Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon choix est fait , ce sera un azub t tris

Aller en bas 
+4
Caracol84
MIB54
Didier33
Claudie54
8 participants
AuteurMessage
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyMar 11 Nov 2014, 19:12

et j'ai acheté lorrain, puisque ce trike m'est vendu par la société WHEELE'E, installée à Badonvillers ,
Jean Pascal m'a accueilli à Pexonne, Smile et j'ai pu tester un azub tricon equipe du moteur Wheele's..
J'ai donc choisi , mais en version 48 V et sur un azub t tris.. qui sera livré pour Noel .. à ma taille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyMar 11 Nov 2014, 20:51

Bon, finalement c'est l'Azub qui a été choisi Wink
On va devoir attendre Noël pour les photos santa
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyMer 12 Nov 2014, 08:43

Très heureux que tu ai trouvé le trike que tu cherchais.

A bientôt sur les routes Lorraines.
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyMer 10 Déc 2014, 22:38

Bon alors didier33 , il a raison !!!
Pas une seule photo de l'engin , je suis déçu mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Carton2
Et puis Noêl c'est encore dans longtemps
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: mon choix est fait , ce sera un azub t tris   mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:26

Hee ;ne me rendez pas plus impatiente que je ne le suis Cool
Commandé le 11/11, payé le 15/11, il y avait un delai de 3 à 4 semaines fabricant plus delai livraison plus 1 semaine pour monter le moteur .. le phare, les clignotants par WHEELE'e (Jean Pascal) mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Cool

donc.. j'ai eu des nouvelles hier, Tangso (c'est son nom) est en cours de finition chez Azub ..

Je l'imagine ... et .. vu que je sera absente entre Noel et Nouvel an ...!

Je ne sais pas si je dois souhaiter le recevoir avant les fetes ... ou après ..

et .. je ne pourrai le photographier que lorqu'il sera receptionné .. confused

J'ai hate .. vraiment,d'autant plus que je continue à velotaffer (fait encore beau en lorraine)
velo3roues



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:26

Claudie54 a écrit:
et j'ai acheté  lorrain,
Ce serait bien, mais hélas, la réalité est tout autre mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Triste6

Mais tu as acheté EN Lorraine et c'est déjà ça mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: mon choix est fait , ce sera un azub t tris   mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyJeu 11 Déc 2014, 11:45

??? Azub c'est theque, donc, c'est européen , non ???
et le moteur monté par une entreprise lorraine, (siège à Strasbourg, locaux techniques à Badonvillers)

donc achat en europe, .. donc, chiffre d'affaire pour une jeune entreprise implantée en France ! mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Cool

rassurez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyVen 12 Déc 2014, 09:50

20 % du CA pour la France, 80 % entre la tchéquie et la chine ?
Pour le bénéf, je crains que ce ne soit pire

Bon, on n'a pas le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyVen 12 Déc 2014, 11:29

question :

Ice fabriqué ou ? (Angleterre ? )
HP fabriqué ou ? (Allemagne ? )
Catrike ? (USA ? )
quelqu'un sait ? Shocked   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: mon choix est fait , ce sera un azub t tris   mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyVen 12 Déc 2014, 12:37

confused
là je suis carrrément déçue, je croyais vraiment qu'azub était le fabricant.. pale
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyVen 12 Déc 2014, 13:52

extrait du site Azub :

"Au AZUB, nous sommes très fiers que l'écrasante majorité des processus de production et l'assemblage de nos vélos couchés ont lieu en République tchèque. Le reste est fait dans la Slovaquie voisine. De la première esquisse, en continuant avec cintrage de tubes, soudage jusqu'à la dernière vis foutu, nous produisons tout dans le cœur de l'Europe! Le processus de toutes les parties de nos cadres est informatisé utilisant la technologie CNC de production, que ce soit pour le soudage de pièces pour la fixation de siège ou de flexion du tube de cadre lui-même. Vous pouvez apprécier l'artisanat humaine quand on regarde l'aspect visuel de la soudure sur des vélos AZUB. Leur qualité et l'esthétique sont incomparablement mieux que ceux de cadres fabriqués à Taïwan ou en Chine continentale. L'ensemble de nos vélos couchés a lieu au siège AZUB. Il est effectué par des mécaniciens expérimentés qui ont été mise en place pour les vélos couchés près d'une décennie. Chaque vélo est soigneusement mis en place en fonction de la taille et du poids de son futur propriétaire et testé avant l'expédition. Par conséquent, lors de la commande d'un vélo AZUB vous pouvez être sûr que le vélo que vous obtenez est parfait."

traduction automatique...

Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyVen 12 Déc 2014, 14:15

Claudie54 a écrit:
confused
là  je suis carrrément déçue,  je croyais vraiment qu'azub était le fabricant.. pale

Oui, AZUB est le fabricant des vélos AZUB ! (Lapalisse n'aurait pas dit mieux...)
Les cadres des vélos AZUB sont fabriqués (et pas seulement conçus) en Tchéquie.

Quand jpl75 parlait de Chine, je pense qu'il faisait allusion à l'assistance électrique qui va être installée dessus par ton revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Invité
Invité




mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyVen 12 Déc 2014, 14:41

cyclophil a écrit:
Quand jpl75 parlait de Chine, je pense qu'il faisait allusion à l'assistance électrique qui va être installée dessus par ton revendeur ?
Tout à fait, merci de l'avoir précisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: mon choix est fait , ce sera un azub t tris   mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyVen 12 Déc 2014, 17:13

Very Happy ça me va mieux ainsi 'la moitié de la somme chez azub 'le reste entre le montant de la tva 'un peu chez Samsung pour les composants de la batterie qui est faite par jp' et le moteur.??? Origine restée secrète '
je m en sors bien
Revenir en haut Aller en bas
cody
*



Messages : 44
Âge : 65
Localisation : st macaire en mauges
VPH : tricycle ice hd fs 20
Date d'inscription : 21/05/2011

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyMer 17 Déc 2014, 18:39

bonsoir claudie

je me présente Pascal de Cholet dans le maine et loire je roule avec un trike ice qnt depuis 2008.
et ma compagne depuis octobre de cette année roule avec un trike azub t tris assisté moteur pedalier
l'azub acheté chez vélofasto rennes et le kit electrique acheté chez moteur et velo et monter chez philippe de chez velofasto le vélo+le kit+accessoires et montage 4207 euros.pour l'instant très peu de sortie mais je l'ai essayé un peu et je dois avouer que l'assistance pour les cotes c'est tout simplement super maintenant en haut des cotes cette elle qui me dit bah alors ça fait un moment que je t'attends.a la batterie une 15ampères autonomie de 80 a 90 km suivant le relief et le bocage vendeen c'est franchement pas plat.vivement le beau temps. mais pour la livraison rien que pour le vélo il a fallut atendre 6 semaines franchement tu ne vas pas etre deçu azub c'est de la bonne construction et solide.si je peux te donner d'autre renseignements n'hesite pas j'ai bien une photo mais je n'arrive pas a comprendre ou se trouve le bbcode. bon soir
                                                                               
                                                                                    Pascal et Muriel 49
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Mon choix est fait ce sera un azub ttris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyMer 17 Déc 2014, 19:09

Bonsoir '
je vous remercie pour votre témoignage 'je ne suis pas inquiete'car j'ai confiance dans mon choix ''jean pascal est très compétent 'dans son job 'il va me livrer un super trike 'équipe par ses soins 'd un moteur roue de 48 v
et la batterie devrait me fournir 90 kms d autonomie 'tranquillou '
je pourrai venir vous faire un petit coucou 'des que je passerai dans votre region'
'La retraite venue. .........dans 3 ans 'faut que je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  EmptyMer 17 Déc 2014, 19:56

Claudie54 a écrit:
Bonsoir '
je vous remercie pour votre témoignage 'je ne suis pas inquiete'car j'ai confiance  dans mon choix ''jean pascal  est très compétent 'dans son job 'il  va  me livrer un super trike 'équipe par ses soins 'd un moteur roue de 48 v
et la batterie  devrait me fournir 90 kms  d autonomie 'tranquillou '

Bonsoir,

Avec une batterie de 48v tu peux multiplier ta prévision d'autonomie par 2, perso avec 36v je dépasse les 150 km, donc.......

Bonne route mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty
MessageSujet: Re: mon choix est fait , ce sera un azub t tris    mon choix est fait , ce sera un azub  t tris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon choix est fait , ce sera un azub t tris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation sur un premier choix entre Catrike expédition et Azub T-tris 20"
» Azub Fat Tris
» Vds vélo couché Azub T-tris 26
» Avis de recherche - Azub T-Tris volé
» tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: