Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 deux BRM en Auvergne.

Aller en bas 
AuteurMessage
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

deux BRM en Auvergne. Empty
MessageSujet: deux BRM en Auvergne.   deux BRM en Auvergne. EmptyLun 26 Mar 2007, 11:55

Bonjour,
Le 18/03, j'ai fait le BRM au départ de Clermont-Ferrand en VD (200,5km, 2075 m de dénivelé, 8 heures 7mn dont 20mn d'arrêt soit une moyenne de 25,9 km/h).
Le 25/03, le BRM au départ de Bellerive sur Allier en VC (215,2 km (je suis un peu égaré), 2020m de dénivelé, 9 heures 5 mn dont 45 mn d'arrêt soit une moyenne de 25,6 km/h).
Les 2 BRM ont été faits en solitaire.
Globalement des perfs similaires.
Si sur le premier que je faisais pour la 7ème fois, je sais que je ne peux guère faire mieux, sur le second que je faisais pour la première fois je peux diminuer les arrêts car dorénavant je n’aurai plus besoin de consulter la carte. Je me suis fait avoir comme un bleu car OPENRUNNER m’avait indiqué un dénivelé de 1100 m (J’ai l’impression qu’en prenant un point tous les km il érode les bosses en comble les creux et ceci principalement du km 100 au km 160 où c’était une succession de bosses assez raides), ce qui fait que j’ai négligé de m’alimenter sur la première moitié du parcours beaucoup plus roulante (595 m de dénivelé en 110 km) et j’ai eu un peu de mal à finir. J’ai eu les genoux douloureux à partir de la mi parcours.
Dans les deux cas, j’ai bien récupéré musculairement par contre aujourd’hui la douleur aux deux genoux est encore présente. Cela m’inquiète un peu pour quand on attaquera les choses sérieuses.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
deux BRM en Auvergne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir en vacances avec deux enfants et deux adultes sur un vélo
» Deux roues et deux roulettes, mais pas de pédalier
» Patron! Deux Azub, deux!!!!....
» Bonjour de l'Auvergne par JFL
» Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: