Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ophiocus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Présentation d'Ophiocus Empty
MessageSujet: Présentation d'Ophiocus   Présentation d'Ophiocus EmptyDim 06 Avr 2014, 10:31

Bonjour à toutes et tous,

Un petit coucou avant de foncer poser mes questions du côté de la zone vélomobile....car je crois être tombé amoureux de ces superbes bestioles!
Cela fait maintenant 1 mois et demi que je les aient découverte et vu que je vis en Allemagne (Hambourg), je crois bien me laisser tenter par un milan SL pour aller au boulot. En plus ils sont produits à moins de 200km de chez moi mouhahaha!

Je vis donc à Hambourg, depuis quelques années, travaillant pour Airbus et j'adore cette ville. Quand la météo me le permet je vélotaffe (donc pas très souvent en fait, d'où l'idée du vélomobile) et c'est sur que c'est plutôt plat le secteur.

Sinon je possède aussi un vélo-cargo (Bullitt), qui est fantastique, pour notamment partir en camping-vacances: Pouvoir emmener des habits pour 2, la tente et la barbecue, c'est très chouette Wink

Bon Dimanche  Présentation d'Ophiocus Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation d'Ophiocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ophiocus   Présentation d'Ophiocus EmptyDim 06 Avr 2014, 10:51

Bonjour Ophiocus et bienvenue sur le forum!  Présentation d'Ophiocus 782111 

Le Milan SL est une excellente machine, pour ne pas dire la plus performante actuellement.
Par contre, faute de petites améliorations, l'étanchéïté laisse à désirer quand tu roules sous forte pluie.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation d'Ophiocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ophiocus   Présentation d'Ophiocus EmptyDim 06 Avr 2014, 10:58

Très bon choix. ça doit être chouette les plages du Nord en velomobile, dans le vent!
Il m'arrive d'aller par là bas, préviens quand le bel oiseau arrivera!
Tu as droit à une gratification si c'est pour aller au boulot(voir ici)?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Présentation d'Ophiocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ophiocus   Présentation d'Ophiocus EmptyDim 06 Avr 2014, 11:10

Ha oui c'est vrais le coup de l'eau! Je vais sortir le joint silicone car l'eau, des fois, ça manque pas par chez moi.
Merci pour le lien M, je cherchai quelque chose comme cela justement. Je comptais voir avec ma boite qui me rembourse tous les mois une grosse partie du ticket de bus si elle pouvait ne plus me payer le tiquet mais garder la subvention pour le vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation d'Ophiocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ophiocus   Présentation d'Ophiocus EmptyDim 06 Avr 2014, 19:55

Bonjour et bienvenu parmi nous Ophiocus Présentation d'Ophiocus Toto2lt0 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ophiocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ophiocus   Présentation d'Ophiocus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ophiocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» présentation m@t18
» re presentation ...
» Présentation Pat l'écolo
» presentation de pat.rgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: