Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sebus27 nouveau dans le vélocouché

Aller en bas 
+3
phire
Magnum
Sebus27
7 participants
AuteurMessage
Sebus27
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2017

sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty
MessageSujet: sebus27 nouveau dans le vélocouché   sebus27 nouveau dans le vélocouché EmptyMar 22 Aoû 2017, 17:55

Bonjour à tous,
Je n'ai jamais participé à des forums mais je fais du vélo couché depuis 3 mois. J'ai un Performer low racer que j'ai eu d'occasion. Je viens du VTT et des Raids puis j'ai fait un peu de vélo de route mais je suis fan de sensations et je veux absolument me procurer un tandem trike pour en faire en famille puis un jour un vélomobile car cela m'attire vraiment.
Samedi, je serai présent à ma première vélorizon dans l'Oise. Jespère y rencontrer des passionnés qui vont pouvoir aussi m'aider et m'intégrer dans la famille.
Je devrais aussi m'inscrire à l'association Française de Vélo couché rapidement.
Je ne m'intéresse pas à la course ni aux performances si ce n'est celle pour des périples et l'aventure.
J'ai déjà fait la voie verte Paris/Londres en famille et avec des élèves et c'était super mais pas assez long et surtout cela doit devenir ma façon de voyager.
Voila.
Je ne pense pas me connecter tous les jours mais pour le moment, je suis en vacances, donc je vais essayer d'y aller souvent.
Merci à tous de m'accueillir et à samedi pour ceux qui font la Vélorizon.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty
MessageSujet: Re: sebus27 nouveau dans le vélocouché   sebus27 nouveau dans le vélocouché EmptyMar 22 Aoû 2017, 18:21

Bonjour sebus27 et bienvenue parmi nous! sebus27 nouveau dans le vélocouché 782111

Un jour un vélomobile... Quelle bonne idée! sebus27 nouveau dans le vélocouché 4048
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty
MessageSujet: Re: sebus27 nouveau dans le vélocouché   sebus27 nouveau dans le vélocouché EmptyMer 23 Aoû 2017, 09:04

Salut

Bienvenue sur le forum

Pour l'intégration, ne t'inquiète pas cela va bien se passer !

Ayant gôuter aux joies du tandem VD à l'époque lointaine où j'étais en couple, et maintenant adepte du trike, si j'avais une compagne pour rouler avec moi je regarderai attentivement cette annonce : possibilité de rouler attachés ou séparément c'est génial !

A ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sebus27
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2017

sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty
MessageSujet: présentation   sebus27 nouveau dans le vélocouché EmptyJeu 24 Aoû 2017, 11:29

Bonjour,
Je voulais simplement préciser aux personnes qui m'ont envoyé des messages personnels que je ne suis pas sur Facebook et que je ne peus pas, pour le moment, poster de messages privé car je n'ai pas été assez prolifique sur le forum. Donc je les contacterai dès que je pourrai ou alors on peut se joindre par téléphone. Je ne suis pas si vieux mais un peu vieux-jeu avec les réseaux sociaux car je préferre les amis réels.
Merci pour votre soutien et je suis sur la piste du trike de l'annonce, c'est en cours.
A samedi pour ceux qui seront à la Vélorizon sebus27 nouveau dans le vélocouché Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 961
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty
MessageSujet: Re: sebus27 nouveau dans le vélocouché   sebus27 nouveau dans le vélocouché EmptyJeu 24 Aoû 2017, 13:13

Bienvenue et à samedi sebus27 nouveau dans le vélocouché 782111
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty
MessageSujet: Re: sebus27 nouveau dans le vélocouché   sebus27 nouveau dans le vélocouché EmptyJeu 24 Aoû 2017, 22:00

Bonjour Sebus

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tijojo pour l'équipe des
modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty
MessageSujet: Re: sebus27 nouveau dans le vélocouché   sebus27 nouveau dans le vélocouché EmptyJeu 31 Aoû 2017, 22:35

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty
MessageSujet: Re: sebus27 nouveau dans le vélocouché   sebus27 nouveau dans le vélocouché EmptyJeu 31 Aoû 2017, 22:49

Bonjour sebus27. Question bête, tu es dans l'Eure ?

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty
MessageSujet: Re: sebus27 nouveau dans le vélocouché   sebus27 nouveau dans le vélocouché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sebus27 nouveau dans le vélocouché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma philosophie pour la promotion du vélocouché [sections VH dans les clubs]
» Un nouveau de plus dans le 44
» Nouveau dans le 44 [Artie44]
» Présentation de gs_jean
» Un nouveau dans le 78 [Antipode]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: