Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014, 14:20

A côté du groupe scolaire de la Croix Rouge, ce matin à Brest (vers 7h45) en attendant mon bus, j'ai vu passer un 2 roues couché (vert de mémoire avec guidon dessous).

Je lui ai lancé un tonitruant salut auquel il a répondu.

Quelqu'un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014, 21:44

Ce matin du coté de Goulven, j'ai croisé un pino avec une remorque, un demi-tour s'imposait.
J'en vois partout, cette année ! - Page 8 P1020838
C'est Juliette et Fred qui faisaient un petit tour en Bretagne. C'était la première fois qu'ils voyaient un vélomobile de près, du coup Fred semblait très intéressé. J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Idee-pui 
Ils ont pas mal baroudés avec leur Pino, leur blog en témoigne: pause-tandem.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014, 22:06

Magnum a écrit:
A côté du groupe scolaire de la Croix Rouge, ce matin à Brest (vers 7h45) en attendant mon bus, j'ai vu passer un 2 roues couché (vert de mémoire avec guidon dessous).

Je lui ai lancé un tonitruant salut auquel il a répondu.

Quelqu'un du forum?
J'en vois partout, cette année ! - Page 8 P1010710
C'était peut-être Goul29, ben oui il faut sortir un peu Jean-Bernard, il habite du coté de Lambé le Goulven. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2014, 05:53

Je m'en doutais, il habite près de chez moi mais on a pas encore réussi à se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2014, 07:17

Croisé hier vers 11h00, un tandem Pino rouge avec un couple qui a répondu gentiment à mon salut mais ne s'est pas arrêté. Ils sortaient de Maël-Carhaix et moi j'y arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:08

Hello
Vu ce matin ( Bouillon.be ) un Vélo-Couché Du FORUM ( son pseudo PAT )
Il Habite a 83330Le Beausset .fr entre Marseille et Toulon .
Il remonte vers le Luxembourg pour reprendre le train de nuit ( retour Maison)
Après + ou - de 2000km ,Bordeaux ,Bretagne ,Anvers .be ,Bouillon.be
Sur un Baccetta couleur Jaune ,J'ai discuter 1/2 h ,avec lui .
Bon retour a Pat .
Spock2  J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: re   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2014, 09:38

J'ai croisé hier sur l'autoroute de bordeaux vers 19h à la hauteur de cognac un beau quest orange sur le toit d'une voiture en direction de bordeaux moi je remontai chez moi avec le ice 26x sur le toit egalement cela fait toujours un bien fou de croiser meme rapidement un meme extraterrestre que soit meme j'avoue ne pas avoir osé emmener encore mon strada sur le toit pour les vacances cet année j'ai préféré partir (legé).
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:35

Sur France 3, aujourd'hui sur l'étape du jour entre Gers et Lot-et-Garonne, j'en ai vu un vers 14h16.
Il ressemblait à un individu déguisé en Tigrou avec une bulle avant jaune.

Cliquez sur l'imageJ'en vois partout, cette année ! - Page 8 V%C3%A9lo-couch%C3%A9_tigre_TDF2014pour  Shocked  la vidéo


Dernière édition par Sébastien h le Mar 29 Juil 2014, 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Pat
*



Messages : 32
Âge : 61
Localisation : Var
VPH : Metabike 26x26, Bacchetta Giro Rohloff
Date d'inscription : 03/10/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Bouillon.be 24/07/2104 vers 10h00   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2014, 12:51

Bonjour,

Et oui, c'était bien moi. C'était la première fois que je faisais du vélo en Belgique. C'est vrai que du coté Gand, Anvers c'est plutôt très plat, coté Namur, Bouillon (très jolie région il y a de belles pentes !
Pour information , pas de souci pour mettre le bacchetta dans le local à vélo du train de nuit.



SPOCK 2 a écrit:
Hello
Vu ce matin ( Bouillon.be ) un Vélo-Couché Du FORUM ( son pseudo PAT )
Il Habite a 83330Le Beausset .fr entre Marseille et Toulon .
Il remonte vers le Luxembourg pour reprendre le train de nuit ( retour Maison)
Après + ou -  de 2000km ,Bordeaux ,Bretagne ,Anvers .be ,Bouillon.be
Sur un Baccetta couleur Jaune ,J'ai discuter 1/2 h ,avec lui .
Bon retour a Pat .
Spock2  J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014, 07:56

Hier samedi 26/07, un trike Ice Adventure, fanion orange, avec un moustachu grisonnant, gilet fluo jaune qui pédalait vers 12h30/12h45 à L'Espérou (34) en direction soit de Meyrueis, soit de Florac ou simplement l'observatoire météo de l'Aigoual.

Nous étions à table et ne pouvions pas lui courir après (le couper dans l'effort de la côte, je doute fort qu'il eut apprécié !!!) Nous ne l'avons pas revu après, c'est ce qui me fait dire qu'il a du redescendre sur l'une des deux directions citées.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014, 09:14

Ma recension des 6 dernières semaines:

Une espèce de VélorizEcosse ou VélorizEdimbourg le 15 juin
- un bakfiets (ou similaire), un trike avec remorque, un tandem et, à côté, bien caché, un 20x26
J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Edimbo10

- le lendemain, toujours à Edimbourg, un "vélo suiveur pour enfant" couché

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Edimbo11

- 2 jour plus tard, le 18 juin à Oban, un 20x26
J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Oban_310


- 3 semaines plus tard, le dimanche 6 juillet, alors que nous repartions après avoir visité l'église St-Etienne de St-Mihiel, j'ai vu débouler de la route en descente venant de Commercy, un trike avec fanion, pas eu le temps de dégaîner l'APN

- le 9 juillet, à Konz, une famille roulant sur 3 vélos identiques de marque confidentielle


J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Konz_310

- le 11 juillet sur le RAVeL L 45, du côté de Waimes, 4, puis 2 trikes - et enfin un autre sur un site de location installé le long de la piste cyclable, ceci explique cela !

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Trikes10

- et pour terminer, last but not least comme disent nos amis anglais, hier soir, en revenant du ciné, un néo-adepte natif du village de Claudine, habitant juste à côté, à Coucouronnes, sur un tout neuf Nazca Gaucho blanc, s'exerçant à maîtriser sa monture sur la piste contournant le golf de Bondoufle et dans la Zac voisine.
La preuve qu'il n'en est qu'à ses débuts, il n'a encore ni compteur, ni sacoche, ni rétros ! (ni pédales automatiques, bien sûr). Il devient le pratiquant le plus proche et le 1er à distance "cycliste". Il fréquente passivement les forums, il n'a plus qu'à s'inscrire  Wink 

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Vc_cou10
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014, 18:00

Bonjour,

J'ai doublé ce bentradieux entre Balazuc et Ruoms (Ardèche) il y a quelques jours. Très souriant... Mais j'ai juste cette photo de dos prise par mon épouse.


J'en vois partout, cette année ! - Page 8 <a href=J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Trike-10" />
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1162
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 30 Juil 2014, 20:43

J'ai vu mon premier VM ce soir.
Un suppositoire jaune posé sur le toit d'une voiture traversant la Loire par le pont de pierre à Tours, vers 20h10.
Quelqu'un qui a été chercher un cadeau au Mans?
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 65
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyDim 03 Aoû 2014, 09:06

Very Happy  Croisé il y as quelques jours 2 hand-bike à côté de St jean de Sixt (haute Savoie), J'ai fait un petit coucou de la main mais comme j'étais en voiture ils n'ont pas du voir
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:03

Salut!
Pour une fois que cela arrive, j'ai vu un trike ici à Bruxelles, et oui! Pas eu l'occasion de m'arreter et vu au dernier moment, nos routes se sont croisées à grand carrefour Sad Mais on a pu se saluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 05 Aoû 2014, 14:17

Vu vers 12h30 un VC chargé comme un bourricot de sacoches rouges, qui semblait être un Azub, de couleur jaune sable (Il n'y a qu'Azub qui emploie cette couleur je pense)
avec deux roues de 26 pouces et un fanion oranger.
Le garçon était accompagné de deux femmes sur des VD bien chargés aussi.
Il longeait bassin de baignade d'Audenge, et hors de portée pour tailler le bout de gras (j'étais en maillot de bain, en train de pique niquer).
Vu le chargement, ce devait être des touristes venant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ciboulette
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 62
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 06/08/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 06 Aoû 2014, 13:40

Pour moi, hier c'était la journée trike!
Croisé vers 19h sur la route entre Ruynes et Saint-Flour un gars en trike, je crois avec 2 roues arrière! Je n'ai pas le coup d'oeil encore  Very Happy accompagné d'une femme en vélo... Quelle coincidence, je rentrais juste de chez Vélovergne où j'ai essayé mon premier trike!
Revenir en haut Aller en bas
dux
***
dux


Messages : 142
Âge : 50
Localisation : Dordogne, Bergerac
VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3
Date d'inscription : 03/02/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 06 Aoû 2014, 17:09

C'est un signe !
Tu ne peux plus y échaper  J'en vois partout, cette année ! - Page 8 4048 


(et tant mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 18:35

Vu dimanche 10/8, entre Ussel (19) et La Courtine (23) vers 11 h 30, un trike avec un grand panneau solaire. Il avait bien raison d'avoir mis ce panneau pour se protéger également de la pluie fréquente en ces mois "d'été".
J'ai pensé à Sylvain (iubito) mais je pense que le pilote était plus grand. Moi j'étais en voiture et pas seul sinon j'aurai fait demi tour.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtigeant
***
chtigeant


Messages : 182
Âge : 67
Localisation : Lille
VPH : Rainbow Lyra
Date d'inscription : 27/07/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: 2 nouveaux adeptes dans le Nord   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014, 19:23

Ce matin, en me baladant sur la voie verte le long de la Deûle entre Wambrechies et Quesnoy sur Deûle (NO de Lille), je rattrape 2 randonneurs. Olivier et Audrey étrennent leur nouveaux Nazca. Partis de Lille , direction Hardelot en passant par Aire sur la Lys.
On les retrouvera bientôt sur le forum et dans nos rassemblements.
Au passage, la continuité de la voie verte qui manquait (2 km au niveau d'une ancienne usine entre Marquette et La Madeleine) vient d'être inaugurée avec signalétique "Euro Route n°5", rien que ça. Ce qui est dommage, c'est que le reste de la voie verte n'a pas fait d'objet d'une remise à niveau qui en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2014, 14:28

De retour d'une dizaine de jours au Danemark dont 7 sur un vélo, si je fais le ratio j'ai pas vu beaucoup de vélos couchés comparé au nombre de VD, mais quand même !

Un couple chargé pour du cyclocamping sur des 20x26 croisés dans le Park National Thy:

Un trike chargé pour le cyclocamping avec une remorque près de Aalborg

Un vieux VC Alligt dans le quartier de Christianhavn, quelques centaines de mètres plus loin un VM caché sous une bache de protection adaptée au poil à la forme de l'engin et un Cruzbike dans le flot des vélos rentrant du boulot un soir en plein centre de Copenhague.

J'aurais bien voulu y être avec mon nouveau Meta mais j'ai encore du mal a passer le cap du transport en avion ... surtout pour une dizaine de jours et louer un bent à Copenhague s'est avéré hors de prix. Déjà que les vélos de randonnée qu'on avait loués étaient chers et dans un état honteux ! (il n'y a pas eu une journée durant laquelle je n'ai pas du faire une réparation)
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014, 20:58

En cherchant des vidéos sur le net je suis tombé sur le profil de "Voyageurcouche" avec une vidéo plutôt chouette de deux semaines en cornouailles et devon, quelqu'un du forum ?

Edit : j'ai trouvé son nom il s'appelle Frederic et c'est un vendéen des Herbiers, voir son blog http://voyageurcouche.blogspot.fr/



Si il se reconnait, bravo, j'aime beaucoup le montage et la façon des commentaires, il doit y avoir un sacré boulot pour arriver à ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2014, 07:07

Teuienne a écrit:


Edit : j'ai trouvé son nom il s'appelle Frederic et c'est un vendéen des Herbiers,

Si il se reconnait, bravo, j'aime beaucoup le montage et la façon des commentaires, il doit y avoir un sacré boulot pour arriver à ce résultat !

+ 1 Et puis, c'est un herbretais  J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Cool Frédéric, si tu nous lis d'abord bravo pour cette superbe vidéo, parles nous des techniques que tu utilises pour te mettre en scène, c'est très pro  J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Respect
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2014, 20:06

SUPER, MAGNIFIQUE  J'en vois partout, cette année ! - Page 8 782111 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 20 Aoû 2014, 16:21

Ce matin ce n'est une rencontre que j'ai faite mais deux !

Acte I: Sur la voie verte habituelle pour me dégourdir l'esprit (qui en a grandement besoin ces temps-ci) je pédale tranquillou quand face à moiu arrive un superbe Performer. On s'arrête et on cause (normal quoi !) Lui est de la région parisienne et roule souvent à Longchamp (je n'ai pas pensé à lui demander son prénom) et vient régulièrement dans mon secteur.

Acte II : Toujours sur la VV, on se recroise (forcément il retournait à sa voiture et moi à ma maison !), re-arrêt papotage quand arrive un autre Performer. 3 vélos couchés au même endroit réunis par le plus grand des hasards ça le fait non ? Le vélo s'arrête et je l'entends dire :" tu es de Caveirac et tu es sur le forum, depuis le temps que je cherche à te joindre ..."

Il s'avère que Marc (puisque tel est son prénom) habite un village voisin et me voit passer régulièrement devant chez lui, qu'il souhaite acheter un trike pour entreprendre de la balade au long cours (plusieurs jours) et donc il voulait plein de renseignements.

Mes deux rencontres connaissent le forum, le lisent mais ne sont pas inscrits. C'est leur choix. Par contre j'ai pu me rendre compte qu'un 2 roues couché ça va vite ..... On a roulé un petit moment ensemble et je voyais bien qu'il devait se freiner pour ne pas me laisser sur place (ce qui est bien c'est que ça m'a permis de passer la barre des 16km/h de moyenne sur ce parcours de 40 km  J'en vois partout, cette année ! - Page 8 782111 la douche était la bienvenue en arrivant !!!!)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Battle Mountain 2022
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: