Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un carénage pour mon Cobra

Aller en bas 
+48
Samural
NP
Frank Monmagnon
3tigouille
Fabien67
coyote
Casimir
sebastien
Papy volant
Kapello
pypat
Zenedavtri
isard09
cafouille
Czolk
sebm
lorenzo
zapilon
cebd
Mi²
Speedy Malric
Pat16
pf26
Tétras
funvtt
Leloublan
Magnum
Bobbybob07
vipere noire
rouedevelo
PatsyGarett
daniel80
jagut
gui13
staylow
romis
Tigouille
Albout33
willy69
siliconmollet
Lolorizon
Berniche
O'Leave
l etrange
Carbon arrow
Didier33
e.breed
ferias77
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2015, 15:50

Dans les centres pièces détachées pour voitures, généralement ils vendent les produits de carrosserie.

A+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2015, 18:01

Ok, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
romis
**
romis


Messages : 91
Localisation : houdreville 54
VPH : catrike trail
Date d'inscription : 05/05/2013

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2015, 19:19

attention le polyester pistolable c'est assez pâteux .il faut travailler avec une buse minimum de 2 mm car il faut du débit pour que la résine ne prenne pas dans le pistolet ça se dilue à l'acétone mais pas trop car sur du vertical ça risque de couler et le séchage sera plus long. Le polyester ça prend très vite ne pas exagérer avec le durcisseur mieux vaut en mettre moins que plus et préparer des petites quantité 200 à 300gr Pour les préparations prendre à chaque fois un pot propre j' utilise des boites de lait bien nettoyées. utiliser un pistolet avec le godet au dessus. Nettoyer le pistolet à l'acétone dès quelque ça commence à épaissir. Il est possible d'enchainer les couches pour passé la seconde couche il faut que la première soit encore légèrement collante ont dit "amoureuse" si elle est déjà prise attendre le séchage complet poncer au gain 80 pour éliminer les gros défaut sinon au grain 120.Le polyester est un très bons produit il demande une bonne préparation et de la rapidité dans l'execution la température idéale 15/20° si il fait plus chaud la prise de la résine sera accelerer .Pour ton carennage je pense 2ou 3 doses de 200/300gr de résine devrais suffire. Apres ponçage 120/180/240 et peinture de finition polyuréthane bi composant
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyLun 04 Mai 2015, 23:48

Pour être à peu près présentable lors de la Veloriz'Aquitaine, un petit coup de peinture rouge !

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 115_ca10


Dernière édition par ferias77 le Mer 06 Mai 2015, 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 00:16

Super  Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Cool  . Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Slove .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 09:24

Ouais, on le verra sur mes vidéos.
On lui a même trouvé un pseudo,  à ce vélo: Le radis Un carénage pour mon Cobra - Page 11 4048
Reste plus qu'à lui mettre un fanion VERT!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 09:58

Oui, j'avais oublié d'indiquer qu'il avait été baptisé LE RADIS lors de la dégustation du samedi. Wink
N'oublions pas non plus que Celtic Strada de Dolmen a été baptisé LE CONCOMBRE. Un carénage pour mon Cobra - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 10:35

Oui, et avec son cockpit noir, "Le concombre masqué" lui irait bien:
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 9k=

Je suppose que Dolmen préfère le "Celtic strada", mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 10:50

Le thème était donc "le jardinage" Razz Wink .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMar 05 Mai 2015, 20:14

Didier33 a écrit:
Oui, et avec son cockpit noir, "Le concombre masqué" lui irait bien:
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 9k=

Je suppose que Dolmen préfère le "Celtic strada", mais bon...

Tiens il me dit quelque chose ce concombre
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015, 23:46

Le lycra pour la partie arrière du carénage est en place. C'est un peu la galère à coudre ce lycra...
Maintenant, il faut rajouter les armatures pour respecter les formes. A suivre...

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 116_ca10
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 117_ca10
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015, 08:24

une œuvre d'art à la Christo...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015, 17:24

C'est super bien parti! Un carénage pour mon Cobra - Page 11 782111
C'est la gestion de la suite qui va demander du doigté...Mais tu sembles ne pas en manquer.
Comment gérer l'accès à l'habitacle, au coffre arrière?
Sensibilité aux rafales latérales...
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015, 00:00

Oui, il va falloir s'appliquer pour la mise en place des armatures. Je ne sais pas trop comment je vais procéder...

Je ne vais pas ré-inventer la poudre, et m'inspirer du F40 :
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Bikebuild%206l

et du Chiquita banana :
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 C1RichMyers

Pour l'accès à "l'habitacle", je mettrai une fermeture éclair. Mais je m'entraine d'abord sur les zones moins visibles : le lycra est extensible, contrairement à la fermeture éclair, ce qui augure quelques soucis de couture à venir. D'ailleurs, j'avais lu que Richard Myers avait bien galéré pour intégrer cette fermeture éclair sur son Chiquita Banana.
Pour l'accès au coffre, certainement également une fermeture éclair, on verra le moment venu si tout le reste donne satisfaction. Wink

Et enfin pour le vent latéral, on verra ce que ça donne lors des tests. La partie avant m’inquiétait un peu, en ce qui concerne la sensibilité au vent latéral. J'ai maintenant parcouru 5 500 km avec, et aucun soucis à déplorer de ce côté là. Espérons que ce soit la même bonne surprise pour la partie arrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015, 09:09

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 782111
Et puis à St Germain,  ya pas de vent  Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Cool, ni sur la voie verte  Razz  . Bon courage  Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015, 09:50

On en mangerai, bravo. Le lycra sera la tendance de l'été  Un carénage pour mon Cobra - Page 11 782111 tu prévois un défilé ?

Qu'est ce qui te fait retenir la solution de la fermeture éclair ? Il existe des systèmes de fermeture plus souples : lacet, boutons ... tout ce que l'on peut trouver sur un sac à dos, une jupe de kayac ou encore une robe de mariée  Un carénage pour mon Cobra - Page 11 4048 mais la mercerie la plus proche aura certainement un meilleur avis que moi.

Bonne continuation et longe vie au F77 Radish / Chiquito Rábano

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade


Dernière édition par O'Leave le Mer 20 Mai 2015, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015, 12:07

Lacet, boutons et autres sont trop long a fermer. Velocros?
Pour la ossature - peut etre des tube electriques blanc en PVC? Mais il y a probleme pour les coller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015, 23:17

Pat16 a écrit:
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 782111
Et puis à St Germain, ya pas de vent Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Cool, ni sur la voie verte Razz . Bon courage Wink .
Pat.
Oui, vivement une nouvelle petite virée sur la voie verte. Un carénage pour mon Cobra - Page 11 782111

O'Leave a écrit:
On en mangerai, bravo. Le lycra sera la tendance de l'été Un carénage pour mon Cobra - Page 11 782111 tu prévois un défilé ?
Pour un défilé, il faudra être plusieurs... Je pense bien à quelqu'un... Laughing

O'Leave a écrit:
Qu'est ce qui te fait retenir la solution de la fermeture éclair ? Il existe des systèmes de fermeture plus souples : lacet, boutons ... tout ce que l'on peut trouver sur un sac à dos, une jupe de kayac ou encore une robe de mariée Un carénage pour mon Cobra - Page 11 4048 mais la mercerie la plus proche aura certainement un meilleur avis que moi.

Bonne continuation et longe vie au F77 Radish / Chiquito Rábano

En fait, je cherche une solution rapide à mettre en œuvre et évitant les plis. J'ai peur qu'avec une solution de fermeture non continue, des plis apparaissent. Mais il faut tester, pourquoi pas.
Merci pour ces suggestions de nom de bapteme Smile

Czolk a écrit:
Lacet, boutons et autres sont trop long a fermer. Velocros?
Pour la ossature - peut etre des tube electriques blanc en PVC? Mais il y a probleme pour les coller ensemble.
Oui, je pense m'orienter vers des velcros ou fermetures éclair dans un premier temps.
Pas bête, les tubes PVC. Je pensais utiliser des tubes de carbone ou fibre de verre de cerf volant. Mais le PVC est une bonne piste !

Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:14

ferias77 a écrit:
C'est un peu la galère à coudre ce lycra...
...respecter les formes...
 Oui mais sur certains chassis ça peut être très sexy... Un carénage pour mon Cobra - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015, 12:01

essaie de trouver des lattes de deltaplane ou d'ulm, c'est plus leger que le pvc et plus rigide...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015, 12:33

Tigouille a écrit:
essaie de trouver des lattes de deltaplane ou d'ulm, c'est plus leger que le pvc et plus rigide...

Et plus cher Smile
Il y a aussi des lattes dans les voiles de planches et bateaux.

J'ai essayé de coller les tube de PVC avec de la colle recommandée pour PVC, mais ca ne marche que avec des grandes surfaces de contacte. Des tubes perpendiculairement au autres tubes ne marche pas. Peut etre tissue de verre et résine? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
jagut
modo
jagut


Messages : 4503
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:11

Si tu utilises des tubes d'électricien, tu peux aussi utiliser les coudes et les "T" qui vont avec mais c'est toujours du 90°. Si tu veux courber utilises le ressort de cintrage en chauffant légèrement avec un décapeur thermique ou le sèche cheveux de madame (fais ça discrètement Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Box  ).

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyMar 07 Juil 2015, 19:00

Petit clin d'oeil pour le couturier,

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Captur12

A+,
Willy
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyVen 10 Juil 2015, 09:35

Merci Willy pour cette photo.
C'est vrai que cette réalisation de Richard Myers me fait bien rêver !
Je n'ai pas eu le temps d'avancer depuis les dernières photos. En ce moment, de nombreux projets en cours, pour lesquels je me déplace aux 4 coins de la Gironde. Il n'y a que le carénage avant + le coffre, mais ça roule !!!!! Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2015, 14:27

Bon, je n'arrive pas à mettre en place le carénage souple avec le coffre actuel... Il est trop étroit, et il faudrait que je mette des armatures autour du coffre. C'est un peu bête.  Rolling Eyes

Du coup, je vais plutôt me refaire un coffre, avec la largeur qui va bien.

Je suis parti d'une caisse en styrofoam, que je vais former au fur et à mesure.
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Img_6210
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Img_6211
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Img_6212
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Img_6213

Je commence à ajouter les épaisseurs là où il faut, et je vais pouvoir commencer à poncer :
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Img_6214
Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Img_6215
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un carénage pour mon Cobra   Un carénage pour mon Cobra - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carénage pour mon Cobra
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fourche pour mon Cobra
» Carénage pour EZ3
» Des garde-boues 20" ETRTO 28-406 pour mon Cobra
» Un nouveau bras oscillant pour mon Cobra
» Matériau pour carénage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: