Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour a tous [horloger]

Aller en bas 
+6
bouquetin Orange
Nono78
Didier33
Magnum
spitfire
horloger
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:21

En 2 mots je parcoure environ 12000 Km par an en vélo dont 36 Km journalier pour aller au travail hiver comme été.Avec le verglas la neige la pluie a 51ans;des fois c'est assez difficile..... Bref je roule avec un Specialized Sirrus ,un VTT Lapierre ,un VTC Giant et un vélo cyclotouriste de 1978 Cycloconfort.il y a 3 ans environ j'ai rencontré Jean Jacques de Cycle Zen a la Boalle a coté d' ANGERS.J'avais eu l'occasion de tester un vélo couché mais....Depuis il a arrété son activité Embarassed .Je suis sur Chartres trés peu de VC chez nous;par contre j'en rencontre beaucoup sur le parcours de la Loire a vélo sur Saumur.De metier je suis Horloger et technicien dans l' Aeronautique.J'aimerai a l'occasion retester un VC bonjour a tous [horloger] Toto2lt0   .Bonne soirée a tous


Dernière édition par sleibt le Lun 01 Sep 2014, 09:01, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: re   bonjour a tous [horloger] EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:38

bonbour est bienvenue à toi
horloger quel beau métier
le mans n'est pas trés loin de ton lieue d'habitation contacte joël pour des essai et si tu veut faire un peut plus de distance vient à villandry je te ferai avec grand plaisir essayer mon vélomobile.
au plaisir
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:50

Bonsoir et bienvenue sur le Forum!  bonjour a tous [horloger] 782111 

Un programe et une région plutôt favorable à l'utilisation du VM. Par mauvais temps, c'est quand même réconfortant d'être bien abrité.

Sinon, sans cafter il y a Papy volant (que je salue au passage) sur Chartres qui devrait pouvoir largement éclairer ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Merçi de votre acceuil   bonjour a tous [horloger] EmptySam 23 Aoû 2014, 08:34

Merçi de votre acceuil,et l'invitation de Laurent pour un essai, Je ne sais pas encore quand nous allons redescendre sur Saumur.Villandry n'est pas tres loin.Je vais essayer de contacter Papi vollant de Chartres .Bon week end a tous  bonjour a tous [horloger] Smsmily 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptySam 23 Aoû 2014, 09:54

bonjour a tous [horloger] Bienvenn horloger

"Cycle zen" à Angers a cessé son activité mais celle-ci a été reprise à La Flèche, sous ce même nom et même site internet.
Il est vrai que Le Mans est plus près de chez toi, mais rien ne t'empêche d'y faire un tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: re   bonjour a tous [horloger] EmptySam 23 Aoû 2014, 11:45

sauf que cycles zen maintenant à la flêche n'a plus rien avoir il y a juste 2 ou 3 trikes dans un magasin de vélo droit
vraiment pas du tout en rapport avec le site internet.
laurent
Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: cycle ZEN   bonjour a tous [horloger] EmptySam 23 Aoû 2014, 19:41

En effet ,en remontant de Saumur,nous sommes passé le 14 aout au magasin de la Fleche.Je suis assez deçu,tres peu de choix,peu de renseignements.Rien a voir avec ma visite en 2011 a la BOALLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyDim 24 Aoû 2014, 09:22

horloger a écrit:
Je suis sur Chartres trés peu de VC chez nous
Au contraire, je crois que c'est un des points de "forte" densité en région parisienne ;
Il y a un système pour repérer les vélocouchistes, mais il n'est pas forcément bien renseigné
http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/eure-et-loir.html
Je ne sais pas si je peux les dénoncer .... Papy Volant, Old Aranud, Nono 78, Cyrano, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:16

Merçi pour la liste des utilisateurs de VC  bonjour a tous [horloger] Toto2lt0  en Eure et Loir.Bonne soirée  bonjour a tous [horloger] Zzz 
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:37

horloger, bonjour et bienvenu sur ce forum
habitant prêt de chez toi ,nous sommes 5 sur le même village et a quelques km au moins 5 autres .....
Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:24

bonsoir Nono
Je viens de rentrer bien trempé avec ce temps de M...Bref Ablis n'est pas loin de chez moi Je suis a Senainville a coté de Champsu..a l'occasion,j'aimerai bien discuter de VC avec les Ablisois bonjour a tous [horloger] Boir .Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
bouquetin Orange
**
bouquetin Orange


Messages : 109
Âge : 48
Localisation : Cerfontaine
VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road
Date d'inscription : 26/11/2012

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:07

Bienvenue,

Félicitation pour tout les kilometres que tu fais et notamment ceux pour aller bosser. Tu es le bienvenu chez moi mais je pense que j'habite un peu loin. Tu trouveras ton bonheur plus près , la pratique du vélo couché permettra d'adoucir tes kilomètres quotidien.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyMar 26 Aoû 2014, 07:42

oui ,c'est vraiment pas loin ,on est passe dimanche sur ton secteur et je vois que tu fais beaucoup de km
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyMar 26 Aoû 2014, 21:56

Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Tu peux venir sur Ablis, nous avons un panel de Vc à te faire essayer. ..même un trike.
Quelle taille fais tu?
Quand es tu dispo?
A bientôt
Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: bonsoir   bonjour a tous [horloger] EmptyMer 27 Aoû 2014, 22:36

merçi pour la reponse.1,72 m libre le week end sauf le dimanche7/09 .Bonjour a tous les bonjour a tous [horloger] Toto2lt0 d'ABLIS
Bonne soirée
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyMer 27 Aoû 2014, 22:50

Salut horloger
Ce week end, il est possible de l'essayer samedi matin à partir de 10h30 si tu es disponible. ?
Bonne soirée
Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: le velotaf en vélo couché c'est génial   bonjour a tous [horloger] EmptyJeu 28 Aoû 2014, 07:35

Bonjour et bienvenu horloger ,

J'ai vélotafé des années en Bacchetta Corsa, c'est génial , meilleur confort et aérodynamique face au vent .
L'offre en vélo couché ou trike est varié avec des marques comme Azub ou Performer qui proposent des prix attractifs, et il y a aussi le site très fréquenté Bentokaz qui propose des occasions .
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Merçi CYRANO   bonjour a tous [horloger] EmptySam 30 Aoû 2014, 19:23

Ce matin Cyrano m'avait invité bonjour a tous [horloger] Cool pour essayé son VC Performer,le début n'a pas ete facile scratch .Merçi beaucoup pour son invitation Laughing

Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptySam 30 Aoû 2014, 21:18

Toutes mes excuses a nono bonjour a tous [horloger] Toto2lt0 que j'ai vu en coup de vent chez Cyrano,mais il etait 12 H15 j'avais 24 km pour revenir a la maison pour allumer le barboc... bonjour a tous [horloger] Cool ..J'espere que l'on se reverra a l'occasion! Amitiés a vous 2 bonjour a tous [horloger] Toto2lt0 Et maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyDim 31 Aoû 2014, 13:47

En espèrent que cette essai aura porté ces fruits ....
oui , pas de problème pour ce revoir ,mais si tu est intéresse , au mois de novembre il y a une concentration vélo-horizon dans le cher ......
et c'est le moment pour essayer différent vélo ou trike ou velomobile , soit avec les participants ou les professionnels qui seront présent ;
bon je viens de faire 130 km et pas de secret pour personne .... je part a la siete
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Bonjour Nono   bonjour a tous [horloger] EmptyDim 31 Aoû 2014, 18:34

As tu le meme modele que Cyrano ? Existe t il avec frein a disque? En es tu content? Je reviendrai sur Ablis,sinon n'hesite pas a t'arreter a Senainville.Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyLun 01 Sep 2014, 07:29

bonjour
le VÉLO c'est le même que sur mon avatar , un PERFORMER AGENDA ,pour me promenez avec ma femme qui a un modèle LYNX , ça me convient .et il existe a frein a disques
regarde le site BENTOKAZ ou PULSAR CYCLE ,il est a wissous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyLun 01 Sep 2014, 21:06

Merçi Nono.Je regarde les différents modéles... Et c'est pas ce qui manque.. bonjour a tous [horloger] Toto2lt0 Performer a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyDim 01 Mai 2016, 21:43

Rebonsoir a tous.j'ai appris que Pulsar été fermé ,Quels sont les revendeurs de VC autour de Chartres et de Paris? Merci pour vos réponses.Cordialement. Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] EmptyLun 02 Mai 2016, 10:56

a  partir  de  Chartres
les  revendeurs  sont
-Velofasto..pres  de  Rennes
-Cycles  Zen  a la Fleche
-Joel V au Mans
les  trois ..faciles d'accès  avec autoroute vers l'ouest!
-Roule  couché a Guerard nord est de Paris
**pas  revendeur ..mais pratiquant..proche
moi !! bonjour a tous [horloger] 782111

Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous [horloger] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [horloger]   bonjour a tous [horloger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous [horloger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: