Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mango + pour mulet d'entrainement

Aller en bas 
+19
Asocat
O'Leave
Papy volant
VJM
1nvité
BARCAL
Dolmen
le cam jean-pierre
aldo
sebastien
pégaze
beno
Didier33
zapilon
MIB54
PatsyGarett
Magnum
aime-aile33
rouedevelo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyLun 23 Mar 2015, 18:15

Merci à ma chérie et aussi à Bentokaz  jocolor
1ère sortie : lui montrer son air de jeu et le prendre en main  Mango + pour mulet d'entrainement Dem59lu7
2 photos pour le plaisir des yeux ... (bien que je le trouve moche à l'arrière  Mango + pour mulet d'entrainement 4048 )
Mango + pour mulet d'entrainement P3230313
Mango + pour mulet d'entrainement P3230314

impression d'être enfermé et plein de bruit ... j'ai graissé les chaines ... un peu mieux mais je n'entends pas les oiseaux  Sad
chargé comme à l'habitude, il avance bien plus vite que mon tricycle Mango + pour mulet d'entrainement Cool
j'ai laissé filer dans la descente vers le canal .... heu ! j'ai fait des 8 ... le tiller posé sur le ventre ... pas top Embarassed
il y a un compteur ... mais je vais sans doute le virer Wink d'un autre côté là où il est pour le lire il faut le vouloir Shocked

j'ai commencé par lui enlever tous les auto-collants qui ne me plaisaient pas vraiment
puis j'ai enlevé le saute vent car pour l'instant je suis un poil trop bas, bien couché cependant, je vais sans doute avancer le siège car plusieurs fois je suis venu fleuter avec les écrous des rétroviseurs
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyLun 23 Mar 2015, 18:28

Oh, qu'il est beau ce nouveau Mango !
Je te souhaite plein de plaisir avec cette nouvelle monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyLun 23 Mar 2015, 18:40

Oui, il est aussi beau que le ciel et se marie bien avec! Mango + pour mulet d'entrainement 782111 

Pour l'esthétique de l'arrière, c'est le problème des VM courts... Avec la tenue de cap à grande vitesse. L'empattement court peut causer certaines frayeurs...

Tu fais comme Barbara: entrainement en Mango=performances à la hauteur!

chargé comme à l'habitude, il avance bien plus vite que mon tricycle: J'ai observé exactement la même chose quand je suis monté dans mon Quest la première fois.

Bonne route Serge avec cette nouvelle monture!
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyLun 23 Mar 2015, 19:51

Un petit emprunt à Eric Morena.... et hop un hymne tout chaud !
C'est tellement benêt que cela pourrait même te trotter dans la tête toute la prochaine balade... jocolor

Oh Mon Mango ! Mango + pour mulet d'entrainement Mangoyo9

Sur la route qui nous mène
Loin du monde et des problèmes
Je fuis (il fuit)
Comme la gazelle aimable
Aux grands cils de velours
Je bondis de vague en au bord des vagues
Les mouettes me crient leur bonjour

Oh mon bateau Mango
Tu es le plus beau des bateaux vélos
Et tu me guides sur vers les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux vélos

Bravant toutes les tempêtes
Sifflant comme une alouette
Je vole (il vole)
Vers de fabuleux rivages
Ou je serai bientôt roi
J'entends les rythmes sauvages ...

... et les grincements de chaine et les couinements divers... Mango + pour mulet d'entrainement Mangoyo9

Bonnes balades !
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyLun 23 Mar 2015, 20:00

As-tu des projets de diagonales en Mango. Sur le forum de l'amicale des diagonalistes il ne me semble pas avoir vu de diagonalistes en VM ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyLun 23 Mar 2015, 20:53

Même avec ton derrière qui ne te plait pas ... tu vas faire des envieux

Avec le temps (et l'âge) parfois l'oreille devient dure et alors quel plaisir de rouler même en A4 ! et je ne parle pas du chant de goeland de mon moteur cyclone !

Tu as les 2 dimensions de chambre à air dans ta trousse ?

" heu ! j'ai fait des 8 ... le tiller posé sur le ventre ... pas top "

regarde au milieu de la page http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/zapamobile.htm ce que j'ai "élaboré" pour ne pas avoir le tiller sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15442
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyLun 23 Mar 2015, 21:41

Serge a succombé à son tour. Shocked
Même lui, le grand diagonaliste en deux roues couché, un pur,  que j'avais rencontré par chez moi.
Nous avions chevauché de concert un moment, sur nos fières montures.
P... de maladie  Mango + pour mulet d'entrainement Malade-t  pale Elle fait des ravages en ce moment et, dans les médias, toujours RIEN! study
J'chuis sûr que c'est le gouvernement qui nous cache des choses  Suspect
Impossible de dire comment ça s'attrape mais ce forum est de plus en plus contaminé.
Ca fout les boules ...


clown

Naaan Serge  Mango + pour mulet d'entrainement 4048 , il est bien joli ton VM  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyLun 23 Mar 2015, 21:49

@ML
bizarement il est plus beau en photo Laughing
je te remercie pour tes bons voeux ... en retour je te souhaite un bon rétablissement
@baton glacé
avec le coffre sur le trike j'ai déjà l'impression de faire du karting sur des revêtements pas top dans certaines descentes, alors j'espère que j'aurai le réflexe de ne pas freiner mais de contre braquer ... à suivre Wink
l'objectif étant de rouler sur le plat cette année pour me forcer à faire de la muscu, peut de chance de sortir de la route, par contre j'ai pris le rond point à donf en bas de la première descente ... et il n'a pas cherché à m'expulser ...
@pas de cigarette
oh mon mango o o oooo !!
et le ciel étoilé .... à tester dès que je trouve comment fonctionne l'électrification sur cet engin !! pour l'instant la batterie sigma est en recharge, voyant rouge depuis 10h ...
@mibe
pour l'instant 40 kms de faits ... la côte je l'ai remonté en force pour tester la transmission ... ben une diagonale avec c'est pas pour cette année ... de plus prendre le train avec ce vélo Mango + pour mulet d'entrainement Mort-de-
@zap
merci pour l'idée, je pense le suspendre tout simplement pour avoir toujours des réglages possibles, et aussi je me demande si un bon guidon ne pourrait pas faire l'affaire ... je ferai des photos du poste de pilotage
aussi ce modèle est le standard (carrosserie ronde à l'arrière), donc 3 roues de 406
il est équipé d'un bouche trou (j'sais plus comment on dit) et d'un toit flevo
par cette après midi ensoleillée mais vent du nord bien frais j'ai testé le bouche trou, sa bordure m'arrive juste sous les lunettes Mango + pour mulet d'entrainement Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyLun 23 Mar 2015, 22:01

@d'idée
ben tu vois tu crois pas si bien dire à propos des gouvernants .... depuis 1 an nous avons une voie verte qui relie ouistreham à thury et dans un futur proche jusqu'à clécy (ancienne voie de chemin de fer) ... et un bon vélo de 40 kgs tout temps en mode entrainement c'est le top pour bien préparer les futures diagonales Mango + pour mulet d'entrainement Cool
à bientôt sur tes routes avec nos petits vélos Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 24 Mar 2015, 08:27

" j'ai testé le bouche trou, sa bordure m'arrive juste sous les lunettes "
le "rain cover" est le même que pour les saunas
si tes yeux dépassent c'est assez pour voir .... très loin

" me forcer à faire de la muscu "
tu n'auras pas besoin de te forcer
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 24 Mar 2015, 09:14

Prendre le train avec un VM ?
C'est possible, un vélomobiliste de Seine et Marne a posté ses photos sur ce forum... il n'a pas non plus dit que c'était commode ! Very Happy

Muscu ?

La méthode Alleweder-vélotaf est bonne, et surement extensible au Mango-costaud : tu mets 3 pneus en fonte revêtue velcro (Marathon +) et tu prends une enclume en soute (les outils, la tenue chaude de secours au cas où le VM te planterait au bord du chemin, la sacoche PC, la batterie 24V, le moteur électrique...)
Même avec une assistance électrique pour sauver tes genoux, tu piques une bonne suée à chaque trajet.

L'avantage, c'est que le jour où tu passes sur un VM de course, tu t'envoles ! Mango + pour mulet d'entrainement Smiley-v

Sur mon "VD course" j'ai l'impression qu'il ne pèse rien en montagne... (mais le fondement et le dos ne sont plus du tout d'accord pour ce traitement barbare)
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 24 Mar 2015, 10:09

bravo et plein de zolis km dans ton Mango Mango + pour mulet d'entrainement 782111 Mango + pour mulet d'entrainement Mangoyo9 Mango + pour mulet d'entrainement Mangoyo9 Mango + pour mulet d'entrainement Mangoyo9 Mango + pour mulet d'entrainement Mangoyo9 Mango + pour mulet d'entrainement Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 24 Mar 2015, 12:12

Si tu trouve l'arrière du Mango pas super beau, en revanche je trouve qu'il a un jolie petit museau, Mango + pour mulet d'entrainement 782111 bonne route avec.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 24 Mar 2015, 12:58

Le tiller, je trouve qu'on s'y fait bien, j'ai rapidement fait copine avec.
La bavette est bien par fortes pluies, sinon j'ai le cape aéro de chez JV, que je trouve très bien.
Mango + pour mulet d'entrainement Capera11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 24 Mar 2015, 14:08

@ML
j'ai aussi mis des crochets pour compléter les velcros à l'arrière du toit flévo pour que, par vent travers, le toit ne monte plus à la verticale
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 24 Mar 2015, 18:09

Oui, normalement quand je vais au travail avec, j'ai 2 belles descentes (suivies de 2 belles montées), et quand je suis à plus de 55 avec vent travers, ça rassure les crochets pour maintenir le toit flevo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 24 Mar 2015, 19:07

@pas de cigare
pour le train je vais éviter vu la fragilité de la coque pale
et pour le poids tous mes vélos sont à 15 kgs à vides avec des M+ ... (sisi) et donc 22-23 kgs en mode autonomie en temps limité
ce que j'ai besoin cette année est de faire des kms "costauds" à l'entrainement pour rester motivé, Maya ma chienne n'est plus capable de me faire faire ce fractionné sous forme de poursuite à fond pour la suivre
@pêt d'gaz
en fait assis dedans je ne vois que la bande orange devant mes yeux et bien floue en plus  Exclamation
je partage ton avis sur le museau de ce mulet, sa robe orange, son chanfrein doucement courbe, ses naseaux avec une seule lampe, son menton qui ne touche pas les ralentisseurs ... de très bonnes impressions pour cette premère sortie Very Happy
@ML
je vais de ce pas y ajouter des crochets ... pas l'envie de le voir s'envoler, pas encore testé tjrs pas de pluie en ndie  jocolor
merci pour l'info Mango + pour mulet d'entrainement Cool
pour le tiller je vais avant tout bien régler la position du pédalier et du siège avant de prendre une décision radicale (un volant par ex)
@bno
merci de tes encoragements, je prévois pleins de kms sous forme de sorties de 4 à 6h rapidement (un aller retour sur la voie verte fait 100bornes depuis chez moi, et quasi tout plat pirat )
@zapy
j'ai zapé zapilon pour voir si ça déclenche un cyclone silent
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 24 Mar 2015, 19:57

" faire des kms "costauds" "
regarde s'il y a bien un trou en fond de caisse pour que la sueur ne s'y accumule pas

Comment fait-on marche arrière avec le mango ?
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 24 Mar 2015, 20:22

il y a 2 trous sous le VM (le constructeur a sans doute anticipé une montée des eaux)
ils sont juste sous les fesses ... dans une partie arrondie et creuse pour faire la place à une roulette, de quoi faire pipi discretement scratch pas encore testé Razz
par contre j'ai testé la marche arrière ... avec les pieds sur la route en évitant les retours de pédales drunken
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyJeu 26 Mar 2015, 09:14

Quoi, tu n'as pas acheté ton vm chez.........!!
Je ne te dirai pas bienvenu au club Serge ...



Pour le support de potence, je viens de voir celui de Zap : pas mal en effet.
Je réfléchi à (faire) un système équivalent mais fixé par le haut. La tenue fixe latéralement du "guidon" est, je pense, intéressante à haute vitesse ou l'ensemble bras, poignées, main est "trop" mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyLun 30 Mar 2015, 19:32

bon les choses ont avancées, en enlevant 6 maillons tous les plateaux passent avec tous les pignons, demain matin je tente la superbe côte près de chez moi et puis une bonne virée d'au moins 100 kms au programme (allo VJM ... la voie verte sous la pluie !!)
pour le bruit j'ai cherché à comprendre ... ben la cassette était sur le point de se faire la male ... la roulette sur le brin tendu est de la daube et fait un gros potin à elle toute seule ... je vais sans doute la remplacer par une roulette dentée
pour la potence je vais attendre pour vois si comme aime-aile33 je vais bien m'y adapter
sinon j'ai déjà rayé la peinture ... un jouet je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 31 Mar 2015, 09:34

Je viens de voir que maintenant que tu es en possession d'un vm. Mango + pour mulet d'entrainement Cool 
Pleins de bonnes choses pour la suite, amuse toi bien avec ton nouveau jouet. pirat 
A bientôt. Mango + pour mulet d'entrainement Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 31 Mar 2015, 11:11

salut Aldo,
j'ai attendu attendu sur le site de jfv
j'ai attendu attendu il n'est jamais venu ...
aie aie aie aie  Question
tous les jours j'ai vérifié le site de JFV .. pas de waw orange en occasion Sad ..
depuis j'ai appris ce retard de livraison pour ton nouveau jouet  Embarassed
d'un autre coté j'ai choisi en fonction de la couleur jocolor
et le mango est bien plus court alors c'est peut être plus pratique pour commencer Shocked
à bientôt ... fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 31 Mar 2015, 19:01

Normalement fin avril je devrais avoir mon nouveau p'tit bolide. Mango + pour mulet d'entrainement Cool 
Depuis le temps que je le dis, il va falloir que je les mettent ces photos sur bento, Mango + pour mulet d'entrainement Carton2 
Je suis dans les travaux depuis 3 mois dans la maison, pour la vendre et quitter la région. flower
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement EmptyMar 31 Mar 2015, 19:23

les travaux, c'est pour mettre des roues à ta bicoque et la vendre sur bentokaz? Laughing Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mango + pour mulet d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mango + pour mulet d'entrainement   Mango + pour mulet d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango + pour mulet d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coque rigide à serrure pour Mango/Quest
» Mango, go, go !!!!
» Killer Whale Mango
» Mon Mango et moi
» Vol du vélomobile Mango Blanc N°136

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: