Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau membre [Oufff]

Aller en bas 
+3
JEM
rafi
oufff
7 participants
AuteurMessage
oufff
*
oufff


Messages : 54
Âge : 71
Localisation : doubs 25 sochaux
VPH : j'attends
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] EmptyDim 07 Sep 2008, 15:23

je viens de m'inscrire sur votre site ,je ne connaissais pas du tout le monde du vélo couché dès que je l'ai découvert cet été, j'ai été très emballé par cet nouvelle forme de pratiquer un de mes petits passe temps, je me trouve à ce jour en pré-retraite et espère profiter maintenant plus pleinement de ce sport,ou plutôt avoir un autre œil sur celui ci ,car comme de nombreuses personnes je rencontre de gros problèmes de santé,et suis donc restreint par la pratique du vélo droit,j'habite dans le doubs (Montbéliard)et dispose de nb km de piste le long du doubs,'jusqu'en (Alsace )et+ je vais grâce a votre site essayer une auto construction mais cela parait quand même assez ardu ,malgré les très bon conseils mis a disposition .[img]Nouveau membre [Oufff] 080803075906354522342417
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] EmptyDim 07 Sep 2008, 15:44

bienvenue !

et bon courage pour l'auto-construction!

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
JEM
*



Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: nouveau membre   Nouveau membre [Oufff] EmptyDim 07 Sep 2008, 19:56

Bonsoir Oufff,

Bienvenue parmi les vélo couchistes francomtois. J'ai un peu le même profil que vous, des ennuis de santé m'ont fait abandonner le vélo droit pour le vélo horizontal et j'en suis très heureux c'est vraiment du bonheur. J'en suis à environ 1500 km depuis le début de l'année principalement sur la piste cyclable dont vous parlez. J'espère de tout coeur que nous nous rencontrerons un de ces dimanches matin. J'habite à Meroux dans le sud du Territoire de Belfort, vous devez connaître. Bon courage pour votre autoconstruction et à un prochain dimanche.
Bonne soirée, vive le vélo couché à + Patrick Doglio.
Revenir en haut Aller en bas
oufff
*
oufff


Messages : 54
Âge : 71
Localisation : doubs 25 sochaux
VPH : j'attends
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] EmptyLun 08 Sep 2008, 19:48

Citation :
Bienvenue parmi les vélo couchistes francomtois
merci de m'accueillir ainsi c'est sympa, comme je l'ai dis j 'essaye puisque j'ai le temps d'être, tous les jours sur la piste le long du canal du rhône au rhin direction bourogne, dannemarie , voir Mulhouse ou quand un peu fatigué brognard,j'ai pour l'instant un (course rouge et blanc ,tu me fais signe quand tu veux et l'on pourra échanger des idées@+patrick

malgré les nb km de piste(je souligne le long du canal ,pour ceux que ça intéresse il y a moyen d'en faire plus de 300km rien que sur la piste et en campagne + au frais car on longe le canal sans arrêt)un peu plus tard je transmettrais quelques photos sur le site ,car c'est trop chouette : Nouveau membre [Oufff] Cool
Revenir en haut Aller en bas
JEM
*



Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: nouveau membre   Nouveau membre [Oufff] EmptyLun 08 Sep 2008, 20:53

Bonsoir Oufff,

Merci d'avoir répondu.
Si vous voulez je vous donne rendez-vous sur la piste cyclable à Froidefontaine dimanche qui vient à 10 heures pour faire un bout de chemin ensemble si le temps n'est pas trop mauvais.
A bientôt de vous lire, bonne soirée. Patrick Doglio.
Revenir en haut Aller en bas
oufff
*
oufff


Messages : 54
Âge : 71
Localisation : doubs 25 sochaux
VPH : j'attends
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: rdv   Nouveau membre [Oufff] EmptyMar 09 Sep 2008, 20:40

Citation :
à Froidefontaine dimanche qui vient à 10 heure
lundi8 j'y étais,ce matin super temps brognard,peut-être que dimanche s'il ne pleut pas on se verra (disons10h sur le pont de bourogne )..un pti vieux en vélo droit hé oui en plus qui n'avance pas trop vite, c'est selon d'où souffle le vent..en général toujours du mauvais côté (pour le retour)m'enfin vivement que quelqu'un se décide a ouvrir une boutique dans notre région (ça serait une vrai mine d'or ,un relais restau- vélo au bord de l'eau)
Nouveau membre [Oufff] 08090810 Nouveau membre [Oufff] 08090811
confirmation samedi 13@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] EmptyMar 09 Sep 2008, 21:09


- bienvenue !

hum... je me suis permis de rattraper le format de ouf de tes tophs. ;]

Nouveau membre [Oufff] Ouff110

Nouveau membre [Oufff] Ouff210
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] EmptyMer 10 Sep 2008, 09:03

Merci, Patum. J'ai édité le message, qui déformait la page.

Bonjour, Oufff !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] EmptyMer 10 Sep 2008, 09:30

oufff a écrit:
m'enfin vivement que quelqu'un se décide a ouvrir une boutique dans notre région (ça serait une vrai mine d'or ,un relais restau- vélo au bord de l'eau)
Nouveau membre [Oufff] 08090810 Nouveau membre [Oufff] 08090811
confirmation samedi 13@+

bonjour et bienvenue,
s'il-vous-plaît ne fantasmez pas trop comme le font un certain nombre de nouveaux venus au vélo couché, sur "le vélo couché poule aux oeufs d'or, le bon filon, etc."
Ou alors lancez-vous et vous verrez les choses d'une autre façon après quelques mois. C'est comme toute création d'entreprise, long et difficile.
Merci.

A part ça les photos sont très jolies. C'est très vert, la végétation a dû être bien arrosée.
Cela me rappelle les chemins de halage bourguignons de ma jeunesse. Qu'est-ce qu'on a pu y rouler avec nos petits vélos monovitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] EmptyMer 10 Sep 2008, 14:59

oufff a écrit:
vivement que quelqu'un se décide a ouvrir une boutique dans notre région (ça serait une vrai mine d'or ,un relais restau- vélo au bord de l'eau)

j ai peut etre pas tout suivi mais ce lieux existe déjà sur besançon: le relaisvelo........

maintenant la mine d'or...........peut etre le coté restau mais le VC cela reste un micromarché......
Revenir en haut Aller en bas
oufff
*
oufff


Messages : 54
Âge : 71
Localisation : doubs 25 sochaux
VPH : j'attends
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: chat vas   Nouveau membre [Oufff] EmptyMer 10 Sep 2008, 19:57

[quote]bonjour et bienvenue,
s'il-vous-plaît ne fantasmez pas trop comme le font un certain nombre de nouveaux venus au vélo couché, sur "le vélo couché poule aux oeufs d'or, le bon filon, etc."
Ou alors lancez-vous et vous verrez les choses d'une autre façon après quelques mois. C'est comme toute création d'entreprise, long et difficile.
Merci.

A part ça les photos sont très jolies. C'est très vert, la végétation a dû être bien arrosée.
Cela me rappelle les chemins de halage bourguignons de ma jeunesse. Qu'est-ce qu'on a pu y rouler avec nos petits vélos monovitesse.

chat lut.pour moi le fantasm mais nonnn si tu jettes un pti œil sur profil c'est fini .[img]Nouveau membre [Oufff] 080808073934354522359249[/img]
pour la verdure c'est justement a bourgignon..(doubs)non bourogne
pour les photos mon appareil dois avoir surement la même vue3/10[img]Nouveau membre [Oufff] 080802060131354522338677
merci a tous@+
Revenir en haut Aller en bas
JEM
*



Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: rdv   Nouveau membre [Oufff] EmptyMer 10 Sep 2008, 22:22

OK Oufff, à 10 heures sur le pont de Bourogne s'il ne pleut pas. A+ bonne soirée. Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] EmptyVen 12 Sep 2008, 23:31

Bonjour Ouff et bienvenue à retardement !

c'est vrai qu'à Besançon, le relais-vélo permet de voir des gens sympas et de louer des VC, mais il y a également bien des sorties à faire dans le coin de Montbéliard. Aïe, pour ce WE, la météo est horrible dans le coin, mais il y a des franc-comtois durs à cuire, amors il ne faut pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
oufff
*
oufff


Messages : 54
Âge : 71
Localisation : doubs 25 sochaux
VPH : j'attends
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] EmptySam 13 Sep 2008, 17:44

Patrick Doglio a écrit:
OK Oufff, à 10 heures sur le pont de Bourogne s'il ne pleut pas. A+ bonne soirée. Patrick.
je crois bien que pour demain c'est tomber a l'eau.
j'étais a bourogne vendredi ,super temps et du monde .donc je te propose lundi si tu peux car le lundi au soleil.... même heure
@+
Revenir en haut Aller en bas
oufff
*
oufff


Messages : 54
Âge : 71
Localisation : doubs 25 sochaux
VPH : j'attends
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] EmptySam 13 Sep 2008, 20:14

BerG a écrit:
Bonjour Ouff et bienvenue à retardement !

c'est vrai qu'à Besançon, le relais-vélo permet de voir des gens sympas et de louer des VC, mais il y a également bien des sorties à faire dans le coin de Montbéliard. Aïe, pour ce WE, la météo est horrible dans le coin, mais il y a des franc-comtois durs à cuire, amors il ne faut pas désespérer.
merci pour tes salutations,faudra vraiment que j'y passec'est vrai que c'est le meilleur moyen sans trop investir
Nouveau membre [Oufff] Lryu4 @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre [Oufff] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre [Oufff]   Nouveau membre [Oufff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre [Oufff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre [Présentation d'andre33]
» Bicyclown nouveau membre
» kishan nouveau membre
» Xavier, nouveau membre
» nouveau membre : joss76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: