Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]

Aller en bas 
+43
vipere noire
Didier33
Vindwa
Isaduvelo
AdrienC
pégaze
vibi
barbara
StéphaneDeVannes
PatsyGarett
Beru
Trikris
flute
romdu
Myrddin
Warekiwi
cdriko
aldo
labiquette
Trucmaiscoeur
yffig
aime-aile33
arnaud.sivert
Sébastien h
spitfire
sebastien
labajo
daweed
Orailpif
BARCAL
Dolmen
Ptitom
ricath
siliconmollet
Pieton
Jean-Charles Gosselin
jojovélo
J. D'Alès
LOUI
beno
Magnum
Zenedavtri
el gato
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyJeu 04 Juin 2015, 13:20

d'apres sa newsletter BB prépare effectivement un record en VC bambou.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyJeu 04 Juin 2015, 14:50

Oui, elle me l'a confirmé de vive voix hier dans les allées de Velo-City, donc je ne pense pas que ça soit un secret !
Sur un vélo construit par Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyJeu 04 Juin 2015, 21:05

C'était super de rencontrer Barbara et de discuter de ses projets jusqu'à tard le soir. Very Happy
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 P1040412
Vers Angers à la rencontre de Patsy et Oraipif, un peu de gui sur Enzo pour conjurer le mauvais sort, et pour l'instant ça fonctionne. Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Cool
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 P1040414
Au retour, c'était la presse qui nous attendait au pied du château. Le plus jeune a été sélectionné pour parler de nos engins de passionnés.
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 P1040413
Le tour dans le vignoble, dégustation et repas convivial à l'heure du déjeuner.
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 P1040415
Puis ce fut la parade, une partie des VM à l'arrivée au pied du carrousel des mondes marins, vous pouvez voir au fond le A4 avec panneau solaire un ami venu de Suisse qui poursuivra son voyage en Europe. Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Cool
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 P1040416
Balade vers l'ouest aujourd’hui le long de la Loire, la maison dans la Loire peu avant Couéron.

Demain, journée entretien, remise à niveau, Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Malade-t avant de repartir vers le sud. sunny
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyVen 05 Juin 2015, 19:19

Salut tout le monde,

d'ailleurs, des nouvelles de ma magnifique prestation ? Je suis passé au 13h ou au 20h ? Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyVen 05 Juin 2015, 19:29

Bien rentré dans mes foyers.
Foyer étant le bon terme, car j'ai passé plus de 2 h dans les bouchons pour entrer et sortir de Paris avec un 42° sur le thermomètre de la voiture !
Vive la clim...
Demain je décharge la voiture, et je m'occupe des mettre des photos sur le sites.
Merci à tous les participants qui sont devenus des copains et copines.
Je garderais dans mes souvenirs les plus chaleureux, tous les bons moments de bonne humeur passés ensemble autours d'une table et devant un bon verre de rosé.
A bientôt de tous vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyVen 05 Juin 2015, 21:13

Salut  mon Christian bien content de t'avoir rencontré et d'avoir arrosé  au rosé
notre rencontre avec toi et jean bernard,denis,la biquette,nicolas,adrien ,hubert,marie laure ,guy..
en espérant  bientôt  vous revoir n'hésitez  pas la touraine vous est grande ouverte
laurent
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptySam 06 Juin 2015, 11:41

Comme promis, je vous transmets les photos que j'ai prises durant cet événement.
https://plus.google.com/photos/110949652656482355649/albums/6157190185835576577
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptySam 06 Juin 2015, 14:11

Merci pour ces photos, Christian !
Merci à Denis et Jean-Bernard pour l'excellente organisation et animation de l'Arche de Noé (le VCF a décidément un bon président !)
Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la suite de votre périple en France (et du gui frais...)

Merci à Hubert d'avoir supporté mes ronflements stoïquement... et merci à La Biquette, Barbara, Laurent, Aurélien et tous les autres pour leur gentillesse et leur bonne humeur. J'ai eu beaucoup de plaisir à passer ces quelques jours avec vous.

Le dérailleur arrière de Casper a décidé de prendre une retraite anticipée à quelques kilomètres de l'endroit où il avait avalé un tee-shirt à l'aller... il y a une sorte de triangle des Bermudes sur Angers (à moins que cela ne manque de gui Question ) Ainsi, le voyage s'est terminé en fourgonnette... Sad
J'ai promis à Casper qu'on referai un périple sitôt sa transmission remise à neuf ! J'en profiterai pour ouvrir une trappe d'accès au dérailleur et faire un complément de carter protège chaine...

Dans les bonnes adresses du voyage, une mention spéciale pour l'excellent accueil à la Taverne du Prieuré à La Possonnière, où nous nous sommes régalés et avons passé une bonne nuit dans des murs du 14ème siècle, les VM bien à l'abri dans une cour imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptySam 06 Juin 2015, 21:15

Damned je pense qu'il faut que tu fasse comme hubert "le vélomobile c'est torse poil" laisse tomber les tee shirts
😊 enfin bref sur ces conneries je me doute bien que cela à du être un peu rageant 😠
au plaisir de vous revoir
laurent


Revenir en haut Aller en bas
jacky-89
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 64
Localisation : chaumot
VPH : autoconstruction
Date d'inscription : 17/02/2015

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: alternatiba joigny   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptySam 06 Juin 2015, 22:30

eh les amis, me voilà de retour, après quelques problèmes, je vous signale donc que l'alternatiba de Joigny dans l'yonne le 4 juillet, les vélomobiles seront représentés par la maison JV-Fenioux, étant sur sa route de départ en vacance, Pypat devrait nous rejoindre normalement il aura un hébergement pour le soir.
et le 5 juillet une journée d'essai sera organisée, pour faire connaître ces merveilleuses machines, qui à mon avis sont une véritable alternative à la saloperie de VE, de plusça ne peut quentretenir la santé des gens qui comme moi, sont pas mal touchés, dos, diabête cardiaque, et pourtant, seul les fonds me manque pour franchir le pas.

donc voilà une grande occasion, de faire connaître ces machines en bourgogne, pour ceux qui seraient dans le coin vous êtes bien entendu les bienvenus, de plus je me suis permis de faire une préinscription, pour tous les vélocouchistes, vélomobilistes etc etc, qui voudraient ensuite ralliés le tour alternatiba.

https://alternatiba.eu/tour2015/

bonne route à tous, je n'ai encore pas tout saisi dans l'utilisation de ce forum, mais je vais essayé de poster cette invitation au bon endroit, c'est promis

jacky-89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptySam 06 Juin 2015, 22:34

Si Barbara passe par là pour nous faire son retour sur le DF, ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyDim 07 Juin 2015, 08:16

Spitfire a écrit:
je pense qu'il faut que tu fasse comme hubert "le vélomobile c'est torse poil" laisse tomber les tee shirts

C'est bien parce que je l'avais laissé tomber au fond du VM que le tee shirt est parti se promener derrière le protège chaine... par dépit, comme en son temps la fameuse polaire de Popof !
C'est d'autant plus rageant que je ne passe pas 3 doigts entre le protège chaine et la coque, au dessus.
Mais j'ai découvert que sur mauvaise route, les objets peuvent sauter d'un côté à l'autre par dessus le carénage de passage de roue. Entre Nantes et Angers, ma mini-trousse de toilette a ainsi quitté son rangement à gauche pour aller se poser sur l'arrière du dérailleur. Le bruit et l'impossibilité de passer sur petits pignons m'ont tout de suite alerté...

Cette promenade m'a en tout cas prouvé que le Milan n'est pas seulement un jouet-plaisir pour foncer, mais aussi un bon voyageur au Long Cours, capable de porter tout le bardas de camping pour une semaine. Il suffit d'avoir pris la précaution d'assurer l'accessibilité mécanique (la petite trappe... cela m'apprendra à remettre à plus tard malgré les bons exemples de Denis et Pascal) et une parfaite protection de chaine pour qu'il soit fiable. Même alourdi, il reste très rapide et stable.
C'était particulièrement flagrant les premiers jours, dans un vent fort joueur, qui obligeait Aurélien à freiner son Xstream dans les descentes pour en garder le contrôle, alors que Casper suivait son rail, m'obligeant juste à bien fermer le capot.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyDim 07 Juin 2015, 08:54

Il faut que tu prennes le temps de faire quelques modifs bien pensés
pour remédier à ça . Le fait d'avoir vu le waw de denis entre sa remorque , l'aménagement de son nez
enfin bref depuis tout les soir je me couche en cogitant sévère pour laisser mûrir
tranquillement des options possible .
laurent
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: formation accelérée   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyDim 07 Juin 2015, 10:54

Et bien le Biquet est très content de la formation d'une semaine reçue par sa cavalière, en plus des réglages et petites réparations. Tout ça dans une ambiance, une bonne humeur et des fous rires qui font chaud au cœur.Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Saute-et
Et il n'oubliera pas non plus la brassée de foin obligeamment ramassée le long de la route, par Zenedavtri et Magnum, pour finir le trajet en beauté ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3466
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyDim 07 Juin 2015, 15:27

jolies photos et le congrés etait il interressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyDim 07 Juin 2015, 16:23

Nous avons principalement roulé durant cette mini semaine, et donc, nous n'avons pas assisté au congrès.
Nous avons privilégié les parcours et les rencontres, et je ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyDim 07 Juin 2015, 22:52

Bon ben voilà, ça c'est fait Neutral  :
Une super semaine pleine de soleils qui laissent des traces sur les joues (et le nez pig ) et dans le coeur : beaucoup de plaisir à retrouver des têtes connues, tout autant à mettre un visage sur des pseudos...et puis il y a les rencontres "surprises" : Barbara qui a partagé notre logis, et Baptiste, un très sympathique Helvète qui voyage en alleweder assisté et "solarisé" (http:/www.pistesrecyclables.ch/

Mais le but était aussi de se faire remarquer et de "déniaiser" un maximum de personnes. Avec près de 7000 personnes passant devant nos machines, pas mal de discussions le long du parcours de la véloparade et quelques diffusions web, papier et vidéo, la "mission" est accomplie !

Quelques photos de la semaine :
https://goo.gl/photos/M4yriBrX12B9KkVr8

.........

Et puis il y ce plaisir inouï à l'arrivée de s'être encore une fois fait bluffer par la capacité routière de ces fabuleuses machines.
L’entraînement n'était pas au top, avec comme plus longue distance de ces 5 derniers mois, un 95km le mercredi précédent le départ ; les conditions atmosphériques pas top le premier jour ; Mais malgré tout, Aller en en deux étapes de 185 et 150km, avec un "pilote" qui se sent usé (mais pas cassé!!) à l'arrivée.
Le retour : presque une formalité avec une belle augmentation de la vitesse moyenne sur le parcours le plus long (2ème jour)
...a se demander si le Mango ne roule pas mieux "lesté" Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyLun 08 Juin 2015, 07:55

Merci à tous pour vos reportages et surtout BRAVO pour votre participation. Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 782111

C'était un peu loin pour moi et j'avais aussi d'autre engagements. La prochaine fois j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyLun 08 Juin 2015, 12:28

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 0007 Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 0007 Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 0007 Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 0007 Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 0007 Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 0007 Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 0007

belle pub

je veux/peux rien promettre, mais j'essaierai d'être des vôtres la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyLun 08 Juin 2015, 13:36

Beaux reportages photos. Merci. Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyLun 08 Juin 2015, 16:22

Merci aux reporters d'un jour de nous avoir fait vivre cette événement par procuration. Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyLun 08 Juin 2015, 17:20

merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyLun 08 Juin 2015, 19:36

J'aime bien les photos : on voit que Denis commence bien sagement avec du thé et fini sans vergogne au rosé, en cubis SVP !
C'est dire l'ambiance conviviale qui a dû régner !
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyLun 08 Juin 2015, 20:38

@ Beno :  la prochaine fois, tu n'auras qu'à prendre la roue de Baptiste... s'il arrive de par chez toi jusqu'à Nantes en Alleweder alors tu peux faire un effort !
Casper se blottit à l'ombre du toit solaire. Cela m'a fait un petit pincement au coeur de voir un Alleweder tout neuf... quand je pense au mien toujours sur le flanc, qui attend la contre-expertise pour avoir le droit d'être réparé.
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Nantes10

Barbara a "testé" le DF mais en ville à 2 km/h... je ne sais pas si elle a pu en apprécier les performances ?
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Nantes11

Avant, on était allé se dégourdir les pattes dans le vignoble Nantais (pour goûter le Muscadet avec modération et ramener les cubis que les plus attentifs ont repéré en action). C'est des petites routes qui montent, descendent et tournicotent.  Pourtant le Muscadet n'est pas un dopant naturel !  Seul Beru a relevé une petite provocation à l'arsouille sur un beau toboggan de lancement au bitume de rêve.
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Muscad10  Ce joyeux petit groupe de VM colorés a été bien repéré dans les villages !

Bon, on attend les belles photos d'Aurélien... mais en tant que pro, il peaufine !  En plus je l'ai frustré à la descente sur Nantes, en minimisant les pauses touristiques.  De toute façon le temps était gris... à ne pas mettre un chien dehors : d'ailleurs celui-ci nous surveillait depuis son échauguette historique le long de la Loire.
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Ychaug10
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 EmptyLun 08 Juin 2015, 21:18

lalar a écrit:
J'aime bien les photos : on voit que Denis commence bien sagement avec du thé et fini sans vergogne au rosé, en cubis SVP !
C'est dire l'ambiance conviviale qui a dû régner !

Je confirme. Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]
» Grand rassemblement de vélomobiles pour Velo-city Nantes (juin 2015)
» rassemblement pour vélomobiles et trikes en Belgique le 1 juin 2013
» Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: