Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau membre [Présentation d'andre33]

Aller en bas 
+4
Nono78
Didier33
Magnum
andre33
8 participants
AuteurMessage
andre33
**
andre33


Messages : 95
Âge : 69
Localisation : soulac sur mer
VPH : autoconstruction tricycle 20x26
Date d'inscription : 10/04/2015

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyVen 10 Avr 2015, 16:40

bonjour a tous,
je me présente je m'appelle andré j'ai 61 ans bientot,retraité,j'habite a cauderan,pouquoi je m'inscrit sur ce forum,pour ma retraite me suis acheté un beau velo orbea carbone,mais probleme mal au dos apres examens 3 hernie discales et 2 lombaires,donc plus de velo depuis 2ans,au hazard sur un forum de mal au dos un homme parlait de tricycle couché et il n'avais plus mal,donc internet et recherche de ce mode deplacement premier forum velorizontal,que du bonheur une vrai mine d'or,c'est ce qu'il me faut direction fronsac pour avoir un appercu la position me plais le vendeur est sympa mais le hic c'est le prix pas dans mon budget de retraité de retour sur le forum je decouvre la rubrique constructeur amateur,j'ai lu 2 fois les 61 pages,je me lance dans la construction,leboncouin achat de pieces de velos pas chere,ci je pouvais trouver un gas sympa dans mon coin pour avoir une idee precise,
excuses pour les fautes et la longueur de la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyVen 10 Avr 2015, 17:00

Bonjour André et bienvenue sur le forum! nouveau membre [Présentation d'andre33] 782111 

Bonne construction!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyVen 10 Avr 2015, 17:01

Bonjour André Very Happy
Bienvenue sur le forum nouveau membre [Présentation d'andre33] Bienvenn
Je me suis permis d'éditer ton titre pour plus de clarté (C'est un des rôles des modérateurs)

Il y a un autre auto constructeur de trike dans notre coin, nouvel arrivé comme toi, jorge33
Vous pourriez peut-être échanger votre expérience.
Tu as aussi l'excellent post des girondins dans la rubrique Régions.

Quelques petites remarques pratiques, si je peux me permettre:

- Ton texte apparait comme étant écrit sans aucune séparation et difficile à lire.
- Avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer" tu devrais utiliser le bouton "Prévisualiser", tu le constaterais.
- Il serait bien de faire des phrases plus courtes, séparées par des retours à la ligne.

En lisant quelques interventions des uns et des autres, tu devrais  pouvoir te faire une idée de ce que je veux dire .
(en commençant peut-être par mon intervention présente Wink )

Pour les fautes, fais du mieux que tu peux.
Tu ne seras probablement pas le pire dans ce domaine.

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andre33
**
andre33


Messages : 95
Âge : 69
Localisation : soulac sur mer
VPH : autoconstruction tricycle 20x26
Date d'inscription : 10/04/2015

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: nouveau   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyVen 10 Avr 2015, 17:30

bonjour didier33
merci pour l'acceuil
tu peut te permettre des remarque pratique uniquement nouveau membre [Présentation d'andre33] 4048
desolé pour le texte ,mon niveau d'etude c'est certificat d'etude sortie 14ans
a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
andre33
**
andre33


Messages : 95
Âge : 69
Localisation : soulac sur mer
VPH : autoconstruction tricycle 20x26
Date d'inscription : 10/04/2015

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyVen 10 Avr 2015, 17:38

re,
j'ai fait un tour sur le post des girondin
sympa il y a que des jeunes nouveau membre [Présentation d'andre33] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyVen 10 Avr 2015, 17:43

Peu importe le niveau d'étude, en tout cas pour faire un retraité correct, c'est l'ouverture d'esprit qui compte. Very Happy

Sur ce forum, en fait, tu ne trouveras guère que des jeunes.
Simplement, certains le sont depuis plus longtemps que d'autres. nouveau membre [Présentation d'andre33] 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyVen 10 Avr 2015, 18:03

bonsoir ANDRE33 et soit le bienvenue parmi nous .
il y a un site de vélo couche qui s'appelle BENTOKAZ , tu peut avoir un trike moins chère ....... qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptySam 11 Avr 2015, 00:05

Didier 33 a écrit:   Sur ce forum, en fait, tu ne trouveras guère que des d'jeunes.
Simplement, certains le sont depuis plus longtemps que d'autres.



OUI !  Regarde moi  ! tu devrais  pouvoir te faire une idée de ce que je veux dire . Le  vélocouchés ,c'est bon pour tout , une vraie cure de jouvence ... mais ,trop ,c'est trop, j'ai abusé  ! j'suis retombé en enfance  et ... je biberonne encore un peu  en racontant des conneries qui ne sont plus de mon age .Tu vois? où ça mène !

- De quoi ? de quoi?  du lait Nestlé ?
- du  beau  joLAIT ,  naturellement  , Oui ,  Monsieur ! OH! là là  que c'est laid , le modo , de se moquer des jeunes ...

... et mon  texte apparait comme étant écrit sans aucune séparation et difficile à lire ?
- trop jeune , c'est clair ,   je prends trop  de petit pots ... maintenant     Very Happy

- Les pots ! quel troquet ?
- Tu sais bien , celle qui a des grosses cuisses  , chez  Perrine ! voyons ! ... celle aux poteaux  laids  pour les jeunes , elle a beaucoup de mammaires  ... ça me rappelle des choses  pirat
- au fait Didier ? qu'est ce que tu glandes ?

 A+   A bientôt en Bretagne  !
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptySam 11 Avr 2015, 12:02

Bienvenu à un nouveau Girondin nouveau membre [Présentation d'andre33] 782111
Et bon courage pour l'avancement du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptySam 11 Avr 2015, 12:11

Jean-Mi a écrit:
au fait Didier ? qu'est ce que tu glandes ?

A+   A bientôt en Bretagne  !

Jean-Mi, ça fait plaisir! Very Happy  On va un peu polluer le sujet d'André mais je suis sûr qu'il ne nous en voudra pas nouveau membre [Présentation d'andre33] 4048

Qu'est ce que je fais en ce moment?

J'ai un gros boulot de montage vidéo en cours, des projets de bricolage pour la maison, de balades de repérage du véloriz'Aquitaine,
une balade en trike demain (en espérant avoir reçu aujourd'hui une paire de nouveaux pneus pour le trike de Laurence...)
Tout ça parmi d'autres choses, ce qui fait que le terme "glander" n'est pas vraiment approprié Rolling Eyes nouveau membre [Présentation d'andre33] 4048
Et bien sûr, bientôt la Bretagne! nouveau membre [Présentation d'andre33] Cool

Autre chose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptySam 11 Avr 2015, 14:04

Salut André,

Tu n'as plus qu'à vendre ton orbea carbone, il ne te sera plus d'aucune utilité, puis un petit tour sur bentokaz...

http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=5926

Pourquoi pas...


Tu pourrais aussi essayer le deux roues, pour avoir les sensations les plus proches possible de ton beau vélo inutilisable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jorge33
*



Messages : 39
Âge : 94
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2015

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyLun 13 Avr 2015, 19:22

andre33 a écrit:
bonjour a tous,
je me présente je m'appelle andré j'ai 61 ans bientot,retraité,j'habite a cauderan,pouquoi je m'inscrit sur ce forum,pour ma retraite me suis acheté un beau velo orbea carbone,mais probleme mal au dos apres examens 3 hernie discales et 2 lombaires,donc plus de velo depuis 2ans,au hazard sur un forum de mal au dos un homme parlait de tricycle couché et il n'avais plus mal,donc internet et recherche de ce mode deplacement premier forum velorizontal,que du bonheur une vrai mine d'or,c'est ce qu'il me faut direction fronsac pour avoir un appercu la position me plais le vendeur est sympa mais le hic c'est le prix pas dans mon budget de retraité de retour sur le forum je decouvre la rubrique constructeur amateur,j'ai lu 2 fois les 61 pages,je me lance dans la construction,leboncouin achat de pieces de velos pas chere,ci je pouvais trouver un gas sympa dans mon coin pour avoir une idee precise,
excuses pour les fautes et la longueur de la presentation.

Bonjour André

Nous sommes donc voisins!

je suis en passe de terminer mon trike, si tu veux voir a quoi il ressemble, pas de pobleme !

tu m'envoies un MP

a te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://roller33.jimdo.fr
andre33
**
andre33


Messages : 95
Âge : 69
Localisation : soulac sur mer
VPH : autoconstruction tricycle 20x26
Date d'inscription : 10/04/2015

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyLun 13 Avr 2015, 19:47

bonsoir,
bentokas,je connais
meme les occasions sont hors de mon dudget
mon orbea est a vendre,un velo a 2000 euros on me propose 500 e
Revenir en haut Aller en bas
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyLun 13 Avr 2015, 21:05

Bravo ! Beau projet !
nouveau membre [Présentation d'andre33] Bienvenn
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyLun 13 Avr 2015, 23:20

Andre 33 a écrit:mon orbea est a vendre,un velo a 2000 euros on me propose 500 e

...et puis Fab78   lui répond : nouveau membre [Présentation d'andre33] Bienvenn  Bravo ! Beau projet !  Bienvenue au club  !

au club de quoi?

N'écoute pas , André !
Fab78 a fait de mauvaises affaires , il a accepté des propositions honteuses , ne fais pas comme lui  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] EmptyMer 15 Avr 2015, 14:00

Jean Mi a écrit:
Andre 33 a écrit:mon orbea est a vendre,un velo a 2000 euros on me propose 500 e

...et puis Fab78   lui répond : nouveau membre [Présentation d'andre33] Bienvenn  Bravo ! Beau projet !  Bienvenue au club  !

au club de quoi?

N'écoute pas , André !
Fab78 a fait de mauvaises affaires , il a accepté des propositions honteuses , ne fais pas comme lui  ! Very Happy

Alors double paires de lunettes pour Jean Mi; il n'y a que Welcom dans mon message pas de "au club" Question
Et Fab est le diminutif de Fabienne nouveau membre [Présentation d'andre33] Carton2  Je ne sais pas à qui pense Jean Mi ?

Comme quoi André33, il ne faut pas t'inquiéter plus que cela pour tes écrits .... Il y en a qui lisent trop vite ! Razz Rolling Eyes
Et beau projet pour l'auto construction, je suis très admiratiVE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre [Présentation d'andre33]   nouveau membre [Présentation d'andre33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre [Présentation d'andre33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre radritter presentation
» Nouveau membre [Oufff]
» Bicyclown nouveau membre
» JLucB Nouveau Membre
» Nouveau membre : exocet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: