, et suite à la propo de Coyote, avez vous contacté Auré, Laurent D pour qu'ils vous accompagnent ?

Vous devriez bien à faire un mini bus du sud ouest minimum pour ces CF !


Oui, je sais, j'insiste... mais c'est pour NOTRE bonne cause  Le post des Girondins - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:28

Un petit passage pour battre le rappel du rassemblement national qui aura lieu dimanche 6 juillet prochain en Bretagne, à Malestroit dans le Morbihan. Le post des Girondins - Page 8 Cool 
Il y en aura pour tous les goûts: cyclo sportive chronométrée ou non, randonnée et même une rando pédestre pour le conjoint ou ami venu accompagner. velo1   Le post des Girondins - Page 8 Cgx   Le post des Girondins - Page 8 Lryu4   Le post des Girondins - Page 8 Zoxmiley   Le post des Girondins - Page 8 Mangoyo9 

Mais ce qui est intéressant, c'est que nous partirons tous ensemble, nous, les vélos couchés...Nous aurons un départ rien que pour nous, prévu entre les deux départs à vélo droit. Si dans le groupe, il y aura les cracks, les champions, l'esprit n'en reste pas moins festif et amical: Sébastien le répète sans cesse, nous ne sommes pas dans un ambiance de pure compétition avec des gens qui écrasent et méprisent...

Ce Week-end-là, nous aurons les projecteurs braqués sur nous et il y aura un retour national puisque la Fédération Française de Cyclisme est parti prenante. Un détail important, l'organisateur se met en quatre pour les vélos couchés et le repas d'après vélo s'annonce particulièrement de qualité. Tapez dans votre moteur de recherche " La coeur de Bretagne"

Si je sors du bois maintenant, c'est que je suis assuré d'y aller aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas il y a encore 2 semaines...Et je me serai mal vu battre le rappel durant plusieurs mois et ne pas être sur d' y aller moi-même...

Autre chose, J'ai l'intention de rassembler des vélos couchés courant juillet pour une sortie détente ballade que j’appellerai "Entre Landes et Bastides" avec un gros pourcentage de pistes cyclables...Ce sera en semaine ou un samedi ...à voir aussi comment je serai sur du long dans quelques semaines... Laughing 

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:58

La Bretagne, peux pas! D'autres choses de prévues. Je ne m'inquiète pas trop; il y a déjà beaucoup de monde là haut.
Ta balade entre Landes et Bastides par contre ça m'intéresse bien.
Tu nous diras quand tu voudras la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014, 11:19

Pour la sortie "entre Landes et Bastides", j'ai imaginé de faire une grande virée (environ 150 bornes) en utilisant au maximum les pistes cyclables de notre département et en essayant de former une boucle. Chacun pouvant se joindre au groupe où il veut et s'en aller à tous moments où il veut et quand il le désire.

Je verrais bien un départ du côté de Bouliac ou Latresne ou même Bègles rives d'Arcins...

On pourrait aller vers LaBrède en empruntant la "Caminasse" (route principale qui descend vers le sud) ...On pourrait prendre pieds (euhhh, prendre roues) sur la piste qui relie La Brède à Hostens : un bon moyen de la découvrir pour certains. Puis on irait vers Noaillan, puis route à nouveau , Langon, ensuite direction Sauveterre de Guyenne par la route en choisissant des routes secondaires voire tertiaires pour la tranquillité et la découverte...Retour vers Bordeaux par la célèbre piste Lapébie...

Choix des arrêts au feeling, choix de l'arrêt repas au feeling aussi (panier repas ou petit resto de campagne)
Quelques points de rassemblement pour se regrouper le cas échéant (La Brède, Hostens, Noaillan, Langon, Sauveterre, Créon )...L'allure est bien entendu au rythme Ballade , découverte, dans l'esprit de celle du Mascaret...

Vous tous, qui avez l'habitude de tels rassemblements, vos idées sont les biens venues...

ça serait bien de faire ça juste après le 11 juillet, en semaine ou un samedi, je sais que tout le monde n'est pas en congés en semaine mais à voir...(moi, je suis en congés à ce moment-là)...

@+

LL

Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyLun 07 Juil 2014, 14:43

Oyé, oyé, oyé, oyé,

rendez-vous le 16 juillet 2014 au vélodrome de Bordeaux entre midi et deux. Quelle que soit notre histoire avec le vélo, il y a là un grand moment de sport à vivre, peut-être un moment historique !

C'est par là:

http://velorizontal.1fr1.net/t19311p15-nouvelle-tentative-de-record-de-lheure-par-aurelien-bonneteau#425487
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014, 00:37

Salut à tous,
Quelques News :
Il doit y avoir de l'eau dans le gaz dans ton club local Didier
F J a écrit:

Bonjour;
Pour diverses raisons, je n'organiserai pas la rando cyclo pour le TELETHON.
Peut être que la section organisera quelque chose mais sous un autre concept car je ne les autorise pas à utiliser celui ci.
Peut être l'année suivante sous l'égide d'un autre club.
Bonne réception.
Bien cordialement.
F. J
Il va falloir trouver un truc pour le téléthon cette année...

@ Trikie :
Ton pote de club Bernard est passé voir Celtic (il a pu l'essayer) cet après-midi.
A mon avis, il a chopé un virus :
Les yeux pétillants, la banane jusqu'aux oreilles, le regard éperdu sur la carrosserie du VM.
A mon avis il est sur le point de tomber malade, il n'a plus qu'à choisir le modèle qui lui correspond (ça , ce sera un peu plus long) et aller voir Auré pour qu'il lui trouve un remède !  Le post des Girondins - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014, 09:52

@ Dolmen: Je te réponds en MP...

Concernant le CIB, je suis persuadé que c'est le club cyclotouriste qui doit compter le plus de vélos couchés en France,
essentiellement des trikes et au moins un deux roues.
Trikie devrait pouvoir nous donner le nombre exact.
Si, en plus, il y avait un VM dans leurs rangs, ce serait vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014, 10:02

Il y en a déjà un...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014, 10:33

Je crois savoir qui, il aurait un Quest blanc.
Je me demandais s'il roule encore avec eux, occupé comme il l'est, et s'il n'utilise pas, pour ça, sa biquette peut-être plus adaptée
à l'allure du CIB.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014, 11:03

Oh, mais un Quest ca peut aller a un train de Senateur!

Bon...
-pas dans les descentes (pour ne pas user les freins)
-pas quand une cote s'annonce (pour prendre de l'elan)
-pas quand il fait chaud (pour avoir de l'air)
-pas quand il fait froid (pour que le cycliste se tienne chaud)
-pas quand un VD version route apparait (pour le fun)
-pas sur les grandes avenues limitees a 50 (pour beneficier du synchronisme des feux)

... j'en ai peut-etre oublie.

Bref, pas de soucis quoi! Y compris pour se faire doubler par les trikistes dans une grosse patate avec un stop en bas, il y en aura bien un sur le lot qui pensera a la petite vacherie amicale "t'aurais du prendre l'option clim" en passant.

On a pas une vie facile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014, 11:57

En ce qui concerne le CIB, trois VC n'ont pas renouvelé leur inscription pour 2014, à savoir Kapello et le couple norvégien.
Cela nous laisse encore Jacques Chastanet (Condor), Pascal Giraud (Lynx), Gérard Haubé (Scorpion BionX), Bernard Labbé (Gekko), Claude Lagarde (Scorpion BionX), Trikie (Scorpion Rohloff et Scorpion BionX), Biroulet (TD), Annie Tavernier (Gekko), soit 9 VC dont 6 trikes.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014, 19:15

Oui, j'a trahis le CIB, pour l'AFV.
Sinon, balade mardi en direction d'un bo bun nem, ça vous dit ?
Pas en vélomobile, en Biquette avec la capsule à Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2014, 15:24

Voilà... la pression médiatique : le mariage pour tous, le maire de Bègles et ses cérémonies, la télé réalité de plus en plus provocante.
Moi le 100% hétéro qui ose le revendiquer, voilà t'y donc pas que je suis entrain de tomber amoureux d'un gars ???
Il s'appelle Enzo et habite à Oloron Ste Marie depuis hier après midi.  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2014, 15:41

felicitation " papy vélomobile "
ainsi qu'aux heureux parents Le post des Girondins - Page 8 Cool Le post des Girondins - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2014, 16:07

Oui, félicitations ! Very Happy Le post des Girondins - Page 8 Yo2 Le post des Girondins - Page 8 Banan 
Encore des occupations en perspective pour le papy  Le post des Girondins - Page 8 4048 
En tout cas, on ne pourra pas dire que son arrivée n'a pas  été bien arrosée  Le post des Girondins - Page 8 Pluie-pa Le post des Girondins - Page 8 Pluie-pa Le post des Girondins - Page 8 Pluie-pa Laughing
Il doit au moins être du signe de la grenouille.  Le post des Girondins - Page 8 Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2014, 19:51

Ah oui, FÉLICITATIONS Jean-Louis  Le post des Girondins - Page 8 0007  Le post des Girondins - Page 8 Yo2  flower 
 Le post des Girondins - Page 8 Vieux-sm Un grade de plus  Le post des Girondins - Page 8 Saute-et .
Allez encore de nouvelles occupations  Le post des Girondins - Page 8 Yo2 .
Félicitations à la maman et au papa, bisous au petit  Le post des Girondins - Page 8 Slove .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2014, 20:58

Le cercle des papys s'agrandit  Le post des Girondins - Page 8 782111 Le post des Girondins - Page 8 782111 Tu pourras lui acheter une voiture à pédales plus tard pour qu'il te suive  Le post des Girondins - Page 8 4048  Le post des Girondins - Page 8 4048 

Félicitations aux parents, et bienvenue au "petit"

Rions - OLORON........................trop facile pour "Celtic"  Le post des Girondins - Page 8 Boule-de Le post des Girondins - Page 8 Boule-de 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2014, 22:23

Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents !

Venons de rentrer de notre périple dans le sud ouest !
Nous sommes fait attrapés par FR3 Midi Pyrénées, à St Gaudens, du coup nous allons passer dans le poste le lundi 28 juillet dans le JT de 19h de Midi Pyrénées...
975 kms de cyclo camping, et de bonheur, de rencontres, et de bonnes grimpettes, style Tourmalet, Soulor et Aubisque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014, 09:21

Aaaah! Ils sont de retour!  Very Happy 
Il faudra guetter le reportage sur Pluzz . Ici, nous n'avons que France 3 Aquitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014, 16:46

ohé les Bordelais

y'a un coup à faire:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/684518792.htm?ca=12_s

trainez pas ,si il y a une facture..
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014, 17:53

Le post des Girondins - Page 8 Cool Merci Armandos!

Je viens de le signaler en MP à une girondine de ma connaissance à qui il irait comme un gant je pense.
J'espère qu'elle pourra se permettre un coup de folie.
Pour ce que j'en ai vu, ça pourrait vraiment être une super affaire.
Evidemment, à confirmer de visu...
Je me suis proposé comme transporteur et comme conseiller technique.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014, 19:18

Traînez pas il y en a pour 3500€
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014, 16:22

Malgré une réponse rapide, le vélo était déjà vendu. L'annonce était sortie depuis sept jours; une éternité...

Autrement, Aime-aile 33 et DoGuyDor ont été filmés par une équipe de télévision durant leur périple en cyclocamping  Cool .
C'est à voir dans le 12/13 Midi Pyrénées, à la dixième minute.
Vu le temps qu'ils ont passé avec l'équipe, le reportage ne dure pas longtemps. Neutral


Dernière édition par Didier33 le Lun 28 Juil 2014, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014, 16:28

Une question: pourquoi ce fil s'appelle-t-il Le post des Girondins, alors que ce message-ci en est le 199e, son 199e post, si vous tenez au mot anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014, 16:55

Il faut poser la question à Dolmen, c'est lui qui a initié le "post"  scratch  confused  Le post des Girondins - Page 8 Idee-pui .
Après, dans le Sud-Ouest, le fil, le post, le sujet... on s'en fiche un peu, c'est le contenu qui nous intéresse.
On ne s'était même pas posé la question, tu vois. Le post des Girondins - Page 8 Pas-ma-f 
D'ailleurs, le principe a été repris par d'autres départements qui, eux non plus, ne se sont pas posés la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: