Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.

Aller en bas 
+21
Claudius35
xael
durbin
Julequem
DB2
jagut
TiBen
meg2
Snickers
Lavoieverte
Manouche
Prax
Lud'O
André 47
rico
Kuryo
el gato
1100xx25
Lechattom
Didier33
Michmich.70
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptySam 09 Avr 2022, 20:52

Tu as raison, quand je pense à cette foultitude de petits n'enfants qui seront piqués et repiqués jusqu'à la fin de leurs jours tous les 2 ou 3 mois et deviendront des passoires stériles simplement parce que Rico n'a pas voté, mon cœur saigne...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptySam 09 Avr 2022, 21:09

Ca ne sera plus des enfants, ça sera des porcs-épics J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. PiqureoucheJ'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Piqureouche J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lechattom
modo



Messages : 325
Âge : 49
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 23/12/2018

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptySam 09 Avr 2022, 21:28

Le choix n'est rien qu'une illusion créée pour séparer ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l'ont pas Idea

Si tu n'es pas aux commandes tu subis qelquesoit le bord que tu choisis, il n'y a pas de choix raisonnable on se retrouvera soit avec la peste soit avec le choléra avec chacun des candidats, dans tous les cas ça sera pire alors prédire qui sera le moins pire le débat risque de durer  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptySam 09 Avr 2022, 22:26

Idem au dessus Rico, ne laisse pas ces toxiques s'installer une nouvelle fois aux commandes, leur bilan est désastreux sur tout, ils ont élevé en principe la corruption et le mensonge. Je pense que chaque voix contre ces nuisibles est utile. J'ai a peu près le même raisonnement que toi, demain par contre j'irai aux urnes, en commençant par déchirer cette p... de carte d'électeur avec son qr code.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptySam 09 Avr 2022, 23:28

Certes Lechattom, la peste ou la choléra, oui, mais.

Les remarques sur les législatives sont pertinentes, car imaginez qu'il y ait cohabitation ? Comme en 86-88, 93-95 et 97-2002. Ce serait finalement une bonne solution pour tempérer les ardeurs pesto-cholériques.
Si Macron repasse, pas certain qu'il y aura fol enthousiasme envers les candidats LREM aux législatives, vu le nombre de fois que des députés LREM ont vu leur permanence dégradée. Et si Le Pen passe, là il est impossible qu'elle dégage une majorité de députés RN / Zemmour. Le scrutin sans proportionnelle rend la chose invraisemblable.

S'il y a cohabitation, dans les deux cas, ça permettrait d'éviter les mesures extrêmes. Par contre pour l'écologie, ce serait comme maintenant, inconscience et fuite en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyDim 10 Avr 2022, 07:43

Mise en oeuvre du plugin W.I.S.I.W.I.T.


Dernière édition par Kuryo le Mar 22 Nov 2022, 08:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyDim 10 Avr 2022, 08:35

el gato a écrit:
Certes Lechattom, la peste ou la choléra, oui, mais.

Si Macron repasse, pas certain qu'il y aura fol enthousiasme envers les candidats LREM aux législatives, vu le nombre de fois que des députés LREM ont vu leur permanence dégradée. Et si Le Pen passe, là il est impossible qu'elle dégage une majorité de députés RN / Zemmour. Le scrutin sans proportionnelle rend la chose invraisemblable.

C'est là, pour moi que se trouve le mystère des sondages. Comment, alors que 3% seulement des français avaient accordé leur confiance aux représentants des LREM à l'élection précédente, peut-on retrouver plus de 20% de ceux-ci disposés à en reprendre pour 5 ans avec le chef de la bande?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyDim 10 Avr 2022, 10:55

Citation :
Mais en ne votant pas, comme le dit « el gato »  tu votes Macron.
Halte aux sophismes débiles. En ne votant pas je ne vote pas point barre. Comme quand je ne prends pas ma voiture c'est pas pour autant que je favorise le vélo, je reste chez moi.
Citation :
Le vote n’est qu’un droit mais cette fois c’est un devoir !
L'abstentionnisme n'est pas un droit, c'est un devoir. Chacun ses croyances.
Citation :
tu ne le fais pas pour toi, fais le pour les enfants.... par pur altruisme...
Exact, je refuse de nourrir le Système, pour mes enfants, par altruisme.
Citation :
quand je pense à cette foultitude de petits n'enfants qui seront piqués et repiqués jusqu'à la fin de leurs jours tous les 2 ou 3 mois
C'est pas de ma faute si quand le Gouvernement décrète que les gens doivent se défênestrer ils obéissent dans la joie et la bonne humeur. Il est temps pour chacun de reprendre sa Souveraineté.

Elections piège à mougeons :
https://dlive.tv/Radio-LoupDi
Revenir en haut Aller en bas
André 47
***
André 47


Messages : 152
Âge : 64
Localisation : Saint - Aubin 47
VPH : Pas encore
Date d'inscription : 05/02/2022

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyDim 10 Avr 2022, 13:41

Pour moi,le fait de ne pas voter, qui est un droit, impose ensuite le devoir de fermer sa g….
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyDim 10 Avr 2022, 14:14

Pour moi l'abstention est tout simplement un signe du ras-le-bol mensonger dans l'espoir de se faire élire. Ça fait des années que beaucoup trop de promesses ne sont jamais tenues...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Prax
Posteur d'argent
Prax


Messages : 368
Âge : 51
Localisation : Cher, France
VPH : en projet de fabrication
Date d'inscription : 22/03/2021

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyDim 10 Avr 2022, 19:34

André 47 a écrit:
Pour moi,le fait de ne pas voter, qui est un droit, impose ensuite le devoir de fermer sa g….
  Pas très constructif comme remarque, ça casse le débat, il est plus intéressant de savoir pourquoi vous votez et pourquoi d'autre ne votent pas.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyDim 10 Avr 2022, 21:57

rico a écrit:
Citation :
Mais en ne votant pas, comme le dit « el gato »  tu votes Macron.
Halte aux sophismes débiles. En ne votant pas je ne vote pas point barre. Comme quand je ne prends pas ma voiture c'est pas pour autant que je favorise le vélo, je reste chez moi.  

Ce n'est pas comparable ; la différence réside dans le fait que les électeurs de Macron s'abstiennent moins que les électeurs potentiels de Mélenchon par exemple, ou de Le Pen.
Les automobilistes et cyclistes n'ont a priori pas plus de tendance les uns que les autres, à s'abstenir de prendre leur véhicule. Sauf peut-être, les cyclistes s'abstiennent un peu plus de sortir quand il pleut.


Macron a gagné, il a ce qu'il voulait. La députée Frédérique Dumas cite Macron disant "à la fin il ne restera plus que Le Pen et moi". Elle a bien insisté sur la responsabilité de Macron. Ah il est beau le résultat No
L'écologie a perdu, et dans les grandes largeurs, entre le cynisme et l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Lechattom
modo



Messages : 325
Âge : 49
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 23/12/2018

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyDim 10 Avr 2022, 23:44

L'écologie est l'affaire de tous, à chacun de prendre ses responsabilités en son âme et conscience pas besoin de politique là dedans pour dire fais ci ou ça, on est plus des gamins Idea

Comme prévu "le tout sauf Macron" ça se complique ....alors peste ou choléra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 05:55

On a vécu 5 ans avec le choléra, justement parce que la Peste faisait peur.... 

Alors "bis repetita placent"? ou  non, là est la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manouche
***
Manouche


Messages : 161
Localisation : Languedoc, entre Corbières, Minervois et littoral
VPH : Aliaciklo
Date d'inscription : 10/12/2021

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 06:41

Lechattom a écrit:
L'écologie est l'affaire de tous, à chacun de prendre ses responsabilités en son âme et conscience pas besoin de politique là dedans pour dire fais ci ou ça, on est plus des gamins Idea
Non, l"écologie ce n'est PAS QUE trier ses poubelles. Et l'enjeu dépasse le simple citoyen.
C'est un choix de société. A mon avis, c'est une des raisons des scores comparés de Jadot et Mélenchon.
Manouche
Revenir en haut Aller en bas
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 07:11

Mise en oeuvre du plugin W.I.S.I.W.I.T.


Dernière édition par Kuryo le Mar 22 Nov 2022, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 07:35

el gato a écrit:

L'écologie a perdu, et dans les grandes largeurs, entre le cynisme et l'inconscience.

L'écologie a perdu quand les gilets jaunes ont imposé de ne pas en faire substantiellement, et quand la majorité des français disent que leur priorité est le pouvoir d'achat. Les politiques suivent, c'est forcément comme ça que ça fonctionne ou du moins il est très difficile de faire autrement. Le toujours plus qu'il soit habillé de "justice sociale" ou de réduction des charges.
Revenir en haut Aller en bas
Manouche
***
Manouche


Messages : 161
Localisation : Languedoc, entre Corbières, Minervois et littoral
VPH : Aliaciklo
Date d'inscription : 10/12/2021

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 08:08

Lavoieverte a écrit:
el gato a écrit:

L'écologie a perdu, et dans les grandes largeurs, entre le cynisme et l'inconscience.
(...)  quand la majorité des français disent que leur priorité est le pouvoir d'achat. Les politiques suivent, c'est forcément comme ça que ça fonctionne ou du moins il est très difficile de faire autrement. Le toujours plus qu'il soit habillé de "justice sociale" ou de réduction des charges.
Historiquement, qui a introduit la notion de pouvoir d'achat comme priorité ? j'avais comme notion que c'était Sarkozy, qui avait transformé le citoyen en consommateur. Question et que les français ont suivi ... et non le contraire.
Je ne nie pas que la fin du mois vient de plus en plus tôt. Il suffit de regarder ses économies fondre, de  voir le nombre de gens qui arrêtent de se chauffer, qui mangent moins bien, qui se sacrifient pour leurs enfants - chez soi ou autour de soi.
Mais le choix est dans les urnes. Il risque d'être dans la rue et plus violemment, j'en ai peur,  si un autre choix n'est pas fait pour les législatives. La façon d'aborder l'écologie est un choix éminemment politique. La société dans laquelle nous vivons est injuste pour les jeunes. Quel avenir pour les jeunes et les enfants d'aujourd'hui ? Les vieux n'en ont plus rien à foutre. L'avenir de la planète ??? Non, l'avenir des jeunes sur la planète est un choix politique. (La planète, elle, s'en sortira sans nous.)
Manouche
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 10:32

Nous sommes entrés dans l'ère où on aura que des FDP jusqu'à ce que les mougeons comprennent. Mais ils ont pas encore compris et ont besoin de se faire violer encore et encore avant de (re)prendre leur Souveraineté. A la vue des résultats bien content de ne pas avoir participé à ce massacre électoral collectif. Et que le mougeons se préparent à accueillir sans broncher le 4ème poison obligatoire (obligatoire pour seulement pour eux)...
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 15:03

el gato a écrit:
Mais bon sang de bois c'est pas possible d'avoir une vision aussi binaire J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Opticien Tombé dans le piège de la polarisation Sad
Il y a des nuances entre le 0 et le 1, il faut sortir de la vision numérique binaire.

Ce qu'explique encore mieux Frédérique Dumas dans cette autre interview, dans les 10 premières minutes elle témoigne que Macron avait fait le contraire de ce qu'il avait dit du point de vue méthode autoritaire :
https://www.youtube.com/watch?v=uinL2Saof6o
bon sang de bonsoir, elle témoigne de ce qu'elle a vu et de ce qui l'a heurtée dans ses valeurs

Que Macron est déçu, oui. Il n'a pas fait un certain nombre de choses mais on a vu bien pire comme président. Les Allemands se sont moqué des deux présidents précédent mais très peu de Macron et c'est un peu une tendance Française de cracher sur leur président. Des relents de révolutionnaires contre tous ce qui représente l'autorité peut-être et cela évite probablement à leur président de prendre la grosse tête. jocolor
Dès qu'un truc va de travers, c'est de sa faute même s'il faut souvent incriminer des phénomènes de société qui mettent des décennies pour être corrigé. Rolling Eyes
Les premiers ministres qu'il a choisi ne sont pas des extrémistes et ce sont plutôt eux qui sont principalement en charge des affaires internes.
Avec la covid, l'hôpital ne s'est pas effondré, on a soigné tout le monde même si cela à été tendu. Il y a matière à toujours critiquer mais il n'y a pas eu de Rico catastrophe. Laughing
Il y a eu beaucoup de primes pour tous les secteurs touchés pour éviter l'effondrement de secteurs entiers.
Malheureusement, les crises se rapprochent et s'amplifient et cela ne semblent pas prêt de s'arrêter.
Avec la crise climatique et la guerre en Ukraine un des principal secteur français qu'est l'agriculture risque d'avoir besoin d'un fort soutien. Ils sont bien plus dépendant des cours du pétrole que celui qui doit faire quelques km pour allez travailler ou faire ses courses avec son tank.

Le retour du nucléaire fait mal même si on comprends bien que c'est une compétence que la France souhaite garder. Les réacteurs smart initialement présentés n'était que la copie de ce qui est utilisé coté militaire. Le choix s'est finalement porté sur un nombre minimum de nouvelle centrale classique pour amortir le coût. La capacité nucléaire militaire est très dépendante des connaissances et de la capacité civile. L'abandon du nucléaire civile implique l'abandon du nucléaire militaire. Vu le contexte actuel, cela a été tranché mais la catastrophe nucléaire finira par arriver.

La France et ses valeurs ont bien été défendu à l'international.
Actuellement, le monde scrute les élections Françaises parce que la France pèse fort dans toutes les décisions européennes et internationales. Elle pèse bien plus que l'Allemagne et les US dans ce domaine étant la première puissance mondiale en matière d'influence. Cela à été franchement renforcé avec Macron et devrait constituer une fierté.
De l'extérieur, on peut juste espérer que les Français arrêtent de jouer avec la roulette financée depuis des décennies par les russes et reviennent sur des partis plus modérés et moins populiste dans leur propos.

Voilà un point de vue d'un media indien sur les enjeux de l'élection Française: (En anglais vous pouvez activez les sous-titres et la traduction)


Dernière édition par Snickers le Dim 24 Avr 2022, 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 16:52

C'est intéressant de voir un point de vue extérieur à la France et à l'Europe.
Il faudrait en voir d'autres pour voir s'ils disent tous plus ou moins la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 17:29

Vu le score de Macron, il ne fait aucun doute que ces élections ont fait l'objet d'une gigantesque fraude. Ca vous a échappé apparemment. Moi perso, participer à des élections 100% frauduleuses ça ne m'intéresse absolument pas. Y'en a qui vont remettre ça dans quinze jours, si si. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
André 47
***
André 47


Messages : 152
Âge : 64
Localisation : Saint - Aubin 47
VPH : Pas encore
Date d'inscription : 05/02/2022

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 17:41

C’est bien franchouillard cette réaction, quand c’est l’autre qui gagne c’est qu’il a triché . J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 17:46

Je ne peux croire qu'un si fort pourcentage de la population ait voté M. Ou alors c'est le vaccin qui leur pété le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. EmptyLun 11 Avr 2022, 20:36

rico a écrit:
Je ne peux croire qu'un si fort pourcentage de la population ait voté M. Ou alors c'est le vaccin qui leur pété le cerveau.

mais non cela s'explique très bien
https://www.20minutes.fr/elections/3269375-20220411-resultats-presidentielle-2022-vote-candidat-premier-tour-sait-sociologie-election

37,5% des plus de 65 ans votent Macron, et ce sont eux aussi qui votent le plus ; idem pour les plus riches, qui votent le plus également
Donc tu vois rico, quand on te dit que l'abstention favorise Macron, faut pas venir s'étonner ensuite ; tu n'as pas voté et ta désertion a aidé Macron. Merci rico Rolling Eyes
Ce pourcentage n'est donc pas représentatif de ce qui se passerait probablement si toute la population votait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.
» 145 km et 21 minutes d'avance à la Cycl'autoroute pour deux Low racers
» J'ai voté pour la longue distance !
» QCM pour le VAE: le parlement européen vote le 19 et le 20 novembre
» Allez, on vote pour choisir la nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: