Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.

Aller en bas 
+72
Prax
Lud'O
jagut
vipere noire
Manouche
André 47
Loup
IyhelM
DB2
Cadero
TiBen
durbin
Papy volant
jc20veltopé
1100xx25
Samural
rouelibre44
veloblan
Sparv
JeanMarc38
Michmich.70
VéloCuissot
Didier33
Diagonale
Freyot
cavallo pazzo
Fabien67
LowTech
O'Leave
Tijojo
Jno33
fabien
willy69
discoveur700
Pulsar33
daniel80
M
phiphi07
hube68
flute
Thomas Tours
JJF
spitfire
Sébastien h
Snickers
coxi24
Drakho
ALagrange (Alex)
jorge33
KIKI-129
LoRan(s)
Armandos
Magnum
e.breed
pascalambic
Sylvain
grand pierre
bison couché
chercheur de limites
olivier
laeti
Calcoran
Velove
reflets de vert
rouedevelo
1nvité
Jean-Louis 59
viso
laf_ange
Fleur
el gato
rico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 08:29

Petit rappel, Macron a déjà  dit qu'en cas de succès de sa part, il n'y aura pas d'élection parlementaire anticipée... Il aura donc tout le temps pour faire le plus de mal possible...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 09:01

Snickers a écrit:
Michmich.70 a écrit:
Chassez le, si vous ne le faites pas pour vous, faites par altruisme envers les sous citoyens boucs émissaires  que seul  un pays totalitariste s'autorise indument à  désigner...

Ces sentiments semblent plutôt guidé par l'émotion et la haine. Ce sont les deux vecteurs importants de l'extrémisme qui font qu'aujourd'hui les russes soutiennent Poutine,

Tu es tout à fait libre de penser ce que tu  veux de moi, je ne t'en veux pas du tout. 

Mais je vais toutefois t'expliquer. C'était juste du second degré, en faisant un parallèle avec le slogan d'une époque où le Gouvernement cherchait par tous les moyen à  contraindre le Peuple à utiliser un produit en essais thérapeutique dont on sait maintenant qu'il n'empêche ni la contagion, ni de tomber malade et n'empêche les formes graves que de ceux qui ne termine ni à l'hôpital, ni mort. Puisque c'est pour éviter à  soi même de subir les formes graves, tout aussi inefficace que cela soit, il n'y a pas d'altruisme là dedans. (Définition de altruisme: Souci désintéressé du bien d'autrui.). 

J'ai préféré t'expliquer ma pensée plutôt que de te faire une réponse irrespectueuse. Par exemple en affirmant péremptoirement penser être en présence d'une victime du  syndrome de Stockholm, qui  considère que son sort serait amélioré de faire ami-ami avec son geôlier. Ce dont je me garderais bien, même si les indices sont nombreux, les preuves manquent... et je n'ai pas de sources fiables à  citer.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 13:24

Donc pour rappel : je ne vote pas car je n'ai pas de Maîtres. Seuls ceux qui se considèrent comme des esclaves votent. Au dessus de moi il n'y a que le Soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
André 47
***
André 47


Messages : 152
Âge : 64
Localisation : Saint - Aubin 47
VPH : Pas encore
Date d'inscription : 05/02/2022

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 13:39

T’es sûr que ce n’est pas la Lune ? Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 13:50

Exact ! J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 13:50

Oh oui, assurément, comme ça très loin de toute cette farce qu'on vous ressert tous les 5 ans. Etre à l'ouest ou sur la Lune, mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 14:19

rico a écrit:
Donc pour rappel : je ne  vote pas car  je n'ai pas de Maîtres. Seuls ceux qui se considèrent comme des esclaves votent. Au dessus de moi il n'y a que le Soleil. sunny
Paroles du grand Francis!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 18:13

Le problème c'est de réclamer  la servitude, en allant voter. "Donnez-moi des Maîtres, je ne suis pas assez responsable ni adulte pour me démerder tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 18:23

Comme tous les abstentionnistes, ta désertion va favoriser Macron. Tu es vraiment certain d'en redemander 5 ans de plus ? Un Macron II qui sera pire que Macron I ? Un Macron II qui va t'injecter un produit peu sûr ? Les électeurs de Macron, eux, iront voter et ce sont donc eux qui décideront si tu participes pas à t'interposer. Au premier tour tu as quand même un certain choix. Tu as le choix de voter pour l'un des 8 candidats opposés au pass vaccinal. Seuls Macron / Jadot / Pécresse et Hidalgo sont pour.
Fais-le au moins par solidarité avec les gens qui pensent comme toi sur la "gestion" de la crise sanitaire au profit des multinationales. Allez rico, sois sympa, tu mets un bulletin Poutou, Arthaud ou Lassalle, comme ça tu n'auras pas l'impression de cautionner le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 18:37

En théorie nous votons collectivement pour déléguer l'organisation et la gestion de la société à des représentants chargés de le faire.
En théorie les électeurs sont les patrons et les représentants leur doivent des comptes et doivent prendre des décisions
conformes à leurs aspirations.
En pratique nous pouvons avoir l'impression parfois que c'est plutôt l'inverse qui se passe et que nous sommes soumis à des lois
et des décisions  de nos représentants que nous n'approuvons pas.

C'était pire au temps des rois où le peuple n'avait même pas son mot à dire du tout.

Si la société n'était peuplée que de ricos, libres, indépendants, qui sont "responsables et adultes", sans maîtres et toussa,
 comment cela se passerait il au juste?
Comment 70 millions de ricos cohabiteraient ils en paix, dans l'harmonie, dans le respect des droits de chacun?

Déjà que le système actuel n'est pas parfait, comment cela se passerait il dans une "ricocratie"? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 18:56

Dis el gato, tu oublies le gentil monsieur Nicolas Dupont-Aignan pirat

C'est pâââh bien! Si ça se trouve, lui aussi il est contre le passe sanitaire/vaccinal scratch



(Il est contre tellement de choses que ça pourrait bien y figurer aussi)

Il y a aussi Marine L, dont je ne sais pas si elle est pour ou contre scratch



Ca ne te plairait pas d'avoir enfin une femme président(e) de la république? J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 4048

On aurait notre "Angela" à nous, sauf que ça serait une Marine nationale pirat

Fluctuat nec mergitur!  J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 4048



D'ailleurs, au second tour, au train où ça va, ça risque d'être bis repetita Marine VS Manu... J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Pas-ma-f



Merde, j'ai oublié Gargamel dans tout ça!  Bof, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 19:18

Didier33 a écrit:
Dis el gato, tu oublies le gentil monsieur Nicolas Dupont-Aignan pirat

C'est pâââh bien! Si ça se trouve, lui aussi il est contre le passe sanitaire/vaccinal scratch



(Il est contre tellement de choses que ça pourrait bien y figurer aussi)

Il y a aussi Marine L, dont je ne sais pas si elle est pour ou contre scratch


bah, relis ce que j'ai écrit, il y en a 8 qui sont contre le pass sanitaire/vaccinal, donc rico a le choix, je ne lui ai suggéré que des gens éloignés du "système", pour le motiver ; il lui suffit d'en éviter 4, c'est un effort très modéré


Didier33 a écrit:

Ca ne te plairait pas d'avoir enfin une femme président(e) de la république? J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 4048

On aurait notre "Angela" à nous, sauf que ça serait une Marine nationale pirat

Fluctuat nec mergitur!  J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 4048

oui, Delphine Batho s'appuyant sur la convention citoyenne pour le climat ; les Verts ont choisi le pire !
Delphine Batho avait fait une conférence avec Jancovici à Sciences-Po je crois, hormis le nucléaire ils étaient d'accord sur beaucoup de choses, c'est pour ça que je pense qu'elle aurait été meilleure que Jadot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 20:00

Citation :
Comme tous les abstentionnistes, ta désertion va favoriser Macron. Tu es vraiment certain d'en redemander 5 ans de plus ? Un Macron II qui sera pire que Macron I ? Un Macron II qui va t'injecter un produit peu sûr ?
Il faudra sûrement un second mandat de Macron seule solution pour que la popu-lasse se réveille et décide enfin de s'administrer par elle même.
Macron ne m'injectera rien, c'est mon corps pas le sien, koikilmencoute.
Revenir en haut Aller en bas
André 47
***
André 47


Messages : 152
Âge : 64
Localisation : Saint - Aubin 47
VPH : Pas encore
Date d'inscription : 05/02/2022

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 20:17

Mais en ne votant pas, comme le dit « el gato »  tu votes Macron.
Le vote n’est qu’un droit mais cette fois c’est un devoir !
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 20:45

Oui Rico, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour les enfants.... par pur altruisme... et accessoirement rien que pour emmerder Macron, qui aime tant ça pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 EmptySam 09 Avr 2022, 20:49

Penser que le destin de la France est suspendu au vote de rico! Shocked 
Mais c'est diiiiingue! pirat

-------

http://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.php?t=27382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.
» 145 km et 21 minutes d'avance à la Cycl'autoroute pour deux Low racers
» J'ai voté pour la longue distance !
» QCM pour le VAE: le parlement européen vote le 19 et le 20 novembre
» Allez, on vote pour choisir la nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: