Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??

Aller en bas 
+26
Samural
PatsyGarett
BigCactus
labiquette
vibi
Patnico
lalar
hube68
Zenedavtri
XTophe
Trikris
aldo
beno
lucke
Micke
AdrienC
CapoJan
jojovélo
go-one évo
oggy
gege1putt
Magnum
ludo
Kapello
daweed
Thygo
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quoi il vous sert le plus ce beau vélo?
Vélotaf <= 10km
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_lcap8%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Vélotaf entre 10 et 30km
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_lcap14%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Vélotaf > 30
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_lcap20%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Randonnée <= 1 jours
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_lcap25%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_rcap
 25% [ 24 ]
Randonnée entre 1 et 3 jours
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_lcap6%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Randonnée plus de 3 jours
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_lcap5%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Utilisation très occasionnelle
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_lcap2%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_lcap20%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 13:52

Hello tout le monde.
Moi, j'ai acheté mes vélomobiles dans l'idée unique du vélotaf. Il m'est rarement arrivé de dévier de ces trajets pendulaires.
J'ai du parcourir pas loin de 14000km avec mes deux vm.
Vous pouvez penser que c'est un peu triste, mais je ne me lasse pas de parcourir mes 46km par jours et j'en redemande.

Et vous?
A quoi vous sert le plus votre bête?
On vote, on échange, on explique et on se respecte.
Je dirais, un peu comme d'habitude sur ce forum.

A noter: Si tout va bien, vous avez le droit à plusieurs choix dans le sondage.
Soyez indulgent, c'est mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 14:57

J'ai aussi coché "autres" car mon vélomobile ne me sert pas seulement pour le vélotaf, il me sert pour faire mes courses, aller à la poste, livrer des colis, aguicher les médias et attirer les demoiselles Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:25

C'est pour ça que j'ai fait un choix multiple. Je pensais bien que, toi, tu allais être pénible. J'aurai du ajouter "Couche avec" Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:50

Vélotaf de 100 km allez retour (majorité) et quelques randonnées de moins de trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 16:21

50 aller, 50 retour ???!!!!! Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
ludo
***



Messages : 167
Âge : 42
Localisation : tubize
VPH : strada DF
Date d'inscription : 28/02/2014

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 16:22

Vélotaf 60 km par jour. J'appréhende le déménagement qui me fera passer à 70 km.

Mais aussi une compétition et comme cela m’a plu j’attends la suivante.

Revenir en haut Aller en bas
ludo
***



Messages : 167
Âge : 42
Localisation : tubize
VPH : strada DF
Date d'inscription : 28/02/2014

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 17:03

Kapello a écrit:
Vélotaf de 100 km allez retour


5 fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 17:30

Vélotaf du retraité pour aller voir ma fiancée: 208 km aller/208 km retour... Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? 4048

Multiples randonnées.

Remplacement intégral de la voiture...

Moi aussi je revendique la catégorie "pénibles"... pirat
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 17:52

J'ai répondu autres

En règle générale je fais en moyenne une sortie par semaine d'environ 50km. Si le temps est beau et chaud c'est avec le trike.

Sinon cet été j'ai fais un AR en Allemagne 1600 km en 8 jours.



Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1237
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 18:32

vélotaf 44 km/jour et autres

enfin pour le moment c'est pareil mais VTT
Revenir en haut Aller en bas
go-one évo
**
go-one évo


Messages : 88
Âge : 31
Localisation : montbéliard
VPH : go-one évo / nazca explorer
Date d'inscription : 10/05/2014

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 18:56

en ce qui me concerne : environ 50 km/ jour de moyenne

5200km en 5 mois (même un peu moins depuis le 1er mai)

remplacement intégral de la voiture, vélo taf de 90km aller le we entre mon lieu de travail et la maison familiale avec les fringues et la bouffe pour la semaine .

pneus clous reçus pour l'hivers, bientôt le remplacement du dual drive qui couine et qui craque par un rolhoff.

prix carburant : environ 5 €

HEUREUX !
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:34

11 km /jour pour aller et retour au travail. ça me permet d'arriver sec par tous les temps. Enorme gain de temps par rapport au trike, je dirai 5 minutes par trajet. En trike je mettais facilement 17minutes pour mes 5.5 km de trajet et en Vm j'en mets 12. Ce qui me permet de porte à porte et enfilage des habits de travail compris d'être en 20 minutes opérationnel. J'ai comparé le trajet avec un scooter que l'on m'avait prêté et au final je met quasi le même temps en VM idem avec la voiture. Pour moi c'est la solution idéale pour mes trajets quotidiens. Là j'en suis à 1500 km en 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 21:47

Remplacement de la voiture, velotaf de 45 km par jour (4 fois par semaine), faire des courses, rencontres avec d'autres cyclistes couchées et velomobilistes, ... enfin, un peu de tout. Jusqu'à maintenant cela veut dire une moyenne de 40 km par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:04

Vélotaf principalement...
40km le matin, 40km le soir, environ 4/semaine.
Sinon c'est petit vélotaf de 10km le matin, 10km le soir, une fois toutes les 2 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:36

Vélotaf à 99%.
60km/jour deux à trois fois par semaine en moyenne et en fonction du planning familial.
Vélopourletaf pour mes déplacements pro.
1 sortie de temps à autres avec les locaux pour manger des saucisses.
Puis toutes les excuses que je trouve pour tous les petits trajets.


Dernière édition par Micke le Mer 11 Nov 2015, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:12

J'ai mis :
- Vélotaf entre 10 et 30 km. En fait 17 km par jour
- Randonnée <= 1 jour
- Autre.

Dans autre, j'essaye d'utiliser au max le VM pour les trajets jusqu'à 15 km (simple course), voir un peu plus.
Pour les plus long trajets "utilitaires", je n'ai souvent pas assez de temps à y consacrer et je prends la voiture.
Je fais env. 5'000 km par année.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyVen 26 Sep 2014, 00:02

vmtaf 20 km 2 à 5 x/sem
virées d'un ou plusieurs jours
déplacements de chez moi à la ville, commissions, rendez-vous, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyVen 26 Sep 2014, 09:17

Je ne pensais pas que ce sujet aurait autant de succès. C'est cool. Very Happy
Je ne pensais pas non plus que tant de véhémistes utilisaient leur vm pour la vélotaf.
J'imaginais que beaucoup ne faisaient que de la randonnée ou sorties diverses.

Certains d'entre vous font des distances de dingues chaque jours. C'est impressionnant. Pour ma part, mes 46km quotidien sont bien suffisant. Je pense que plus d'une heure pour un aller simple est un maximum pour ne pas s'user. Qu'en pense les vélotafeurs au long court?

Je me demande aussi comment vous faites quand vous aller faire une course. Laisser son bébé au vu et au su de tout le monde me pose un problème. Pour l'avoir fait quelques fois, il y a vite du monde autour. C'est quand même un peu angoissant parce que certains curieux ne sont pas très respectueux. Et puis, il est un peu difficile d'attacher un vm quand même. Moi je pose un cadenas sur le frein à main, mais je me doute que ce n'est pas assez puissant pour dissuader les mal faisant.

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyVen 26 Sep 2014, 09:57

En plus de tout le reste, je vais faire mes courses avec. Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Cool
Attacher avec un anti vol moto, ce que je redoute, c'est qu'un intrus monte dedans. Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Triste6
J'essaye de ne pas le perdre de vue. Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyVen 26 Sep 2014, 10:08

Vélotaf de ouf Shocked : 5,6 km par jour ! si si !
J'ai changé de boulot il y a quelques années et me suis rapproché de la maison. J'en aurais bien eu besoin quand je faisait mes 30 bornes par absolument tous les temps, verglas, pluie, vent, neige, froid. Je faisais plus de 7000km par an rien qu'en vélotaf ... mais bon, c'est le passé.

Rando, ravitaillement, trajet divers ... je m'en sert pour tout.

Là j'en suis à 6000 km/an.

Chui trop content, grave Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? 4048
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 46
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyVen 26 Sep 2014, 11:08

Bonjour à tous,

comme pour de nmobreux autres sur le forum, pour moi c'est vélotaf 50 kms à chaque fois que je vais travailler et tant que le bonhomme et la machine suivront, c'est pas prêt de changer. Que du bonheur par tous les temps! Merci encore aux concepteurs!

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyVen 26 Sep 2014, 11:12

@XTophe: Cinquante kilomètre aller et retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Invité
Invité




Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyVen 26 Sep 2014, 11:54

A vous lire on pourrait penser que le VM est réservé au vélotaf confused et bien désolé de venir bousculer la tendance, perso mon "Papillon" me sert qu'en loisir (environ 1000 km/mois) bon j'ai pas le choix, j'ai rien d'autre à faire........ Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? 4048 faut que je vote où ? autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyVen 26 Sep 2014, 13:16

Justement. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de vélotafeur dans le monde du vélomobile.

Mille kilomètres de loisirs par moi, c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? EmptyVen 26 Sep 2014, 14:37

Je fais 50 le matin et cinquante le soir, 3 fois par semaine, parfois 4. Mais, là, je ressens de la lassitude et je rame.
Pour le moment, plus j'en fais, plus j'appuie, plus je fonce. Et je suis passé de 1h40 allé à 1h20, les jours de superforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??
» Avec votre réchaud, vous cuisinez quoi ?
» Quel poids et quelle matière pour votre vélomobile ?
» Un vélomobile pour vous c'est ?
» Pour vous, est-ce un vélomobile ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: