Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Schlitter Encore

Aller en bas 
+78
Cycloutil
romdu
Vanilla custard
petitefete
vipere noire
claude4965
gentebent
Cut38110
mekano
coxi24
BOTTY
cricri
Pendloup
HerveB
kona
red_is_dead
ch'kik
eric
philip
GUY
cerveaudepoule
kmkaplan
Fleur
zit
MARTIN
durbin
l'auvergnat
MIB54
dan25
veloblan
Armandos
Moulinette
Lolo39
Cyclope
Michel
viso
siliconmollet
discoveur700
papou53
Micke
JJ34
Alain78
Alain V
le cam jean-pierre
giloulebreton
trikie
rouedevelo
O'Leave
Berniche
FilipS
zybou
olivier26
Velove
Jéjon
Trucmaiscoeur
PatsyGarett
l etrange
Denis
Ter-amikaro
jfv
ALagrange (Alex)
cldale
Ralevy
Bentrikerforever
degavroche
J. D'Alès
Pimprenelle
Christophe 74
Didier33
Papy volant
rabidchi
Fredhot64
zapilon
rico
Tijojo
zapols
Magnum
bison couché
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cut38110
Débutant(e)



Messages : 17
Âge : 41
Localisation : Dolomieu
VPH : Schlitter Encore
Date d'inscription : 25/04/2017

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyVen 26 Mai 2017, 19:56

Voici quelques photo de la bête. Ne faites pas attention au bordel derrière Laughing

Je n'ai effectué aucun réglage pour l'instant. J'ai juste fait 20km hier pour tester.

Merci d'avance pour vos conseils

Romain

Schlitter Encore - Page 31 Img_0010

Schlitter Encore - Page 31 Img_0011

Schlitter Encore - Page 31 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyDim 28 Mai 2017, 11:59

Je dirais que la première chose à faire est de t'assurer que la distance siège pédalier soit la bonne, il n'y a pas de préréglage à l'usine.
C'est à peu près comme sur un vd, étant en place sur le vélo, il faut que les talons soient en contact avec le pédalier sur un tour de pédales complet (Ca reste du dégrossissement, ensuite chacun a ses réglages perso, quelques mm's plus près ou loin ...)
Il faut également décider de l'inclinaison, c'est une question d'expérience aussi, plus ou moins couché.
Puis, comme tu as ressenti justement, il faut se fier aux différences de pression des différentes parties du dos et ajuster afin que les pressions dans le haut, le milieu et le bas du dos s'égalisent.
Toujours faire les ajustements de quelques mm's pas plus.
Et aussi veiller à desserrer à chaque fois l'ensemble des boulons qui tiennent le siège pour les resserrer après changement.
Revenir en haut Aller en bas
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 01 Juin 2017, 11:05

Pour rouler couché, au début, ne pas incliner beaucoup le siège .
Contrairement à la pratique du vélo droit, ne pas tenir "fortement" le guidon du vélo couché, les bras doivent être souples, "décontractés". On ne s'accroche pas au guidon, on se détend et pour tourner , il suffit de pencher un peu...
Ne pas se lancer tout de suite dans des montées et être patient . Il est difficile de rouler droit pendant les premières sorties et donc éviter les sorties au milieu d'un peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Cut38110
Débutant(e)



Messages : 17
Âge : 41
Localisation : Dolomieu
VPH : Schlitter Encore
Date d'inscription : 25/04/2017

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyVen 09 Juin 2017, 11:42

Merci pour vos réponses.
J'ai incliné un peu plus le siège et j'ai roulé 40km la semaine derniere. La position a l'air mieux mais j'ai eu des douleurs dans le haut de la cuisse (vers l'aine)
Ce weekend j'avancerai un peu le siège.

Difficile de rouler sur du plat vers chez moi (nord isère) sachant que j'habite sur une colline, je dois obligatoirement remonter.

Pour l'instant les départs sont un peu folklo et je stresse un peu de tomber en repartant mais ca va rentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyVen 09 Juin 2017, 12:13

Je pense que tu peux compter 500 km pour rouler à peu près bien et 2000 pour totalement maîtriser la bête. Parallèlement tu gagneras aussi suffisamment en expérience pour savoir comment tu veux régler ton vélo.
Concernant les douleurs dans la cuisse, ça peux venir d'un mauvais réglage mais également parce que tu es actuellement encore trop tendu quand tu roules à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptySam 10 Juin 2017, 21:11

ta douleur à l'aine vient probablement d'un psoas que tu sollicites trop.
Psoas de la jambe la plus longue (enfin je pense) si tu n'en n'as qu'un de douloureux.
mets des développements plus petits et mouline .
Revenir en haut Aller en bas
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyDim 11 Juin 2017, 13:00

je confirme ce qu' a dit Bison couché, 2000 kms pour être à l'aise sur mon premier vélo couché...
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyDim 17 Sep 2017, 23:31

Cut38110 a écrit:
Merci pour vos réponses.
J'ai incliné un peu plus le siège et j'ai roulé 40km ....

Salut,
Je suis un poil jaloux car tu tombe dans les vélos couchés en partant par un Encore... Encore Pédaler???
Et oui faut toujours pédaler Smile

Selon les usagers, les vélo-couchés changent leur posture.
40km la semaine c'est bien, mais faut pédaler plus, et avec le temps tu verras la position a prendre sur ta monture.

C'est des bêtes particulières, faut les apprivoiser, chercher, construire, rouler, expérimenter.
Il n'y a rien de simple dans le monde du vélo récliné. Mais quand tu roule ... Les sensations sont très très bonnes.
On tombe vite dans l'obsession et l'amour des l'engin.
voir ma photos pour comprendre le délire...
Schlitter Encore - Page 31 Taiga_11
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 28 Sep 2017, 20:35

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis un moment à la recherche d'infos sur la fixation de la mousse.
Mais je reste sur ma faim.

Les velcros fournies avec la mousse ne sont pas autocollantes.
Curieusement, personne sur ce fil n'a expliqué comment il a fixé ces velcros sur le siège.

Sur mon 1er tandem, j'utilisais su double face. Mais j'en suis revenu. Ça finissait toujours par se décoller ou de couler, en laissant des traces de colle sur le siège.

Utilisez-vous une colle ? autre ?

Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 28 Sep 2017, 21:13

Avec de la colle néoprène Patex ou autre , ça colle tres bien si tu sais l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 28 Sep 2017, 21:15

Sacrée geule avec tes Zip Shocked Shocked Schlitter Encore - Page 31 782111
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 28 Sep 2017, 21:19

J'utilise de la bande velcro 3M autocollante qui tient très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 28 Sep 2017, 22:45

Sur ma ventisit, les velcro sont maintenus avec deux petits "serflex" à chaque extrémité...
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyVen 29 Sep 2017, 14:24

Ah oui, la bande Vecro 3M, j'en ai en plus.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyVen 29 Sep 2017, 15:32

Pour fixer une ventisit, il faut juste mettre le velcro sur le siège (partie qui gratte uniquement). On pose la ventisit dessus, elle ne glisse plus avec le moids du corps dessus. Cela suffit
Pour ne pas qu'elle s'envole (car elle n'est pas maintenue), il suffit de mettre deux colliers en haut de la ventisit.
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyMer 11 Oct 2017, 15:24

Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai enfin terminé le montage. Samedi j'ai fait des essais dans une impasse pour régler le U bar et la position du siège.

Dimanche , 1ère ballade de 40 kms. Les sensations sont bonnes mais il va en falloir plus être aussi à l'aise que sur le Lynx.
C'est surtout le U Bar qui demandera le plus d'attention. J'ai eu quelques mauvaises réactions en virage serré.

Depuis je l'utilise en vélotaf  le temps de m'habituer.

Bilan, ça confirme ma 1ère impression du Spezy. J'adore ce vélo. Mon temps de vélotaf s'améliore. Déjà 4 mn de moins qu'avec le Lynx sur 15km.

Une impression d'y aller tranquille alors que je suis bien plus rapide tout en fournissant moins d'effort.

Et puis comme d'autres l'ont signalé, le silence du vélo est impressionant. Pas un craquement. Juste le bruit des 2 boucles de la fermeture éclair de ma sacoche .

Des  t'ites photos :

https://i.servimg.com/u/f62/18/07/51/34/dsc_0112.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/18/07/51/34/dsc_0111.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/18/07/51/34/dsc_0110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptySam 14 Oct 2017, 19:26

Sur mon Schlitter, je n'ai quasiment pas de marge de manœuvre pour l'inclinaison du siège : j'aimerais redresser plus (siège touring au lieu de racing) mais les haubans en alu sont trop courts.

Philip, j'ai une question sur ton super vélo en titane (bravissimo!) : avais-tu envisagé un porte bagage plus bas (et donc moins vers l'arrière) pour y accrocher des "bananes" ?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptySam 14 Oct 2017, 19:52

Velove a écrit:
Sur mon Schlitter, je n'ai quasiment pas de marge de manœuvre pour l'inclinaison du siège : j'aimerais redresser plus (siège touring au lieu de racing) mais les haubans en alu sont trop courts.

Philip, j'ai une question sur ton super vélo en titane (bravissimo!) : avais-tu envisagé un porte bagage plus bas (et donc moins vers l'arrière) pour y accrocher des "bananes" ?

Bonsoir
J'ai changé les haubans par un tube chromé acheté sur le net, d'ailleurs je ne comprends pas que Schlitter propose pas des haubans plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptySam 14 Oct 2017, 21:31

@pendloup Belle machine! Mise à part la vitesse, le changement le plus radical pour moi a été le confort amélioré, sans rien lâcher en rendement.

@velo(ve & blan) on ne m'a jamais rapporté ce problème. Je me renseigne car ce n'est pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 19 Oct 2017, 12:00

Bonjour,

J'ai fait ma 1ère rando samedi. C'était la randonnée de la noix à Vinay. 80km et environ 1100m de dénivelé.
Et bien ça roule. J'ai besoin de pas mal de kms encore pour le maîtriser en descente. Les sensations sont évidemment différentes que sur mon Lynx.
Mais il grimpe bien en tout cas.

Je ne suis pas très à l'aise avec le U-Bar dans les virages étroits . J'ai dû poser le pied dans un croisement de petite routes. Virage trop serré.
Je vais écarter au max les 2 branches pour voir et puis il faut que je m'habitue. J'ai une bonne marge de progression je pense.
Par contre , en dehors de ce point, je l'ai beaucoup apprécié, notamment en descente. C'est moi qui ne suis pas à la hauteur .

L'autre souci actuel , c'est le frein AV. Comme les autres, le tirage par en-dessous réduit la force de freinage. Il faut tirer plus fort sur la poignée en comparaison au mini v-brake de l'arrière qui lui est très fluide.
Ce n'est pas gênant la plupart du temps, mais en descente il faut plus anticiper.

Mais je pense pourvoir l'améliorer un peu , entre autre avec le réglage du débattement de la poingné. A voir.

En tout cas, je suis tiré la bourre avec un club qui doublait tout le monde. Et bien c'est dans les côtes que je les larguais.
Sans doute aussi parce que j'étais moins fatigué.

Comme je l'ai dis, j'adore ce vélo Schlitter Encore - Page 31 782111









Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 02 Nov 2017, 11:01

Velove a écrit:

Philip, j'ai une question sur ton super vélo en titane (bravissimo!) : avais-tu envisagé un porte bagage plus bas (et donc moins vers l'arrière) pour y accrocher des "bananes" ?

@Velove

Oui dans le projet j'ai rajouté +5cm de longueur pour la baume-pédalier +5cm en avant aussi pour le siège, cela m'a permis de porter mon siège plus en avant, cela permet de charger les sacoches plus vers le centre du vélo.
Donc, l'assise sur le projet est plus centrale, et permet une charge plus équilibré.
J'ai testé il y a un mois, tour au Jura, assez chargé, deux sacoches latérales, un sac à dos accroché au dossier, (tente, réchaud, couchage, bouffe, etc... 22kg plus ou moins )
Ca marche très bien Smile
C'est comme le Encore mais version voyage.
Schlitter Encore - Page 31 Taiga_10


L'idéale aurait été d'avoir une baume extensible. Mais bon... Fallait bosser encore plus... Payer encore plus... Et Encore plus Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 02 Nov 2017, 18:45

@ Philip : pourquoi n'avoir pas essayé de faire un porte-sacoches sous le siège de façon à abaisser le centre de gravité et ramener le poids vers l'avant ?
Schlitter Encore - Page 31 P1100111

En effet, j'ai parfois l'impression que la direction du Schlitter Encore est "légère" en descente longue donc rapide... ou tout au moins, j'ai une sensation de flottement ou de flou qui m'incite à ralentir.
Ca vous le fait aussi ou c'est moi qui ai les miquettes ?  C'est une sensation que je n'avais pas avec le Bacchetta Corsa.
Je parle bien sûr d'un Schlitter sans sacoches latérales ni enclume sur le porte-bagage.. juste avec une sacoche de siège avec le bazar habituel (veste de pluie, cric et matos de réparation, changes et casse-croûte)...
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 02 Nov 2017, 19:47

Citation :
Ca vous le fait aussi ou c'est moi qui ai les miquettes ?

Rassures-toi, ce ne sont pas les miquettes.

- Avec mon guidon H j'ai une stabilité extrême à grande vitesse (je peux lâcher les mains et jouer aux ailes d'avion à n'importe quelle vitesse au-delà des 35 à l'heure) et une certaine instabilité en pente raide (disons que ma vitesse minimale en effort est vers les 6 km/h)

- Avec un double J j'ai une stabilité extrême en montée très raide (4km/h sur les 22 % du Grand-Colombier en roulant en ligne droite) et effectivement une certaine instabilité en descente très rapide. Ceci dit, celà ne m'empêche pas d'atteindre les 80 km/h, ensuite, n'ayant pas de double j à demeure sur mon encore je n'ai pas pu pousser les essais à bout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 02 Nov 2017, 21:25

Je n'ai pas de Encore (ou peut-être pas encore?) mais je suis votre fil avec intérêt.

Cette histoire de flou dans le guidon est peut-être indépendante du vélo, particulièrement pour l'inversion de l'instabilité petite/grande vitesse entre le guidon hamster et le U (ou H et J assimilés). On trouve la même chose sur d'autres couchés
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 EmptyJeu 02 Nov 2017, 22:14

Bonsoir
J'ai roulé à 80 en Encore, pas vu de flou, dans la descente une ambulance de pompiers m'a doublé, le mec a coté du conducteur m'a levé le pouce en doublant Schlitter Encore - Page 31 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





Schlitter Encore - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlitter Encore
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schlitter Bikes
» Schlitter Freestyle
» Vite Bikes
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM
» Un 400 en Schlitter dans le Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: