Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation m@t18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m@t18
Nouveau / nouvelle
m@t18


Messages : 7
Âge : 51
Localisation : Sancerre
VPH : performer trike (fille) 2Roues (fils), Leiba classic, tandem performer
Date d'inscription : 26/09/2013

présentation m@t18 Empty
MessageSujet: présentation m@t18   présentation m@t18 EmptyJeu 26 Sep 2013, 06:11

Bonjour à tous.
Ca y est, il faut se lancer, c'est pas le tout de lire les forum, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice...
Je pratique la position allongée (sur mon vélo) depuis quelques années déja suite à de gros problèmes de dos (dailleur ça devrai être remboursé par la Sécu...lol).
1ère inscription sans suite voila un certain temps pour tenter de répondre à une invitation de l'un d'entre vous suite à la mise en vente de mon tricycle biplaces atellé de sa caravane de vélo.Depuis montage d'un kit Alleweder A4 pour s'essayer au vélomobile à "moindre frais"...
Aller retour cet été Sancerre - saint Nazaire histoire de tester la bête accompagné du fiston sur son performer et depuis peux achat d'un Leiba classic pour être bien au chaud à l'abris pour cet hiver!
1ère modifications vite devenuent indispensables: suppression du tendeur automatique de chaine et adaptation d'un vrai siège dans le cockpit.

Bonne journée à tous:mango: 
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

présentation m@t18 Empty
MessageSujet: Re: présentation m@t18   présentation m@t18 EmptyJeu 26 Sep 2013, 07:11

Bienvenue et merci pour cette présentation m@tinale.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5940
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

présentation m@t18 Empty
MessageSujet: Re: présentation m@t18   présentation m@t18 EmptyJeu 26 Sep 2013, 08:46

Bonjour,
Bienvenue sur le forum présentation m@t18 Mangoyo9 
Pat.










Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

présentation m@t18 Empty
MessageSujet: Re: présentation m@t18   présentation m@t18 EmptyJeu 26 Sep 2013, 09:36

Bonjour m@t18 et bienvenue sur le forum ainsi qu'au club de moins en moins fermé des vélomobilistes! présentation m@t18 Mangoyo9  présentation m@t18 782111 

Ce petit 18 me titille car je suis natif de Vierzon et je retourne tous les ans à Graçay

Cette année, en repartant de Graçay pour l'Alsace, je suis passé à Vailly sur Sauldres, soit à 25 bornes de chez toi.
La prochaine fois, je te fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
m@t18
Nouveau / nouvelle
m@t18


Messages : 7
Âge : 51
Localisation : Sancerre
VPH : performer trike (fille) 2Roues (fils), Leiba classic, tandem performer
Date d'inscription : 26/09/2013

présentation m@t18 Empty
MessageSujet: réponse tardive   présentation m@t18 EmptyMer 30 Oct 2013, 08:10

bonjour magnum, désolé je ne suis vraiment pas actif sur le forum... Ce seras avec grand plaisir de faire un p'tit bout de route en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation m@t18 Empty
MessageSujet: Re: présentation m@t18   présentation m@t18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation m@t18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» Présentation de Lanzeph
» re presentation
» la présentation de nag.
» Présentation Tux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: