Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Un carénage pour mon Cobra

Aller en bas 
+48
Samural
NP
Frank Monmagnon
3tigouille
Fabien67
coyote
Casimir
sebastien
Papy volant
Kapello
pypat
Zenedavtri
isard09
cafouille
Czolk
sebm
lorenzo
zapilon
cebd
Mi²
Speedy Malric
Pat16
pf26
Tétras
funvtt
Leloublan
Magnum
Bobbybob07
vipere noire
rouedevelo
PatsyGarett
daniel80
jagut
gui13
staylow
romis
Tigouille
Albout33
willy69
siliconmollet
Lolorizon
Berniche
O'Leave
l etrange
Carbon arrow
Didier33
e.breed
ferias77
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2014, 00:15

Oui, effectivement, le moteur roue aide beaucoup pour les trajets utilitaires de vélotaf. Je suis en 53/11 sur la quasi totalité du trajet, et il y a pas mal de descentes dans lesquelles je ne peux pas suivre pour le moment niveau cadence de pédalage.

Je pars à Paris pour quelques jours. Au retour, il faudra attaquer touts ces petites opérations mécaniques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 00:32

Ça y est, le plateau 65 dents est monté. Un carénage pour mon Cobra - Page 10 782111
J'ai également intégré le phare au carénage.

Mais maintenant, mon dérailleur Shimano SLX est un peu léger pour avaler toutes ces dents de différence entre les vitesses extrêmes...
J'ai 2 plateaux (39-65) et 9 vitesses (11-32).
J'arrive à avoir quelque chose qui fonctionne à peu près en n'utilisant pas les 3 plus petits pignons avec le plateau de 39, et en n'utilisant pas non plus les 3 plus grands pignons avec le plateau de 65.
Mais il n'y a absolument aucun recouvrement entre les développements les 2 plateaux. Il faut peut être juste s'y faire, mais pour l'instant, je ne trouve pas ça très pratique à utiliser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5957
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 08:16

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 782111 Vivement les beaux jours Un carénage pour mon Cobra - Page 10 782111 .
Meilleurs voeux 2015 à toi Cool Very Happy .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 08:42

Shimano donne pour le plus long des SLX une capa de 45 dents

quel modèle as-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2015, 08:13

Meilleurs vœux à tous également, et au plaisir de rouler ensemble en 2015. Smile

Je regarde dans la journée quel est le modèle de dérailleur SLX. Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs références de dérailleurs SLX. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4260
Date d'inscription : 18/07/2011

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2015, 09:57

ferias77 a écrit:
....
J'ai 2 plateaux (39-65) et 9 vitesses (11-32)......
J'arrive à avoir quelque chose qui fonctionne à peu près en n'utilisant pas les 3 plus petits pignons avec le plateau de 39, et en n'utilisant pas non plus les 3 plus grands pignons avec le plateau de 65....
Mais il n'y a absolument aucun recouvrement entre les développements les 2 plateaux. Il faut peut être juste s'y faire, mais pour l'instant,
je ne trouve pas ça très pratique à utiliser... Rolling Eyes
Bonjour;
Excellent !!!
Pourquoi s interdire les 3 grands pignons avec le plateau de 65 dents ???
C'est dangereux pour le chaîne et ça fait perdre les meilleurs rapports.
Le rapport équivalent au 65/32 est le 39/19...
Quand on est sur ce rapport la pente est de plus de 5%.
alors le suivant est plutôt 39/22 et c est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2015, 21:12

cebd a écrit:
Pourquoi s interdire les 3 grands pignons avec le plateau de 65 dents ???
C'est dangereux pour le chaîne et ça fait perdre les meilleurs rapports.
Le rapport équivalent au 65/32 est le 39/19...
Quand on est sur ce rapport la pente est de plus de 5%.
alors le suivant est plutôt 39/22 et c est génial !!!!

Ci-dessous le tableau de mes développements :
Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Captur10

Actuellement, la chaine est trop courte pour utiliser les 3 grands pignons avec le plateau de 65.
Mais effectivement, si je la rallonge un peu, je pourrais utiliser tous les pignons avec le plateau de 65 et les pignons de 21 à 32 avec le plateau de 39.

Il faut que je vois si ça irait avec mon dérailleur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 388
Âge : 71
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyMer 14 Jan 2015, 07:46

Bonjour

Pour faire face a des grandes différences de taille de plateau j’avais rajouté une troisième roulette sur le dérailleur de ce trike électrique .
Le grand plateau a 115 dents et le petit 39 . Toutes les vitesses passent sans problème .

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Dscn0017 Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Dscn0019 Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Dscn0018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyMer 14 Jan 2015, 08:19

Rallonger le bras du dérailleur avec des roues de 20" c'est limité

Une solution possible pour un VC: une roulette tendeur sur le brin mou, conjuguée avec une roulette guide et un peu moins "tendeuse" que le bras du dérailleur
Sur le A4 j'ai une roulette tendeur sortie plateau mais je n'ai qu'un plateau

Sur certains trike on voit une roulette tendeur destinée à pouvoir modifier la bôme sans toucher à la longueur de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015, 20:42

Pas bête la rallonge de dérailleur, merci Lorenzo ! Un carénage pour mon Cobra - Page 10 782111

Mon vélo a des roues de 20", mais il est en traction indirecte : la ligne de chaine entre la cassette et les poulies de renvoi est quasiment verticale. Rallonger la chape du dérailleur ne pose donc pas de problème. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015, 21:45

tiens ! j'ai eu cette idée sur mon lr performer tid mais le côté intérieur du talon de ma chaussure vient toucher la surépaisseur innévitable de la fourchette lorsque le plus petit pignon est engagé et que le guidon est à peine tourné ... bref casse G.... Un carénage pour mon Cobra - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:40

zapilon a écrit:
Shimano donne pour le plus long des SLX une capa de 45 dents
quel modèle as-tu ?

Le modèle écrit sur mon dérailleur : "RD-M662". Ce n'est pas précisé "RD-M662-GS" (capacité de 35 dents max) ou "RD-M662-SGS" (45 dents max)

Mais d'après les photos du site Shimano et mes constatations, je dois avoir le "RD-M662-GS", avec une capacité de 35 dents maximum.

Je crois que je vais me fabriquer une chape longue.
Ça évitera de rajouter une roulette, et ça peut bien rendre. Smile
Par exemple :
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=65&t=16118
Un carénage pour mon Cobra - Page 10 File
Un carénage pour mon Cobra - Page 10 File
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4431
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015, 21:43

Une bonne idée que la fabrication d'une chape maison. Tant qu'à faire du sur mesure, tu peux probablement augmenter la capacité de ton dérailleur avec une chape "raisonnablement longue" ... à trois galets. Je cherchais le bon fil depuis quelques jours, il est ici, vas voir le lien de reflets de vert là.

Avec une petite photo pour illustrer :
Un carénage pour mon Cobra - Page 10 IMGP7090%20%282%29_2-filtered

De ce que j'en comprends, seuls deux des trois galets fonctionnent pour une position "grand plateau grand pignon", les trois en position "petit plateau petit pignon". L'encombrement reste contenu. Tu peux t'en inspirer quitte à modifier les différents entraxes pour obtenir la capacité qui te vas. Je te souhaite bonne trigo Un carénage pour mon Cobra - Page 10 4048.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyVen 23 Jan 2015, 09:06

Hier en par hazar j'ai trouvé ça sur le net, si ça peu aider.
Oneupcomponents
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptySam 24 Jan 2015, 17:16

Pas bête, le système à 3 galets. Smile
Je vais étudier tout ça et voir quelle solution serait la plus adaptée à mon cas.

Merci pour le lien intéressant Tétras. Mais c'est presque aussi cher qu'un dérailleur neuf à chape longue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:37

Hier, démontage du carénage du vélo pour le transporter plié facilement en voiture. Le carénage est resté au boulot.
Du coup, ce matin, premier trajet de vélotaf hivernal de la saison sans carénage. Et ben ça caille sévère, notamment au niveau des pieds !!!! Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Carton2
Je vais me dépêcher de le remonter ce midi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyMer 04 Fév 2015, 21:32

Bon, finalement, le problème de dérailleur s'est réglé plus facilement que prévu : j'ai récupéré un dérailleur Shimano SLX à chape longue. Il est monté et ça marche nickel. Un carénage pour mon Cobra - Page 10 782111

Plateaux 39/65, cassette 11/32 : toutes les vitesses passent, sauf les 3 plus petits pignons sur le plateau de 39 dents (la chaine est détendue), mais ce n'est pas gênant. Je serai sur le plateau de 65 dents 99% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyLun 09 Mar 2015, 15:00

Quelques nouvelles du carénage ! Very Happy

J'ai optimisé un peu sa position en le rabaissant de 25mm environ, pour mieux intégrer la partie arrière. Du coup, j'ai des trous à reboucher... Rolling Eyes

J'ai trouvé du polycarbonate en 210 x 297mm épaisseur 1.2mm pour la modique somme de 2.20€ chez Casto pour me refaire un pare brise. Yapluka... Smile

Le velcro est en place pour accueillir la partie arrière :
Un carénage pour mon Cobra - Page 10 109_pr10

Je vais faire la partie arrière en 4 parties. J'ai acheté du lycra pour me faire la main. J'ai fait un premier essai sur la partie haute. C'est bien galère à coudre ce lycra...
Un carénage pour mon Cobra - Page 10 110_pr10

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 111_pr10

Vélotaf ce matin dans la configuration ci-dessus. Ça va bien ma foi, même si on m'a regardé encore plus comme un affolé que d'habitude... Laughing
Il faut encore que j'ajuste un peu la position du carénage pour une meilleure tangence entre les parties avant et arrière.

Maintenant il faut ajouter la suite. Je vais commencer par coudre l'ensemble de la forme. Et j'ajouterai ensuite les armatures nécessaires.
Ensuite, on verra si le gain de perf est à la hauteur de mes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:58

j'ai hâte de voir ça de près Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5957
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyLun 09 Mar 2015, 21:03

Oui, moi aussi  Razz  Cool .
Pat.
Edit: ça y est je l'ai vu de près Un carénage pour mon Cobra - Page 10 782111 , mais pas fini Wink .


Dernière édition par Pat16 le Mer 11 Mar 2015, 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyMer 11 Mar 2015, 14:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015, 00:27

Bon, changement de programme... avec cette façon de procéder, la continuité entre le carénage avant et le tissu laisse à désirer...

Je repars donc de 0 pour tester une autre solution : le lycra va envelopper intégralement le vélo, comme sur le Chiquita banana de Richard Myers :
Un carénage pour mon Cobra - Page 10 DSC_2016
http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=64684&page=5

A suivre, j'ai encore des progrès à faire en couture...
Pour la suite, je redoute notamment l'intégration de la fermeture éclair permettant de s'installer dans le vélo : elle sera inextensible alors que le lycra est très très souple... c'est pas gagné.

Mais avant, il va falloir que je répare mon siège... Voilà ce que je viens de découvrir, avec mon coffre faisant travailler le siège en porte à faux...
Un carénage pour mon Cobra - Page 10 45_siy10
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2015, 14:45

Bon, ça n'avance pas bien vite en ce moment...
Mais le siège est réparé. 2 couches de carbone 200g/m² dessus, 3 couches dessous :
Un carénage pour mon Cobra - Page 10 47_siy10

Ce n'est pas beau, mais ça tient !

j'en ai profité pour ajouter une barre de renfort, afin que la mésaventure ne se reproduise pas...
Un carénage pour mon Cobra - Page 10 51_bar10

J'ai commencé le ponçage du carénage, il va me falloir du mastic pour combler les petites imperfections... Je n'y connais rien, j'en appelle aux grands maîtres de la stratification du forum. Very Happy

J'hésite entre 2 solutions :
- résine polyester + microballon : http://boutique.quai-west-composites.fr/173-microballons-verre-microsphere.html#.VSUfb_msWDY
- mastic polyester pistolable : http://boutique.quai-west-composites.fr/135-mastic-polyester-pistolable.html#.VSUhw_msWDY

Pour quelle solution opteriez vous ? Sachant que les défauts à reprendre font moins de 0.5mm de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2015, 17:46

Bonsoir ferrias,

La solution 2 est bonne;
- mais si tu envisage après une peinture type auto, j'utiliserai directement un Primer-surfacer.

A+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1100
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 EmptyVen 10 Avr 2015, 12:06

Merci pour ta réponse Willy !

Vu mes talents de peintre... je pensais dans un premier temps faire un essai avec de l'entoilage thermorétractable de modélisme (Oracover).

Pour info, as tu un lien vers un primer-surfacer qui irait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carénage pour mon Cobra
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fourche pour mon Cobra
» Carénage pour EZ3
» Des garde-boues 20" ETRTO 28-406 pour mon Cobra
» Un nouveau bras oscillant pour mon Cobra
» Carénage pour M5 Mid Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: