Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HOUuuu qu'il est beau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 21 Aoû 2014, 11:40


Je veux le mêmemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  HOUuuu qu'il est beau 4048 
HOUuuu qu'il est beau BFbWb5qEYeLwr2dmgIV_T_cdKe_d5mU_2BjnOmiJX6cyZ1Pip99VcB6mVhguxxIPNAioFIfDRj7QhwsZPrlepmMdSvqyWFH0LLNRvjAG67eKYuEJ8tGXgBzzBLw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 21 Aoû 2014, 11:45

Salut Patrick,

Serait-il français ce bel engin, j'y vois du bleu/blanc/rouge sur la fourche avant  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 21 Aoû 2014, 12:02

jyvago85 a écrit:
Salut Patrick,

Serait-il français ce bel engin, j'y vois du bleu/blanc/rouge sur la fourche avant  Question 

J' me répond à moi-même en fait il est Australien et les couleurs sont les mêmes que la France mais dans le désordre  scratch
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 21 Aoû 2014, 12:25

En fait, c'est le handbike que j'avais pour les 24h en plus améliorer HOUuuu qu'il est beau 782111 
mais, en chrome il est magnifique.  HOUuuu qu'il est beau Slove HOUuuu qu'il est beau Slove HOUuuu qu'il est beau Slove 
Sinon pour les couleurs,
c'est un handbike de compet qui a etait probablement personnalisé par son propriétaire.

Maindalier et roues carbones (plus petite à l'arrière) il doit être vraiment léger  Very Happy


Dernière édition par Mille-pattes le Jeu 21 Aoû 2014, 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 21 Aoû 2014, 12:41

A noter le repose pied surélevé!
Ce qui évite,
d'avoir les jambes qui touche le bras doscillation quand on prend un virage.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyVen 22 Aoû 2014, 10:33

Salut salut!

En fait il appartient bien à un francais qui s'appelle Patrick Moyses. Un grand champion faisant partie de l'ASF Mulhouse. C'est un ami handbiker qui lui a fait la surprise. Je vais penser à le contacter aussi pour lui dire que moi aussi j'aime bien les surprises... (au prix que cela coute!)


En tout cas il est magnifique et quand je l'ai découvert il y quelque mois j'ai flashé comme toi Patrick
Revenir en haut Aller en bas
luccio
**



Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2014

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: re   HOUuuu qu'il est beau EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:10

Je me pose une question, serait 'il possible de modifier un handbike de trois roues en deux roues?jocolor  Après tout avec un centre de gravité bas, on peut être à l'arrêt avec une main au sol pour éviter de tomber, comme tout les cyclistes. Si je pouvais trouver un handbike d'occas pour essayer....Vous en pensez quoi? confused 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:43

luccio a écrit:
Je me pose une question, serait 'il possible de modifier un handbike de trois roues en deux roues?jocolor  Après tout avec un centre de gravité bas, on peut être à l'arrêt avec une main au sol pour éviter de tomber, comme tout les cyclistes. Si je pouvais trouver un handbike d'occas pour essayer....Vous en pensez quoi? confused 

Je pense que vu la largeur du châssis au niveau de l'assise, si tu le montes en 2 roues ça va frotter dans tous les virages ! Et si tu montes des roues plus grandes tu ne pourras plus poser les mains au sol .... (pour faire un essai, profites que Mille pattes aies le dos tourné  HOUuuu qu'il est beau 4048 )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:54

luccio a écrit:
Je me pose une question, serait 'il possible de modifier un handbike de trois roues en deux roues?jocolor  Après tout avec un centre de gravité bas, on peut être à l'arrêt avec une main au sol pour éviter de tomber, comme tout les cyclistes. Si je pouvais trouver un handbike d'occas pour essayer....Vous en pensez quoi? confused 

Un handbike a 2 roue ça existe déjà ICI
Mais, pesrso je trouve que ce serais plus intéréssant de se baser sur un cadre de VC car,
le VC est plus proche de la position d'un handbike qu'un VD.
Pour essayer un handbike, si tu passses du coté de Manosque il y a le mien.  Very Happy

Sinon, pour la modife du handbike, il faudrait a mon avis qu'il y est des roues de 700.

Mais bon je ne suis pas très bricoleur ! HOUuuu qu'il est beau 4048 

Les copains du forum sont bien plus qualifie que moi pour répondre à cette question  Wink
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:22

luccio a écrit:
Si je pouvais trouver un handbike d'occas pour essayer....Vous en pensez quoi? confused 

Si tu veux un handbike à bricoler et pas chère tu as ce sopur.

Il y a un moment qu'il traine sur le bon coin et il à bien déscendu son prix de base!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/531684724.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:31

kamikazee a écrit:
Salut salut!

En fait il appartient bien à un francais qui s'appelle Patrick Moyses. Un grand champion faisant partie de l'ASF Mulhouse. C'est un ami handbiker qui lui a fait la surprise. Je vais penser à le contacter aussi pour lui dire que moi aussi j'aime bien les surprises... (au prix que cela coute!)


En tout cas il est magnifique et quand je l'ai découvert il y quelque mois j'ai flashé comme toi Patrick

Salut Kamikazee
Comme quoi que des petites roues à l'arrière, ça ne fait pas forcément une allure de jouer! HOUuuu qu'il est beau 4048 
Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyVen 22 Aoû 2014, 13:09

Mille-pattes a écrit:
kamikazee a écrit:
Salut salut!

En fait il appartient bien à un francais qui s'appelle Patrick Moyses. Un grand champion faisant partie de l'ASF Mulhouse. C'est un ami handbiker qui lui a fait la surprise. Je vais penser à le contacter aussi pour lui dire que moi aussi j'aime bien les surprises... (au prix que cela coute!)


En tout cas il est magnifique et quand je l'ai découvert il y quelque mois j'ai flashé comme toi Patrick

Salut Kamikazee
Comme quoi que des petites roues à l'arrière, ça ne fait pas forcément une allure de jouer! HOUuuu qu'il est beau 4048 

C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 11 Sep 2014, 17:05

On peut toujours rêver. Very Happy
le premier si dessous à un petit côté rallye c'est mon coup de coeur HOUuuu qu'il est beau Slove

HOUuuu qu'il est beau Handbike_1

HOUuuu qu'il est beau Handbike_3
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 09 Oct 2014, 08:13

Superbe HOUuuu qu'il est beau 782111

j'aime beaucoup le siège

HOUuuu qu'il est beau DB_handbike_28854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 09 Oct 2014, 08:43

Il a du goût le Mille-pattes HOUuuu qu'il est beau 782111

Ça pèse dans les combien ces trikes en moyenne confused
Par contre sur les ralentisseurs tu dois avoir les HOUuuu qu'il est beau Ha qui applaudissent HOUuuu qu'il est beau 4048

Ça frotte dessous des fois confused
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 09 Oct 2014, 09:02

fonceurcouché a écrit:


Ça pèse dans les combien ces trikes en moyenne confused

Very Happy  Entre 9 et 11 kg pour les plus performants.

hé oui Ça frotte HOUuuu qu'il est beau 4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 09 Oct 2014, 09:18

La preuve en image avec le Mille pattes qui restent planté dans une rigole! Laughing
HOUuuu qu'il est beau Top_en10

HOUuuu qu'il est beau Top_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 09 Oct 2014, 09:26

Rhaaa un trike de moins de 10 kg Shocked

Pourquoi ils y arrivent pas avec le mien scratch

Vais me mettre au handbike HOUuuu qu'il est beau Na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 09 Oct 2014, 09:28

Ben elle rigole la rigole HOUuuu qu'il est beau Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 09 Oct 2014, 09:33

Si tu as 10000€ ? HOUuuu qu'il est beau 4048

Car il faut bien compter ça! pour un handbike carbone.

Ou alors entre 6000 où 7000€  pour un cadre alu de 10 ou 11 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau EmptyJeu 09 Oct 2014, 10:07

J'ai , mais je garde pour le VM HOUuuu qu'il est beau 4048

Oups grillé HOUuuu qu'il est beau Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOUuuu qu'il est beau Empty
MessageSujet: Re: HOUuuu qu'il est beau   HOUuuu qu'il est beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOUuuu qu'il est beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix
» 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ?
» MetaBikes 26/20 (559/451)
» Zockra HR700
» Efficacité et poids du trike?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: