Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation m@t18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m@t18
Nouveau / nouvelle
m@t18


Messages : 7
Âge : 51
Localisation : Sancerre
VPH : performer trike (fille) 2Roues (fils), Leiba classic, tandem performer
Date d'inscription : 26/09/2013

présentation m@t18 Empty
MessageSujet: présentation m@t18   présentation m@t18 EmptyJeu 26 Sep 2013, 06:11

Bonjour à tous.
Ca y est, il faut se lancer, c'est pas le tout de lire les forum, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice...
Je pratique la position allongée (sur mon vélo) depuis quelques années déja suite à de gros problèmes de dos (dailleur ça devrai être remboursé par la Sécu...lol).
1ère inscription sans suite voila un certain temps pour tenter de répondre à une invitation de l'un d'entre vous suite à la mise en vente de mon tricycle biplaces atellé de sa caravane de vélo.Depuis montage d'un kit Alleweder A4 pour s'essayer au vélomobile à "moindre frais"...
Aller retour cet été Sancerre - saint Nazaire histoire de tester la bête accompagné du fiston sur son performer et depuis peux achat d'un Leiba classic pour être bien au chaud à l'abris pour cet hiver!
1ère modifications vite devenuent indispensables: suppression du tendeur automatique de chaine et adaptation d'un vrai siège dans le cockpit.

Bonne journée à tous:mango: 
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

présentation m@t18 Empty
MessageSujet: Re: présentation m@t18   présentation m@t18 EmptyJeu 26 Sep 2013, 07:11