Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]

Aller en bas 
+43
vipere noire
Didier33
Vindwa
Isaduvelo
AdrienC
pégaze
vibi
barbara
StéphaneDeVannes
PatsyGarett
Beru
Trikris
flute
romdu
Myrddin
Warekiwi
cdriko
aldo
labiquette
Trucmaiscoeur
yffig
aime-aile33
arnaud.sivert
Sébastien h
spitfire
sebastien
labajo
daweed
Orailpif
BARCAL
Dolmen
Ptitom
ricath
siliconmollet
Pieton
Jean-Charles Gosselin
jojovélo
J. D'Alès
LOUI
beno
Magnum
Zenedavtri
el gato
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 10:50

Rassures toi Jean-Yves, cette liste n'est pas figée et par expérience elle sera appelée à évoluer en permanence.Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Maison01
Comme tu t'es exprimé sur les chemins pour arriver de Vendée, je voyais déjà ton papillon pointer son nez du cote du lac de grand-lieu. Very Happy 

Je remplace donc ton nom par celui de Ricath dans la liste.

Puis j'ajouterai quelques cases vides au cas où. study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 06:34

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon p'tit dessin de "mise en boîte"  jocolor :

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Velomo11


(édité pour la signature du dessin)


Dernière édition par chabizar le Dim 19 Oct 2014, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 07:43

Magnifique dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 20:07

Mon pro est malade, cela dépendra de la situation en debut d'année prochaine ou de la négociation éventuelle avec un futur employeur.
Si Pascal veut traîner une cagouille, je suis partant mais il me faudra 3 jour 1/2 pour aller à Nantes. Je peux préparer un trajet et étapes au départ de Bordeaux.
Si quelqu'un connaît un itinéraire bis pour éviter la velodyssée entre Rochefort et La Rochelle qui est... merdique, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 16:35

chabizar a écrit:
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon p'tit dessin de "mise en boîte"  jocolor :

Oui, c'est ça l'objectif !! :-)
Avec un peu plus de couleurs, des vélos-couchés, des tricycles, des pliables et quelques tandems et d'autres VPH qui suivent, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 18:54

Jean-Charles Gosselin a écrit:
chabizar a écrit:
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon p'tit dessin de "mise en boîte"  jocolor :

Oui, c'est ça l'objectif !! :-)
Avec un peu plus de couleurs, des vélos-couchés, des tricycles, des pliables et quelques tandems et d'autres VPH qui suivent, ce serait parfait !

mais oui mais oui, ça peut se réfléchir, ça va demander un peu de boulot de conception et réalisation mais why not

un p'tit essai avec de la couleur par là http://velorizontal.1fr1.net/t19662-assemblee-generale-de-l-association-afv-samedi-8-novembre-a-ange-41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 00:30

Pour info, on a eu une sorte d'accord sur les dates du rassemblement de vélomobiles à Nantes.

L'idée d'une rando groupée entre Angers et Nantes le 1er juin puis d'un tour en ville le 2 juin pour l'ouverture de Vélo-City a reçu un écho favorable de la présidente allemande.
=> cela valide à 90% les dates proposées

A l'heure actuelle, on essaye surtout de convaincre les néerlandais de participer avec nous dans cette aventure (il y a mal de vélomobiles chez eux !).
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: nantes   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 09:14

Bonjour à tous
l'idée de ce rassemblement vélomobile et autres couchés me plait bien.
je serais présent,je partirais du mans (probablement de CyclesJV FENIOUX) ,à voir suivant la suite du programme que je suis assidument.

denis tu peux donc me rajouter à la liste et je pense ramener du monde.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Orailpif
**
Orailpif


Messages : 79
Âge : 46
Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91)
VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX
Date d'inscription : 29/10/2011

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 13:28

Salut tout le monde
Super chouette idée que cette convergence vélomobile. Déjà que je n'ai pas été foutu de trainer mon VM dans la convergence cycliste parisienne cet été (il n'y en a eu qu'un seul je crois, un A4 !), là c'est l'occase de se rattraper : Denis tu peux donc me compter, sauf cas de force majeur, provenance donc de l'Essonne, avec mon X-Stream #62.
Je surveille de près ce poste :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-palliercolinot.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 14:24

Pas de problème, je ferai ça ce soir, j'ajouterai quelques lignes au tableau.Very Happy

Ce serait bien aussi que les vélomobilistes des pays du nord soient informés de la manifestation.
À toi de jouer Jean-Charles sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 23:47

Je serais de la partie ! Very Happy avec waw119 bien sûr Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 02:53

Bonsoir à tous

Denis tu peux me rajouter à la liste avec WAW140

a++
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 03:29

Zenedavtri a écrit:
Ce serait bien aussi que les vélomobilistes des pays du nord soient informés de la manifestation.
À toi de jouer Jean-Charles sur ce point là.

Reçu ! Un mail de la présidente allemande est déjà parti à notre homologue néerlandais il y a deux jours. J'attends un peu avant de le relancer pour voir si ça les intéressent. En tout cas, ils sont informés avec le planning tel qu'annoncé ici.

J'ai aussi récupéré par ailleurs des contacts danois, autrichiens et même finlandais que je vais contacter pour la forme même si l'éloignement fait que les possibilité de participation sont minimes.

Il va falloir aussi lancer une page web et donc baptiser notre événement !

"Velo-city 2015 velomobile tour" (avec l'idée de ne pas faire trop long)
"Velo-city 2015 velomobile tour in France" (pour mentionner le nom de notre pays qui peut attirer nos voisins)
"Velo-city 2015 velomobile tour to Nantes (France)" (pour mentionner la destination finale)
=> c'est ma vision technique. Si vous avez une vision marketing plus vendeuse, n'hésitez pas à proposer un titre alléchant !

Pour info, j'ai contacté Richard Dähne, le champion du monde dans son Go-One Evo K. A priori, il sera occupé l'an prochain pour une très bonne raison. Il voudrait quand même qu'on le recontacte en avril-mai au cas où il puisse se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 07:22

Je pense que le premier nom est suffisant, c'est dans le site que l'on mettra les details. Lieu et dates.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 08:57

Le troisième titre situe bien le lieu, il me plait bien. Very Happy 

Pour la page web, où la caser, site AFV, France-HPV, vélomobile-France... scratch 
Et que comportera t'elle en plus des infos qui seront sur cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 09:44

Sur la page web, il n'y aura pas tout le blabla de ce fil, les infos y seront mieux rangées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 10:56

Zenedavtri a écrit:

Pour la page web, où la caser, site AFV, France-HPV, vélomobile-France... scratch 

Le site internet de France-HPV est en état de mort cérébrale. Vélomobile-France est un site internet pas tout à fait indépendant commercialement me semble-t-il. Ceci dit, plus il y aura de répliques, mieux l'événement sera connu.

La diffusion directe de l'événement auprès des adhérents de l'AFV me semble aussi nécessaire pour ne pas se cantonner à internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 11:00

Indépendant, oui, c'est juste que la personne qui co-gère le site fait un apprentissage chez un professionnel du domaine ... Wink rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 11:25

ok merci de la précision daweed, je ne savais pas précisément ce qu'il en était Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 12:20

Nous avons déjà relayé l'info sur le site AFV, sans plus de précision ;

Une page spéciale peut être créée assez facilement.

Dites nous si ça vous botte !



Je profite de ce message pour dire qu'on pourrait peut être ouvrir cette idée de rassemblement aux usagers du vélo en général afin de grossir les rangs ;
Personnellement, quelque soit le véhicule à propulsion humaine que j'utilise, cette idée me motive.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 65
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 12:54

sebastien a écrit:



Je profite de ce message pour dire qu'on pourrait peut être ouvrir cette idée de rassemblement aux usagers du vélo en général afin de grossir les rangs ;  
Personnellement, quelque soit le véhicule à propulsion humaine que j'utilise, cette idée me motive.

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 782111 Je pense aussi que plus on sera nombreux, plus ça marquera les esprits et plus ça "risque" d'être relayé par les médiats
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 13:13

Rien ne les empêche d'organiser un rassemblement de leur côté les autres vélos comme vous dites.

Ce n'est pas forcément le nombre qui fera parler les médias, les vélos spéciaux si. study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 14:16

Quand j'écris "vélo en général", je pense naturellement à la famille des vélocouchés dans sa plus grande largeur Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Groupe04 ;

Je n'ai aurai aucun soucis à accueillir toutes sortes de cycles... nous avons tous un but commun je crois.
Et "drainer" une large partie des usagers de la bicyclette est aussi une façon de partager notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 17:17

chabizar a écrit:
Zenedavtri a écrit:

Pour la page web, où la caser, site AFV, France-HPV, vélomobile-France... scratch 
Le site internet de France-HPV est en état de mort cérébrale.

T'es allée vérifier récemment ?


Dernière édition par Jean-Charles Gosselin le Mer 05 Nov 2014, 00:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 17:18

Zenedavtri a écrit:
Rien ne les empêche d'organiser un rassemblement de leur côté les autres vélos comme vous dites.

Ce n'est pas forcément le nombre qui fera parler les médias, les vélos spéciaux si. study

+1! Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 782111

L'objectif est vraiment de rassembler un maximum de vélomobiles. C'est bien cette catégorie qui marque les esprits et fait poser un max de questions (et la plus difficile à réunir en grand nombre).
Avec les copains étrangers, on devrait parvenir à rassembler un bon nombre et là ça va causer dans les chaumières. On a déjà pu constater que le nombre de VM augmente encore l'effet de surprise et de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]   Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]
» Grand rassemblement de vélomobiles pour Velo-city Nantes (juin 2015)
» rassemblement pour vélomobiles et trikes en Belgique le 1 juin 2013
» Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: