Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sebus27 nouveau dans le vélocouché

Aller en bas 
+3
phire
Magnum
Sebus27
7 participants
AuteurMessage
Sebus27
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2017

sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty
MessageSujet: sebus27 nouveau dans le vélocouché   sebus27 nouveau dans le vélocouché EmptyMar 22 Aoû 2017, 17:55

Bonjour à tous,
Je n'ai jamais participé à des forums mais je fais du vélo couché depuis 3 mois. J'ai un Performer low racer que j'ai eu d'occasion. Je viens du VTT et des Raids puis j'ai fait un peu de vélo de route mais je suis fan de sensations et je veux absolument me procurer un tandem trike pour en faire en famille puis un jour un vélomobile car cela m'attire vraiment.
Samedi, je serai présent à ma première vélorizon dans l'Oise. Jespère y rencontrer des passionnés qui vont pouvoir aussi m'aider et m'intégrer dans la famille.
Je devrais aussi m'inscrire à l'association Française de Vélo couché rapidement.
Je ne m'intéresse pas à la course ni aux performances si ce n'est celle pour des périples et l'aventure.
J'ai déjà fait la voie verte Paris/Londres en famille et avec des élèves et c'était super mais pas assez long et surtout cela doit devenir ma façon de voyager.
Voila.
Je ne pense pas me connecter tous les jours mais pour le moment, je suis en vacances, donc je vais essayer d'y aller souvent.
Merci à tous de m'accueillir et à samedi pour ceux qui font la Vélorizon.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest