Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??

Aller en bas 
+26
Samural
PatsyGarett
BigCactus
labiquette
vibi
Patnico
lalar
hube68
Zenedavtri
XTophe
Trikris
aldo
beno
lucke
Micke
AdrienC
CapoJan
jojovélo
go-one évo
oggy
gege1putt
Magnum
ludo
Kapello
daweed
Thygo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quoi il vous sert le plus ce beau vélo?
Vélotaf <= 10km
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_lcap8%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Vélotaf entre 10 et 30km
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_lcap14%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Vélotaf > 30
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_lcap20%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Randonnée <= 1 jours
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_lcap25%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 24 ]
Randonnée entre 1 et 3 jours
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_lcap6%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Randonnée plus de 3 jours
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_lcap5%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Utilisation très occasionnelle
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_lcap2%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_lcap20%Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:27

Ce qui est drole, c'est que l'année dernière, ma compagne mettait 1h30 pour faire 35km en transport en commun.
Toi tu mets en moyenne la même chose pour en faire une quinzaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 46
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:00

Non, non Thygo! C'est cinquante en tout. Je pars tôt le matin et je reviens assez tard le soir donc 25 bornes ça me suffit, surtout avec la nuit qui va commencer à tomber de plus en plus tôt. Dans ces moments là c'est plus la vigilance qui fatigue que l'effort lui-même. Maintenant si mon lieu de travail devait changer et s'éloigner, je pense tout de même que j'aurais du mal à laisser le Quest à la maison!

Bonne route à toi, bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:02

Je parlais du vélotaf de Kapello.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:29

J'aurais bien voulu avoir un vélomobile pour le velotaf quand j'y étais encore, je faisais 2 à 3 fois par semaine les 70km À/R en tricycle, c'était déjà mieux qu'à VD.

Le vélomobile est arrivé avec la retraite, alors je me rattrape et comme je n'aime pas faire tout le temps le même trajet, je varie à chaque sortie. Very Happy
Je fais juste autour de 15000km par an. Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Triste6

Par contre je constate qu'il n'est pas nombreux celui qui fait des balades de plus de 3 jours et pourtant c'est vraiment le pied de voyager avec ces trucs. Allez-y vous ne serez pas déçus. Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:09

Voyager au long cours en VM, ça doit être un peu comme naviguer en solitaire sur les océans. Sauf qu'on rencontre plus souvent des engins puants... Et qu'il est quand même difficile de dormir dans le VM. Very Happy

Je veux dire par rapport à la sensation de se déplacer en étant assis pendant des heures dans une "coque". Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Mangoyo9

Depuis quelque temps je fais 40km/j de VMtaf...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:49

Quand tu croise un rail de navigation comme au milieu de la Manche ou en arrivant sur l'Irlande, je peux te dire que tu traverses un nuage de mazout infect parce qu'il y a un paquet de cargos et qu'ils fument grave! pale
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:59

Comme Trikris, 5,6 km de vélotaff mais matin et soir, 5 à 6 j / sem. En général, une rando d'1 j par monts et par vaux le WE. Une seule rando de 3 j mais qui en appelle d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:26

Un jour sur deux, en moyenne, je fais une boucle de longueur variable entre 10 et 80 km en fonction de mon temps disponible. Je roule pour le plaisir d'abord, aussi pour me maintenir en bonne forme, et parfois juste pour faire une course.
C'est toujours un moment de plaisir pour ne pas dire de bonheur.
J'ai ma machine depuis moins de 6 mois. J'attends d'avoir un meilleur niveau pour me lancer dans une randonnées de plusieurs jours. Ce sera probablement au printemps. En tout cas j'en ai très envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 9:01

Au début, les 40km le matin, 40km le soir, c'était un peu dur (fatigue générale, fatigue musculaire dans les cuisses) maintenant ça passe tout seul. Plus de douleurs musculaires, et en fatigue général c'est acceptable (un peu plus difficile cette semaine par exemple à cause d'une gastro le samedi, j'avais fait 200km le jeudi, 60 le vendredi, j'ai dû refaire 60 le dimanche, pause le lundi et puis vélotaf 2x40 de mardi à vendredi, mais quelques bonnes nuit et c'est la forme)
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:19

Réponse un peu fausse pour le vélotaf vu que c'est en alternance avec le trike suivant température extérieure Very Happy
8kms le matin, 8, 10, 15 voir plus le soir suivant l'humeur, les crochets ravitaillement produits "du terroir" Laughing ....
Je le prendrais plus souvent si stationnement plus à l'abri des curieux et routes moins bounce Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 En-coler en plus ils ont rajoutés des bandes ralentisseurs à un endroit sur toute la largeur de la route, je sens que le VM va pas aimé, déjà le trike Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Malade-t Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Arms61ls

Autre c'est les courses sauf grande surface où c'est le trike qui est de corvée jocolor et aussi moyen de déplacement pour aller sur des lieux "sûrs" Embarassed

Balade d'une journée flower
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 15:46

J'aurais aimé faire les mêmes choses qu'avec mon vieux VD rouillé : parcourir la France par les toutes petites routes, voies vertes, pistes cyclables et même parfois chemins, donc plusieurs jours (semaines) de pédalage.  Mais c'est vraiment difficile avec le Biquet : il n'aime pas trop les ornières, les racines, les gués, les buissons ou arbres sur le chemin  et pas du tout les barrières, chicanes  et autres désagréments qui jalonnent -grâce à nos chers "décideurs"- les parcours des randonneurs.
A quand un "VM TT" ?

Je sais, je vais m'habituer et prendre les "vraies" routes. Mais quand même.

Donc je m'en sers à la place de mon VD, pour les courses (les commissions, pas les Championnats !), aller à la plage (je sais, j'ai de la chance d'habiter pas trop loin de l'océan), aller à toutes les réunions d'assoc ou au cinéma (16 km) -même tard le soir, chic-, aller à mon club d'astronomie et donc revenir à 3 h du matin (6,5 km) sans entendre les remarques habituelles "t'as pas peur ? tu es folle Y faut pas" etc etc., mais aussi traverser le pays pour aller voir mes petits enfants.
Ce sera plus pratique avec la remorque : pas besoin d'un mec pour charger à mort son bigadin, comme je faisais il y a quelques années.  hihi ! Laughing

Et puis, plus question d'avoir l'excuse du mauvais temps maintenant, ou de la fatigue : il roule tout seul !
Super Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:23

Mon usage :
Petit vélotaf : 10 km par jour.
Un peu d'utilitaire : faire les courses, aller chercher mon pain, passer chez le maraîcher : environ 30 à 40 km par semaine.
Aller à mon club de natation : 20 km par semaine.
Un peu de rando / déplacement longue distance pour aller voir des membres de ma famille habitant à 100 km de chez moi : 400 km l'an dernier.

Mon Quest m'évite vraiment d'acheter la fameuse seconde voiture du couple, ce que mon vélo hollandais ne permettait pas aussi bien.  Wink
Au total : 3200 km l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:24

J'ai mis mon vélotaf, soit 2 x 38 km.
Cette année, après l'accident et les soucis neuro-musculaires, je m'économise en ne le faisant que 3 jours par semaine.
J'essaye de compléter entre-deux avec du VD, pour remuscler le dos qui s'était un peu ramolli avec le VM.

Depuis que je ne fais plus 400 km de vélotaf la semaine, j'ai envie de faire un tour le WE... mais je me verrais bien dans une bête de course type Milan ou Le Mans Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Slove , plutôt que mon Alleweder au parfum trop "utilitaire/boulot". Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:03

Thygo a écrit:

Je me demande aussi comment vous faites quand vous aller faire une course. Laisser son bébé au vu et au su de tout le monde me pose un problème. Pour l'avoir fait quelques fois, il y a vite du monde autour. C'est quand même un peu angoissant parce que certains curieux ne sont pas très respectueux. Et puis, il est un peu difficile d'attacher un vm quand même. Moi je pose un cadenas sur le frein à main, mais je me doute que ce n'est pas assez puissant pour dissuader les mal faisant.

Apparemment tu n'as pas vu mon post car je me posais aussi ce genre de questions avant de vouloir un VM (toujours en projet) :

http://velorizontal.1fr1.net/t19502-stationner-son-velomobile-en-toute-tranquilitte-en-ville
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:51

Très intéressant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:26

Pour ma part, vélotaf 1x par semaine (2x48 km sans assistance).
Grâce aux horaires flottant dont je bénéficie, j'arrive plus tard au taf ce jour là et repars plus tôt, afin de ne pas trop écourter mes nuits, ni affecter ma vie de famille.
Peut-être que l'année prochaine je tenterai le vélotaf 2x/semaine, ce qui devra être compensé par de plus longues journées de travail les autres jours de la semaine.

Pour les balades je préfère le Méta qui est plus apte à grimper les côtes assez raides près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:39

3300Kms depuis l'acquisition du leiba cette année (+ pub SFR.... Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 4048 ) A 99% en vélotaf mais 100% utilitaire!!! Le reste c'est pour les courses diverses.

'tite précision, mon parcours vélotaf a changé depuis septembre: avant 2x45Kms (maxi 3x/semaine) et maintenant 2x33Kms (maxi 4x/semaine pour le moment... Rolling Eyes )

L'utile à l'agréable! Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:37

Encore une très belles distances pour un vélotaf.
Pour vous, ca serait combien de kilomètres le vélotaf idéal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:19

PLEIN de kilomètres........ Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Mangoyo9

sans le taf Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:34

Bonsoir à toutes et tous.
Je fais 7a9000km par an.
Velotaf en 5*8. 3cycles par mois. Distance 2km total. Plus petite distance je pense parmi nous tous. Mais tellement plaisant de sortir par tous les temps, tout le temps.
Entraînement 4fois par semaine, 30 à 200km par sorti. Moyenne de 150 a 500km par semaine. Environ 1000km par mois en moyenne.
Et compétition quand je suis libre.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:55

Bonjour,
me concernant, j'ai voté "autres" car j'ai la chance de ne pas avoir besoin de véhicule pour me rendre à mon travail, j'ai la "malchance" de ne pas encore trouver suffisamment de plaisir sur les longues distances pour aller randonner et puis je l'ai pris surtout pour mettre la branlée à tous les compétiteurs de ce forum, en m'entraînant comme un fou tout l'hiver Laughing Laughing Laughing
Je rigole je rigole, mais je l'ai pris effectivement pour pouvoir m'entraîner pendant la période froide (en augmentant mon rayon d'action ainsi que la période de roulage puisqu'il est équipé de lumières performantes) ainsi que pour un peu d'utilitaire.
Je pourrai peut être dépasser les 5000 bons km cette année? Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 4048 Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 4048
Je ne l'utiliserai pas pour les courses, préférant privilégier mon Z avec lequel je prend beaucoup de plaisir.
Bonne route à vous et Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:58

On en reparlera on en reparlera Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??   Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'utilisez pour quoi faire votre superbe vélomobile??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??
» Avec votre réchaud, vous cuisinez quoi ?
» Quel poids et quelle matière pour votre vélomobile ?
» Un vélomobile pour vous c'est ?
» Pour vous, est-ce un vélomobile ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: