Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation [TVT45]

Aller en bas 
+2
dux
TVT45
6 participants
AuteurMessage
TVT45
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : Loiret
VPH : Hpv Streetmachine Gt, Hpv Scorpion Fx BionX, Challenge Trike
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] EmptyMar 22 Avr 2014, 18:10

Bonjours à tous!

Nous, Madame et Monsieur, somme des vélocouchistes depuis déjà quelques temps. Sur proposition d'Agir45, que l'on a croisé quelque fois, mais surtout que Madame, avec son Scorpion Fx équipé BionX et Veltop, a croisé dernièrement, nous avons décidé de faire le pas et de nous inscrire sur le forum. Pour moi, Monsieur, je trouvais que le VC devait aller de soit sans être obligé de se sentir parti d'une communauté quelconque, mais je me suis laissé convaincre parce que, quand même, on en fait parti, même si ça n'est qu'une partie de ce que nous sommes!

Donc pour les vélos vous avez déjà celui de Madame, pour Monsieur c'est un HPV Street Machine Gt équipé Rolhoff, sans autre particularité et nous avons également un Challenge Trike pour dépanner et pour les invités.

Nous sommes tous les deux Vélotafeur et voyageur moyenne distance avec à notre actif Orléans-St Nazaire, Paris-Mt St Michel, Orléans-Le Puy et enfin Irun-Burgos cet hiver. Et nous accompagne aussi sur tout nos voyages la petit Tifa, un petit caniche blanc comme neige, enfin presque, ça dépend si c'est avant ou après le voyage!

Nous pourrions en dire plus mais, un peu pudique peut-être, me semble que c'est déjà pas mal.

Ha oui, quand même, on pourrait croiser certain d'entre vous ce WE au SPEZI...

Amicalement, TVT


Dernière édition par sleibt le Mer 23 Avr 2014, 20:12, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
dux
***
dux


Messages : 142
Âge : 50
Localisation : Dordogne, Bergerac
VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3
Date d'inscription : 03/02/2013

Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] EmptyMar 22 Avr 2014, 19:13

Bienvenue !

Bien, d'avoir franchi le pas de l'inscription.
Non pas qu'il faille à tout prix se sentir partie d'une communauté, mais partager une passion ou un intéret commun, c'est également source de plaisir.  Présentation [TVT45] Groupe04 

Bon SPEZI, petits veinards !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] EmptyMar 22 Avr 2014, 19:47

Bonjour à vous deux et bienvenue sur le forum!  Présentation [TVT45] 782111 

Le loiret, j'espère bien pouvoir encore aller rouler par là...
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] EmptyMar 22 Avr 2014, 22:23

bonsoir et bienvenue
a peut être sur une prochaine velohorizon
Revenir en haut Aller en bas
TVT45
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : Loiret
VPH : Hpv Streetmachine Gt, Hpv Scorpion Fx BionX, Challenge Trike
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] EmptyMer 23 Avr 2014, 18:30

dux a écrit:
Bienvenue !

Bien, d'avoir franchi le pas de l'inscription.
Non pas qu'il faille à tout prix se sentir partie d'une communauté, mais partager une passion ou un intéret commun, c'est également source de plaisir.  Présentation [TVT45] Groupe04 

En effet, et c'est donc ce qui m'a amené à oser "sauter le pas"... En tout cas merci pour ce message de bienvenue

dux a écrit:
Bon SPEZI, petits veinards !

Oh, je ne sais pas si c'est de la chance, c'est aussi pour nous une bonne excuse pour aller trainer un peu en Allemagne, les bonnes grosses salades allemandes me manque une peu, et de voir ce qu'est ce mythique SPEZI et, qui sait, y trouver de bonnes idées pour améliorer notre quotidien à vélo...
Revenir en haut Aller en bas
TVT45
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : Loiret
VPH : Hpv Streetmachine Gt, Hpv Scorpion Fx BionX, Challenge Trike
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] EmptyMer 23 Avr 2014, 18:34

Nono78 a écrit:
bonsoir et bienvenue
a peut être sur une prochaine velohorizon

Merci pour ce message! Pour le velohorizon je ne sais pas, je ne pourrais pas rouler pendant quelques temps et j'ai un peu de mal à m'organiser pour ce genre de chose, pour raisons professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
TVT45
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : Loiret
VPH : Hpv Streetmachine Gt, Hpv Scorpion Fx BionX, Challenge Trike
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] EmptyMer 23 Avr 2014, 18:40

Magnum a écrit:
Bonjour à vous deux et bienvenue sur le forum!  Présentation [TVT45] 782111 

Le loiret, j'espère bien pouvoir encore aller rouler par là...

Merci! Le Loiret n'est peut-être pas le coin le plus jolie de France, mais la Sologne et le bord de Loire, en particulier, sont quand même bien agréables à rouler pour des sorties de WE! Tu y es le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] EmptyMer 23 Avr 2014, 18:58

C'est la région de ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] EmptyJeu 24 Avr 2014, 11:38

Bienvenue TVT45.





Magnum a écrit:
C'est la région de ma jeunesse...

Moi de même, j'ai usé mes pieds et ma jeunesse, sur les routes et les chemins de l'Orléanais, à la vitesse du cheval qui tirait la roulotte familliale.
Nous étions forains.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 690
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] EmptySam 26 Avr 2014, 13:32

Salut "Madame et Monsieur" TVT45.
Soyez les bienvenus sur ce forum.
(pas la peine de dire «bienvenus dans le monde du vélocouché» puisque vous êtes déjà contaminés)

Je vous ai envoyé un MP dont vous serez avisés par courriel.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [TVT45] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [TVT45]   Présentation [TVT45] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [TVT45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» sebus27 nouveau dans le vélocouché
» Présentation
» Présentation de J-B
» Présentation de Gus-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: