Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical

Aller en bas 
+28
Pr1piat
Vindwa
Roul'tabosse
jagut
Julequem
TiBen
DB2
durbin
Pedrodelaluna
Laurent69
zapols
Tijojo
La Boussole
vipere noire
Velyo
sylv
jph
O'Leave
Pomme d'Happy
zapilon
biroulet
Fleur
olivier
daweed
discoveur700
Didier33
1nvité
sebastien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 13:39

Cela dépend du kilométrage de cette roue.  Si elle a peu roulé et est de bonne qualité pourquoi pas. Mais une jante ne coûte pas cher et cela peut être l'occasion de monter une meilleure jante.

De toute façon, tu devras changer les rayons parce que leur longueur sera différente avec le moyeu dynamo d'avec ton moyeu actuel.

Shutter Precision a une très large gamme de moyeu dynamo, avec aussi bien des montages de disque 6 trous que Center Lock et différents nombre de rayons.

Pour le système global, comme déjà écrit, tu peux choisir un phare BUMM Luxos-U qui contient en interne l'interface USB avec sa batterie tampon un peu l'équivalent du E-werk.

Cela simplifie le montage et le fiabilise au maximum puisqu'il n'y a plus que 3 éléments connectés entre-eux : moyeu-phare-feu arrière.

Pour le choix entre SON et SP, la raison du succès de SP est surtout son prix beaucoup plus bas tout en ayant une qualité proche de celle des SON mais les SP ne sont pas meilleures que les SON ni en performances ni en fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 13:54

En fait, j'ai deja un sinewave donc le phare avec le port USB ferait doublon.

Je vais regarder les jantes, je vais refaire une roue neuve, je serai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 14:19

zapilon a écrit:

1 : je suppose que nos randonneurs ne roulent pas 15h par jours. " ... et pas à 35 km/h ... et pas en zone urbaine ... et pas toujours à 2 H du matin

2 : J'ai installé une micro-station solaire  ( 100Wh ) et fait des mesures de production en rechargeant mes batteries de vélo chez moi , j'ai abandonné l'idée d'équiper ma maison, alors je ne me vois pas ajouter à un vélo surchargé l'encombrement d'un panneau solaire à la production douteuse

1 : Le pb n'est pas ce que tu fais tous les jours ...
mais ce que tu prévois de pire car c'est pour ça que tu te dimensionnes
En montagne, je ne prévois pas de finir ma vie sous une avalanche or je pars toujours, l'hiver, avec un DVA qui ne me servira j'espère jamais.
En vélo, c'est pareil. Même si je fais à 95% mes AR boulot, je veux être dimensionné pour une sortie de 24h parce que je n'aime pas que le matériel décide à ma place de ce que je peux faire ou pas

2 : Je ne vois pas ce que tu peux extrapoler d'un panneau de 100W chez toi
Ni même à quoi ça sert d'extrapoler quand des tas de gens sont équipés de partout autour de toi ...
En 2005, un équipement photovoltaique valait 15k€ (ça s'est effondré depuis ces coûts je pense) et tu factures 2k€/an à EDF-OA pendant 20 ans
Fais ton calcul et tu saisi vite l'interet de ceux qui font ça pour le fric ...
Bien sûr la situation a évolué de tous les cotés mais qui connait le tarif du kW dans 5 ans ...

Quant à la production douteuse dont tu parles : https://www.thesuntrip.com/
ça ne me semble pas si douteux (et heureusement sinon je n'en aurais pas deux dans le garage !)
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 14:35

Je viens de regarder les jantes : celle-ci conviendrait ?

https://www.radsport-erdmann.de/de/20-Zoll-V-Brake-Felge-Rigida-Andra40-schwarz.html
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 15:47

La jante que tu proposes fait 25 entre crochet

Cà me parait trop large pour le diamètre max de pneu qui peut passer dans la fourche avant
Une largeur de 21 entre crochet me parait plus adaptée et permet des pneus de 35 ou 40 sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 16:57

Donc si j'ai bien compris celles-ci conviendraient :
https://www.zweirad24.de/schuermann-felge-yak-19-19-406-sw-32l/?c=4801
https://shop.ginkgo-veloteile.de/Laufradzubehoer/Felgen/Felgen-20-Zoll-406-mm/Kinlin-TL21-406mm.html?force_sid=4t9pe4el0cfnpiqufandvmjrcc
https://www.radsport-erdmann.de/de/Felge-Ryde-Rigida-Xplorer-20-schwarz.html

Connaissez-vous ces marques ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 18:57

La rigida explorer double paroi avec 19 entre crochet devrait être adaptée à ton usage et bien pour un pneu de 32 ou 35
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 22:24

Ryde (ex Rigida) fait de bonnes jantes. Si 36 rayons te conviennent, je te conseille plutôt https://www.radsport-erdmann.de/de/20-Zoll-Felge-Andra-10-schwarz-fuer-Disk-36-Loch.html que l'Xplorer.

J'ai des Kinlin TL21 sur un autre vélo, ce sont de bonne jantes plus légères que la Ryde.

Comme tu avais choisis un moyeu dynamo pour disque, j'ai supposé que tu n'as pas besoin d'une jante pour frein sur jante.
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 22:47

Merci Fleur !
En effet, j'ai des freins a disque. Donc pas besoin d'une jante pour V-Brake.
En revanche, la dynamo Shutter Precision SL 9 n'est disponible qu'en 32 trous pas en 36. Ca complique serieusement la recherche d'une jante en 20 pouces.
J'ai trouve une Xplorer en 32, mais difficilement. Je vais regarder si Andra fait egalement une 20 pouces correspondante.

Edit : il semblerait que Ryde ne fasse pas de jante Andra 10 en 32 trous. Donc incompatible avec la SL-9
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 23:02

Oui, il existe (ou a existé) une Andra 20 en ETRO406 32 rayons freinage à disque... c'est ce que nous avons sur notre Pino avec un moyeu SON Delux !

Si tu trouves pas, la Kinlin TL21 est une très belle jante. Elle est aussi spécifiée 120kg max comme l'Andra 20.
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 23:10

Sur leur site, la premiere jante Ryde Andra en 20 pouces 32 trous, c'est la Andra 30 et la Andra 321 en 21mm. Ca passe normalement devant pour le speedmachine.

https://www.ryde.nl/andra-321/

A voir si c'est trouvable quelque part...

Edit : je me suis plante, pas dispo en 20 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 23:34

L'Andra 30 n'a, à ma connaissance, jamais existé en ETRTO406, c'est la raison pour laquelle nous avons une Andra 20 sur la roue avant du Pino (ETRTO406) et une Andra 30 sur sa roue arrière (ETRTO559).
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2022, 23:39

J'ai trouve une autre jante possible : Schurmann Yak 19 en ETRTO 406/

Sinon Xplorer, il n'y a pas 50 possibilites en 406 32 trous.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2022, 06:38

Je n'aime pas les jantes Schurmann, c'est ce que Hase monte d'origine sur le Pino, pas terrible !

La Ryde Xplore est bien aussi mais a des pistes de freinage sur jante inutiles dans ton cas (ce qui n'est qu'un problème esthétique).
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2022, 09:07

En jante solide, en désespoir de cause, mais encore un peu large, il y a aussi çà en 20", 32 ou 36 trous utilisé par OZO en 36 trous pour monter ses moteurs roue

http://www.mach1.fr/fr/jantes/klixx-122

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2022, 10:34

Et bien moi, je préfère les jantes larges (et les pneus larges), si c'était à refaire je monterais des Andra 40 sur les deux roues du Pino plutot que les Andra 20 et Andra 30 de largeur classique.

J'ai monté des Continental Contact Urban 32x406 sur des jantes Alexrims MD25-406mm 25mm de large intérieur et c’était super.
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2022, 13:41

Bon midi a tous !

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi Fleur.
Cependant, je n'ai pas envie de galerer a installer un pneu qui frotte sur le GB (et je souhaite conserver le GB).

HP conseille des pneus jusqu'a 40mm. La Mach 1 proposee par zapilon permet des pneus de largeur mini de 37mm. Donc ca passe.

Il y a egalement celle-ci moins large que la Mach 1 et qui convient mais je ne connais pas la qualite des produits de ce fabricant : Sun CR 18
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 371
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2022, 13:51

Il me semble que la recommandation HPV est une largeur des pneus maxi de 50 mm. Sur route boueuse, ça passe mais ça va frotter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2022, 14:18

Pr1piat a écrit:
Bon midi a tous !

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi Fleur.
Cependant, je n'ai pas envie de galerer a installer un pneu qui frotte sur le GB (et je souhaite conserver le GB).

HP conseille des pneus jusqu'a 40mm. La Mach 1 proposee par zapilon permet des pneus de largeur mini de 37mm. Donc ca passe.

Il y a egalement celle-ci moins large que la Mach 1 et qui convient mais je ne connais pas la qualite des produits de ce fabricant : Sun CR 18

Cette Sun CR18 est beaucoup utilisée sur les Brompton en ETRTO349.  C'est aussi une bonne jante.

Pour la largeur du pneu en fonction de la largeur de la jante, on peut mettre un pneu moins large que ce que recommande la norme ETRTO et donc comme je l'ai fait un pneu 32mm de large sur un jante 25C.

Avec une jante plus large, la largeur du pneu augmente et sa hauteur diminue -> plus d'écart entre pneu et garde boue.
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2022, 14:34

Merci Balthazar, Fleur et Zapilon !
Il ne me reste plus qu'a faire le choix (fonction des fdp - droits de douanes) entre ces differentes jantes !

Je reviendrai vous montrer le resultat une fois tout ca monte.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2022, 15:12

Pour les frais de ports, depuis le Brexit, SJS est devenu très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Pr1piat
Posteur d'argent
Pr1piat


Messages : 426
Âge : 48
Localisation : LE HAVRE
VPH : Cruzbike S40 / ex : Speedmachine 2004 (Vole)
Date d'inscription : 19/01/2022

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2022, 21:22

Oui, ca va sans doute etre une Xplorer. C'est la plus "simple" a trouver en 32 trous...
Je ne regarde pas les USA, et pas non plus UK. C'est juste hors de prix avec les taxes douanieres et fdp.

Il n'y a pas beaucoup de choix au depart en ETRTO 406 avec max 21mm, mais la...

Bref, on fait avec ce qu'on a et ce sera tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2023, 02:10

POUR INFO

je viens de recevoir ce message :

Chère communauté PedalCell,

Le 01/01/2024, nous fermerons nos portes. Nous sommes fiers des coureurs que nous avons touchés dans le monde entier depuis le début de notre voyage en 2015.

Le ralentissement de la demande, les défis de la chaîne d’approvisionnement et les ressources nécessaires au fonctionnement de l’entreprise rendent l’opération non durable. Quoi qu’il en soit, cela nous fait mal de prendre cette décision.

Quiconque envisage d'acquérir un PedalCell peut toujours le faire avec l'inventaire limité qu'il nous reste à prix réduit : les packs et accessoires PedalCell Ultimate sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. En raison du faible stock de pièces, notre capacité de garantie variera au cas par cas avant la fin de 2023, sans autre assistance par la suite.

Nous apprécions et remercions profondément nos clients, notre famille, nos conseillers et nos amis qui nous ont soutenus. Bien que le parcours de PedalCell touche à sa fin, nous pensons avoir laissé une petite marque dans le monde du vélo d'aventure pour le mieux.

Continuez à rouler,
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2023, 09:06

DB2 a écrit:
POUR INFO

Quiconque envisage d'acquérir un PedalCell peut toujours le faire avec l'inventaire limité qu'il nous reste à prix réduit : les packs et accessoires PedalCell Ultimate sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. En raison du faible stock de pièces, notre capacité de garantie variera au cas par cas avant la fin de 2023, sans autre assistance par la suite.

Nous apprécions et remercions profondément nos clients, notre famille, nos conseillers et nos amis qui nous ont soutenus. Bien que le parcours de PedalCell touche à sa fin, nous pensons avoir laissé une petite marque dans le monde du vélo d'aventure pour le mieux.

Continuez à rouler,

Pas cool l'absence de garantie !

Qui donc va vouloir acheter un produit tout de même cher sans aucun SAV dans 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2023, 14:40

personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical   Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Dynamo sur jante de Velogical
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» roue ou jante en 451....
» [Dynamo sunup] Dynamo adaptée aux trikes et vélomobiles ?
» Choix moyeu dynamo Shimano et éclairage sur dynamo?
» taille des pneus en fonction de celle des jantes
» Aïe, ma jante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: