Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette 33
Débutant(e)
Violette 33


Messages : 11
Localisation : Lugos, 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! Empty
MessageSujet: Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage !   Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! EmptyMer 16 Avr 2014, 15:38

Bonjour à toutes et à tous, juste un petit lien sur lequel tout est dit ... il n'y en a que pour Hervé Domenech sur la toile en ce moment ...
L'occasion de donner un coup de pouce à son opération ... les dons sont encore possibles jusqu'à la fin du mois !
Amitiés,
Violette.
http://imagessauvages.canalblog.com/archives/2014/04/15/29667584.html
Revenir en haut Aller en bas
http://imagessauvages.canalblog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage !   Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! EmptyMer 16 Avr 2014, 17:36

Bravo pour ton article et tes photos, Violette. Tu nous reviens avec le printemps  Very Happy flower  sunny 
Alors! A quand le trike? Pour les photos, ce serait beaucoup plus facile et moins périlleux! Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage !   Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! EmptyMer 16 Avr 2014, 21:21

Bravo Violette,

Cela fait toujours plaisir de voir les copains en photo et en plus quand elles sont belles...

Amicalement.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Violette 33
Débutant(e)
Violette 33


Messages : 11
Localisation : Lugos, 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! Empty
MessageSujet: Merci didier, merci philippe   Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! EmptyMer 16 Avr 2014, 22:17

Merci, c'était un plaisir pour moi d'accompagner hervé pour la traversée de bordeaux ... et pour mon équipement horizontal, j'ai tendu la perche à rico qui nous fait une petite dépression ... je le prends au mot, 1 euro pour un vélo ! Sinon je circule beaucoup avec mon vélo vertical en ce moment, je fais les pistes cyclables et les petites routes de campagne ... c'est sur que si j'avais un véhicule à trois roues, bien installée comme dans un fauteuil, je n'aurais mal ni aux fesses ni au dos après six kilomètres ... mais pour instant je gère ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagessauvages.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! Empty
MessageSujet: Re: Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage !   Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé 33 à l'horizontale à Bordeaux pour son opération parrainage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Plateau d'Albion ( pour les 24h )
» un girondin pour Lyon -> Mérignac/Bordeaux
» Pointe aéro pour Bordeaux-Paris (600km)
» Chasnais-Bordeaux : itinéraire tranquille pour débutant ?
» Une équipe de choc pour le Bordeaux/Paris 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: