Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Goooooood morning tout le monde !!!

Aller en bas 
+4
poppy
Magnum
Ralevy
paesano
8 participants
AuteurMessage
paesano
Nouveau / nouvelle
paesano


Messages : 6
Âge : 42
Localisation : Dunes (Tarn et Garonne)
VPH : Le Rubicon d'or
Date d'inscription : 30/10/2014

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 15:59

Alors...
JH, la trentaine, cherche JF aimant rire, la nature, rire et... la nature,...

(pssst... arrête, t'es à côté là, à mon avis, tu t'plantes de fofo...)

Hein ? Oups, pardon, on est chez les vélos ici, m-rde...

Bon, je reprends, alors, euh, salut tout le monde !! paesano dans la place, on m'a enlevé les roulettes la semaine dernière et du coup, évidemment, je vais parler de moi partout où c'est possible de façon à - qui sait ? - en informer la terre entière ; après tout, on ne tombe pas les roulettes tous les jours.

Je suis donc dans le Tarn et Garonne, j'ai l'âge que demande (-dait) qu'on prononce (-çât) le médecin en écoutant les palpitants et j'exerce le deuxième plus vieux métier du monde - en réalité le premier - je suis paysan (un tout tout petit) et musicien (ce qui pourrait paraitre à certains se rapprocher du premier plus vieux métier du monde mais bref, j'attaque la falaise et je suis en train de ruiner mon pédalier donc je me calme).

Je n'ai acquis que récemment un VC mais ça fait des années (5 ou 6) que j'en ai essayé pour le première fois et que ça m'a convaincu au delà de toute mesure. Depuis cette découverte, je roulais en VD en pestant contre le vent, les occasionnelles douleurs, cette p-t--n de selle, ce stupide mouvement de bielle même pas calé pour appuyer (...) et j'enviais tous les vélo-couchistes que je croisais.

On a récemment acquis sur la ferme 3 vélos couchés (condor, scorpion et performer 26/26) et... le nirvana ne m'évoque plus seulement des guitares cassées et des grosses caisses percées, maintenant c'est aussi le grand pied de pouvoir se déplacer aussi librement et plaisamment.

Nous travaillons d'ailleurs à l'heure actuelle à adapter ce principe de propulsion à la création d'un engin agricole car c'est devenu une nécessité absolue de revoir notre utilisation de l'énergie à l'échelle planétaire (voir les conférences de J.M. JANCOVICI à ce sujet, c'est édifiant).

Bon, je suis en train d'en faire des tonnes et ce n'est qu'une présentation, désolé... ah, et je m'appelle AdriAn, je pense que c'est bien de le dire dans une présentation.

@tchô


Dernière édition par paesano le Sam 01 Nov 2014, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 16:11

Bonjour Adrian et bienvenue.

Regarde dans tes MP (MP doit apparaître en rouge dans le menu du haut...).

A bientôt sur les routes du Tarn et Garonne et d'ailleurs...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Goooooood morning tout le monde !!! 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 16:14

Bonjour Adrian et bienvenue parmi nous! Goooooood morning tout le monde !!! 782111


Dernière édition par Magnum le Sam 01 Nov 2014, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 17:48

Bien le bonjour Adrien... et ça fait du bien de voir quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
paesano
Nouveau / nouvelle
paesano


Messages : 6
Âge : 42
Localisation : Dunes (Tarn et Garonne)
VPH : Le Rubicon d'or
Date d'inscription : 30/10/2014

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 18:04

Yep ! Juste un détail : 'y a deux "a" dans mon prénom... comme ça, je peux dire des trucs du genre : "aa d'accord..." ou "aa j'ai peur !!" ou encore "a-a tu m'fais rire" , j'en passe et des pires...

aDRIaN
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15442
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 18:15

Goooooood morning tout le monde !!! Bienvenn paesano!
Dire qu'on aurait eu plein d'occasion de te rencontrer. On a fait des tas de sorties avec Ralévy dans ton coin...
Ca a donné plein de vidéos avec des paysages que tu dois bien connaitre.
Je pense que nous aurons l'occasion de rouler ensemble à la faveur de prochains rassemblements ou, au pire, de passer te rendre visite.
(Tu verras, un groupe de vélocouchistes, ça ne passe pas inaperçu... Laughing )

Effectivement, c'est bien pratique d'avoir deux "a" dans son prénom. Moi, j'ai deux "i" ce qui est bien pratique pour rigoler (Hi!hi! jocolor )

Félicitation pour ton projet d'engin agricole à propulsion humaine!
Si ça peut t'aider, il y en a qui ont eu la même idée, à l'intention des tout petits agriculteurs : Voir là, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 18:18

Oups! corrigé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 18:22

Salut AdriAn,

Bienvenue, tiens vas voir le site de "guillaume85" il est branché machines agricoles "écolo" c'est d'ailleurs son job : http://unpetitanesurlaroute.ek.la/

Et puis à un de ces 4 lors d'une "vélorizon" dans ta belle région Goooooood morning tout le monde !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
paesano
Nouveau / nouvelle
paesano


Messages : 6
Âge : 42
Localisation : Dunes (Tarn et Garonne)
VPH : Le Rubicon d'or
Date d'inscription : 30/10/2014

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 18:26

Didier33 a écrit:
Félicitation pour ton projet d'engin agricole à propulsion humaine!
Si ça peut t'aider, il y en a qui ont eu la même idée, à l'intention des tout petits agriculteurs : Voir là, par exemple...[/url]

Arf, en effet !!! Saperlipopette, on n'est pas les premiers alors !!!  Goooooood morning tout le monde !!! Grr
Revenir en haut Aller en bas
paesano
Nouveau / nouvelle
paesano


Messages : 6
Âge : 42
Localisation : Dunes (Tarn et Garonne)
VPH : Le Rubicon d'or
Date d'inscription : 30/10/2014

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 18:50

jyvago85 a écrit:
Bienvenue, tiens vas voir le site de "guillaume85" il est branché machines agricoles "écolo" c'est d'ailleurs son job : :

Bonsoir jyvago85, j'ai été faire un tour sur le blog que tu m'as conseillé mais je n'ai trouvé aucune info relative aux "machines agricoles "écolo"" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptySam 01 Nov 2014, 19:01

paesano a écrit:
jyvago85 a écrit:
Bienvenue, tiens vas voir le site de "guillaume85" il est branché machines agricoles "écolo" c'est d'ailleurs son job : :

Bonsoir jyvago85, j'ai été faire un tour sur le blog que tu m'as conseillé mais je n'ai trouvé aucune info relative aux "machines agricoles "écolo"" ...

Sur cette page entre autres, mais tu peux le contacter via le forum en MP

http://unpetitanesurlaroute.ek.la/etapes-alternatives-c23373743
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptyDim 02 Nov 2014, 07:11

Bienvenue Adrian Very Happy
bienvenue dans ce monde sur roulettes avec les pédaliers montés n'importe comment, des chaînes qui nous enchaînent, des guidons parfois sous le menton, et des pédaleurs -leuses de temps à autre un peu déjanté-e-s (un problème de sous-gonflage, certainement).

J'ai pas encore répondu en courriel pro sur l'énergie toussa toussa parce que c'est important et que je vais prendre le temps, mais j'ai d'ores et déjà envoyé une demande d'info à quelqu'un de plus compétent que moi sur le "human power", et qui répondra quand il pourra car il est plutôt surbooké.


Last but not least, entre ici, Adrian, dans le club très sélect des Janco-fans, avec ton fabuleux cortège d'agro-vph.
A prononcer avec des trémolos dans la voix comme André Malraux accueillant les restes de Jean Moulin au Panthéon :
https://www.youtube.com/watch?v=dwnMmKso-BU

Je suis pour ma part irrécupérable, sorte de groupie attardée, accroc depuis 1998 : je possède un exemplaire de "Le plein s'il vous plaît" avec dédicace de Janco himself. Non non je ne le vends pas, sa valeur est inestimable lol!
Et le 13 novembre, je vais faire une piqûre de rappel : il passe à Lyon dans un forum économique Goooooood morning tout le monde !!! Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptyDim 02 Nov 2014, 08:12

paesano , bienvenue dans le monde des couches.... Goooooood morning tout le monde !!! Toto2lt0 Goooooood morning tout le monde !!! Mangoyo9 velo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptyDim 02 Nov 2014, 08:41

bienvenue dans le monde des VC. Goooooood morning tout le monde !!! Yo2
On aura surement l'occasion de se rencontrer, car pour mes sorties
j'aime bien descendre dans le sud et surtout dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
bouquetin Orange
**
bouquetin Orange


Messages : 109
Âge : 48
Localisation : Cerfontaine
VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road
Date d'inscription : 26/11/2012

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptyDim 02 Nov 2014, 09:55

Salut à toi paysan indépendant,
Toi qui te ri des aléas des cours pétroliers, tu salue dans ta magnanimité les automobilistes sur le bas-coté,
tu est le easy-rider de la carotte, le poncherello de la patate, mais en en plus endurant....
Pour toi nul besoin de t'arrêter dans une petite station service au milieu du désert pour abreuver ton monstre,
car le monstre c'est toi, qui dans sa course infinie produit ce qu'il a besoin pour avancer.
Viendra un jour ou nous te verrons quitter la voie lactée, mais tant que tu es parmi nous
laisse-nous, les patates qui vont être cuites, te saluer et te souhaiter bon vent.
Qu'aucune butte sur ton chemin ne puisse t'arrêter.

viva zapatatas libre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15442
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! EmptyDim 02 Nov 2014, 10:34

Ouais! C'est sûr, le "monstre" ne s'arrête pas à une station service pour faire le plein.
Par contre, son plein, si c'est comme pour moi, il doit le faire au café des sports Goooooood morning tout le monde !!! Boir Goooooood morning tout le monde !!! 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goooooood morning tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooood morning tout le monde !!!   Goooooood morning tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goooooood morning tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !
» Hello tout le monde ! [Celika]
» Bonsoir tout le monde
» salut tout le monde [tretrathaotonnerrre]
» Bonjour tout le monde ! (LPH44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: