Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation JPCalgaryM catrike expedition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPCalgaryM
Débutant(e)



Messages : 26
Localisation : IDF
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 28/05/2014

Présentation JPCalgaryM catrike expedition Empty
MessageSujet: Présentation JPCalgaryM catrike expedition   Présentation JPCalgaryM catrike expedition EmptyMer 28 Mai 2014, 16:30

Bonjour à tous.

Je viens du vélo droit. VTT avec les pionniers de la discipline il y a 25 ans. Puis cyclo petits voyages après avoir du laisser, non sans peine, pour des raisons de santé le vtt et en particulier les joies de la descente tout terrain.

J'ai découvert le vélo couché je ne sais plus trop comment mais l'idée de me retrouver dans une position confortable et grisante m'a tout de suite enthousiasmé.

Je viens de faire, il y a quelques mois l'acquisition d'un trike expedition.
Une occasion de 2011 avec peu de kms.

Comme beaucoup, après avoir attendu de nombreuses années pour que l'achat devienne possible et que le modèle soit celui qui pourrait me convenir.

Toutefois, j'ai toujours eu un faible pour ce modèle. Sentiment de confort pour l'assise et le roulage. Légèreté de l'ensemble.

Les beaux jours arrivent (on l'espère !) et je viens d'acheter une remorque croozer kid for 1 pour mon fils.

Je vais poser quelques questions sur des aspects techniques qui m'échappent pour le réglage et d'éventuelles modifications. Un peu perdu dans la forêt des sujets traités. Merci de votre aide pour m'orienter vers des liens qui vous sembleront les plus proches de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation JPCalgaryM catrike expedition Empty
MessageSujet: Re: Présentation JPCalgaryM catrike expedition   Présentation JPCalgaryM catrike expedition EmptyMer 28 Mai 2014, 17:44

Bonjour et bienvenue parmi nous!  Présentation JPCalgaryM catrike expedition 782111 

Nul doute que les questions trouveront réponses ici...
Revenir en haut Aller en bas
JPCalgaryM
Débutant(e)



Messages : 26
Localisation : IDF
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 28/05/2014

Présentation JPCalgaryM catrike expedition Empty
MessageSujet: Merci   Présentation JPCalgaryM catrike expedition EmptyVen 30 Mai 2014, 19:14

Merci. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation JPCalgaryM catrike expedition Empty
MessageSujet: Re: Présentation JPCalgaryM catrike expedition   Présentation JPCalgaryM catrike expedition EmptyVen 30 Mai 2014, 19:39

Hello, bienvenue.
Très bon choix le Catrike Expedition  Présentation JPCalgaryM catrike expedition 782111
Revenir en haut Aller en bas
JPCalgaryM
Débutant(e)



Messages : 26
Localisation : IDF
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 28/05/2014

Présentation JPCalgaryM catrike expedition Empty
MessageSujet: Re: Présentation JPCalgaryM catrike expedition   Présentation JPCalgaryM catrike expedition EmptyVen 30 Mai 2014, 19:58

Salut ! Merci pour l'accueil. Oui très chouette ce vélo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation JPCalgaryM catrike expedition Empty
MessageSujet: Re: Présentation JPCalgaryM catrike expedition   Présentation JPCalgaryM catrike expedition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JPCalgaryM catrike expedition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catrike Expedition R ou 700?
» catrike expedition
» Développement / Cassette et plateaux
» Catrike Expédition
» Catrike 700 ou expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: